Spoilers S5 – Révélations sur le début de saison ! | Vampire Diaries France


Spoilers S5 – Révélations sur le début de saison !

carolineVoilà (enfin) les premiers spoilers de cette saison 5 ! Et il fallait s’y attendre, qui dit université dit forcément de nouveaux personnages, entre autres, et voilà que TV Line vient de révéler l’identité de trois nouveaux personnages pour le début de cette saison 5 ! Plus d’informations sur Jesse, Megan et Nadia sont à lire sans plus attendre ci-dessous. Cette cinquième saison nous présentera donc de nombreux nouveaux visages, sans doute plus que lors des saisons précédentes, voilà donc qui devrait donner un second souffle à la série !

Tyler fera-t-il son retour lors de la saison 5 ?
Tyler qui ? Figurez-vous qu’un étudiant universitaire pourrait bien vous faire oublier l’absence de Tyler. C’est ce qui se passera lorsque Caroline fera la rencontre de Jesse à l’université de Whitmore, un étudiant de dernier cycle incroyablement mignon, sexy, intelligent et sûr de lui. Parmi les nouveaux visages que nous retrouverons en ce début de saison : Megan, la madame je-sais-tout, qui participera à la danse de Mystic Falls High basé sur le thème des années 50, et qui tentera de charmer Jeremy. A retrouver également Nadia, une beauté de l’Europe de l’Est, qui croisera Matt et Rebekah dans un bar situé à Prague avant de ne révéler un avertissement sinistre à Stefan à propos des Originaux.


Étiquettes : , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

69 Commentaires pour “Spoilers S5 – Révélations sur le début de saison !”

  1. StelenaForever14

    ds la saison 5 ca va etre explosif. silas va prendre la place de stefan et va se servir du fait que stefan a etait le premeir amour d’elena pour tenter de briser l’amour naissantd’elena et damon. et elle va beaucoup s’inquier pr stefan qui va enormement changer.

  2. fredelena

    @stelena14 déjà désolé je voulais pas être agressif et comme ludi le dit je suis un peu virulent ou un peu foufou mdr j’adore et je n’avais aucune intention de t’agresser c juste que je vois pas pourquoi tu dit que le delena et lassant puisqu’on ne les a pas encore vu en couple et un petit conseille ne fait pas trop confiance a ce que tu peux lire dans les magazines a tout les coups c des conneries puisque la saison 5 n’a pas encore commencé le tournage alors les ne peuvent rien savoir juste faire des suppositions comme nous le fessons et JP a bien dit qu’au début damon et elena serai heureux ensemble avant que le surnaturel ce pointe et je vois mal silas s’amusé a brisé le couple entre damon et elena il dois avoir des choses plus importante a faire.

  3. ilary

    @delena4ever c’est vrai qu’il et mignon mais pour moi il sert a rien !

  4. Camille.

    fredelena : oui je suis daccord avec toi sur le fait que Silas ne va pas samuser le couple Delena je vois pas a quoi sa lui servirai je mimagine plus que les autres personnage verrons un Stefen tres discret qui na pas lair blesser ou perturber un minimum (a cause de se que lui a dit Elena ) je le verrai tres distant et changement de comportement et que tout les personnages trouverons sa bizart et ils vont passer la saison a decouvrir se qui se passe et quil retrouverai Stefen seleument en fin de saison car JP a dit que quand nina a du jouer Katherine et Elena elle etait epuiser alors il avait trouver une solution pour Paul qui ne serai pas exposer a se genre de probleme donc si on ne voit Stefen Paul na pas a le jouer et Plaul joura juste Silas vous en penser quoi ?

  5. ilary

    @Camille je pense que tu a raison mais je pense qu’il découvrirons silas passer tôt sa peut être aussi une solution pour Paul.
    Ce que j’ai hâte de voit c’est comment sera Stephan quand il sortira du lac ses envie peut être qu’il aura énormément envie de sens mais il y a un truc de sure il aura changer hâte de voir ça
    Aller plus beaucoup de temps a attendre on y et presque sa passe vite !:-)

  6. StelenaForever14

    frdelena:c un magazine reputer aux usa d lequel je l’ai lu tout vien de JP .il va s’amuser a essayer de les séparer c un sadique et c la qu’il se rendront compte que c est ps stefan car il ferai jamais ca. et pr le delena lassant c ps moi qui le dit et c vrai un coup stefan un coup damon

    mais ce ki est sure en tt cas c que la saison 5 sera riche en émotion, qu’elena s’inquietera beaucoup pour stefan,stefan sera sombre et sortira pas indemne de sn enfermement,elena devra faire un choix définitif(arreter de dire que c fait c faux)et cette fois pr de bn;elena et damon ont ils un avenir en couple?

  7. StelenaForever14

    normalement damon et elena resteront ensemble ds tte la saison dc je pense que c pr la saison finale qu’elle fera enfin sn choix définitif. il y aura beaucoup de scene romantique,ils vn s’embrasser et peut etre des scene d’amour;

    et pr le final de la série on peut y penser c plus tres loin:
    je penser a
    -soit elena raconte sa vie ds sn journal a un éditeur
    -soit elle imagine la vie qu’elle pourrait avoir sans ses parents dc elle srait ds le coma apres sn accident
    -soit elle meure
    -soit elle reste avec stefan ou damon

    mais une chose est sure stefan va changer il sera plus jamais le meme; enfin peut etre damon va se rendre compte qu’il aime sn frere

    et un petit spoil;caroline pourrait faire sucomber stefan a ses charmes

  8. StelenaForever14

    Mn pauvre stefan adoré il mérite ps ca j’espere qu’il sortira vite je veux stefan ps silas et j’espere qu’il trouvera une copine peut etre caroline qu’il lui redonnerai le gout de vivre

    STEFAN I LOVE YOU

  9. fredelena

    @stelena14 ok je veut bien croire qu’il est sadique et super vilain mais il n’a aucune raison de faire ça où sinon il n’a juste a rentré dans la tête de damon ou elena pour brisé leur couple c un jeu d’enfant pour lui il la fait beaucoup de fois dans la saison 4 même avec klaus qui et pourtant le plus puissant entre eux alors il n’aurait aucun mal avec elena et damon non même si tes a fonds avec ton magazine moi j’adhère pas du tout et il n’aurait rien n’a y gagné en fessant ça je sais pas comment il va ce faire démasqué mais je suis persuadé que ça n’a rien avoir avec damon et elena.

