Teaser Promo du Serie Finale de Vampire Diaries | Vampire Diaries France


Teaser Promo du Serie Finale de Vampire Diaries

nina elena serie finaleNous sommes presque à la toute fin de la série et la CW communique sur le retour très attendu de Nina Dobrev alias Elena Gilbert pour le tout dernier épisode de Vampire Diaries.

En effet, la chaîne vient tout juste de publier une très courte vidéo promotionnelle mettant en avant le retour d’Elena pour l’épisode final de la série, l’épisode 8×16 qui sera intitulé « I Was Feeling Epic » et qui sera sans aucun doute épique !

On sait également que Jeremy et Oncle John seront également de retour pour conclure la série.

Pour rappel, le tout dernier épisode de la série sera diffusé le vendredi 10 mars 2017 aux USA sur la CW.

Je vous laisse découvrir ce teaser promo du « serie finale » de TVD ci-dessous :


Étiquettes : , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

56 Commentaires pour “Teaser Promo du Serie Finale de Vampire Diaries”

  1. tvddelena

    @blair81 De toute façon c’est sûr qu’il n’y a aucun interet à le faire redevenir humain si il meurt à la fin, JP s’épargne du boulot pour rien comme çà lol

  2. Vadelena

    @mriam_c : « Seulement faut qu’on la comprenne la pauvre.. à un moment donné elle a bien envie de penser un peu à elle! » Damon aussi avait bien le droit de penser aussi à lui…mais à trois reprises il a fait passer les autres avant : Saison 5 : Stefan puis saison 6 : Bonnie saison 7 : Encore Bonnie…et là en saison 8 Bonnie lui chie dans les bottes….je suis désolée mais depuis la saison 7 Bonnie parle bcp de ses sacrifices du passé et c’est toujours à Damon en plus…une des seules personnes avec Elena qui s’est toujours bougé pour elle…c’était bien grâce à DE qu’elle était encore là!!!…surtout elle s’en sort pas si mal Elena est réveillée sans qu’elle soit morte…..j’espère qu’elle aura le cran de raconter à Elena ce qu’elle a fait de sa cure…il faut assumer ses choix même les mauvais…

  3. mriam_c

    @Vadelena je n’en disconviens pas! Bonnie s’est faite sauvée à mainte reprise! Et oui elle en a fait baver Damon pour pas mal de chose ces derniers temps. Je suis même une des premières à le dire. Elle a eu tort de ne pas avoir su apprécier dès le début de cette saison tout ce que Damon a pu faire pour elle

    Ce que je disais juste c’est que je comprenais que Bonnie ait voulu faire son bonheur à elle. Seulement, elle a choisi le mauvais moment.
    .
    Oui j’espère aussi que Bonnie dira ouvertement à Elena ce qui s’est passé. J’espère qu’Elena sera au courant de tout ce qui s’est tramé lorsqu’elle était au pays des bisounours
    Mais en 42min, à moins de pas mal couper des scenes ou à moins de faire voir un flash en mode « diaporama » à Elena, je ne pense pas qu’il y aura assez de temp pour faire un gros débriefing
    We’ll see anyway

  4. mriam_c

    *pour lui faire un gros débriefing

  5. Damon

    Encore une fois, on ne devrait pas être déçu.
    Nina elle-même a déclaré:
    « Revenir pour le final de la série a été un tourbillon d’émotions, de nostalgie, d’amour, de larmes de joie et de conclusions douces-amères. J’ai l’impression qu’il s’agit de la fin dont nous avions tous besoin, moi y compris. Et je ne pouvais pas être plus heureuse de revenir à la maison et de retrouver toute ma famille et mes amis de Vampire Diaries »

    Donc à voir si elle dit que c’est la fin dont ils avaient tous besoin car la série ne pouvait plus continuer ainsi, ou si c’est juste parce que la fin est vraiment bien.
    Perso je pense plus à la deuxième version

  6. mriam_c

    @Damon j’espère que c’est la deuxième option! Croisons les doigts

Ajouter un commentaire