Spoilers S6 – Ce qui nous attend après cette fin d’épisode… | Vampire Diaries France


Spoilers S6 – Ce qui nous attend après cette fin d’épisode…

webclip603Ce cinquième épisode est très clairement sorti du lot ! Que ce soit dans le monde des vivants ou de l’Autre Côté, rien ne s’est passé comme prévu, résultat des courses : c’est un épisode plein de rebondissements auquel nous avons eu droit avec à la clé, un retour et des retrouvailles très émouvantes. Mais quelles seront les conséquences du retour de Damon ? Quelle sera la réaction d’Elena ? Et comment cela va -t-il affecter Stefan ? Les réponses à ces questions et bien d’autres sont à retrouver ci-dessous. Voilà qui promet un sixième épisode exceptionnel !

Propos de Caroline Dries pour TV Guide

Quelles seront les répercussions immédiates du retour de Damon pour Elena, qui ne se rappelle plus qu’elle a été amoureuse de lui ?
Elle va appréhender le moment de leur retrouvailles. Et il y aura beaucoup de questions : leur amour peut-il survivre malgré qu’elle l’ait oublié ? Va -t-elle le regarder et retomber amoureuse de lui ? Va-t-elle prendre la fuite ? Ce sera donc une scène très importante. C’est un test pour leur relation et c’est un immense obstacle qu’ils vont devoir franchir. Est-il possible de tout recommencer de zéro ? Ou Elena se souviendra-t-elle de Damon comme celui qui a tué son frère ? Cela créera un conflit sans que ce ne soit tiré par les cheveux, car Damon a vraiment fait toutes ces choses. Elena va donc être forcée de redescendre sur terre, alors que toute se passe bien à l’université et qu’elle a rencontré Liam. Elle va peser le pour et le contre et se dira donc « Quelle chemin dois-je prendre ? »

Damon se rendra-t-il compte que cela aurait été peut-être plus facile s’il était resté coincé de l’Autre Côté pour une autre décennie ?
Avec le recul, il va exactement se dire ça. Damon avait énormément d’espoir et d’attentes à l’idée de retrouver Elena et là, il se rend compte que le sortilège des Voyageurs est toujours en place, que l’amour de sa vie a oublié qu’elle l’a aimé et que Stefan avait l’intention de tourner la page pour vivre une vie un peu bizarre. Ce n’est pas l’accueil qu’il avait espéré, c’est sûr.

Comment le retour de Damon va-t-il affecter Stefan ?
Nous avons vraiment essayé de mettre Stefan plus bas que terre juste avant que Damon ne fasse son retour, le retour de Damon n’aura donc pas une conséquence immédiate. Stefan sera ravi du retour de son frère mais il y a encore beaucoup de choses qu’il doit régler. Sa vie est sans dessus dessous depuis que Damon est parti et il va devoir recoller les morceaux. Il s’est fait un ennemi en Enzo et il a ruiné son amitié avec Caroline, le retour de Damon est donc simplement une pièce du puzzle dans l’histoire.

Que pouvez-vous nous dire sur Bonnie puisqu’elle est toujours de l’Autre Côté.
Damon pense qu’il n’y a plus aucun espoir pour Bonnie, il va donc se sentir coupable d’être sorti de là alors que Bonnie s’est sacrifiée pour lui. Laisser Bonnie en compagnie de Kai est limite un film d’horreur pour elle, Bonnie va donc tout faire afin de trouver une solution.

Damon va-t-il tout raconter aux autres sur ce qu’il s’est passé de l’Autre Côté ?
Damon a le choix, soit il leur dit exactement ce qu’il s’est passé, soit il ment et cache la vérité afin de protéger les autres afin de ne pas leur faire de la peine. Il va choisir la seconde option, en espérant que c’est bien la bonne décision et que tout le monde acceptera cette décision afin de ne pas revivre la mort de Bonnie. Vous verrez comment ils vont commencer à comprendre que Bonnie est « en vie » et leur mission sera de la ramener dans le monde des vivants.

Caroline a été claire sur ses sentiments vis-à-vis de Stefan. Leur relation va-t-elle s’arranger ?
Oui, doucement mais sûrement. Mais Caroline est vraiment blessée, surtout après que Stefan ait introduit Ivy dans sa vie ; ça a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Mais Caroline va devoir gérer pas mal de choses qui vont permettre à Stefan de revenir dans sa vie. Ils resteront amis mais maintenant que Caroline a des sentiments profonds pour lui, on sentira une légère tension à chaque fois qu’ils auront une scène ensemble. Nous allons donc continuer de mettre en avant leur relation-romance.


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

133 Commentaires pour “Spoilers S6 – Ce qui nous attend après cette fin d’épisode…”

  1. Manolo

    Bonsoir 🙂
    réponse à @Vadelena , @Pascal et @ Ludivine pour sa vidéo
    *
    @Vadelena je disais que la série peut pas continuer s’il manque un acteur je pensais que celui qui hésitait a maintenant signé .
    Il ou elle ne l’a pas fait ? dans ce cas je comprends pas pourquoi ils ont confirmé une saison 7 déjà .
    Je vois qu’une seule personne qui peut ne pas avoir signé dans ce cas et c’est Nina.D car elle veut relancer sa carrière d’actrice .
    Ian.S aime trop ses fans et la Pub et Paul.W la série lui permet de débuter en temps que réalisateur pour ne pas (re) signer .

