Vampire Diaries Saison 7 : Vos réactions sur le 7×15 – I Would for You | Vampire Diaries France


Vampire Diaries Saison 7 : Vos réactions sur le 7×15 – I Would for You

The Vampire Diaries -I Would For You

L’épisode 7×15 de The Vampire Diaries a été diffusé hier soir sur la CW, un excellent épisode intitulé « I Would for You ».
Au résumé de ce nouvel épisode de la saison 7 de TVD, alors que Stefan et Valérie recherche une herbe magique qui peut garder Stefan caché de Rayna, Damon a son propre plan. Cependant Bonnie fait une découverte inattendue sur Rayna qui stoppe brutalement le plan de Damon.
D’un autre coté, l’avenir de Caroline et Stefan est remis en question, tandis que Matt décide qu’il peut être temps de vraiment prendre position contre les vampires de Mystic Falls…
Vos réactions sur ce nouvel épisode de TVD ?


Étiquettes : ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

8 Commentaires pour “Vampire Diaries Saison 7 : Vos réactions sur le 7×15 – I Would for You”

  1. K0l4

    J’ai vraiment adoré cet épisode ! l’intrigue me tient en haleine et je suis pressée de voir la suite ! J’ai de nouveau les frissons ! Cette saison 7 est à la hauteur de mes attentes et le départ de Nina Dobrev même si cela m’a beaucoup touché, redonne un nouveau souffle à la série, en espérant juste que Damon va se ressaisir parce qu’il est bien mou pour l’instant ! Mais bon j’avoue que j’ai beaucoup aimé comment il s’est amusé à martyrisé Rayna !!!

  2. alexgilbert

    Cet épisode est bluffant! Sérieusement je ne comprends pas le score des audiences! J’ai beaucoup aimé l’épisode, Bonnie ma beaucoup touché car dans le fond c’est vrai, elle sait déjà qu’elle ne reverra plus jamais Elena,mais alors Damon, c’est définitivement mon personnage préférer! J’ai l’impression que la fin sonne pour le Steroline, après je ne sais pas pourquoi Caroline lui en voudra dans 3 ans on verra. Rayna… JADORE!Une vraie méchante et très jolie! Je n’en reviens pas pour l’échange de marque.. bref, un épisode marquant! La deuxième partie de saison est beaucoup mieux que la première

  3. stefmonsalvatore59

    Superbe saison à la hauteur des 3 premières, Stefan et Damon en stars donnent un nouveau souffle vivement le 7×16

  4. Klaus

    Episode vu en VO hier. Je le reverrai ce soir en vostfr…

    – Rayna se réveille à la Nouvelle-Orléans, sûrement dans le bayou, avec son épée à proximité, et des vêtements d’un campeur qu’elle vole, ce qui est assez bizarre, étant donné que la dernière fois qu’on l’avait vue, son corps mort était dans la demeure du clan de sorcières du Strix…

    – Valérie et Stefan vont dans une espèce de jardin de sorcières, dans l’espoir d’obtenir plus d’herbes servant à bloquer le signal de la marque de Rayna, mais finissent par apprendre d’une sorcière que les plantes sont en voie d’extinction, je crois.

    – Damon, Bonnie et Enzo apprennent que Rayna est tuable, car elle a uniquement 8 vies. Damon lui prend quelques vies, mais ne lui prend pas la dernière parce qu’il s’avère que si elle meurt, tous les vampires marqués meurent avec elle. C’est pratique. Je me demande si cela peut tuer un Originel.

    – Stefan demande à Caroline de fuir avec elle, mais celle-ci refuse en disant qu’Alaric a besoin d’elle avec les enfants.

    – Damon finit par se dessécher et de passer les 60 prochaines années dans un cercueil se trouvant à côté de celui qui contient le corps d’Elena, à New-York, et ce malgré l’avis de Stefan et de Bonnie. J’ai trouvé ça vraiment lâche et égoïste de la part Damon, parce que non seulement il prend le risque d’apprendre que Stefan a été tué à son réveil dans 60 ans, mais la loyauté familiale n’était pas du tout là, en plus de ne presque rien ressentir aux mots de Bonnie.

    – Matt menace Stefan d’exposer Damon avec une caméra de surveillance du Mystic Grill qui l’a filmé en train d’arracher le coeur de Rayna si les vampires ne quittent pas Mystic Falls.

    – Dans le flashforward de 3 ans, on apprend que Damon a proposé à Rayna de transférer la marque de Stefan sur lui. Elle est un peu bizarre, cette chasseuse… On nous dit que sa mission est de créer un monde sans vampire, mais elle fait du favoritisme…

  5. kitia

    Steroline est endgame c’est tellement évident…Valérie qui débarque d’une façon bien pratique, qui fait la gentille, qui sauve les bébés simplement dans l’espoir de rapprocher Caroline et Alaric…des obstacles forcés à mort pour justifier une rupture à ce stade qui n’avait pas de raison d’être vu qu’ils venaient de se mettre ensemble. C’est tellement gros sabot que ça m’étonne que tout le monde se laisse prendre par l’astuce.
    Ça ne vaut pas mieux que cette histoire entre Liam et Elena.
    TVD ne sait pas rendre des couples « épiques » autrement, dommage.

  6. fantomette

    @Klaus,
    concernant ta dernière remarque, cela me surprend aussi,
    à moins que:
    son but soit que tous les vampires soient enfermés ou vivent leur enfer,
    ce qui se passe quand elle les enferme dans la pierre du phoenix.
    Et ici, le fait de pousser Stefan à abandonner réellement son frère
    serait alors équivalent à lui faire vivre réellement son enfer de la pierre.

  7. Blair81

    J’ai l’impression que quoi que fasse Damon il est toujours vu comme le vilain petit canard quand il est là on lui reproche d’être à l’origine de tous les malheurs de tous le monde, que tous est de sa faute et en plus le pauvre il les croient et quand il décide de se retirer du jeu , de disparaitre pour ne plus « mettre quiconque en danger » on lui fait encore des reproches comme quoi il est égoïste et blabla .

  8. Laalie

    @Klaus , concernant ta troisième remarque :
    Moi je me demandais si on pouvait briser le lien qui unit Rayna aux vampires qu’elle a marqués.. de la même façon que (dans TO) Davina a brisé le lien qui unissait Klaus à sa lignée. Parce qu’au final l’histoire de Rayna (si elle meurt, tous les vampires marqués meurent avec elle) rejoint celle des Originaux.
    Et sinon par rapport à ta théorie, je ne pense pas qu’ils puissent en mourir, l’épée (avec la Pierre de Phoenix) n’est pas reliée au chêne blanc.

Ajouter un commentaire