Vampire Diaries Saison 7 : Trailer de l’épisode 7×16 Days of Future Past

tvd 7x16 StefanAprès un excellent épisode 7×15, il va désormais falloir être patient pour connaitre la suite puisque l’épisode 7×16 de TVD intitulé « Days of Future Past » sera diffusé dans 4 semaines aux USA sur la CW.
Pour patienter pendant ces longues semaines, je vous propose de découvrir la bande annonce du 7×16 de Vampire Diaries dans laquelle Rayna propose un ultimatum à Stefan mais je vous laisse voir de quoi il s’agit avec la vidéo ci-dessous.
Rendez-vous le vendredi 1er avril pour voir l’épisode 7×16 de TVD :

Lire aussi :  Bande annonce de l’épisode 8×12 de TVD : What Are You?

76 réflexions sur “Vampire Diaries Saison 7 : Trailer de l’épisode 7×16 Days of Future Past”

  1. allez mon chérie laisse tombé tu as asse sacrifier pour ton frère maintenant au tour de Damon d’étre un grand frére

  2. Vous êtes grave ma parole , je peux comprendre que l’on soit pro-stefan mais de là à dire <> c’est grave car Damon c’est souvent sacrifier pour Stefan , je vous rappel qu’il est meme mort en saison 5 pour Stefan .

  3. @Blair81 : je suis bien d’accord avec toi Damon s’est surement plus souvent sacrifié que son frère… surtout les derniers sacrifices de Damon lui ont juste coûté son bonheur avec Elena dans la saison 5 pour sauver Stefan & co et en saison 6 pour sauver Bonnie…mais là personne n’en parle et puis Damon attend toujours le soutien de Stefan et celui de sa soi-disant meilleure amie Bonnie ils l’ont laissé allez au fond du gouffre soit en étant pas là pour lui, soit en lui appuyant sur la tête pour l’enfoncer un peu plus (même chose pour Elena en saison 6)…ce sont de gros égoïstes et maintenant ils exigent que Damon mouille sa chemise pour leur sauver leurs miches c’est un peu culotté de leur part puisqu’ils savent que le but de Damon est de retrouver Elena dans 60 ans quitte à se mettre en retrait comme il a choisi de le faire…ce qui arrive avec Rayna n’est pas la faute de Damon enfin si on regarde la SL du début et que Stefan n’est pas totalement étranger à tout mais il ne se remet pas en question pour autant et colle tout sur le dos de son frère…et puis bien évidemment à peine réveillé c’est Damon qui se prend le venin de loup garou…Damon tombe toujours à pic on va dire 🙂

  4. Merci pour ceux qui ne l’on pas vu, pfffff de nos jours les gens n’ont aucun respect il n’y plus aucun intêret de regarder la saison 7 si on nous dévoile ce qu’il va se passer.

  5. @Juliette : manque de respect ? pourquoi venir lire les commentaires sur le topic de la BA de l’épisode 16 si tu n’as pas vu l’épisode 15….tu n’es pas très logique m’enfin bref…

  6. apres tout stef est le propre artisan de ses malheurs,car si on suit ce que vous dites c’ est damon qui est cause des malheurs de ce pauvre stef, qui l’ empêche de vivre et l’ oblige a se sacrifier encore et encore…en effet qui a obliger damon a devenir vampire pour ne pas se retrouver tout seul apres avoir cédé a son envie de sang…et si on remonte encore dans le temps pourquoi est ce qu’ ils ont ete tué par leur père, parce que stef n’ a pas su tenir sa langue et les a trahi…en suite on peut dire aussi pour quoi elena a ete mise en danger ou ses amis, parce que stef n’ a pas eut le courage ou la volonté ou tout simplement l’ intelligence de la laisser tranquille…bref toute cette « merde »qui gravite autour de se pauvre stef, ne decoule uniquement que de ses actions , c’ est lui l’ amorce…et en plus il n’ assume rien…contrairement a ce vilain ,méchant et égoïste de damon….
    bon ok damon n’ est pas un saint, loin de la, mais au bout de 7 saisons il serait peut etre temps de faire la difference entre ce que l’histoire de la serie nous montre et l’ histoire que l’ on voit au travers des yeux des differents personnages…

