Spoilers S5 – Plus d’informations sur le premier épisode ! | Vampire Diaries France


Spoilers S5 – Plus d’informations sur le premier épisode !

delenaAprès les révélations de TV Line sur le premier épisode de cette saison 5, c’est au tour d’E! Online de publier son lot de spoilers et même si la plupart des informations sont déjà connues, nous avons droit à des petits détails non exhaustifs. Ces infos concernent le Delena, le Stelena, la relation Damon-Katherine ainsi que les personnages de Matt et Jeremy. A lire sans plus attendre ci-dessous. Une chose est certaine, ce premier épisode va ravir les fans du couple Damon-Elena !

Sur une échelle de 1 à 10, pouvez-vous noter le Delena pendant les 6 premières minutes de l’épisode ?
Pour les Delena ? Probablement 20. Plus sérieusement, le début de cet épisode ressemblerait presque à un film érotique pour les Delena. Et pour les Stelena ? 0.

Comment était-ce de voir Damon et Elena ensemble ?
Le nouveau couple (à longue distance) est bien ancré dans ce premier épisode, partageant ainsi cette même alchimie qui ne s’est pas atténuée en cinq saisons. Et aussi, il y aura beaucoup de baisers. Et un autre spoiler : bain moussant.

Y a -t-il un moment où les Stelena auront droit à une scène ?
Même si Stefan et Elena ne sont plus ensemble, leur lien est toujours présent dans ce premier épisode car Stefan, son ex, est toujours dans la tête d’Elena. Et Caroline, sa colocataire, est très clairement Team Stelena.

A propos de Matt Donovan.
Il a non seulement passé ses vacances d’été en Europe avec Rebekah mais il fera également partie d’un nouveau mystère très intrigant lors de ce premier épisode épisode. A noter également que nous le verrons torse nu pendant les premières minutes.

A propos de Damon et Katherine.
Le fait qu’elle soit devenue humaine ne veut pas dire qu’elle n’est plus Katherine. Et oui, nous aurons droit à des dialogues typiques entre les deux personnages Et même s’il n’y a plus d’amour entre eux deux, Damon décide de ne rien dire à Elena à propos du retour de Katherine.

A propos de la relation Damon-Jeremy.
C’est très amusant à voir. Damon tient très clairement à Jeremy, mais il déteste le montrer. Ces deux-là partagent donc une dynamique fraternel. Mais Jeremy est dans un sacré pétrin et il est donc dans le devoir de Damon d’au moins limiter les retombées alors qu’Elena tente d’avoir une vie normale à l’université.


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

237 Commentaires pour “Spoilers S5 – Plus d’informations sur le premier épisode !”

  1. Doris

    @Ludivine,personnage fictif ou pas le respect(puisque tu defends tellement cette vertue)doit primer.Meme si Stefan n’est qu’un personnage fictif il merite le respect.Stefan est incarne par Paul,un etre humain,c’est pas un dessin anime looo.Donc nul besoin d’employer des termes comme SODOMISER.Mais comme boulette c’est ton ami,c’est pas grave.Avant de condamner stel commence d’abord par boulette,les amis ca sert aussi a cela,si elle agit mal tu dois lui faire le reproche.Pas venir prendre sa defense les yeux fermes.Vous avez toute lu le poeme de kelly,elle n’a pas dit de mot grossier,pourquoi boulette n’a pas fait pareil?elle savait tres bien ce qui pourrait arriver.Si on autorise des termes comme sodomiser-adresses a des perso ou pas-c’est la porte ouverte a toutes les derives

  2. Vadelena

    @Doris : C’est la chasse aux sorcières…tout ça pour un petit mot de trop dans une prose qui parle de personnages fictifs LOL franchement c’est ridicule…ok Boulette a employé le mot « sodomiser » j’avoue c’était un peu trash mais c’était pour rire et en plus ce mot grossier comme tu dis est dans le dictionnaire….bref il faut se détendre un peu, je vous trouve un peu coincés pour le coup…espérons que l’épisode 1 ne sera pas trop choquant pour vos âmes sensibles….

  3. Doris

    tout comme baiser et pervers sont dans le dico!!!!!!!!!

  4. Doris

    mais y a marque vulgaire a cote si tu as remarque.

