The Originals – Révélations sur l’épisode 20 ! | Vampire Diaries France


The Originals – Révélations sur l’épisode 20 !

klaus2Après les images, place au révélations ! Entertainment Weekly a publié de nouveaux spoilers concernant le pré-pilot du spinoff et autant dire que ce vingtième épisode s’annonce prometteur ! Nous pouvons y retrouver plus d’informations sur la relation entre Klaus et Elijah, ainsi que sur les personnages de Rebekah, Hayley, Marcel, Sophie et Cami. A lire sans plus attendre ci-dessous. Une chose est certaine, avec cette nouvelle histoire et l’introduction de nombreux nouveaux personnages, nous ne risquons pas de nous ennuyer !

– L’image où Klaus et Elijah sont assis sur un banc est la dernière scène de l’épisode entre les deux frères, une « scène simple et très belle où tous deux parlent de leur éventuel avenir à la Nouvelle-Orléans » Joseph Morgan

– Au début, Klaus et Marcel seront contents de se revoir mais ensuite, Klaus ne sera plus aussi heureux de voir ce que fait Marcel. Klaus pense également que Marcel ne lui accorde pas le niveau de respect qui lui est dû.

– Marcel a créé cette communauté surnaturelle par la force et par des actes abominables. Il est parvenu à réduire au silence cette communauté de sorcières qui est présente depuis autant de temps que les vampires.

– Sophie provient d’une grande lignée de sorcières qui sont présentes dans le Quartier Français depuis des siècles. Elle mène la rebellion contre Marcel et contre son oppression sur la communauté des sorcières. C’est une guerrière. Elle est au centre du mystère que Klaus tente de découvrir. Klaus et Elijah seront en quelque sorte piégés par Sophie et Elijah négociera avec elle.

– Elijah voudrait se positionner stratégiquement et politiquement parmi les vampires à la Nouvelle-Orléans afin d’avoir un tout nouveau royaume. Mais Klaus ne sera pas de cet avis.

– Klaus fera preuve de compréhension envers Cami, une étudiante en psychologie, lorsqu’elle lui fera part de son interprétation d’un tableau bien sombre. Cami a beau ignorer l’existence des vampires mais ces derniers l’ont très clairement remarquée.

– Pour Hayley, le but de ce voyage est de trouver la rédemption. Nous pouvons nous attendre à ce que l’alchimie entre elle et Klaus soit toujours présente à la Nouvelle-Orléans.

– Elijah tentera de convaincre Rebekah d’entrer dans une nouvelle phase d’existence, avec sa famille, mais ce sera compliqué pour elle. Elle se sent trahie par Klaus, il est donc difficile pour elle de s’imaginer qu’elle pourrait l’aider.


Étiquettes : , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

36 Commentaires pour “The Originals – Révélations sur l’épisode 20 !”

  1. kelly

    Coucou à tous ,
    Alors moi j’aimais cette idée de spin off sur klaus car je pense qu’il mérite d’avoir sa propre série car c’est un perso hyper intéressant mais au vu des évènements actuels dans TVD j’ai du mal à voir partir Klaus et les Originels , ils donnaient vraiment une belle dynamique à notre série et maintenanat que tyler est parti , j’aurai adoré voir un klaroline et puis klaus aurait été le bienvenu pour combattre Silas !!
    Les scénaristes nous enlève progressivement des perso qui étaient selon moi indispensables ou qui avaient vraiment réussi à s’intégrer et à devenir au fil du temps indispensable .
    Je ne veux pas que TVD tourne toujours autour du triangle , on va se lasser à force , les autres perso apportaient leur lot d’histoire , de love story…. c’est vraiment dommage de les faire sauter 🙁

  2. many64

    @Kelly, bonjour! C’est vrai que le casting de Tvd s’appauvrit de plus en plus et c’est dommage!!! Je n’arrive pas à penser qu’il ne restera que le triangle, Bonnie, Caroline et Matt en perso régulier ça ferait 5 personnages!!! C’est la pénurie! J’espere donc qu’ils feront revenir quelques persos comme Tyler ou peut être Jeremy, l’espoir fait vivre! Après on peut avoir aussi Silas ou Quetisah en réguliers..de toute façon il va bien falloir que la production trouve de nouveau personnages sinon ça va vite être lassant, et comme tu dis le triangle, même si c’est la base de la série, devient de plus en plus pesant.

