The Originals – Deux nouveaux personnages dans l’épisode 20 ! | Vampire Diaries France


The Originals – Deux nouveaux personnages dans l’épisode 20 !

A part une bande annonce et un webclip, aucun réel spoiler n’a été divulgué sur ce onzième épisode depuis la fin de la semaine dernière… L’équipe de la série ainsi que les tabloïds américains restent donc silencieux, ce qui laisse présager une ou plusieurs surprises à venir, en toute logique. En attendant, E! Online a de nouvelles informations sur le pré-pilot de « The Originals » avec la venue de nouveaux personnages, deux sorcières du nom de Sophie et Davina. Plus d’infos à lire ci-dessous. Décidément, les news sur le spinoff ne manquent pas ces derniers jours !

« En plus de l’ancien protégé de Klaus, Marcel, deux nouveaux personnages nous seront présentés lors du pré-pilot, deux sorcières du nom de Sophie et Davina. Sophie est une leader puissante dont la magie a été réduite à néant mais elle prévoit de faire une sorte de révolution, alors que la jeune Davina est surprotégée par des personnes très attentionnées mais elle est hantée par son passé. » E! Online


Étiquettes : , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

32 Commentaires pour “The Originals – Deux nouveaux personnages dans l’épisode 20 !”

  1. stelenaforever

    Mouais :/…

  2. stel

    C’est bien beau cette nouvelle série mais on a plus de nouvelle de TVD.
    C’est pas un site sur les »originels ».
    Pour ma part je regarderai un épisode pour voir mais c’est déjà mal parti, j’aime pas Klaus.

  3. Delena4ever

    @Nian&ian non 🙁

  4. lyla_88

    merciii pour le splrs.!!
    team mn stefan.s/Paul<♥♥3 pourrrrr toujourr.!!

  5. Ale

    Bonjour à tous et à toutes!

    Je n’ai vraiment pas l’habitude de commenter, mais là, ça s’impose.
    Cette idée d’histoire sur les Originaux ne m’emballent pas du tout. et pour plusieurs raisons :
    – on nous ampute d’un épisode de TVD pour installer une histoire parallèle qui, les mêmes personnages mis à part, n’a que peu d’intérêts pour l’histoire que l’on suit.
    – On essaie de nous appâter avec un scénario « cocktail explosif » : une humaine, un originel méga méchant méga puissant, des sorcières blessées dans leur orgueil mais quand même trèèèèès puissantes (une qui n’a plus de pouvoir mais veut faire une révolution, l’autre hantée par son passé). Ce scénario est, pour moi, du vu et du revu.
    – Qui dit humaine et vampire dit lovestory. Personnellement, les amours « impossibles », ça suffit. Et une petite humaine amadouer Klaus, qui méprise les humains?? Il faut arrêter à un moment!
    – Je pensais découvrir le monde des Originels, leur passé, etc… il n’en est rien, on ne va rien apprendre de nouveau mis à part dans quelques flashbacks.

    En bref, je ne vois pas où ce spin off va mener. Si j’ai pu être emballée au début, en pensant que ça nous en révèlerait un peu plus sur le passé des Originels, je m’avoue franchement déçue. Je regarderai l’épisode 1, histoire de quand même donner sa chance à ce spin-off 😉

  6. Pietra Salvatore TEAM Delena TEAM Deremy

    En même temps on a pas le choix on nous l’imose dans un épisode de TVD.

  7. Mister Gaga

    Sa a l’air pas mal de trouver une série sur le fond de TVD mais avec différents acteurs principaux, deux sorcières ainsi que Phoebe Tonkin, même si elle sera centré sur les Originaux je vais tenter et qui sait, peut être que The Originals me fera aimer les Mikaelson !

Ajouter un commentaire