Spoilers S6 – Caroline Dries nous en dit plus… | Vampire Diaries France


Spoilers S6 – Caroline Dries nous en dit plus…

carolineLes news se font rares et pour cause, nous sommes en plein hiatus d’été… En attendant la reprise du tournage en Juillet, Alloy Entertainment a publié une interview exclusive de Caroline Dries dans laquelle la scénariste nous en dit plus sur ce qui nous attend lors de la saison 6, en s’attardant plus précisément sur les personnage de Caroline, Jeremy, Alaric et Enzo, entre autres. Une interview à lire sans plus attendre ci-dessous.

La barrière anti-surnaturelle mise en place par les Voyageurs est toujours intacte, les vampires de Mystic Falls sont donc en quelque sorte devenus des Voyageurs dans le sens où ils n’ont nulle part où aller. Les personnages vont donc -t-il s’unir afin de récupérer leur territoire où vont-ils prendre des chemins différents ?
Cette barrière anti-surnaturelle continuera de jouer un rôle important à l’avenir car ce sera une manière de comprendre ce que signifie réellement de retourner chez soi. Au cours de l’histoire, nous verrons quel effet cet exil aura eu sur chacun des personnages et que chacun aura géré cette situation à sa manière. Certains se battront pour récupérer leur ville, d’autres abandonneront, d’autres accepteront cette situation… Nous voulions que les retombées soient différents pour chacun.

Stefan a perdu sa meileure amie et son frère, et Jeremy & Elena ont tous deux perdu leur moitié. Comment vont-ils gérer cette situation ?
Je ne peux pas trop vous en dire mais en tout cas, les événements du season finale étaient plus que dévastateurs et les répercussions se feront ressentir et changeront la dynamique de la série.

Alaric est de retour, même chose pour Enzo. Que pouvez-vous dire sur cette relation à venir ?
Le retour d’Alaric nous enchante et nous avons l’intention de l’introduire dans la vie d’Elena, afin qu’ils puissent lui donner une petite touche parentale. Quant à Enzo, il est imprévisible et nous avons vraiment hâte de voir un face à face entre ces deux-là.

L’Autre Côté n’est plus. En quoi cela affecte-t-il la mythologie de la série ? La bague de Jeremy fonctionne-t-elle encore ?
Sans l’Autre Côté, Jeremy est dans l’incapacité de contacter les fantômes, et c’est ainsi qu’ils se rendront compte que l’Autre Côté a disparu pour de bon. Ce qui signifie également que la bague de Jeremy ne fonctionne plus.

Caroline a toujours été le rayon de soleil de la série. Cependant, le fait qu’elle rompt la nuque de Luke dans le season finale était drastique et inattendu. Était-ce un crime passionnel (afin de mettre en avant ses sentiments grandissants pour Stefan) où devrions-nous nous attendre à un visage plus sombre de Caroline lors de la saison 6 ?
Comme nous le savons tous, Caroline déteste ne pas avoir le contrôle des choses, et avec la mort de Stefan ainsi que la prédiction de Bonnie quant à son avenir, Caroline se sentait inutile, comme si elle ne pouvait plus rien contrôler. Ce geste vicieux envers Luke était donc plus un acte de désespoir. Ses sentiments pour Stefan sont amicaux pour le moment. Personnellement, je pense qu’elle n’est pas tout à faire sûre de ce qu’elle ressent pour lui. Tout cela est troublant car Stefan est son ami, mais Elena est sortie avec lui. Et Elena est sa meilleure amie et c’est pourquoi si Caroline a bien eu des sentiments plus qu’amicaux pour Stefan, alors elle les a probablement refoulés. Les sentiments derrière les sentiments est quelque chose que nous verrons plus en détails lors de la saison 6, et nous verrons comment sa relation avec Stefan évoluera suite au season finale.
A chaque fois que nous faisons ressortir le côté plus sombre d’un personnage, c’est un réel plaisir pour tout le monde, que ce soit pour les scénaristes, les acteurs et les téléspectateurs. Ce serait vraiment intéressant de voir cette autre facette chez Caroline mais nous prendrons cette décision seulement si nous en sommes sûrs à 100%.

Que pouvez-vous nous dire de plus sur Bonnie et Damon ?
Tout ce que je peux vous dire c’est que nous les reverrons.


