Un nouveau Spin-Off TVD après The Originals ? | Vampire Diaries France


Un nouveau Spin-Off TVD après The Originals ?

the-vampire-diaries-klaus carolineLa série Vampire Diaries est belle et bien terminée mais l’univers TVD pourrait bien persister avec une nouvelle série Spin-Off qui pourrait voir le jour après The Originals.

En effet, selon le site The Hollywood Reporter, Julie Plec, la co-créatrice des séries The Vampire Diaries et The Originals, a déjà une idée pour une autre série spin-off dans l’univers TVD. Au cours des dernières minutes du tout dernier épisode de Vampire Diaries, nous avons vu que Caroline avait ouvert une école pour les enfants surnaturels et qu’elle a reçu une généreuse contribution de Klaus.

A ce sujet , Julie Plec à indiqué que :
« Caroline et Klaus ne se retrouveront pas face à face cette saison. Cela dit, nous avons des éléments de crossover dans dans la prochaine saison de ‘The Originals’ et tout cela apporte un avenir soit pour «The Originals» ou bien pour une autre série de la franchise qui serait lancée à la fin de «The Originals». Donc, je suis impatiente de pouvoir rassembler tout ça et voir si je peux en faire quelque chose. »

Si le spin-off finit par être à propos de Klaus et Caroline et de l’école des enfants surnaturels, les fans du Klaroline seraient comblés. En outre, l’internat avec des enfants surnaturels aurait un aspect sympathique du style Poudlard, ce que nous aimerions certainement explorer. Le fait que Caroline et Klaus ne vieillissent pas donne la possibilité à l’histoire d’avoir lieu dans un avenir lointain de sorte que les personnages de The Vampire Diaries n’auront pas à intervenir.

En ce qui concerne un deuxième spin-off dans l’univers TVD, Mark Pedowitz, le président de la CW, a déclaré que :
«Julie et moi-même avons eu seulement quelques discussions occasionnelles à ce sujet. J’ai effectivement deviné quels étaient ses plans dans une de ces discussions. Je pense que c’est une discussion que nous allons développer. Je pense qu’elle a tout mis en place de la bonne manière. »

Que pensez-vous de cet éventuel spin-off ? Avez-vous d’autres idées de spin-off envisageables dans l’univers TVD ?


Étiquettes :



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

49 Commentaires pour “Un nouveau Spin-Off TVD après The Originals ?”

  1. Antz

    @Sun tu as tout dis ! Je suis à 100% d’accord avec toi !

    Et dans la saison 4 de The Vampire Diaries, Klaus ne cherchait pas vraiment à avoir une relation amoureuse avec Caroline, il ne faisait que la courtiser. Alors dire que lui et Caroline ont été un couple, c’est assez exagéré, comparé au couple Matt/Caroline, Tyroline et Steroline.

  2. Christellou

    Moi ce que je trouve hypocrite c’est que JP a bien fait comprendre à l’époque que le Klaroline ne serait jamais une relation amoureuse développée. Elle aurait très bien pu approfondir cette relation si elle l’avait voulu mais elle a préféré transformer ça en coup d’un soir, donc là appâter les fans en faisant croire à une relation et retourner sa veste pour se faire de la promo, je trouve ça moche.

  3. Vadelena

    JP est quand meme la reine du fans service quand ça l’arrange…je me doutais que Stefan allait y rester non pas seulement pour Damon ou Elena car pour moi Jp aurait tres bien pu donner un happy end aux deux frères lorque l’on voit le paquet d’incoherences du season final…. mais si elle l’avait fait Caroline ne serait pas veuve et donc aucun moyen de poursuivre son histoire et d’y intégrer Klauss par la suite…..on va voir si le steroline est vraiment endgame…

  4. SALVATORED BROTHERS

    @Vadelena: JP veut garder le plus loin possible son boulot et pour ça elle manipule les fans TVD et TO, parce que c’est clair que le steroline est endgame surtout qu’on nous précise bien que Caroline est en kiffe totale sur les badboys qui ne supportait pas de les voir choisir Elena et qui devient soit disant « team stelena » haha lol alors qu’elle a eu son propre triangle de badboys avec son mec Tyler pour finir courtiser par Klaus avant de savoir en saison 6 et 7 que Stefan est un pure badboy.
    La lettre de Klaus se passe à la fin de TO quand tout se passe bien pour Klaus dont on nous montrent à travers sa jolie donation qu’il est différent du type de gars que préfère Caroline parce que sinon elle finirait en couple avec Alaric.