  5. ludivine13

    @Doris, j’ai jamais parler de Paul, je respecte Paul Wesley, que j’aime bien en vrai, mais c’est son personnage, il est fictif, on c’est pas moqué de sa tronche, de son physique, ni rien, là ouais j’aurais manqué de respect à Paul, mais personne n’a fait ça, encore moins boulette.
    Comme dirait ma valou, décoincée vous, c’est surtout vous, ou la plupart d’entre vous dises que c’est normal d’aller insulté les fans, niveau respect c’est zéro, et que donc, tout vous est permis quand ça vous dérange en faite, vous pouvez insultés les gens car un mot employé ne vous plaises pas!
    Mais vous avez toujours raison, qu’est-ce qu’on peut faire fasse à vous, qui ont tellement de moralité, et qui sont choqué par un petit mot! Faut réfléchir, ma foi, et après vous espérez qu’on dises rien de travers sur un personnage fictif, alors que vous, vous vous permettez de tout face à de réel personne!!
    On a pas la même notion de voir les choses, et je préfère ma notion.
    J’suis médusée!!

  6. mimi0510

    @ludivine mais c’est dingue comme tu fais preuve de mauvaise foi….on a jamais dit qu on pouvait insulter les fans t’as sérieusement un soucis à déformé les propos, émettre un jugement sur la personne qui à écris un com c’est émettre une insulte???faut pas tout confondre!! !madame la moralisatrice..attend faut accepter d’avoir des jugement quand tu émets des avis c’est aussi la loi de la jungle ma cocotte…mais c’est vrai que toi tu es irréprochable et que boulette aussi n a jamais fait d’écart les années précédentes….alalalal mauvaise foi quand tu nous tiens!!! come dhab tu prends la moitié des choses, tu le mixe et en fait une salade…sachant surtout que stel c’est expliqué et puis il y a pas mort d’homme, c’est dingue elle a dérapé mais elle a pas fait un truc de fou beaucoup de personne dérape et font même pire qu elle… mais c’est à cause de tes coms et de ta façon de toujours envenimé les chose qu au bout d un moment on en marre et en devient irrationnel car tu fatigue à toujours donné la sensation que tu es mieux que tout le monde…
    et je sais très bien le genre de com que tu va mettre pour répondre blalalala tellement prévisible mais ne te fatigue pas je ne le lirais pas…car lire tes reproches de bon matin mais quelle fatigue, tu es épuisante

  7. kelly

    @ludivine , Ah tu l’aimes , tu l’adores le « vous » par ci « vous par là
    Je commence à comprendre ton raisonnement en généralisant les SE tu fais passer la plupart des SE pour des truffes , car j’imagine bien une DE nouvelle qui arrive sur le site et qui lit un temps soit peu tes com et bin , elle va vite conclure qu’on est des toutes des connes intolérantes…. grâce à toi !! Et après c’est toi qui parle de respect ??!!!! Tu es la seule à faire ça et ça devient vraiment relou vois tu
    Pour ma part j’en ai marre d’essayer de calmer le jeu quand je vois qu’en face j’ai quelqu’un qui ne veut pas comprendre , et qui en guise de remerciement t’en met plein la tronche
    J’ai essayé de calmer le jeu toute la journée hier mais apparemment rien , n’y fait quand au mot « sodomiser » moi j’en ai rien à carer mais dire que certaines personnes peuvent trouver ça un peu trash dans une prose humoristique je vois pas en quoi on cautionne par la suite le fait qu’une SE puisse trouver ce genre de prose perverse , tu fais vite des raccourcis quand même,, et je le redis je suis sûre que si j’avais mis Damon se fait sodomiser , tu aurai été la 1ere choquée , alors ne dis pas le contraire et je suis certaine que tu m’aurai dit qu’un autre mot aurait été plus soft , mais voilà maintenant c’est nous les prudes , encore une fois beau raccourci facile .
    Bref je le redis tout ça est vraiment dommage et excessif d’autant plus que @stel c’est expliqué sur le pourquoi du comment , alors oui elle a dérapé mais elle en a pas non plus rajouter non plus et c’est rester normal , il faut savoir s’arrêter à un moment .
    Mais bon je conseille donc d’aller sur le dernier spoiler, ou@flowgirl nous a gentiment mis le dernier synopsis de l’épisode 3 et que cet épisode a l’air très bien , ça sera bien plus intéressant que de parler de sodomie et de respect à mon avis !!