Étiquettes : , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

685 Commentaires pour “Spoilers S6 – Caroline Dries nous en dit plus…”

  1. tvddelena

    @Vadelena D’accord avec toi concernant l’action qui pour l’instant avec les infos qu’on a, n’aura pas l’air très présente dans cette saison, c’est pour çà aussi qu’ils faut absolument qu’ils se battent pour ramener Damon et Bonnie, parce que il n’y que là qu’on pourrait vraiment avoir de l’action je pense, et l’action est indispensable à la série, il en faut sinon comme tu dit on va vite s’ennuyer, surtout si Damon ne revient pas très vite.

  2. ludivine13

    Désolés, j’y crois pas à un retour qu’au bout de 10 épisodes, oui on ne sait pas où ils sont, et oui j’me doute que ça va pas être tout de suite que ça se fera, mais 10 épisodes, c’est impossible et improbable vu l’importance qu’a Damon.
    Pendant 10 épisodes, sans trouver de solution, la chercher, et les voir avec un espoir durant 10 épisodes ça me paraît trop long pour une série de comme ça.
    D’ailleurs y’a souvent des hiatus même avant le mid-season, alors je vois pas pourquoi ça se ferait pas durant ces périodes là…au plus tard, 5 épisodes, mais 10 ep sans Damon, sans qu’il puisses parler et être avec les autres me parait complètement trop long, et ça serait surtout très très redondant de les voir gérer leur vies sans Damon et Bonnie durant 10 ep.
    Vous vous rendez pas compte comment c’est long 10 ep, ça me paraît pas probable. Déjà on a un saut dans le temps, donc des mois qui seront passés, et donc l’intrigue part de là, surtout qu’on sait que certains vont pas lâcher prise et chercheront des réponses.
    Alors même si l’autre côté n’existes plus, une solution existes, Kat a dit qu’elle ne sait dans quel condition elle va revenir, elle aimerait redevenir une sorcière…donc je pense vraiment pas que ça va être tiré en longueur cette histoire de retour.
    On parles de deux personnages important et récurrent de la série, ils peuvent pas les laisser tout seul de l’autre côté durant 10 ep, sans aucune autre interaction avec les autres personnages.
    Moi j’y crois pas, qu’ils reviennent au bout de 3/4 ep oui, mais 10 épisodes, c’est trop long, et ils peuvent pas tiré une SL de ce calibre durant 10 ep, on ne sait pas l’intrigue qu’ils veulent mettre en place, car il y a aussi à retrouver leur maison, leur ville, comment régler ce problème.
    On a très peu d’info, donc conclure que ça durera 10 ep, ça me parait vachement long, et je ne pense pas qu’ils peuvent le faire.

  3. tvddelena

    @Ludivine13 J’espère que t’as raison, parce que pour moi aussi 10 épisodes ce serait beaucoup trop, c’est juste que quand je lit les infos de JP à propos de cette intrigue, j’ai l’impression que çà va durer des plombes mais comme je disais j’espère que ce n’est qu’une impression, et une impression fausse surtout lol parce que je suis bien d’accord avec toi que 10 épisodes sans Bonnie et surtout Damon, ce serait beaucoup trop long

