Un nouveau Spin-Off TVD après The Originals ? | Vampire Diaries France


Un nouveau Spin-Off TVD après The Originals ?

the-vampire-diaries-klaus carolineLa série Vampire Diaries est belle et bien terminée mais l’univers TVD pourrait bien persister avec une nouvelle série Spin-Off qui pourrait voir le jour après The Originals.

En effet, selon le site The Hollywood Reporter, Julie Plec, la co-créatrice des séries The Vampire Diaries et The Originals, a déjà une idée pour une autre série spin-off dans l’univers TVD. Au cours des dernières minutes du tout dernier épisode de Vampire Diaries, nous avons vu que Caroline avait ouvert une école pour les enfants surnaturels et qu’elle a reçu une généreuse contribution de Klaus.

A ce sujet , Julie Plec à indiqué que :
« Caroline et Klaus ne se retrouveront pas face à face cette saison. Cela dit, nous avons des éléments de crossover dans dans la prochaine saison de ‘The Originals’ et tout cela apporte un avenir soit pour «The Originals» ou bien pour une autre série de la franchise qui serait lancée à la fin de «The Originals». Donc, je suis impatiente de pouvoir rassembler tout ça et voir si je peux en faire quelque chose. »

Si le spin-off finit par être à propos de Klaus et Caroline et de l’école des enfants surnaturels, les fans du Klaroline seraient comblés. En outre, l’internat avec des enfants surnaturels aurait un aspect sympathique du style Poudlard, ce que nous aimerions certainement explorer. Le fait que Caroline et Klaus ne vieillissent pas donne la possibilité à l’histoire d’avoir lieu dans un avenir lointain de sorte que les personnages de The Vampire Diaries n’auront pas à intervenir.

En ce qui concerne un deuxième spin-off dans l’univers TVD, Mark Pedowitz, le président de la CW, a déclaré que :
«Julie et moi-même avons eu seulement quelques discussions occasionnelles à ce sujet. J’ai effectivement deviné quels étaient ses plans dans une de ces discussions. Je pense que c’est une discussion que nous allons développer. Je pense qu’elle a tout mis en place de la bonne manière. »

Que pensez-vous de cet éventuel spin-off ? Avez-vous d’autres idées de spin-off envisageables dans l’univers TVD ?


Étiquettes :



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

48 Commentaires pour “Un nouveau Spin-Off TVD après The Originals ?”

  1. Antz

    @Sun tu as tout dis ! Je suis à 100% d’accord avec toi !

    Et dans la saison 4 de The Vampire Diaries, Klaus ne cherchait pas vraiment à avoir une relation amoureuse avec Caroline, il ne faisait que la courtiser. Alors dire que lui et Caroline ont été un couple, c’est assez exagéré, comparé au couple Matt/Caroline, Tyroline et Steroline.

  2. Christellou

    Moi ce que je trouve hypocrite c’est que JP a bien fait comprendre à l’époque que le Klaroline ne serait jamais une relation amoureuse développée. Elle aurait très bien pu approfondir cette relation si elle l’avait voulu mais elle a préféré transformer ça en coup d’un soir, donc là appâter les fans en faisant croire à une relation et retourner sa veste pour se faire de la promo, je trouve ça moche.

  3. Vadelena

    JP est quand meme la reine du fans service quand ça l’arrange…je me doutais que Stefan allait y rester non pas seulement pour Damon ou Elena car pour moi Jp aurait tres bien pu donner un happy end aux deux frères lorque l’on voit le paquet d’incoherences du season final…. mais si elle l’avait fait Caroline ne serait pas veuve et donc aucun moyen de poursuivre son histoire et d’y intégrer Klauss par la suite…..on va voir si le steroline est vraiment endgame…

  4. SALVATORED BROTHERS

    @Vadelena: JP veut garder le plus loin possible son boulot et pour ça elle manipule les fans TVD et TO, parce que c’est clair que le steroline est endgame surtout qu’on nous précise bien que Caroline est en kiffe totale sur les badboys qui ne supportait pas de les voir choisir Elena et qui devient soit disant « team stelena » haha lol alors qu’elle a eu son propre triangle de badboys avec son mec Tyler pour finir courtiser par Klaus avant de savoir en saison 6 et 7 que Stefan est un pure badboy.
    La lettre de Klaus se passe à la fin de TO quand tout se passe bien pour Klaus dont on nous montrent à travers sa jolie donation qu’il est différent du type de gars que préfère Caroline parce que sinon elle finirait en couple avec Alaric.