  8. ludivine13

    @mimi j’ai rien à me reprocher, j’ai jamais insulté personne, contrairement à certains!
    Vous avez toujours raisons, c’est ça votre soucie, y’a jamais rien, si c’est vous qui le dites!
    Etre traité de pervers, c’est pas un jugement, c’est une insulte, et non, aucune personne à le droit de jugé sur nos personnalités, chose que toi, Madame, l’a fait à plusieurs reprises!! Alors passe ton chemin aussi, je lirais même plus vos avis, et même mieux, comme ça tu sera contente et avec tes potes stelenas, je commenterais même plus!
    Parce-qu’on est tellement de mauvaise foi, et que vous, vous êtes tellement supérieur, ayant toujours raison, et ne sachant pas se déridé, a part avec votre humour de piqué les gens personnellement, c’est l’éclate, je préfère de loin ne même plus resté ici, c’est tellement bas!
    Non, j’me sens pas supérieur aux autres, mais au moins, je me donne pas l’air d’avoir été un ange, contrairement à certains qui essaye de se donner un genre, qui ont été toujours sympa, sans jamais un mot de travers.
    Remettre la faute sur les autres, c’est toujours mieux que de se regarder en face.
    Allez ciao, vous serez tellement mieux, non mieux, je serais tellement mieux sans voir vos commentaires tellement risible au bout du compte!!

  9. ludivine13

    @Kelly je l’ai déjà dit que j’aurais pas été choqué, et je l’aurais pas relevé, mais ça non plus, tu sais pas lire.
    Maintenant, c’est pas la prose qu’elle a trouvé perverse, c’est la personne.
    J’en ai marre, j’suis gonflée par vous tous en faite.
    Ah mais oui, comme vous pensez que je suis un gourou, la p’tite nouvelle DE qui viendra va me croire! Ben désolée, chacun fait sa propre opinion.
    Vous n’avez rien fait, j’suis la bad, a toujours vouloir foutre la m*rde!
    Comme ça, vous aurez gain de cause!!

  10. ludivine13

    Ah oui, et si aussi vous arrêterez de me répondre et remettre de l’huile sur le feu, je ne répondrais pas non plus! Juste dit que ça se faisait pas de traité une fan, ça y est, je l’ai dit à une fan de votre groupe, j’ai tué une personne en dirait.
    Vous voulez me reprendre à chaque fois, alors vous étonnez pas que je veuille m’expliqué aussi!
    Ce qui vaut pour vous, vaut pour moi aussi!!

  11. Doris

    @ta boulette savait tres bien ce qu’elle faisait,elle s’est arrangee pour foutre son roman partout,juste pour foutre les gens en rogne,ben maintenant elle recolte les pots casses.Si tu utilises des termes vulgaires,attend toi a un retour de baton.C’est comme cela.Elle l’a bien cherche.
    @Ludi tu n’insultes pas,ok.Mais le manque de respect ne se resume pas qu »aux insultes,il faut egalement etre courtois et ne pas tenir de propos deplaces,et ca justement tu ne sais pas le faire,parce que la plupart du temps tu derapes,en foutant tout le monde dans le monde,d’ailleurs j’ai ete une de tes victimes pas plus tard qu’hier.Et tu parles souvent de manieres irrespectueuses,et ca ma chere c’est aussi un manque de respect,si tu ne le savais pas.
    Maintenant si t’es gonflee comme tu dis,juste ignore les personnes qui te gonflent,je pense que c’est le mieux pour toi,ca t’evitera des migraines.
    En fait ce qui te gonfle reellement c’est le poeme de @kelly,et tu rabats sur les propos de stel pour te defouler.Pourtant je trouve que kelly n’a pas ete irrespectueuse dans son poeme contrairement a boulette qui parle de sodomie.

  12. boulette

    les voyons heureusement que j’ai noté en bas de ma prose ne vous enervez pas !!!!!!!!!!!!
    c’est pour rire désolé j’ai pas répondu avant je viens plus souvent sur le site et apres ma pros (la fameuse) j’ai été dormir !!! désolé mes enfants m’épuisent !!! bref, c’etait juste pour rire pas besoin de vous exciter, j’ai beaucoup aimé que les stelena fassent leur proses (meme si je suis pas d’accord bien sur puisque je kiff damon mdrrrr) je trouve que ca a aun coté marrant !!!! du delena ou stelena peu importe on en rit point a ligne !!!et pour celle que le mot sodomie a choqué mes excuses je pensait qu’a cette heure la il n’y avait que des grandes !!!!! @kelly , mdrrr ta prose, pour celle qui me califie de pervers !!! bah pas grave j’en fais pas une histoire j’ai passé l’age!!
    @ludi ma poule t’inquite pas, et merci de prendre si fortement ma défense ca me touche bcp !!! mais reste zen, ca en vaut pas la peine !!!
    bref avis a tous les ceux qui veulent faire des proses (en attendant une heure tardive pour pas choquer les plus jeunes suivant le vocabulaire que vous employerez) moi je suis preneuse que se soit stelena ou delena !!!
    bisous a tous et toutes !!!!

Ajouter un commentaire