  7. @lila : ça fait du bien de lire un commentaire comme le tien…il est clair que chacun des deux frères a commis des erreurs mais dans cette saison j’estime que Stefan a franchement des trucs à se reprocher mais que tout retombe sur la tronche de Damon c’est injuste…quant à Bonnie elle est juste gonflée déjà Damon s’est sacrifié pour qu’elle puisse vivre sa vie mais ça ne lui suffit pas il faudrait en plus que Damon lui tienne la main durant les 60 prochaines années… lol

  8. @lila Merci pour ton commentaire 🙂 Ton commentaire a très bien résumé la situation et encore concernant les exemples tu n’en as donné que quelqu’un mais suffisant 😉 ! Parce que avant ton com’ j’avais encore l’impression d’entendre plus ou moins cette histoire de « mauvais/bon frère », 7 saisons plus tard cette chose est ridicule.

    @stefmonsalvatore59 Damon a accepté la situation, le choix d’Elena. Il a même sauvé Bonnie de Kai et depuis il a continué à lui sauver la vie plusieurs fois cette saison ; alors que si Bonnie meurt, Elena revient, donc moi j’interprète ça comme un sacrifice pour Damon.

    Dans cet épisode ma préférence c’est Damon avec la chasseuse, il était drôle en mode Dexter (mieux que Dexter Morgan lui même ^^) et j’ai bien aimé leur discussion. Bon Damon veut s’en prendre à elle pour régler le problème de Stefan comme il l’a promit à celui-ci mais au passage il essaye de parler de changement de vie (autre que passer son temps sur terre à vouloir accomplir une mission qui ne laisse pas de temps pour trouver le bonheur), d’amour, à Rayna ; le gars qui se la joue conseillé ^_^ .

    Matt a enfin choisi son camp et il s’y tient, ça c’est bien. Sa copine ce qu’elle lui a dit j’ai bien aimé : « At a certain point, it stops being the vampires’ fault that the town is like this and it starts to be yours. ».
    Ceci dit cette ville est depuis bien longtemps un nid à vampire, je veux dire les frères Salvatore on toujours été plus ou moins à Mystic Falls depuis 1864 mais même avant, les Originaux (1000 ans plutôt) on grandit dans les environs et ils y sont devenu vampires. J’ai l’impression que ce « coin » attire le surnaturel donc je ne suis pas sur que Matt arrive un jour à sauver sa ville comme il semble être son rêve ^^’ .

    La lettre qu’à laissé Damon à Alaric même si leur relation ne semble plus vraiment existé c’était gentil de sa part et le contenu était émouvant ; le tout accompagné de Ric qui boit du Bourbon 🙂 .