  4. ludivine13

    @Tvddelena, Plec ne dit pas spécialement que ça va duré longtemps, mais tu sais comme moi comment fonctionne les spoilers, et infos en tout genre, c’est de l’exagération, ils vont pas nous dire que ça va être rapide, ou long.
    J’veux dire, au bout de 3-4 ep, on aura vite exploré l’autre côté, tu vois ce que je veux dire?
    Parce-que 10 ep c’est vraiment étiré en longueur.
    J’ai pas la même impression que toi concernant les dires de Plec, Plec dit justement qu’on ne sait pas où ils sont, l’autre côté n’existes plus, donc revenir de l’autre côté n’est plus possible, enfin le côté qu’on connait…mais elle nous dit qu’en gros, de là où ils sont, ça se peu!
    Elle le dit pas explicitement, mais on sait qu’ils vont revenir, et ça peut pas duré 10ep, c’est d’une part de la torture, et je les voient mal laisser Damon et Bonnie durant 10 ep, qui font tous 40 minutes, de l’autre côté sans aucune interaction avec les autres durant si longtemps.
    Enfin je trouve que ça serait redondant que les autres essayent sois de vivre, soit déprime, soit essaie de trouver une solution au problème pendant que les autres sont coincés.
    Kevin Williamson a laisser un tweet disant qu’il a parler avec J.Plec:
    Hangin’ with @julieplec talking season 6 TVD. Full on tears. Epically epic!
    En gros, il dit avoir parler avec Plec de la saison 6. Beaucoup de larmes. Particulièrement épique!
    Je pense qu’on s’inquiète pour rien, et de penser à 10 épisodes sans Damon, du moins, avec un Damon coincé qui se fait ch*er de l’autre côté, ça va lasser les gens, car y’a aucun intérêt…puisqu’on doit voir Damon de toute façon, alors imagine juste 10 ep où on voit Damon de l’autre côté…l’ennuie total pour lui, et pour nous tous.
    Je penses vraiment pas, j’fais peut-être trop confiance, mais on sait comment fonctionne une série, mais là, on parle d’un personnage emblématique, alors 10ep sans lui, me parait aberrant, trop trop long, et ça n’aurait plus de sens à force.
    Car même si ça peut faire un genre de cliff pour le mid-season, ça sera pas plus une grande surprise, car on se doutait bien qu’il allait revenir, et si Plec le dit directement que de toute façon ils vont revenir, je la vois mal étiré ça durant des plombes, tout simplement.
    Car elle laisse juste le mystère du lieu, et de la façon dont ils vont revenir, c’est normal qu’elle ne dises rien, mais je la vois mal les laisser sans véritable SL, car faut dire ce qui est, qu’ils soient coincé de l’autre côté, n’est pas une SL super attrayante à jouer si ils sont seuls la-bas.

  5. tvddelena

    @Ludivine13 Ce qui me donne l’impression que çà va durer un moment, c’est le fait que JP a l’air de vouloir explorer à fond la manière de réagir des autres personnages, mais bon après comme tu dis, les spoilers et infos sont souvent exagérés c’est vrai, et en effet voir Damon et Bonnie là où ils sont ne peut pas durer trop longtemps parce que oui les pauvres coincés là-bas sans pouvoir interagir avec les autres, ce sera ennuyant pour eux et pour nous, et au bout de seulement quelques épisodes il n’y aurait plus d’intérêt de les laisser là-bas, par contre je pense que leur retour prendra quand même plus que 2 ou 3 épisodes, peut être 5 allez au pif lol et comme tu disais sur l’autre topic, j’espère aussi qu’ils ne mélangeront pas toutes les intrigues en même temps, comme celle de sauver Mystic Falls, il faudrait que celle-ci vienne après le retour de Damon et Bonnie, et puis comme vous disiez avec @fifibrindacier je crois, il y aura aussi les conséquences qu’engendrera leur retour, parce que c’est sûr qu’il y en aura malheureusement, peut être pas pour Bonnie parce que moi je la vois bien revenir en sorcière donc çà changera pas grand chose pour elle je pense, mais Damon si il revient en humain par exemple, il aura beaucoup de mal à se faire à çà c’est sûr, et si vraiment il revient en humain, j’espère qu’il redeviendra vampire par la suite parce que sinon çà poserait encore un problème pour le DE et çà stop quoi lol
    Donc c’est vrai qu’on a tout çà à voir : leur retour, les conséquences de leur retour, et sauver Mystic Falls, et tout çà en une saison, avec sûrement d’autrs « petites » intrigues à côté, donc oui le retour de Damon et Bonnie ne prendra peut être pas autant d’épisodes que je disais, mais bien 5 voire 6 épisodes je pense, mais pas plus j’espère parce que on peut pas se passer de Damon et de ses interactions avec les autres trop longtemps.
    Sinon pour le tweet de Kevin Williamson, pour le « beaucoup de larmes », çà sera logiquement surtout Elena et Stefan qui seront concernés par ces scènes, çà va être dure encore même si c’est pas étonnant au contraire, Damon reviens vite !! lol

