The Originals – Plus d’infos sur le spinoff ! | Vampire Diaries France


The Originals – Plus d’infos sur le spinoff !

Depuis l’introduction des Originaux lors de la saison 2, et suite à leur rôle prédominant dans la série, il fallait s’attendre à ce que l’équipe de la série créée un spinoff qui leur est dédié, même si cette série dérivée sera plus particulièrement axée autour du personnage de Klaus. L’épisode du 25 Avril fera office de pré-pilot à la série et voilà que Julie Plec nous en dit plus sur cet épisode, qui marquera le retour de Klaus à la Nouvelle-Orléans suite à une menace qui serait prête à agir contre lui. Des révélations à lire ci-dessous.

L’idée d’un éventuel spinoff était présente depuis un bout de temps. En quoi était-ce le bon moment de passer le cap ?
En fait, c’est quelque chose dont nous parlons depuis deux ans, et nous avons envisagé de monter le projet l’année dernière mais il y avait beaucoup trop de travail à faire en trop peu de temps. Nous avons donc pu passer plus de temps sur le projet cette année et voir, de toute évidence, si nos acteurs étaient encore intéressés afin de continuer d’interpréter leur personnage respectif (rires) et s’il y avait une histoire à raconter. Tous les morceaux du puzzle se sont donc rassemblés et nous avons donc eu le sentiment que ce spinoff ne nuirait pas à notre bébé le plus précieux, Vampire Diaries, et nous donnerait alors la chance d’aggrandir cet univers avec des personnages dont nous aurons la chance de découvrir davantage au cours de cette année.

Que pouvez-vous nous dire sur l’épisode du 25 Avril ?
L’idée est qu’un évènement inattendu envoie Klaus à la Nouvelle-Orléans afin d’y résoudre un mystère. Il apprendra que certaines personnes agissent contre lui, il se dirigera donc à la Nouvelle-Orléans afin d’y découvrir qui complote contre lui et quelles sont leurs intentions. Le fait de résoudre ce mystère le ramènera donc dans cette ville, dont il a été l’un des premiers habitants et qu’il a aidé à construire il y a plusieurs siècles. Il va donc reprendre contact avec un vampire à qui il a tourné le dos, Marcel, qui a créé de toutes nouvelles règles et toute une société pour la communité surnaturelle. Il en est le responsable et il va désormais tirer son chapeau à Klaus en lui disant ‘Tu m’as tout appris’. Le protégé de Klaus est désormais le grand roi de cette communauté surnaturelle à la Nouvelle-Orléans, et Klaus va donc découvrir tout cela.

Avez-vous trouvé l’acteur qui interprétera Marcel ?
Non, nous commencerons le casting dans une semaine ou deux.

Comment le décririez-vous ?
C’est quelqu’un qui aime faire la fête. Il est diabolique, dangereux, c’est une rock star. C’est quelqu’un qui fait la fête à n’en plus finir, qui savoure sa vie de vampire à 100%, et qui profite pleinement de son existence dans le quartier français.

Et donc, si le spinoff venait à être créé, la Nouvelle Orléans resterait le lieu de l’histoire.
Oui. Lorsque j’en ai parlé à la chaîne et au studio, j’ai dit ‘A sa façon, le quartier français, qui compte moins de 3 000 habitants, est la dernière petite ville.’ C’est une histoire qui se déroule dans une petite ville, un lieu que nous connaissons tous très bien. Nous avons tous rêvé de faire la fête au moins une fois à la Nouvelle-Orléans.

Les fans se demandent ce qui pourrait garder Klaus occupé, et de quelle manière Hayley sera impliquée.
Tout cela fait partie de ce grand mystère. Je dirais que personne ne devrait supposer quoi que ce soit sur la manière dont le spinoff va se dérouler, car avec un peu de chance, ce sera une grande surprise pour tout le monde.

Y aura-t-il un rôle pour Elijah dans le spinoff ?
Oh, dans le monde de Julie Plec (rires) et avec son obsession pour Daniel Gillies, il y a toujours un rôle pour Elijah. Tout dépendra de la décision de Daniel Gillies et s’il souhaite continuer son rôle dans le spinoff, mais je peux espérer que la réponse soit positive.

Vous lui avez donc parlé de cette éventualité.
Oui, absolument. Vous devrez lui demander ce qu’il en pense…

Qu’en est-il de Rebekah ? Elle fera son retour dans l’épisode 10 mais sa relation avec Klaus n’est pas exactement joyeuse en ce moment.
Actuellement, elle est vraiment furieuse contre lui, et leur relation aura des hauts et des bas dans les cinq prochains épisodes . Je pense que c’est un autre personnage qui serait un atout formidable pour les deux séries. Tout dépendra donc de l’avenir de Rebekah et de Claire Holt, et tout cela reste encore à voir.