    Bonnie qui fait le voyage jusqu’à NY pour retrouver Damon, punaise ^^. Alors Bonnie n’est pas très proche de sa mère, elle a une cousine qu’elle ne connait pas vraiment, le reste de sa famille est décédé si je ne me trompe pas. Ces ami(e)s ont toujours été sa famille, elle ne reverra (normalement) plus Elena, Caroline a déménagé quelques états plus loin, Matt fait moitié la gueule, je crois pas qu’elle soit encore vraiment en contact avec Jeremy, Tyler elle n’a jamais été si proche de lui et puis il n’est pas souvent dans le coin. Damon était la seule personne encore dans le coin et puis il parait que celui-ci est son meilleur ami ; ben il lui restera Enzo ^^’. Bon c’est normal qu’elle soit triste de perdre encore l’un de ses amis, qu’elle se sente blessé de la façon dont elle a apprit qu’il partait. Mais un(e) ami(e) en général il/elle est censé vouloir le mieux/bonheur de son/sa ami(e). À l’heure actuelle la meilleure chose pour Damon c’est d’être près d’Elena, au passage les gens qui pensent qu’il est une source de problème devraient être content que Damon se retire de l’équation. Et puis c’est la première fois depuis un moment que Damon prend un « bon » choix pour lui, il demande très rarement des choses aux gens d’ailleurs, la il demande pas grande chose et en fait il s’en prend quand même dans la gueule -_- . Bonnie est censé savoir à quel point Damon a besoin d’Elena, surtout en ce moment. Malgré ça elle se braque, se comporte d’une façon dur, elle lui reproche son choix, limite pour elle le choix de Damon est égoïste. Pendant que Damon se desséchera elle espère qu’il « pensera » à la façon dont il l’a blessé, elle ; sympa la copine et vive les adieux >.< Elle n'a même pas laissé Damon lui expliqué, elle le coupe et s'en va car à priori les "adieux" ne valent pas le coup. Le comportement de Bonnie me fait me demander si l'histoire du bouquin n'a pas aussi été plus ou moins adapté dans la série, dans le sens ou il paraît que Damon avait des sentiments fraternels pour Bonnie (dans les livres) mais je crois que Bonnie avait des sentiments pour lui plus romantique que fraternel. Parce que là elle se comporte limite comme une nana que le gars qu'elle aime a abandonné. Je me trompe peut être, je préférais (parce pas si c'est le cas pas cool pour Elena), mais tout de même c'est bizarre. Peut être qu'elle se retrouve dans la clinique psychiatrique parce qu'elle se sent mal d'avoir "perdu" Damon, à voir ^^' .

    Pour le Defan, l'enfer personnel de Stefan avait montré que pour s'en sortir il devait "laisser partir définitivement" Damon, apparemment à l'heure actuel il en est pas capable. Stefan étant le petit frère, il a toujours vécu dans un monde ou existait Damon, même quand les frères ne se cotaient plus Damon était toujours là quelque part. En début saison 6 quand il a cru Damon mort "définitivement" il a dit que sans lui il était perdu et d'ailleurs celui-ci fesait n'importe quoi ; comme Elena il ne savait pas comment vivre dans un monde ou il n'y avait pas de Damon. Que ce soit pour de bonnes ou mauvaises raison je crois que Stefan avait besoin de savoir que Damon était toujours là dans la nature, ça le tranquillisait. Je pense de plus en plus que le Defan devait se retrouver, se pardonner les erreurs, ré-apprendre à s'aimer et qu'au final ils seront en bon termes mais vivront chacun leur vies de leurs côtés.

    La discussion du Defan, bon Stefan a perdu Caroline qui veut rester avec Ric+enfants et là Damon veut rejoindre Elena, c'est sur que ça doit être un coup dur pour lui. Surtout que d'une certaine façon ça voudrait dire qu'il n'aurait plus personne. Car dans sa vie Stefan a été proche de leur mère, cette fois-ci elle est vraiment morte, Damon qui a besoin de rejoindre Elena, Katherine Stefan l'a vraiment aimé quelques temps mais lui comme Damon ne partageaient pas grand chose avec celle-ci, Lexie la plus proche amie de Stefan et les filles Valérie, Elena, Caroline, trois filles avec qui à un moment ou un autre il a eu une relation amoureuse avant ou après l'amitié ; sans oublié Nik' mais leur relation était plutôt courte et malsaine. Tout ça pour dire que Stefan n'a pas été proche de grand monde dans sa vie, donc là il doit se sentir seule, il doit avoir peur, cela doit expliquer pourquoi Valérie et lui vont se rapprocher. Elle l'aime toujours et peut être que lui va se redécouvrir des sentiments "amoureux" pour elle ce qui expliquerait les FF à Chicago entre Stefan et Valérie.

