Spoilers S5 – Les commentaires de Julie Plec pour TV Guide ! | Vampire Diaries France


Spoilers S5 – Les commentaires de Julie Plec pour TV Guide !

delenaSuite à la diffusion du season finale, les tabloïds américains publient tour à tour leur interview respectif avec Julie Plec, nous vous proposons donc désormais de découvrir les propos de la scénariste pour TV Guide ! Cet entretien est beaucoup plus axé sur la saison 5, vous pouvez donc retrouver des spoilers concernant le Delena, Stefan, Silas, Katherine, Matt ainsi que sur Tyler. A lire sans plus attendre ci-dessous.

Combien de temps faudra-t-il pour que quelqu’un découvre que Silas a pris l’apparence de Stefan ?
Pour tout vous dire, je ne pense pas que ça prendra très longtemps. Il est plus amusant que les autres l’apprennent rapidement, mais chacun de leur côté. Tout de façon, les personnes qui connaissent Stefan remarqueront la différence assez vite.

Pouvous-nous nous attendre à des face à face entre Stefan et Silas ?
C’est ce qui est amusant, le fait d’avoir un même acteur pour interpréter deux personnages nous permet de les mettre face à face, mais ces scènes sont difficiles à tourner et cela prend pas mal de temps. Nous l’avons fait avec Katherine et Elena, mais avec modération. Nous verrons ce genre de scènes mais de toute évidence, Stefan sera d’abord au fond du lac, nous verrons donc quand et qui le sortira de là.

Katherine tentera-t-elle de redevenir un vampire ?
Etant donné les règles sur la façon de devenir un vampire dans la série, qui sont d’injecter du sang de vampire dans le corps et mourir ensuite, c’est un gros risque à prendre. Si cela ne marche, elle mourra et je pense que s’il y a bien une chose qu’elle se demandera c’est ‘Le fait d’être humain est-il vraiment si insupportable ? Suis-je capable de risquer ma vie afin de redevenir un vampire ?’

Elena luttera-t-elle encore contre ses pulsions vampiriques à l’université ?
Elle va surtout devoir faire face à un autre gros problème qui est de protéger son secret. A Mystic Falls, nous avons vu à quel point il était difficile de garder ce secret et désormais, elle se rend dans un tout nouvel endroit, c’est donc une nouvelle vie qui l’attend, elle aura donc une double vie, en tant qu’humaine et en tant que vampire. Elle devra lutter pour cela.

Est-il possible qu’Elena et Damon soient heureux la saison prochaine ?
Je pense qu’il y aura toujours un moment où ils seront en désaccord sur quelque chose car leur relation, même lorsqu’ils étaient amis ou ennemis, prenait des proportions qui pouvaient s’avérer frustrantes et sexy en même temps. La question est donc de savoir combien de temps nous pourront les garder heureux malgré les désaccords qu’ils vont avoir.

Où seront Matt et Rebekah lorsque la saison 5 débutera ?
Une chose est sûre, nous les verrons lorsque la saison 5 commencera. Peut-être qu’ils seront en Europe, qui sait.

Pour vous, Matt se transformera-t-il en vampire à l’avenir ?
Pour tout vous dire, ce personnage a une place spéciale dans mon coeur et dans celui de tous les scénaristes car il est en quelque sorte l’humain parfait, je ne veux donc pas gâcher cela.

Y aura-t-il un saut dans le temps lors de la saison 5 ?
Notre intention est très clairement de débuter la saison 5 alors que tout le monde se prépare à aller à l’université ou autre.

Tyler sera -t-il présent pendant toute la saison 5 ?
Nous reverrons très clairement Tyler et je pense que la plus grande question est de savoir où il était, ce qu’il faisait, comment cela a changé sa vie, si son retour à Mystic Falls ou à l’université sera facile et en quoi tout cela aura un impact dans sa relation avec Caroline.


Étiquettes : , , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

793 Commentaires pour “Spoilers S5 – Les commentaires de Julie Plec pour TV Guide !”

  1. Madisson

    Christellou : Ah bah tiens moi au courrant alors ^^. Non mais cette série est spéctaculaire. C’est une des série qui coute le plus cher à réaliser .. et quand on regarde, on comprend pourquoi *__* Les décors, les costumes, l’ambiance … tout est soigné dans le moindre détail ! je sais même pas comment décrire .. mais c’est franchement magnifique ^^. Par contre, comme il y a beaucoup de personnages et de lieux, je te conseil de prendre un arbre généalogique de la série avec toi, un sans spoiler ( en voilà un bien, c’est le fond d’écran de mon ordi mdrr : http:/ /www.filmsfix.com/wp-content/uploads/2011/05/Game-of-Thrones-Infographie.png ).