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

38 Commentaires pour “The Originals – Plus d’infos sur le spinoff !”

  1. Madisson

    OMG je viens de prendre conscience qu’aujourd’hui, c’est le dernier jour du hiatus, et que demain après les cours, j’aurai mon épisode 😀

  2. Madisson

    En ce qui concerne le spin off,je regarderai, pour voire. Mais bon, ça serait bien qu’il dure qu’une seule saison .. et si Klaus s’en va de Mystic Falls c’est un peu dommage, mais je m’en remettrai. Par contre si Rebekah s’en va, et qu’elle ne peut pas être avec Stefan, là je serai … dévastée 🙁

  3. Xlove

    oui @Madisson un spin off c’est bien qu’il dure pas longtemps une saison ou deux, ou voir plusieurs saisons mais de court épisode de 12 épisodes

  4. flowgirl

    @madisson tu regardes pas le direct ???? Et qui va me faire mon petit résumé du matin que je savoure la tête dans mon bol de café ??? Je pourrais pas démarrer ma journée !!

  5. guesswho

    waw une série rien que pour les originaux et klaus j’ai hête, non sérieusement déja que dans tvd leur histoire est morte y a rien, jomo est un très bon acteur mais je crois pas que ce sera La série du siècle, je veux bien qu’il prend caro avec lui ça nous fera des vacances, et même si j’adore klaus je continue a penser qu’il aurait du mourir a la fin de la saison 3, ramener elijah je dis oh oui please, mais les originaux nope!!! c’était une belle histoire on a adoré la il faut tourné la page 😉
    bref je ne commente presque plus sur le site, et je passe un coucou a toute mes amies rageuses ou pas lol
    et si vous voulez avoir les liens pour voir le live ce soir, cliquez sur mon pseudo ya notre page a moi (ludi et zaka) vous y trouverez tout, bon visionnage 😉

  6. stelenaforever

    Franchement si les Originals ne sont plus dans TVD ça va faire un grand vide :O !

  7. Elizabeth

    Elle veut se la jouer à la True Blood. Marcel , roi d’une communauté surnaturelle mdr !! Alala je le sens mal, je le sens mal. L’idée est bonne mais pas pendant que la série principale est en cours; La journaliste pouvait pas lui poser une question sur le Klaroline , histoire qu’on en sache un peu plus… Recyclage de Phoebe Tonkin qui devient de plus en plus clair. Qu’est qu’il trouve à cette actrice ? Point positif mon trés cher Elijah is back

  8. leys33

    Moi, je pense que c’est bizarre mais c’est de bonne augure! ça veut dire que l’intrigue de la saison prochaine est prévue et qu’elle n’inclue que peu les originaux! Moi, je dis plutôt tant mieux! Même si j’adore les personnages, je pense qu’ils n’apportent plus ce qu’ils apportaient au départ! Il faut se renouveler! A la limite, Rebekah peut rester, mais je pense qu’on a fait le tour de Klaus..
    J’aime le personnage, mais il est fait pour avoir un rôle prépondérant, faire peur! Et là, il se contente d’être un personnage secondaire, qu’on voit de temps en temps, et réduit au Klaroline… Donc, je pense que s’il part (mais revient sur certains épisodes) ça serait plus bénéfique qu’être là qu’à moitié pendant tout ce temps!

  9. Madisson

    Flowgirl : Ahah j’aurai bien voulu mais là y’a pas moyen ^^ je suis trooooop fatiguée, les cours viennent de reprendre et j’ai vraiment pris un mauvais rythme avec les partiels et tout, donc cette nuit je vais dromir comme il faut 😉 surtout que demain j’ai 6h en amphi de la même matière .. alors autant dire que j’ai intérêt à être fraiche 😉 MDR on verra la semaine prochaine si je me sens d’attaque à rester éveillée une grosse partie de la nuit pour mon résumé du vendredi matin, si j’ai bien récupéré parce que là je suis tout le temps fatiguée ^^ je dors la nuit, et quand je rentre chez moi après les cours je dors 3 ou 4h, je me réveille, mange, me lave et repart dormir ^^

  10. flowgirl

    @madisson bon je trouverai bien quand meme quelques commentaires sur le site tant pis pour mon super résumé et bon courage a toi pour les 6h ça donne pas trop envie tout de suite!!on se retrouvera pour les coms après avoir vu l’épisode qui, ma fois m’a l’air bien sympa

  11. steph846

    Le truc c’est que cela signifie que Klaus ne sera pas ou plus dans TVD et sincèrement il va me manquer, sans lui l’aventure ne sera plus la même c’est vraiment dommage je trouve :(.

  12. damonette

    Ce spin off pourrait être intéressant !

  13. lyla_88

    merciii pour les splrssss.!!
    ce splrs c celui si de 25 avril?.!!
    team mn stefan.s/Paulll<♥♥3 pour toujour.!!

Ajouter un commentaire