    Bon comme @Pascal s’il y a pas Elena beaucoup ça me dérangera pas du tout elle peut décider de s’éloigner des frères Salvatore et devenir lesbienne (la blague de Nina.D) et apparaitre que très rarement comme Rebekah dans the Originals
    Il est vrai aussi qu’ elle peut laisser un gros vide dans la série si elle était destinée à prendre la poudre d’escampette . Alors oui comme tu dis Julie .P peut perdre du fric .
    *
    @Pascal oui j’ai lu et cette fameuse personne a même argumenté point par point que le couple Stéroline ne sortait pas de nul part ( et même l’amitié Stéroline en passant et à ce moment j’ai beaucoup aimé )
    et même d’autres personnes aussi mais (tu -sais- qui) veut toujours pas comprendre tant pis pour elle 😀

    ha Arrow 😀 !!! le mec capuchonné qui met du mascara …
    Je regarde pas parce que j’avais l’impression que c’était un mauvais mélange de Batman , Lost et même robin des bois et une autre série encore que j’ai oublié le nom qui donnait vraiment un gout amer .
    Donc dans cette série ça m’étonne pas s’il y a des scènes complétement ridicule .
    Juste pour le délire et la curiosité c’est quoi cette scène marrante ?. C’est dans la saison 3 épisode 4 ? 😀
    *
    @ludivine J’adore ta video qui est magnifique , c’est très émouvante 🙂 . ça se voit que l’un tient beaucoup à l’autre et vice versa .
    Team Salvatore

  2. Hélène

    @Ludi ta vidéo est juste magnifique bravo vraiment même si ça m’étonne pas car de tes vidéos que j’ai vu elles le sont tous . On sent réellement leur détresse de se perdre l’un , l’autre . Leur amour et surtout la délivrance et la joie à la fin quand on n’a la scène finale du 6X05 cette scène va me faire pleurer à chaque fois . Ils n’ont pas besoin de 5000 mots pour se prouver que il s’aiment et ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre leur actes et surtout cette dernière scène magique du 5X05 et ta vidéo en sont une preuve bien suffisante . Et comme le dit @Manolo quoi ajouter d’autre a part Team Salvatore .

  3. DELENA /stefanforever

    La vidéo et géniale @LUDIVINE

  4. Pascal

    @Manolo j’ai particulièrement aimé voir d’autres personnes signaler également sa mauvaise foi vis à vis du couple . On se rend bien compte qui de nous deux essayait de prendre ses rêves pour une réalité.

    Mais bon peu importe l’essentiel c’est que je sois convaincu ( et visiblement d’autres également sur un forum un peu plus  » pro Stefan  » ou pro  » Steroline  » ).

    Content de voir également que je ne suis pas le seul à penser qu’un départ de Nina Dobrev ne serait pas si gênant que ça . Maintenant encore une fois là ça dépend des gens . Stefan étant mon personnage préféré si Paul Wesley devait quitter ( je n’y crois absolument pas ) ça serait fini pour moi .

    Pour Arrow ( très bonne série au passage ) c’est effectivement dans l’épisode 4 où Roy ( nouvel acolyte du Arrow ) nous pond une figure complètement ridicule en s’aidant d’une voiture afin de se mettre devant sa copine pour la protéger . Le mec en faisant un pas en avant c’était plus efficace et moins ridicule . Le must c’est qu’après la figure ( genre une demi seconde ) il se prendre une fléchette tranquillisante et tomber comme une m… devant sa bien aimée ^^.

    Par contre c’est probablement l’une des rares scènes nazes puisque que la série est plutôt bien faite et adulte ( assez rare pour une série CW ).

    Bref fin du hors sujet 🙂

  5. Manolo

    @Pascal d’accord avec toi pour ton premier paragraphe .
    ha c’est l’acteur qui jouait dans team Wolf je crois .
    Mdrrr tu as raison , Je suis allé voir , en plus je suis tombé pile dessus c’est une figure complétement inutile et absurde , il n’avait qu’à faire un pas en avant comme tu dis .
    c’était juste pour impressionner sa copine 😀
    Il a l’air d’un Tyler bis lui .
    En parlant de lui je me demande bien à quoi il va servir dans les prochains épisodes .

  6. SteroLife

    @pascal
    bonjour, je voulais juste dire que je suis du même avis que toi, le Steroline se dirige vers une romance (ce dont je suis tout à fait heureuse)et tout comme toi, je ne comprend pas pourquoi les gens n’arrive pas à le voir lol (ou tout simplement ce refuse de le voir) car ils faut être aveugle pour ne pas reconnaître tous les signes XD

  7. alina69

    @Pascal @Manolo Mais complément d’accord avec vous c’était tellement inutile de faire ça . Roy a pas assuré il était RIDICULE . Mais j’ai remarqué que parfois il disait des choses inutiles! Je pense que les scénaristes ne savent pas ou le mettre du coup ils lui donnent des dialogues inutile, sans intérêts. Mais bon c’est tout de même assez rare.
    Arrow est vraiment une excellente série qui arrive a se renouveler et a nous surprendre. Et les scénaristes prennent vraiment des risques et la par contre quand une personne meurt c’est fini pour de bon. elle n’est pas ressuscitée quelque episodes plus tard ….. Si vous voyer ce que je veux dire looool

  8. blair81

    alina69 TVD est une série fantastique alors que Arrow non dans arrow il n’y a pas de magie donc normal que les morts restent mort

Ajouter un commentaire