Spoilers S5 – Révélations de Julie Plec sur l’épisode 12 ! | Vampire Diaries France


Spoilers S5 – Révélations de Julie Plec sur l’épisode 12 !

12Maintenant que nous avons eu le temps de nous remettre de ce 100ème épisode, il est temps de passer aux spoilers ! A l’occasion de cet événement majeur, Julie Plec a accordé une interview à E! Online dans laquelle elle fait part des ses explications concernant certaines scènes de l’épisode 11, tout en divulguant quelques spoilers sur l’épisode de la semaine prochaine. A lire sans plus attendre ci-dessous. A noter également qu’une nouvelle vidéo promo intitulée « Doppelganger » est disponible, à visualiser via ce lien. Et bien, ça promet !

On peut très bien imaginer à quel point Katherine va s’amuser avec les frères Salvatore maintenant qu’elle est dans le corps d’Elena.
Oh, elle va être au summum de sa forme. Ce qu’il y a de génial c’est que Katherine a vraiment des vues sur Stefan et vraiment pas sur Damon, alors qu’Elena était prête à recoller les morceaux avec Damon et que ce dernier était prêt à la reconquérir. Vous pouvez donc imaginer comment cela va se dérouler. Katherine va vraiment faire des coups bas en tant qu’Elena dans la nouvelle partie de ce chapitre. C’est génial. Katherine sera plus diabolique que jamais.

Mais nous verrons tout de même Elena piégée à l’intérieur de son propre corps, comme lorsque Matt était possédé ?
Oui, les règles de possession des « Voyageurs » seront présentées très clairement dans le prochain épisode. Et c’est pour le moins épique (rires). J’aime beaucoup l’épisode 12 car nous verrons les retombées de tout ce qu’il s’est passé lors du 100ème épisode et c’est vraiment amusant. C’est à la fois terrible et merveilleux.

A propos de la relation Stefan-Elena.
Stefan a vraiment compris l’intensité de la relation Damon-Elena. Il pensait vraiment ce qu’il disait lorsqu’il a dit à Damon « Je suis heureux pour toi » lors du season finale de la saison 4. Il a reconnu que Damon et Elena partagent un lien très fort. Stefan tente donc de se donner une raison pour tourner la page. Katherine arrive donc juste au moment où Stefan est fin prêt à aller de l’avant.

A propos de la relation Stefan-Damon.
Ils sont tous les deux victimes du plan diabolique de Katherine et ils sont bien sûr inconscients qu’elle leur joue un mauvais tour. Tous deux auront des moments avec « Elena » qui changeront leur relation en tant que frères, et pas nécessairement dans le bons sens. Ils vont avoir besoin d’aide pour se réconcilier, jusqu’à ce qu’ils se rendent compte qu’ils ont été manipulés.

A propos de Klaus et Caroline, pourquoi avez-vous décidé de les faire passer à l’acte et était-ce votre façon de clore le chapitre Klaroline ?
Oui, nous avons eu le sentiment que nous n’avons pas eu le temps de le faire, à cause du spinoff. Et nous avons gardé à l’esprit qu’il fallait trouver un moyen pour se rattraper, et le 100ème épisode semblait être le moment le plus approprié pour cela. De plus, d’une certaine façon, Caroline a montré cette saison qu’elle n’hésite pas à faire savoir ce qu’elle pense, elle est très ouverte et honnête et notamment à propos des sentiments d’Elena envers Damon, et je pense que c’était une façon de lui mettre un miroir devant les yeux pour qu’elle se rende compte des choses et dise « Oh mon Dieu, maintenant je comprends. »

Cela veut-il dire que Klaus aura droit à une nouvelle romance dans The Originals ?
Klaus a énormément de choses à régler dans The Originals, et quelque part oui, il y a une petite place pour cela. Mais avant tout, c’était une façon de donner fin à cette histoire entre Klaus et Caroline.


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

130 Commentaires pour “Spoilers S5 – Révélations de Julie Plec sur l’épisode 12 !”

  1. Steph04

    Cc @mimi encore une fois ton argumentation est justifier et même si j’ai ressenti les choses différemment ton ressentie me plaie !
    @vadelena je ne pense pas que les doubles comme Amara et silas sont stef et cath . Car bon nombre de spoiler même si on s’en méfie nous on bien fais comprendre que la connections et le lien des doubles était pour Elena et stefen Paul , Nina , Ian ,et Julie on en parlé
    Et plec a dit aussi que quoi qu’il arrive entre stef et cath il n’oublie pas pour autant Elena et qu’il l’aimera toujours !

  2. jennifer

    Hello, je suis sur qu’Elena et Stefan se retrouveront un jour… 🙂 Bonne journée et vivement demain pour la suite TVD

  3. AddictTVDTO

    OMG ils sont sérieux ? Le Klaroline c’est finit ? Mais pourquoi ils font ça OMG mais c’est trop affreux ! :'(
    Pfffff je suis dégoutée !

  4. Vadelena

    @mimi0510 : c’est Ines nanou qui a évoqué cette possibilité pas moi….tu vois ça arrive à tout le monde de se tromper 🙂 LOL…maintenant je vais te dire que pour moi peu importe que ce soit Kath ou Elena cette histoire de mythologie des doubles destinés à finir ensemble est totalement bidon, l’histoire du Delena le montre bien…

  5. vadelena

    @Steph04 : en fait mon post s’adressait a toi pas a mimi0510….decidement je les cumule lol….@mimi0510 : desolee encore une erreur d’aiguillage…sorry

Ajouter un commentaire