  5. lilijo140

    Même s’ils rajoutent 100000 spin-off ça ne sera jamais comme TVD ! Nos acteurs Ian, Nina et paul sont irremplaçables.

  6. Vadelena

    Là où je me marre c’est quand JP & KW nous donnent la véritable fin qu’ils auraient voulu pour la série di ND n’avait pas quitter la série…c’est a dire les deux frères morts qui veilleraient sur Elena via de l’autre côté laquelle aurait son happy end en devenant médecin et en épousant Matt…sauf que l’autre côté a disparu depuis le 5×22 lol…pour une fin comme celle-ci il aurait fallu écrire l’histoire totalement différemment et ce depuis la saison 4…c’est a dire ne pas en faire des caisses pour DE maintenir le triangle jusqu’à la fin et donner une vraie place à Matt Donovan dans les dernières saisons ce n’est pas ce qu’ils ont fait…ils ont prefere tout miser sur les romances et faire du fans service au détriment du reste alors ils feraient de se taire au lieu de tenter de nous convaincre que c’est de la faute de Nina si la fin ne correspond pas à leurs souhaits… Un tel niveau de mauvaise foi se passe de commentaire….

  7. tvddelena

    @Vadelena C’est clair qu’ils feraient mieux de se taire sur ce point encore, car çà aurait vraiment été une fin pourrie, pas de quoi s’en vanter, et franchement je comprends pas comment ils ont pu faire d’aussi belles scènes pour le DE, de faire en sorte de nous montrer qu’ils sont plus forts que tout, si au final ils n’avaient pas l’intention de les faire finir ensemble, çà aurait été vraiment n’importe quoi, et cette fin n’aurait été idéale pour aucun personnage, pour Damon déjà bien sûr, mais aussi pour Elena et Matt, Elena aurait dû se « contenter » de Matt, alors que si elle l’a quitté à la base c’est justement parce qu’elle n’était pas amoureuse de lui alors pourquoi çà aurait changer entre temps, après Stefan et surtout Damon ? Et pareil pour Matt, en gros il n’aurait été qu’une roue de secours pour Elena lol et c’est çà la fin qui les faisait tant pleuré ? Mdr on peut vraiment remercier Nina de nous avoir épargné une fin pareille lol

  8. Vadelena

    @Tvddelena : C’est clair qu’on revient de loin… un grand merci à Nina qui nous a épargné cette fin bien pire que l’originale…

  9. Lyanna

    Mais ça explique pourquoi Matt est resté vivant si longtemps alors qu’inutile. Ils ont toujours envisagé ce personnage comme roue de secourt. Rejeté la faute sur Nina est assez nul. Moi, j’aurais aimé qu’Elena se dégage de l’emprise des Salvatore et passe à autre chose.

  10. Vadelena

    @Lyanna : « Moi, j’aurais aimé qu’Elena se dégage de l’emprise des Salvatore et passe à autre chose. » comme dit plus haut pour cela il aurait fallu écrire la série autrement….bref au moins Jp a fait une fin qui reste cohérente du moins sur le fond parce que sur la forme on repassera et qui respecte aussi celle du livre même si la série est vraiment différente….c’était un minimum vis à vis de l’auteur…moi j’aurai voulu que la dernière scène soit Elena qui retrouve sa famille car elle est restée l’héroïne de la série jusqu’au bout…mais Jp a préfère la reléguer au second plan voir au dernier plan au profit du Defan…

  11. tvddelena

    @Vadelena « mais Jp a préfère la reléguer au second plan voir au dernier plan au profit du Defan… »
    Moi je trouve que c’est surtout Damon qui a été relégué au second plan voir au dernier plan, dans les deux dernières scènes avec Elena, il n’est là que pour faire le pied de grue et sourire bêtement, on ne sait pas ce qu’il a fait de sa vie à part son couple avec Elena, comme si il n’était pas une personne à part entière, on ne l’entend pas parler en voix off comme les autres personnages alors que contrairement à Stefan, lui est toujours en vie donc on aurait dû l’entendre comme les autres, et même Elena ne raconte pas dans son journal ce qu’il a fait de sa vie, elle ne parle pratiquement que d’elle, donc je trouve que dans ces dernières scènes, Damon est celui qui a vraiment été le plus relégué au dernier plan et çà fait justement parti des choses que je n’ai pas aimé dans ce dernier épisode…