  6. ludivine13

    @Tvddelena, tu sais, exploré même la réaction des autres ne peut pas durer 10 ep, surtout qu’on a un saut dans le temps, donc le travail est bien mâcher lol! Enfin, même ça, au bout de 2/3 ep, et encore, dès le premier ep on verra comment les personnages essayent de vivre avec leur peine et douleur, et comment d’autre essaye d’avancer.
    Plec parles spécifiquement du début de la saison je pense, elle dévoilera pas toutes ses idées et son scénario, te fais pas trop de soucie, ça m’étonne vraiment que ça étira cette SL coincé de l’autre côté si longtemps, ça sera d’un ennuie si les pauvres resteront de l’autre côté…y’aurait aucun intérêt pour eux, ni même au nivau scénaristique.
    Après j’en sais rien de comment ils vont revenir, enfin la condition, oui, ils pourraient y avoir des conséquences, mais après qui nous dit que la façon dont ils vont revenir, et surtout qui les a fait revenir n’est pas une conséquence en soit, d’avoir chamboulé l’équilibre en quelques sortes.
    Et pas obligatoirement être humain ou autre, on sait pas, on spécule, c’est l’attente qui devient très long, mais attendons d’en savoir un peu plus, si véritablement ils veulent changer la condition des personnages, que Bonnie redevienne une sorcière, moi je suis pour à 100%, car c’est ce qu’elle est, et elle n’a plus d’utilité en ayant été l’ancre, donc si elle revient, elle reviendra autrement, et en sorcière j’aimerais bien.
    Le Damon humain, j’y pense plus maintenant, oui avant ils voulaient que ça soit lui qui devienne humain, mais au fil du temps, ils ont changeaient milles fois d’avis, donc bon…et redevenir humain est le plus prévisible je crois!
    Et surtout très redondant…donc peut-être qu’il n’y aura pas de conséquence direct sur sa condition, mais sur une mission qu’il peut avoir, qu’on lui a donner, comment il a vécu de l’autre côté, y’a tellement de chose à exploré, qui nous dit que le lieu où se trouve Damon, qui lui, est un être maléfique de base, en tant que vampire, beh il a vécu torture ou autre, voir pire, un peu comme Dean dans SPN, il est aller en enfer, et il a fait des choses horribles à l’intérieur….alors qui nous dit que pour Damon, l’expérience ne sera pas différente que celle de Bonnie….!!
    Enfin y’a des millions de possibilité, que juste le fait d’être humain.
    Après, il risque d’y avoir quand même des obstacles pour le DE, même si ils ont prouvé que rien ni personne ne pourrait se mettre en travers eux, et que leur amour dépasse tout.
    Donc je sais pas ce qu’ils peuvent trouver comme obstacles lol!!

  7. tvddelena

    @Ludivine13 Oui peut être que Damon et Bonnie vivront cela de manière différente, et si c’est le cas, je pense que le pire ce sera pour Damon, parce que là où ils sont, Bonnie est à « sa place » en quelque sorte, elle est la bienvenue quoi lol alors que Damon se retrouve là-bas par accident donc oui peut être qu’il subira des tortures et tout çà, le pauvre il a déjà vécut çà à Augustine en plus, et pour le retour pareil, si ils reviennent de condition différente, Bonnie reviendra en sorcière je pense, et donc c’est bien pour elle, et tant mieux d’ailleurs elle le mérite bien après tout çà, par contre Damon si il revient en humain, il va très mal le vivre… Moi en tout cas, je le vois pas revenir en vampire malheureusement, mais j’espère qu’il le redeviendra par la suite… Et pour ce qui est du DE, c’est sûr qu’ils auront encore un obstacle, les pauvres ils pourront même pas profiter de leur retrouvailles, c’est lourd à force, mais comme toi, avec tous les obstacles qu’ils ont déjà eu, je me demande ce que çà va être encore cette fois-ci lol tout ce que je demande c’est qu’au moins tous ces obstacles les renforce encore plus, mais comme je disais cet après-midi, je vois pas comment le DE pourrait être encore plus fort et puissant que dans le 5X22 mais bon on verra bien lol