    Ceci dit ce qu'il a dit à Damon, pour moi ça ne passe pas. Oui Stefan a sauvé la vie de Damon quelquefois et a accepté des choses que celui-ci à fait mais il a la mémoire courte, ça va dans les deux sens. Damon aussi lui a sauvé la vie quelquefois et celui-ci a lui aussi a accepté des choses que Stefan a fait. Y'a eu des sacrifices des deux côtés. Je comprend que pour la dernière fois fois ou Damon voit son frère il veut pas se disputer mais c'est nul qu'il laisse Stefan lui dire ces choses et que lui ne lui répond pas à ce sujet. Il serait temps de dire tous ce qu'ils ont sur le coeur.
    Damon lui a dit de garder une bouteille pour eux, la prochaine fois qu'ils se verront, les retrouvailles ne ce sont pas passé comme prévu ^^' .

  9. onegraphicworld

    Logiquement, les prochains épisodes se dérouleront dans le futur, à voir la ba ça se passera 3 ans plus tard ?
    Alors faudrait expliquer pourquoi Caroline ne veut plus parler à Stefan et comment Enzo et Bonnie sont devenu amoureux !

    Je sent qu’on arrive à la fin de la série !

  10. @juliette si tu vient dans ce topique c’est que ta vue l’épisode car je ne voit pas l’intérêt de venir voir la BA de l’épisode suivant qui peut être aussi spoliant avant d’avoir vu l’épisode, enfin comme tu dis tu fais comme tu veux mais nous aussi .

  11. @juliette n’y voit aucune méchanceté mais peut être devrais-tu d’abord connaître l’épisode avant de venir sur le site ou alors ne lis que certains articles. Ou en tout cas passe vite aux commentaires suivants, car ici les plus gros des com’s sont surtout l’avis des gens concernant l’épisode qui vient d’être diffusé ou le prochain… mais du coup les gens parlent forcément des choses qui se sont passé. Alors si tu ne veux pas te faire spoiler c’est sur que ça va être compliqué pour toi. Après tu es bien sur libre de faire ce que tu veux, mais pour ma part je continuerais à commenter de la même façon tu devras donc zapper mes com’s 😉 .

    @Blair 81 @ Vadelena Coucou et merci 😉
    Désolé pour la taille de mon com’ quand j’ai quelque chose a dire je fais pas toujours attention mais pour les gens que ça aurait ennuyé il suffit de passer au commentaire suivant ^^’.

    Bon ceci dit Damon étant mon personnage préféré je m’étend principalement sur lui mais je ne nie pas la peine que son absence cause à Bonnie et Stefan (peut être même à Ric), ils l’ont exprimé à leur manière. Ceux-ci ont réagi d’une manière brutale car à leur façon ils aiment beaucoup Damon.

    D’une certaine façon Damon était « l’ancre » de Stefan (comme je l’ai dis plus haut) et comme la souligné @teambamon972 dans un autre article (du moins comme je l’ai interprété) Damon était aussi devenu le point de repère pour Bonnie depuis leur aventures en 1992. D’ailleurs Bonnie y serait peut être encore là-bas si Damon n’avait pas continué à tout faire pour qu’elle revienne. Elle savait qu’elle pouvait réellement compter sur lui ce qui est sans doute devenu encore plus fort avec l’absence de son amie Elena, peut être que d’une certaine façon avoir Damon était aussi presque comme avoir Elena. J’en sais rien ^^. Elle doit donc se sentir seule et d’une certaine façon trahi. Mais en même temps Damon n’allait pas non plus toujours lui tenir la main jusqu’à la fin de sa vie. Rien que si elle avait fondé une famille comment aurait-elle expliqué à ses gosses (quand tu connais pas le surnaturel) que son ami Damon ne prend pas une ride ^^. Caroline est toujours joignable, Bonnie pourrait même faire sa vie là-bas et aider Ric avec les gosses quand les petites auraient développé leur pouvoirs. Et si il n’y a plus de vampire dans leurs vies Matt a pas de raison de rester éloigner de Bonnie et il y’a Enzo, Bonnie n’est donc pas réellement seule. C’est toujours ça.