  10. Doppleganger

    StelenaForever14 : t idees sont pas mal , et jen suis sur que au moins une de ces hypothese est la fin . Cest un eu evident de parler de la fin de la serie vu qu on est deja a la saison 5 !

  11. StelenaForever14

    frdelena: Le vrai Stefan sera donc coincé au fond de l’eau et subira maintes tortures. À Mystic Falls, Silas a décidé de prendre sa place, Paul Wesley devra donc incarner un Stefan méchant. Nina Dobrev et Ian Somerhalder, qui incarnent respectivement Elena et Damon, seront très inquiets par ce nouveau comportement. Ce qui devrait entraîner de nombreux problèmes.
    Nina Dobrev s’était retrouvée au début de The Vampire Diaries dans les bras de Paul Wesley. Elle avait été contrainte de se séparer de son premier amour à cause de la menace de Katherine. Elena s’était petit à petit rapprochée de Damon, laissant Stefan seul. Silas se servira de cette histoire pour tenter de briser l’amour naissant entre les deux vampires (Damon et Elena).

    Ta enfin compris la

  12. ilary

    De sure Stephan ne sens sortira pas indème mais je pense pas que sa soit Elena qui s’occupera de lui un peu quand même mais peut être une nouvelle venu que Stephan apprecira énormément parce que si c’est encore Elena l’histoire entre eux ne fera que se répéter. Je pense peut être que cette nouvelle venu sera parfaite pour Stephan se serai génial de le voir prendre du plaisir avec quelqun d’autre qu’elena (vous voyer ce que je veux dire ) lol 🙂

  13. Camille.

    Ilary : Oui a mon avis Stefen sera pire qu’un le Stefen ripper et sa me presse de voir sa et le voir manger tout se qui voit imagine que les personne qu’il le font sortir de la il les attaque et tout sa pourrais faire un supert episode !

  14. ilary

    @Camille tu m’étonne 🙂 trop hâte de voir ça

  15. StelenaForever14

    je suis a covington pr le tournage c trop bien j’adore il sn beau tous

  16. ludivine13

    @StelenaForever14 Pour pas te contredire, même si je vais le faire, ben souvent les magasines extrapoles beaucoup de chose, et genre ils posent la question si le delena a un avenir, ça veut bien dire qu’ils savent rien du tout.
    Et Plec n’aurait pas balancer qu’Elena devra faire un vrai choix, ça y est, elle est avec Damon, faut obligatoirement faire le vrai choix……!
    Laissons déjà vivre cette histoire, et ça, c’est plec qui l’a dit que Damon dès leur première rencontre, il a touché l’âme d’Elena….!
    C’est pas qu’un peu quoi!!
    .
    Après pour Stefan, ben oui, il va ressortir affamé, et risque de faire une boucherie a la sortie!!

  17. ludivine13

    @fred 😉 ! J’suis de passage, et tu a pensé a moi, c’est meugnon lool !!
    Moi aussi j’ai lu ça sur le net, concernant Silas qu’il va essayé de foutre la m*rde dans le Delena, mais ça veut pas dire qu’il va réussir 😉 !!
    Regarde, il l’a déjà fait dans la saison 4, en rentrant dans la tête de Damon, et lui dire que lui n’a rien eu comme histoire avec Elena, alors que lui(il avait l’apparence de Stefan), qu’ils ont un passé, une vraie histoire, et que Damon a eu qu’une nuit, surement dû au sired bond…!!
    Donc pour foutre l’embrouille dans le delena, rien que pour s’amusé, il peut le faire.
    Mais j’vous dit a tous de faire gaffes aux infos sorties pendant les pauses aussi longue, faut pas croire que les infos s’étaleront pour plusieurs épisodes, car Silas va vite se faire démasquer, donc il se peut qu’il dises des trucs pas très sympa concernant le delena, et le fait qu’ils soient en couple, mais il va se faire piégé vite fait.
    .
    Juste un exemple, l’an passé on nous avez tanné sur le fait que Klaus sera dans le corps de Tyler, et on a cru que ça aller duré 2-3 ep pour voir Klaus réellement joué, et ben non, ça a duré qu’un ep!
    Donc, faut pas prendre les infos pour argent comptant, et pas s’énervé, ou s’enflammer lors des infos 😉 !!
    Wait & See les gars!!

  18. Lou'

    Ok, donc résumons, Caroline est amoureuse Tyler, mais elle va l’oublié en rencontrant un autre étudiant, Klaus est amoureux de Caroline, Caroline est attiré par le bad boy originel ( allé on le sait tous, même moi qui ne suite pas Klaroline ;D ) et entre elle et Stefan beaucoup pensent/pensaient à un début de realation, de plus Jp, me semble t-il, l’avait un peu laissé entendre. Ca fait beaucoup pour une seule femme ! C’est plus un triangle amoureux mais pentagone amoureux là aha !
    Remarque, moi qui ne voit Caroline avec aucun des garçons déjà présents, le nouvel arrivant fera peut-être ses preuves. 😉

Ajouter un commentaire