  5. lilijo140

    Même s’ils rajoutent 100000 spin-off ça ne sera jamais comme TVD ! Nos acteurs Ian, Nina et paul sont irremplaçables.

  6. Vadelena

    Là où je me marre c’est quand JP & KW nous donnent la véritable fin qu’ils auraient voulu pour la série di ND n’avait pas quitter la série…c’est a dire les deux frères morts qui veilleraient sur Elena via de l’autre côté laquelle aurait son happy end en devenant médecin et en épousant Matt…sauf que l’autre côté a disparu depuis le 5×22 lol…pour une fin comme celle-ci il aurait fallu écrire l’histoire totalement différemment et ce depuis la saison 4…c’est a dire ne pas en faire des caisses pour DE maintenir le triangle jusqu’à la fin et donner une vraie place à Matt Donovan dans les dernières saisons ce n’est pas ce qu’ils ont fait…ils ont prefere tout miser sur les romances et faire du fans service au détriment du reste alors ils feraient de se taire au lieu de tenter de nous convaincre que c’est de la faute de Nina si la fin ne correspond pas à leurs souhaits… Un tel niveau de mauvaise foi se passe de commentaire….

  7. tvddelena

    @Vadelena C’est clair qu’ils feraient mieux de se taire sur ce point encore, car çà aurait vraiment été une fin pourrie, pas de quoi s’en vanter, et franchement je comprends pas comment ils ont pu faire d’aussi belles scènes pour le DE, de faire en sorte de nous montrer qu’ils sont plus forts que tout, si au final ils n’avaient pas l’intention de les faire finir ensemble, çà aurait été vraiment n’importe quoi, et cette fin n’aurait été idéale pour aucun personnage, pour Damon déjà bien sûr, mais aussi pour Elena et Matt, Elena aurait dû se « contenter » de Matt, alors que si elle l’a quitté à la base c’est justement parce qu’elle n’était pas amoureuse de lui alors pourquoi çà aurait changer entre temps, après Stefan et surtout Damon ? Et pareil pour Matt, en gros il n’aurait été qu’une roue de secours pour Elena lol et c’est çà la fin qui les faisait tant pleuré ? Mdr on peut vraiment remercier Nina de nous avoir épargné une fin pareille lol

  8. Vadelena

    @Tvddelena : C’est clair qu’on revient de loin… un grand merci à Nina qui nous a épargné cette fin bien pire que l’originale…

  9. Lyanna

    Mais ça explique pourquoi Matt est resté vivant si longtemps alors qu’inutile. Ils ont toujours envisagé ce personnage comme roue de secourt. Rejeté la faute sur Nina est assez nul. Moi, j’aurais aimé qu’Elena se dégage de l’emprise des Salvatore et passe à autre chose.

  10. Vadelena

    @Lyanna : « Moi, j’aurais aimé qu’Elena se dégage de l’emprise des Salvatore et passe à autre chose. » comme dit plus haut pour cela il aurait fallu écrire la série autrement….bref au moins Jp a fait une fin qui reste cohérente du moins sur le fond parce que sur la forme on repassera et qui respecte aussi celle du livre même si la série est vraiment différente….c’était un minimum vis à vis de l’auteur…moi j’aurai voulu que la dernière scène soit Elena qui retrouve sa famille car elle est restée l’héroïne de la série jusqu’au bout…mais Jp a préfère la reléguer au second plan voir au dernier plan au profit du Defan…

  11. tvddelena

    @Vadelena « mais Jp a préfère la reléguer au second plan voir au dernier plan au profit du Defan… »
    Moi je trouve que c’est surtout Damon qui a été relégué au second plan voir au dernier plan, dans les deux dernières scènes avec Elena, il n’est là que pour faire le pied de grue et sourire bêtement, on ne sait pas ce qu’il a fait de sa vie à part son couple avec Elena, comme si il n’était pas une personne à part entière, on ne l’entend pas parler en voix off comme les autres personnages alors que contrairement à Stefan, lui est toujours en vie donc on aurait dû l’entendre comme les autres, et même Elena ne raconte pas dans son journal ce qu’il a fait de sa vie, elle ne parle pratiquement que d’elle, donc je trouve que dans ces dernières scènes, Damon est celui qui a vraiment été le plus relégué au dernier plan et çà fait justement parti des choses que je n’ai pas aimé dans ce dernier épisode…

  12. Vadelena

    @Tvddelena : « Damon est celui qui a vraiment été le plus relégué au dernier plan et çà fait justement parti des choses que je n’ai pas aimé dans ce dernier épisode… » tout à fait d’accord avec toi c’est fort dommage que Damon n’ait pas eu droit à la parole dans le season final car après tout ce qu’il a subi dans les deux dernières saisons j’aurai aimé entendre son ressenti sur sa vie en tant humain et ce qu’il en a fait à part épouser Elena… on reprochait souvent à Jp de ne faire vivre Damon qu’au travers Elena à juste titre d’ailleurs et bien elle aura fait cette bourde jusqu’à la fin…

  13. Lyanna

    Perso, je ne trouve pas que Damon ait été relégué au second plan. La série entière a tourné autour de sa rédemption alors que normalement ça aurait dû être Elena le personnage central. C’était normal de remettre Elena en premier plan, d’ailleurs dans son journal elle parle de la peur de Damon de ne jamais trouvé la paix (et donc de ne jamais revoir son frère) ce qui sous-entend que tout n’a pas été rose et que Damon s’est sentit « incomplet » après la disparition de son frère.
    De toute façon, le defan est de la rigolade, je n’y est jamais cru, cette relation a été envisagé positivement seulement après le départ de Nina.

  14. Lyanna

    Perso, je ne trouve pas que Damon ait été relégué au second plan. La série entière a tourné autour de sa rédemption alors que normalement ça aurait dû être Elena le personnage central. C’était normal de remettre Elena en premier plan, d’ailleurs dans son journal elle parle de la peur de Damon de ne jamais trouvé la paix (et donc de ne jamais revoir son frère) ce qui sous-entend que tout n’a pas été rose et que Damon s’est sentit « incomplet » après la disparition de son frère.
    De toute façon, le defan est de la rigolade, je n’y est jamais cru, cette relation a été envisagé positivement seulement après le départ de Nina.

  15. tvddelena

    @Vadelena « c’est fort dommage que Damon n’ait pas eu droit à la parole dans le season final car après tout ce qu’il a subi dans les deux dernières saisons j’aurai aimé entendre son ressenti sur sa vie en tant humain et ce qu’il en a fait à part épouser Elena… on reprochait souvent à Jp de ne faire vivre Damon qu’au travers Elena à juste titre d’ailleurs et bien elle aura fait cette bourde jusqu’à la fin… »
    C’est çà, elle aura fait cette erreur jusqu’à la fin, or j’aurais vraiment aimé savoir aussi ce que Damon a fait de sa vie à part son couple avec Elena, et tout comme toi, j’aurais aussi aimé entendre son ressenti sur sa vie en tant qu’humain, mais bon apparemment cela n’était pas assez important pour JP malheureusement…

  16. Vadelena

    @Lyanna : Concernant Damon je parlais uniquement de la fin du season final chaque personnage a eu le droit à son laïus sauf Damon…c’est Elena qui a parlé à sa place c’est surtout cela qui m’a dérangée sinon il est clair que la série a souvent focaliser sur Damon et/ou Elena particulièrement des saisons 4 à 6… Ensuite c’était drama Damon ou Stefan en alternance et leur volet redemption sans oublier le cercueil d’Elena qui a quand même ete un guest important dans les saisons 7 et 8 …

  17. Nallaroseau

    Damon pourrait devenir un écrivain, comme Joey Potter qui sait.
    Parce qu’on a eu Caroline qui disait à Stefan qu’il devrait écrire un bouquin, et on a aussi eu Damon qui avait était à l’université, bref les Salvatore serait Joey Potter alors que Elena serait Pacey.

  18. Elijah59

    Perso je ne suis pas trés chaud pour un nouveau spin-off, qu’il concentre toute leur attention sur The Originals plutôt.

  19. Elijah59

    Un nouveau spin-off je ne suis pas trés chaud.

  20. patoutp

    pourquoi vous ne faite pas une troisieme saisons sur les originels meme plus en n’y integrant les acteurs de vampire diaris

  21. Dynasty

    ils on oublier de dire que le Spin Off serra centré sur Hope adulte moi je suis totalement pour comme ça Vampire Diaries ne meurs pas c’est vraiment une super idée je verrait bien Hope devenir la meilleur ami des filles d’Alaric est aller savoir Kai peu aussi revenir la dernière fois qu’on la vu Bonnie la enfermée dans un monde prison

  22. Elijah59

    Je doute que ce spin-off vois le jour aprés qui sait.

  23. np-cr

    « Je doute que ce spin-off vois le jour aprés qui sait. »
    .
    Ce n’est pas moi qui me plaindrais que ce spin-off ne voit pas le jour.
    Vu les 4 dernières saisons de TVD, la dernière saison de TO la 5 qui s’annonce.
    JP et son incompétence, sa médiocrité, non merci…

  24. Spiny

    Vous connaissez la série Roswell? C’est l’une des première série que j’ai regardé étant enfant. Les 2 premières saisons étaient bonnes bien qu’un peu culcul (ça doit avoir mal vieilli aujourd’hui, c’est très fleur bleue et très naïf quand on re-regarde). La saison 3 a perdu en qualité (surtout le traitement du personnage d’Isabelle (mariage limite OOC pas intéressant). Je suis donc très étonnée de découvrir qu’il va y avoir un ***roulement de tambour***….un reboot! Autrement dit on reprend les personnages, mais plus vieux, et (POURQUOI, damn it?!) joués par d’autres acteurs. Mais surtout qui va s’occuper de ce reboot? Mme Julie Plec et sa collègue (double damn it!!!!). Déjà, je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas ça avec les acteurs d’origine. Le propre d’une série c’est qu’on s’attache aux personnages et par extension à leur acteurs. Premier point qui me rend dubitative….soit, admettons. Je veux bien laisser le bénéfice du doute aux remplaçants. Michael Trevino alias Tyler dans TVD y reprend d’ailleurs le rôle de Kyle, l’outsider de service, le genre de Matt Donovan jamais guérit de son amour pour l’héroïne, mais Kyle avait au moins le mérite d’être drôle dans sa loser mania, alors que Matt s’en ai juste pris plein la gueule tout le long avec un taux d’évolution pauvre (les vampires sont méchants, les vampires sont mes potes, mais quand même ils sont méchannnnts). Mais alors que Julie Plec prenne les choses en main après la destruction de ses propres séries (et d’une partie de Dawson, contemporaine de Roswell) POURQUOI? Je n’ai absolument pas confiance en elle pour traiter bien des intrigues et des évolutions de personnages, et surtout des relations logiques entre les personnages, ni leur destinée et façon de finir. Surtout sur ce genre de série romantique, et donc dans le langage d’aujourd’hui à « ships » et inévitablement à « fanservice ». Roswell était un teen show fantastique/romantique dans la veine de tvd. En substance, au bout de 3 saisons il s’est essoufflé niveau intrigues extraterrestres. Le show avait l’avantage d’éviter les écueils malsains: L’amitié de Liz et Maria est très très très largement plus respectable que Elena/Bonnie/Caroline (qui ont été sacrifiées sur l’autel des ships, des cultes des nanas voués au Salvatore au risque de limite oublier les copines de toujours). Les ships avaient cette vraisemblance d’être en relation exclusive ou en tout cas pas interchangeable dans le noyau des personnages principaux (jamais Liz/Michael n’aurait pu être un « ship » par exemple, ce qui en rendait l’amitié qu’ils commençait à développer intéressante). Idem pour Max/Maria. Du coup, inévitablement, Max/Michael et Liz/Maria gardent sans difficulté leur lettre de noblesse dans leurs bromances. Liz/Maria et le trio alien Max/Isabelle/Michael était bien géré. Capables de s’engueuler quand nécessaire, et de pas pardonner juste parce qu’un acteur est « so hot » (oui je pense au « syndrome Damon » qui peut violer Caroline, entre autres, mais qui reste le gendre idéal aux yeux d’un fandom (Ian effect), qui heureusement admet que Daroline serait grossier, mais qui ne voit pas en quoi delena et bamon est un affront sans nom au trio Elena/Caroline/Bonnie). Quand on regarde la différence de traitement du personnage de Tess (qui a tué Alex) et le traitement de Stefan et Damon peu importe les atrocités commises…Je ne comprends pas comment un personnage antagoniste comme Damon a « évolué ». C’est un mystère absolu. La morale de cette histoire, il « a eu la fille » et son frère se sacrifie pour lui (mais pour faire passer la pilule, on fait tuer Enzo par Stefan, juste après avoir finalement donné à Bonnie un peu de bonheur, comme ça Stefan est un pourri qui mérite de mourir connement, alors que depuis la saison 1 on pointe ses efforts sur sa rédemption, mais comme décidément les auteurs ne veulent pas remonter le niveau de Damon, il faut descendre Stefan à son niveau, un partout la balle au centre). J’ai toujours été intuitivement persuadé que Damon allait mourir en héros, pourquoi pas en sauvant la vie de Caroline, ou Matt par exemple, ou mystic falls, ou autre geste désintéressé, même pas forcément pour Stefan et qu’il finirait à titre posthume par vraiment mériter l’amour d’Elena (pas en mode ouai j’ai encore le sang de ton pote Aaron sur les mains, mais ok envoyons nous en l’air et si tu ne veux pas, il y en aura toujours pour me shipper avec Bonnie dont j’ai gentiment tué la maman). Mais nooon, faut encore que ce soit Stefan qui s’y colle. Pourquoi pas les deux ensemble? Defan mourant ensemble pour sauver Mystic Falls et se retrouvant dans l’after life c’est beaucoup moins hypocrite. Parce que la récente interview de Plec pour justifier pourquoi ils ont tué Stefan, crédibilité, zéro. Elle dit vouloir rouler pour Defan? En vérité elle n’a roulé que sous la pression du fandom delena. Le pire dans tout ça, c’est qu’au nom de ça, on tue un personnage qui a eu une meilleure évolution que les 2 frères salvatore réunis en quelques épisodes et flashfoward/ flashback (donc majoritairement sous entendu hors écran, ben oui, pourquoi s’attarder à montrer ce qui est bien, hein?). Enzo, (rip denzo by the way, puisque Plec ne jure que par la toxicité répétitive de Defan, alors qu’Enzo aurait pu être un élément clé dans la rédemption de Damon après qu’il l’ai laissé dans les flammes…) Enzo est devenu le « boyfriend goal » plus que ne le serons jamais Stefan (Damon passera toujours avant) et Damon (Damon passera toujours avant, même quand il veut pas, les scénaristes préfèrent le garder en vie plutôt que de lui laisser, enfin, avoir sa casquette de héros avec les sacrifices que ça implique). Voilà, mais c’est globalement le seul truc qu’on peu dire sur Enzo. Il n’a eu d’existence que par et pour Bonnie (Damon en saison 5). Un développement sous entendu et à peine montré à l’écran. Toujours considéré par tous comme le boloss de service, à peine considéré (c’est le copain de Bonnie, la pièce rapportée dont on se fiche). Usité juste pour dire des évidences aux femmes (tu mérites mieux Maggie, tu mérites mieux Caroline, tu mérites mieux Sarah Salvatore, tu mérites mieux Lily, tu mérites mieux Bonnie). Le seul qui de façon peu logique a montré une forme de respect pour lui est Matt (mais encore dans le but de réconforter Bonnie qui croit perdre Enzo plus que pour Enzo). Alors qu’Enzo a été un vrai connard avec lui en saison 6. Dans l’absolu, de la même manière qu’on avait eu un rapprochement intéressant entre les 2 antagonistes qu’étaient Tyler et Jeremy ou Alaric/Damon, on aurait pu avoir une alliance Matt/Enzo. Montrer en quoi l’évolution positive d’Enzo, le fait qu’il oeuvre pour le bien, donnait une raison à Matt de sortir sa tirade sur combien Enzo était fort et méritait de s’en sortir. Le personnage outsider de Roswell, Kyle a été 10x mieux géré. Dans Roswell, Le couple principal était beaucoup moins toxique que Delena (un peu chiant et gnangnan, mais à l’époque c’était VF obligatoire, alors peut-être que ça a joué). Le couple secondaire Michael/Maria a d’ailleurs été bien plus populaire et fun (les acteurs se sont fréquentés dans la vraie vie, donc l’alchimie naturelle était palpable, et comme chacun sait, les fan sont toujours un peu plus fanatiques dans ce genre de cas (syndrome nian), même si, heureusement pour les acteurs, pas de twitter, facebook et autres bouses à l’époque, ce qui fait moins de pression et vie privée respectée). Bref, tout ça pour dire qu’on peut pardonner au teen show de l’époque son côté guimauve romantique, mais, si j’ai bien compris, le reboot va parler de leur vie d’adultes, quelques années plus tard…et alors là…quand on voit comment tvd n’a pas su être de qualité après l’époque lycée, j’ai peur…Les saisons 6, 7, 8 de tvd étaient pas top top niveau intrigue surnaturelles. Niveau romance, ils ont ruiné celle qui était censée être la plus fluide, naturelle et saine de la série. Stefan/Caroline ont perdu toute la substance de leur relation. Ceux qui étaient censés devenir une espèce de synthèse parfaite de stelena/stexie ont viré delena bis en pire, dans le sens où ça ne respectait justement pas la logique de leur relation, et que même delena n’a pas eu a subir une valérie sortie de nulle part (n’est pas Katherine qui veut, et ils ont tellement pas respecté Katherine non plus à la fin de la saison 8 elle méritait tellement TELLEMENT mieux que de se ramener en mode « je suis jalouse de steroline je reviens faire ma ptite biatch, non mais sérieux?!). Bref, le seul couple digne de ce nom sur les 2 dernières saisons a été Bonnie/Enzo, les seuls étant sains l’un pour l’autre, ayant des obstacles liés à l’intrigue (sybil…) et pas des petites querelles merdiques (« han nan mais attends, tu es enceinte du « pote » (rip dalaric by the way) de mon frère même si t’es un vampire et qu’il t’as pas touché, mais il t’aime et veux t’épouser tant sa misère affective est grande suite à l’échec de la résurrection de son ex femme…nan mais ho c’est qui cette fille sortie d’une autre dimension avec laquelle tu as perdu ta virginité il y a des siècles »…nan mais en fait les auteurs pensent sérieusement que cela représente un obstacle vraisemblable dans le couple, amis, complices avant d’être amants, basé sur la compréhension mutuelle même sans se parler, la communication, le soutien…c’est vachement (ironie) crédible tous ces quiproquos d’ados mal dégrossis. Et après vas y que comme par enchantement on oublie tout vite fait bien fait, et on va se marier (june wedding en mars et pure fan service au fandom steroline…affront à la relation qui était belle et mature de par son évolution naturelle, mais non, il faut romantiser après coup une réplique d’ado superficielle qui n’était pas réellement amoureuse de Stefan à l’époque et vis-versa). Après tous leurs délires, j’en avais mais alors rien à carrer de leur mariage en mode forcing (et qu’elle affront d’imposer ça à Bonnie qui vient de perdre son mec, RIP Baroline). Et pourtant Steroline était le seul couple potentiel que je voulais endgame depuis la saison 2. Un rayon de soleil inconditionnel nous divertissant de la toxicité planante dû au triangle amoureux et au vampirisme. Mais j’ai pas du tout aimé la façon dont ils ont été écrit en couple (même delena n’a pas osé forniqué quasi sur un casse croûte, vive le sober sponsor…). La relation Stefan/Caroline est ma préférée de la saison 1 à 5, et quelques passages de la saison 6 (parce que malgré tout, Stefan et Caroline, ensemble ou individuellement, seront toujours mieux écrit que Damon et Elena dans leur parcours de rédemption) et début saison 7. En saison 8, malgré les efforts des acteurs, les gros sabots scénaristiques pour les séparer et les réunir en saison 7, ont cassé la magie pour moi. Après Ok, la petite parenthèse de Stefan avec Valérie est moins pire que la phase Damon-l’amour-de-ma-vie d’Elena, mais bon voila, pour moi les scénaristes ont cassé la dynamique du couple steroline, et c’est encore pire que le stelena, parce qu’ils étaient amis avant. C’est moins pire dans le sens où Valérie n’est pas la sœur de Caroline. Et pas pire que le delena, je n’ai même pas envie de m’y attarder. Le but étant que delena se mangent la bouche de façon peu crédible à la fin; et c’est là que le jeu et l’alchimie de Kat Graham et Michael Malarkey, les dépassent très très largement, vu qu’avec un développement quasi nul dans les saisons précédentes, le rendu est bien plus convainquant. Je n’ai toujours pas compris en quoi l’assassinat de Tyler par Damon était utile à ce stade, puisque quoique Damon fasse, le but c’est qu’il ait la fille à la fin, on aurait pu s’en passer). Bref, j’ai un peu dérivé. Mais j’ai peur que la cohérence, en terme de relations entre les personnages (amoureuses, fraternelles ou amitiés) ou de rédemption (Tess a eu le mérite de se faire exploser la tronche, et Kyle de ne pas pardonner à sa « sœur » de cœur la mort d’Alex)en prenne un coup dans la plume psychopathe de Julie Plec (qui by the way prône son féminisme et respecte si peu l’intégrité de ses personnages féminins ou romantise la toxicité, ou pire, la passe sous silence). En conclusion, le reboot de Roswell est mal barré…sauf si Plec ne prends pas la sale excuse « ce sont des extra-terrestres » pour justifier toutes les crasses de ses personnages sans décence et cohérence aucune. (Mais c’est là qu’on voit la différence de traitement, avec des personnages comme Faith ou Spike dans Buffy par exemple).

Ajouter un commentaire