    Après je vois que certains reprochent à Damon de fuir, d’abandonner ces proches, chacun interprète à sa façon. Mais moi je vois Damon qui croit être une source de problème pour ces proches et surtout quelqu’un de terriblement malheureux et perdu sans Elena. Il fait ce qui semble être le mieux pour tout le monde y comprit lui. Il a laissé des lettres parce que c’était trop dur pour lui de dire au-revoir, parce qu’il aime vraiment beaucoup ces personnes-là.

    Pour Stefan il a eu la discussion en direct, il est vrai que ces derniers jours n’ont pas non plus été facile pour Stefan, la journée s’est mal fini pour lui. Tout comme son frère il n’a pas non plus passé une bonne année. Il était d’avance énervé, quand tu es énervé tu dis parfois des choses que tu ne penses pas forcément ou que tu finis par regretter plus tard. C’était la dernière fois que celui-ci voyait son grand frère, il aurait pu lui dire qu’il ne voulait pas qu’il parte mais qu’il comprenait son choix et accepter que les choses soient devenu tellement compliqué pour Damon qu’il valait mieux pour lui qu’il rejoigne Elena. Et de toute façon c’est un choix très personnel Damon n’a pas besoin de leur permission, s’est à peine si il leur a demandé d’accepté son choix et heureusement vu les réactions^^ . Ceci dit je pense que Ric a comprit lui, ça en fait au moins un x) .

    Bref on doit tous faire ce qu’il faut pour « survivre » même si parfois on fait accidentellement de la peine aux gens que l’on aime. Là encore dans TVD a un moment ou un autre chaque personnages a fait ce qui était le mieux pour lui/elle parfois au détriment des proches.

  12. Stefan a quand même des bonnes raisons d’être en colère après Damon. Surtout que c’est à cause de lui, si Stefan a été marqué par la chasseuse. Je trouve que Stefan a fais plus de sacrifices que Damon.

    Il en veut à Damon car depuis le début de la série Stefan à tout sacrifier pour son frère comme il lui dit lors de leur dernière scène dans l’ancien présent de l’épisode 15 (ce qui était pour nous le présent jusqu’à présent). Stefan fait allusion aux événements passé car jusqu’à présent Stefan s’est plus sacrifié pour Damon que son frère l’a fait (les événements passé dans les saisons précédente (le fait le plus marquant étant lorsqu’il est parti avec Klaus redevenant le boucher pour le sauver et renonçant à Elena) mais on peut surtout se concentrer sur ses actions durant la saison 7 comme lorsqu’il est venu le sauver de Julian n’étant pas là pour Caroline ou lorsqu’il s’est fait marqué par Rayna afin de le sauver ce qui fait qu’il doit fuir pour ne pas mettre en danger ses proches renonçant à Caroline).

    Donc la raison de la rancoeur de Stefan étant que même si Damon a agi dans le passé protégeant son frère, il n’a RIEN sacrifié (sauf sa vie en saison 5 et leur relation une fois en 1942) pour Stefan et que maintenant que Stefan à besoin de Damon pour se débarrasser de la marque de Rayna car sinon il est condamné a être poursuivit par Rayna sans jamais pouvoir la tuer car sinon il meurt avec elle, par conséquence Stefan renonce à Caroline (pour protéger les filles de Alaric) et cela parce qu’il a sauvé son frère. Damon décide de se désséché pour attendre Elena.

    Voilà pourquoi Stefan en veut à Damon et il se sent aussi trahi par Damon car après que Stefan a été marqué par Rayna Damon lui a promis de tout faire pour arranger cela or sa décision d’attendre Elena 60 ans fait qu’il renie cette promesse.

    Damon est non seulement un crétin, mais un grand égoïste !