  12. Vadelena

    @Tvddelena : « Damon est celui qui a vraiment été le plus relégué au dernier plan et çà fait justement parti des choses que je n’ai pas aimé dans ce dernier épisode… » tout à fait d’accord avec toi c’est fort dommage que Damon n’ait pas eu droit à la parole dans le season final car après tout ce qu’il a subi dans les deux dernières saisons j’aurai aimé entendre son ressenti sur sa vie en tant humain et ce qu’il en a fait à part épouser Elena… on reprochait souvent à Jp de ne faire vivre Damon qu’au travers Elena à juste titre d’ailleurs et bien elle aura fait cette bourde jusqu’à la fin…

  13. Lyanna

    Perso, je ne trouve pas que Damon ait été relégué au second plan. La série entière a tourné autour de sa rédemption alors que normalement ça aurait dû être Elena le personnage central. C’était normal de remettre Elena en premier plan, d’ailleurs dans son journal elle parle de la peur de Damon de ne jamais trouvé la paix (et donc de ne jamais revoir son frère) ce qui sous-entend que tout n’a pas été rose et que Damon s’est sentit « incomplet » après la disparition de son frère.
    De toute façon, le defan est de la rigolade, je n’y est jamais cru, cette relation a été envisagé positivement seulement après le départ de Nina.

  14. Lyanna

    Perso, je ne trouve pas que Damon ait été relégué au second plan. La série entière a tourné autour de sa rédemption alors que normalement ça aurait dû être Elena le personnage central. C’était normal de remettre Elena en premier plan, d’ailleurs dans son journal elle parle de la peur de Damon de ne jamais trouvé la paix (et donc de ne jamais revoir son frère) ce qui sous-entend que tout n’a pas été rose et que Damon s’est sentit « incomplet » après la disparition de son frère.
    De toute façon, le defan est de la rigolade, je n’y est jamais cru, cette relation a été envisagé positivement seulement après le départ de Nina.

  15. tvddelena

    @Vadelena « c’est fort dommage que Damon n’ait pas eu droit à la parole dans le season final car après tout ce qu’il a subi dans les deux dernières saisons j’aurai aimé entendre son ressenti sur sa vie en tant humain et ce qu’il en a fait à part épouser Elena… on reprochait souvent à Jp de ne faire vivre Damon qu’au travers Elena à juste titre d’ailleurs et bien elle aura fait cette bourde jusqu’à la fin… »
    C’est çà, elle aura fait cette erreur jusqu’à la fin, or j’aurais vraiment aimé savoir aussi ce que Damon a fait de sa vie à part son couple avec Elena, et tout comme toi, j’aurais aussi aimé entendre son ressenti sur sa vie en tant qu’humain, mais bon apparemment cela n’était pas assez important pour JP malheureusement…

  16. Vadelena

    @Lyanna : Concernant Damon je parlais uniquement de la fin du season final chaque personnage a eu le droit à son laïus sauf Damon…c’est Elena qui a parlé à sa place c’est surtout cela qui m’a dérangée sinon il est clair que la série a souvent focaliser sur Damon et/ou Elena particulièrement des saisons 4 à 6… Ensuite c’était drama Damon ou Stefan en alternance et leur volet redemption sans oublier le cercueil d’Elena qui a quand même ete un guest important dans les saisons 7 et 8 …

  17. Nallaroseau

    Damon pourrait devenir un écrivain, comme Joey Potter qui sait.
    Parce qu’on a eu Caroline qui disait à Stefan qu’il devrait écrire un bouquin, et on a aussi eu Damon qui avait était à l’université, bref les Salvatore serait Joey Potter alors que Elena serait Pacey.

  18. Elijah59

    Perso je ne suis pas trés chaud pour un nouveau spin-off, qu’il concentre toute leur attention sur The Originals plutôt.

  19. Elijah59

    Un nouveau spin-off je ne suis pas trés chaud.

  20. patoutp

    pourquoi vous ne faite pas une troisieme saisons sur les originels meme plus en n’y integrant les acteurs de vampire diaris

  21. Dynasty

    ils on oublier de dire que le Spin Off serra centré sur Hope adulte moi je suis totalement pour comme ça Vampire Diaries ne meurs pas c’est vraiment une super idée je verrait bien Hope devenir la meilleur ami des filles d’Alaric est aller savoir Kai peu aussi revenir la dernière fois qu’on la vu Bonnie la enfermée dans un monde prison

  22. Elijah59

    Je doute que ce spin-off vois le jour aprés qui sait.

  23. np-cr

    « Je doute que ce spin-off vois le jour aprés qui sait. »
    .
    Ce n’est pas moi qui me plaindrais que ce spin-off ne voit pas le jour.
    Vu les 4 dernières saisons de TVD, la dernière saison de TO la 5 qui s’annonce.
    JP et son incompétence, sa médiocrité, non merci…

Ajouter un commentaire