  2. Christellou

    @Madi : Oulaaa les liens de parenté mdr ! Je sens que j’aurai bien besoin de cet arbre ! Merci beaucoup, je te dirai ce que j’en pense 😉

  3. Madisson

    Christellou : Eh oui :p. Moi c’est carrément devenu mon fond d’écran ^^. Mais bon, ça va j’ai quand même compris rapidement. Les deux premiers épisodes étaient compliqués, mais une fois que l’histoire est installée … c’est juste addictif ^^. Moi là j’attend que la diffusion soit finie pour tout regarder d’un coup sinon je m’arrache les cheveux je pense ^^

  4. Christellou

    @Madi : Mdr t’as vraiment l’air accro :p ! T’as raison n’empêche, c’est mieux de tout regarder d’un coup, t’es plus tranquille, tu te ronges pas les ongles en attendant la suite lol ! Et là ils en sont à quelle saison aux States ?

  5. Madisson

    Christellou : ah bah c’est clair, surtout GoT quoi ^^. Donc là ils en sont à la fin de la saison 3. Mais c’est des saisons de 10 épisodes 😉

  6. Christellou

    @Madi : Ah bon ça va, je vais vite rattraper mon retard alors, sachant que quand j’aime vraiment une série je descends une saison de 22 épisodes en une semaine lol !

  7. Madisson

    Christellou : MDRRRR Une semaine pour 22 épisodes c’est raisonnable :D. Moi j’ai regardé les deux premières saisons de TVD en 3 jours ^^.. J’ai littéralement rien fait d’autre et pas décroché de mon ordi pendant que je regardais 😮 ^^. 44 épisodes quand même quoi mdr.

  8. Christellou

    @Madi : Ptdrrr ah ouais quand même… Toi tu me bats à plat de couture !! Je m’incline, je m’incline !

  9. Madisson

    Christellou : Bon, faut dire aussi … quand j’ai regardé TVD, ça faisait un moment que je l’avait déjà dans mon ordi, et que je voulais pas vraiment regarder, j’étais pas plus motivée que ça.. mais je venais de déménager donc j’avais pas internet ^^. J’étais loin de mes amis, j’avais pas internet, en mauvais termes avec ma mère et ma soeur … j’avais vraiment archi rien à faire aussi MDR

  10. Christellou

    @Madi : Haan dac ça explique tout 😉 ! Et bah finalement peut être que ce déménagement aura été ce qui t’a permis de sauter le pas et regarder TVD haha, sans ça tu ne serais peut être pas sur ce forum with us ^^

  11. Madisson

    Christellou : Ouais .. bah j’aurai fini par regarder quand même ^^… mdr mais au début j’étais pas fans. Mais quand la saison 3 et qu’il a fallu attendre 1 semaines à chaque fois *___* (et pourtant, j’en suis beaucoup des séries hein ..)

  12. Madisson

    Quand la saison 3 a commencé *

  13. Christellou

    @Madi : Ehhhh oui elle rend accro cette série !! Moi non plus j’avais pas accroché tant que ça au pilot…mais ensuite épisode 1×02 et c’était parti lol !
    Sur ce je suis crevée, je vais rejoindre mon doux lit ;). En plus on risque de se faire remonter les bretelles par Alain (désolée du HS Alain !). Bonne nuit 🙂

  14. Madisson

    Christellou : Bonne nuit 😉

  15. Always&Forever

    ah ok madisson voila pourquoi sans doute teen wolf n’est pas trop connu 🙂 merci de l’info c’est sympas.

  16. Amaliaa

    @ Madisson : oui je sais bien, c’est ce que je dis d’ailleurs :p
    C’était pour montrer que le couple Elena/Stephan du début n’était pas la base de la série, tout comme les mémoires d’Elena^^
    La base c’est Elena 🙂

  17. Always&Forever

    Pourquoi stefan dit je vais vous racontez mon histoire ? je comprends pas trop ?

  18. rachel 34

    @Always&Forever tout simplement parce que ça commence sur stef qui dit qu’il doit rencontrer elena ! si tu regarde chaque saison à un début différent ! c’est pas parce qu’on voit stef au début qui dit ça que c’est sur lui la série ! si tu regarde la description de la série ce n’est pas l’histoire de stefan qui … mais c’est l’histoire du jeune fille de 17 ans qui fait la connaissance de 2 frères vampires ! et toute la série tourne autour d’elena ! donc c’est bien elena qui prime dans la série ! voili voilou !

Ajouter un commentaire