  13. @Solo : j’adhère aussi à ton autre pavé…
    @Antz0604 : Stefan ne s’est pas sacrifié plus que son frère….si on regarde les deux dernières saisons, Damon a bien donné lui aussi…sur les évènements de la saison 3, la vie de Damon était en danger Stefan a donc suivi Klauss pour que Damon puisse avoir l’antidote il s’est sacrifié certes mais s’il a perdu Elena c’était surtout à cause de son comportement…il n’a cessé de repousser Elena en allant jusqu’à la mettre en danger alors que Damon n’a cessé de la protéger ce qui a bcp contribué au rapprochement du DE….ensuite concernant les évènements de la saison 7, tu oublies que c’est Stefan qui s’est entêté à se venger de Julian contre l’avis de Damon qui, une fois n’est pas coutume, a été de bons conseils pour son frère…alors c’était un minimum d’aller aider son frère lorsque les choses ont mal tourné…ensuite concernant le fait que Stefan a été marqué par la chasseuse je te dirai d’abord que Damon a été contraint de rendre l’épée à Rayna pour sauver encore une fois Bonnie…ensuite que c’est Stefan qui s’est interposé entre Damon et Rayna…je ne vois pas pourquoi Damon devrait réparer quelque chose dont il n’est pas le responsable à la base…Si Stefan renonce à Caroline c’est pour la protéger ainsi que les bébés mais rien ne l’empêche de lui dire la vérité… ce faisant, il refait la même erreur qu’avec Elena en saison 3. Après je peux comprendre que le choix de Damon puisse attrister Stefan mais le mettre en colère ça prouve vraiment que Stefan ne prend absolument pas en compte les arguments de Damon pour expliquer sa décision car selon moi Damon ne fait pas cela pour les laisser en plan il fait cela car il se sent misérable et il a la sensation de tout foiré même lorsqu’il a de bonnes intentions….Enfin aux dernières nouvelles l’égoïste va être réveillé dans trois ans et il sera infecté par du venin de loup garou…il parait même que se sachant condamné il va proposer à Rayna de transférer la marque de Stefan sur lui-même pour libérer son frère…

  14. Bien sûr que Stefan a plus sacrifié que Damon. Il a abandonné son âme-sœur pour le sauver du venin de loup garou. Et cet ingrat lui a piqué pour le remercier. Et Elena n’a jamais eu autant de problème que depuis qu’elle est avec Damon. Ce mec est un aimant à emmerde.

  15. @Kragrk je te trouve vachement dur avec Damon mais je tiens à te rappeler que si Damon c’est fais mordre par Tyler c’était pour sauver Caroline et Matt , il n’a en aucun cas fais ça pour emmerder Stefan, par ailleurs il n’a pas fais exprès de tomber amoureux d’Elena je te rappel que Damon a rencontré Elena en premier. Niveau sacrifice les deux frères sont à égalité .
    Je tiens à te rappeler qu’Elena à commencer a avoir des problèmes quand les vampires sont apparue dans sa vie, tous les vampires pas que Damon de plus c’est parce qu’elle est un double aussi.

  16. @Blair81 @Vadelena j’adhère aussi à vos derniers commentaires.

    Sinon il reste 7 épisodes pour cette saison 7 dans le cas ou cela serait la dernière saison j’espère que ça ne vas pas faire trop « court » pour que Damon trouve son « chemin » pour lui même, parce que là avec du venin de loup donc à deux doigt de mourir ça va encore un peu l’occupé ^^’ .

    Concernant le Bamon je pense que la « pseudo pause » de leur amitié sert a renforcer le Bonenzo. Celui-ci semble être envieux/jaloux de l’amitié qui lie Damon et Bonnie. Lui qui est toujours en « recherche » d’affections voudrait peut être « récupérer » son amitié avec Damon (le Denzo je doute qu’ils redeviennent aussi proche qu’ils ont pu l’être dans le passé, pas après tout ce qu’il s’est passé) et il commence à s’attacher sentimentalement à Bonnie. Quand on voit Enzo retrouver Bonnie dans le centre psychiatrique ils sont « proches », il est peut être devenu la nouvelle personne sur qui Bonnie va « s’appuyer ». Et j’hallucine cette histoire comme quoi Damon serait en colère contre Bonnie d’après certains Bonnie aurait fait quelque chose à Elena ; d’ou le fait qu’elle requiert de l’aide psychologique. C’est incroyable cette théorie >.<

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *