Trailer : TVD et The Originals désormais les vendredis soirs | Vampire Diaries France


Trailer : TVD et The Originals désormais les vendredis soirs

tvd vendredi soirIl va désormais falloir s’y faire, après des années dans le créneau du Jeudi soir, TVD passe cette année dans le créneau du vendredi soir aux USA sur la CW. Et puisque les deux séries fonctionnent désormais l’une après l’autre, The Originals est également déplacée au vendredi soir.
La CW vient de publier un petit clip promo afin de prévenir ses téléspectateurs en espérant qu’ils soient bien tous présents le vendredi 29 janvier pour la soirée vampirique !
Je vous laisse découvrir le trailer ci-dessous :





Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

6 Commentaires pour “Trailer : TVD et The Originals désormais les vendredis soirs”

  1. D@mon

    Rien a voir mais Nina Dobrev jouerait apparemment dans XxX3

  2. Supaperonite

    Ils veulent préservaient l’audience car c’est sur qu’il y aura une saison 8 pour terminer par le mariage de Julie Plec avec Paul Wesley, la veinarde de Julie aura tout eu, dominer par Ian, une histoire pourri avec Zack, une histoire de prince charmant avec Michael T, et une sordide liaison avec Joseph qui détruit son conte de fée en finissant dans les bras de son Paul.

  3. Vadelena

    @D@mon : j’ai vu aussi l’info…je crois bien que sa carrière est en train de décoller… sa décision de quitter TVD à la fin de la saison 6 était vraiment la bonne 🙂

  4. Mel216

    LES GENS VOUS SAVEZ QUAND Y VONT METTRE LA SAISON 6 SUR NT1 SVP

  5. Momo

    Vadelena comment tu sais tous sa de basse Julie pkec ces la creatrice

  6. Vadelena

    @momo : c’est de notoriété publique en fait Nina a toujours dit depuis l’origine qu’elle ne ferait que 6 saisons et pas une de plus…Julie Plec pensait pouvoir la convaincre de rempiler mais Nina est restée sur sa décision pour pouvoir saisir d’autres opportunités et elle a bien fait… 🙂

Ajouter un commentaire