Vampire Diaries France sur Youtube ! | Vampire Diaries France


Vampire Diaries France sur Youtube !

Beaucoup d’entre vous l’ont sans doute remarqués, la chaîne officielle de Vampire Diaries France a été créée sur Youtube il y a un peu plus d’une semaine (lien en haut à droite). Pour l’instant, toutes les bandes annonces ont été publiées pour chaque épisode ainsi que les webclips des derniers épisodes diffusés. Notre chaîne rencontrant déjà un franc succès, nous avons décidé de vous faire une petite surprise, et de taille !

En effet, à l’approche de la diffusion de la série en France, Vampire Diaries France vous donnera l’opportunité de visualiser de nombreux interviews des acteurs mais en français ! Les sous-titres accompagneront donc les interviews et reportages que nous avons sélectionnés… Des interviews qu’ont accordé les acteurs de septembre (début de la saison) jusqu’à maintenant ! Des présentations des personnages aux reportages avec les commentaires des acteurs, tout y sera !

Nous sommes actuellement en train de sous-titrer les vidéos (merci à Aurélie pour son aide), les 6 premières devraient arriver en fin de semaine ! Pour être informé à la seconde de la mise en ligne de ces vidéos, 2 solutions : rendez vous sur notre chaine youtube ou attendez que nous vous tenions au courant de leur publication sur le site !

>> Chaîne Youtube : ICI


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

3 Commentaires pour “Vampire Diaries France sur Youtube !”

  1. alicecullen

    Excellente idée,pour patienter je regarde souvent des interviews du cast mais je ne comprends pas grand chose !
    Des sous-titres seraient les bienvenus 🙂

  2. vampireclass

    jador jador mes il sera temps de metre la saison 2 en français car je suis pas englais et je conpren rein

  3. vampireclass

    Les interview jaime mes c pas tros conprensible mes sinon c bien jador sa et charmed ce son mes seri preferer jador jador jador tros 😉 🙂 (l)

Ajouter un commentaire