  3. fifiriri

    tous les vampires mourront
    il restera MATT et BONNIE et pas sur !
    Matt risque d’etre le seul survivant – et comme ca sera insupportable, avant de mourir, un des vampires lui effacera la mémoire

  4. Caro

    @Fifiriri : +1 😉 ! Pauvre Matt !
    (Mais bon… ça veut dire que Klaus est exterminé car si il meurt… tout le monde meurt… Caroline, Tyler, Damon, Elena, Stefan, Katherine,… xD !)

  5. tvddelena

    coucou tout le monde j’ai une question à vous poser : est ce que quelqu’un a vu comme moi il y a quelques temps un spoiler disant que katherine fera ou dira quelque chose qui fera que damon si’interdira d’aimer ? Parce que moi je l’ai vu mais je sais pas s’il avait été confirmé, parce que si c’est le cas alors çà pourrait être katherine au bal se faisant passer pour elena, vous en pensez quoi ? Mais bon je préfère me dire que c’est bien elena comme çà je serais pas encore déçue en voyant l’épisode, ce qui je dois l’avouer arrive de plus en plus en ce moment, au point même que ce hiatus là ne me dérange pas du tout et j’ai même pas encore vu le 4X18 et rien ne me presse de le voir mdr

  6. Dy

    Concernant Klaus/Hayley, je ne m’inquiète pas une seule seconde tout simplement car nous savons clairement où le cœur de Klaus balance, à savoir chez Caroline. Avec Hayley, c’est purement physique, s’il a envie d’elle, il peut assouvir ses besoins très facilement car c’est l’Alpha Male qui aime avoir le contrôle. En parlant de ça, ce que je trouve intéressant chez le « Klaroline », c’est le fait que Caroline soit la seule capable de le contrôler. Prenons l’exemple du dernier épisode, « American Gothic »: on a non seulement vu Klaus littéralement à genoux en train de supplier Caroline de l’aider mais on a également vu Caroline en train d’élever la voix sur lui. Cela aurait été quelqu’un d’autre, Klaus aurait déjà arraché le cœur de cette personne.
    Personnellement, bien que je l’espère très fortement, je ne m’attends pas à ce que Klaus et Caroline deviennent un couple cette saison. Je m’attends tout de même à un rapprochement en me basant sur le synopsis qui laisse présager quelques scènes sympathiques entre les deux (comme dans le 4.07 j’espère), et pourquoi pas même une danse. Caroline, de son côté, doit résoudre ses problèmes avec Tyler, et je suppose que le début de son amitié avec Klaus va en créer de nouveaux.
    J’ai hâte de voir l’épisode 20 qui se déroule à la Nouvelle-Orléans (dont les clichés sont magnifiques) et surtout de voir comment cette saison va s’achever. Il y a une chose qui m’inquiète concernant l’histoire du spin-off: s’il s’avère que la CW est d’accord pour en faire une série dérivée, qu’en sera-t-il de Mystic Falls? Cela me perturbe car si les Originals quittent la série principale, il y aura un vide soudain qui, je pense, aura du mal à être comblé, surtout s’ils ne lâchent pas l’intrigue du triangle amoureux qui n’en finit plus. De plus, si Silas s’avère être le grand méchant de la prochaine saison, comment parviendront-ils à le combattre sans Klaus qui est la seule personne suffisamment de taille (et encore) pour le combattre?

  7. dani s.

    bon je suis toujours aussi motivée pour ce spin off, j’ai vraiment envie de voir nos originaux dans un autre contexte que tvd! j’espère que ça va marcher!!!
    @Kelly ma copine 😉 ne t’inquiète pas tvd ne sera jamais ennuyant! de nouveaux personnages vont arriver j’en suis sure, avec de nouvelles intrigues, un nouveau méchant ou bien silas qui continuera à rendre dingue tout le monde…
    J’espère juste que cela sera un peu moins compliqué que cette saison 4 parce que j’avoue que des fois je m’y perds lol
    et puis le triangle ben… je crois qu’il sera toujours là jusqu’à la fin de la série, nous n’avons pas fini de pester! 😉

  8. Lilihammer56

    Salut tout le monde, je viens de lire une interview de JoMo (vous pouvez la trouver sur ma page facebook) mais il semblerait que la relation Klaus/Hayley ne se poursuivra pas dans le spin-off. Il dit en gros que leur passé commun rendra leur dynamique compliquée mais que cela ne devrait pas recommencer 😀

  9. lyla_88

    mercii pour le splrs.!!
    klaus il doi rest en vie obligé pour que mn stefan.s<3<3 reste en vie .!!:)
    team mn stefan.s/Paul<♥♥3 pour toujourrrr.!!

Ajouter un commentaire