  8. Hélène

    Oui c’est ce que je disais peut être que cette expérience va les changer moralement on ne sort jamais indemne de ce genre d’endroit , ou vraiment si ils s’en sortent c’est que je regarde trop Supernatural Lol !Comme j’ai dit je pense vraiment que ils vont trouver un juste milieu que ce soit réglé en deux épisodes @Ludi ça sera trop rapide certes plusieurs mois auront sauté mais nous ils seront invisibles à nos yeux et plus de 10 c’est trop long donc ça doit être entre les deux genre 7 ou 8 éme épisode . Après OK on sait pas ou ils seront ni comment cet endroit pourrait effectivement les changer , pour eux au lieu de mois ça pourrait faire comme dans SPN et qu’ils aient l’impression d’y être depuis 1 an voir plus alors que ça fera que 5 ou 6 mois pour les vivants , quand je dis 5 ou 6 c’est le max pour moi au dessus ça sera trop je trouve , déjà que je trouve que c’est déjà assez . @Tvdelena j’espère voir Du De par le biais d’Elena dés le premier épisode , ou voir Elena ou Stefan se souvenir de lui ou voir même Damon rêver d’eux ce qui pourrait faire un parallèle avec les rêves de Stefan dans l’épisode un , on va voir Damon rêvé des deux ou le contraire . Après je pense que ils peuvent explorer les sentiments des personnes et ou ils en sont en deux voire trois épisodes ou alors Stefan va vouloir entrer dans l’action dés le premier et vouloir sauver son frère . Moi je veux vraiment voir l’inpact de leur mort sur la bande après il ne faut pas oublier qu’il y’a toujours une solution . Sinon ça pourrait aussi faire un parallèle à la saison 3 là Stefan va chercher une solution sans rien dire à personnes peut être même avec l’aide de Rik ou Enzo mais si il à retrouver son humanité . Maintenant on va voir vraiment comment Elena va se sentir sans Damon à ses côtés ou il à été toujours là pour elle et ou il n’a jamais été vraiment absent , ou Elena n’a jamais put vraiment le laisser partir ou encore vivre sans l’homme de sa vie . On va vraiment voir l’impact de la disparition de Damon sur Elle et Stefan car Damon été toujours là pour eux et là sans la personne à qui ils s’accrochaient et pour qu’ils il se battaient ou était près à mourir tout comme Damon ben j’espère que on va vraiment voir cet impact et choc .

  9. tvddelena

    @Hélène Oui moi aussi je veux voir l’impact qu’à l’absence de Damon sur les autres et en particulier sur Elena et Stefan, et je pense qu’on le verra çà de toute façon, je vois pas comment on pourrait passer à côté de çà là je comprendras vraiment pas si on voit pas çà, c’est juste pas possible qu’on ne voit pas çà, et Alaric aussi j’aimerais bien, qu’on voit que Damon lui manque, surtout qu’avec Elena et Jérémy, Damon fait parti des personnes les plus importantes pour lui, il a toujours veillé sur lui même quand il était mort, et aussi Enzo mais vu qu’il sera sûrement toujours sans humanité, parce qu’il n’a aucune raison de l’avoir retrouvée entre temps, puisqu’il l’a éteinte car Damon était la seule personne qui lui restait et qu’il ne voulait pas le détester, donc son humanité c’est même pas pour Maggie qu’il l’a éteinte, c’est pour Damon, donc là Damon, qui était la personne la plus importante pour lui aussi, n’étant plus là, il n’a aucune raison de vouloir retrouver son humanité, et je pense qu’il ne l’a retrouvera que quand Damon reviendra, pas avant, parce que çà pourrait faire un genre de parallèle, il a éteint son humanité pour Damon, et il la retrouvera pour lui, quand il reviendra, ce serait un joli parallèle çà aussi je trouve.
    Et pour Elena et Stefan, comme tu dit, ils ont toujours eu Damon auprès d’eux, même si Stefan et Damon ont été longtemps sans se voir avant de se retrouver à Mystic Falls, c’était pas pareil parce que les deux savaient que l’autre était là quelque part et ils pouvaient toujours se retrouver si ils le voulaient, alors que là Damon est mort, sans que personne ne sache où il se trouve en plus, et Elena oui elle a toujours eu Damon près d’elle depuis qu’ils se sont rencontrés, dans les bons moments comme les mauvais, je me demande même si ils ont déjà été seulement quelques jours sans se voir ou se parler au téléphone, çà a sûrement dû déjà arriver je pense mais alors très très rarement, ces jours-là peuvent se compter sur les doigts d’une main je pense lol donc elle va forcément se sentir très seule, même si elle sera entourée avec Alaric, Jérémy et les autres, ce ne sera pas pareil et çà ne suffira pas…

  10. Louise♥

    je suis tarpin contente que damon revienne ♥♥♥ #teamdamon
    Mais c etait previsible

Ajouter un commentaire