Spoilers S5 – Damon et Elena vont-ils se remettre ensemble ? | Vampire Diaries France


Spoilers S5 – Damon et Elena vont-ils se remettre ensemble ?

5221C’est l’une des grandes interrogations de cette fin de saison et il va falloir attendre encore un peu avant d’obtenir une réponse ! En effet, dans une interview pour TV Guide, Caroline Dries est revenue sur la relation Damon-Elena et en dit plus sur ce qu’il nous attend par la suite, et disons que la fin de ce spoiler risque de faire parler beaucoup et ce, pendant un bon bout de temps. A lire sans plus attendre ci-dessous. Il va donc falloir attendre le season finale pour en savoir davantage !

Y a-t-il une chance pour que Damon et Elena se remettent ensemble avant la fin de saison ?

« Leur situation actuelle ne va pas durer, mais cela ne veut pas dire qu’ils vont se remettre ensemble pour autant. « Avec Damon et Elena, rien ne peut être complètement définitif, car leur relation est compliquée et explosive. Mais ils exprimeront leurs sentiments d’ici la fin de saison » explique Caroline Dries. Traduction : ces deux-là partageront une scène intense et remplie d’émotion lors du season finale. Mais ce sera une autre grande scène, dans laquelle nous verrons Damon avec une autre femme à Mystic Falls, qui fera parler d’elle après la diffusion du season finale. » TV Guide


Étiquettes : , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

70 Commentaires pour “Spoilers S5 – Damon et Elena vont-ils se remettre ensemble ?”

  1. Manolo

    @Vadelena tchip les scènaristes sont mauvaise 😯

  2. fantomette

    @fifi et ines
    bonsoir!
    Sa mère, c’est exactement ce à quoi j’ai pensé!
    Parce que depuis le temps que je suis frustrée qu’il n’y ait jamais rien eu sur elle, rien d’évoqué…
    Bref j’aimerais bien
    Et ooncernant les hypothèses, j’en ai 3:
    Damon meurt
    Damon devient humain
    et une autre à laquelle je pense
    Damon devient humain ou doit s »eloigner, et il fait croire qu’il est mort, un peu comme le contraire d’Enzo qui est mort et que l’on fait passé pour parti…

  3. delena et klaroline

    je suis super triste qu’Enzo meurt j’espère qu’il va revenir sa craint sinon :,(.Je suis déçu qu’Enzo ne considère plus Damon comme son ami ils étaient tellement proche c’était une belle amitiés pourtant je suis vraiment trop déçu. J’espère que Stefan va quitter la série j’en ai marre de lui.

  4. teambamon972

    Se ne sont pas que des fantasmes des fans le Bamon. Il y a vraiment quelque chose entre Bonnie et Damon. Et tous ne se résume pas à une seule personne (Elena). Même avant qu’il ne se rende compte qu’il aimait Elena, Damon essayait d’attirer les faveurs de Bonnie en saison 1 et 2. Il a demander de nombreuses fois de reprendre à zéro leur relation, ils se sont sauvés mutuellement. La mort de Bonnie a affecter énormément Damon. Si les scénaristes ont plus montrer la réaction de Damon que celle de ses dits amis c’est bien pour quelque chose. Je ne dis pas qu’il l’aime d’amour. Il l’aime point. Elena l’a même dit à Matt en saison 4. Et puis, le bamon ont eu de très belle scènes qui peu amener à penser qu’ils puissent avoir bien plus. Pour moi, les scènes significatifs qu’un Bamon pouvait réellement arrivé est en saison 2 concentrer dans le fameux 2*18 : last dance.
    Damon a eu un geste tendre envers bonnie lorsqu’elle était inconsciente, personne ne la vue, il ne la fait que pour lui. Enfin le ur dance. Kat et ian ont beaucoup de chimie, il y avait une certaine attraction dans cette scène et puis leur dialogue: Damon s’inquiétait réellement du sort de Bonnie. Elle s’en est rendu compte et lui dit:
    « Careful Damon, I Might Start To Think You Actually Care.” Damon lui répond
    « We Wouldn’t Want That. » Comme s’ils s’avaient tous les deux qu’il y a plus qu’une animosité entre eux. Ils se contentent de leur relation. Damon déteste s’inquiéter de quelqu’un, il préfère être distant pour ne pas s’attacher à part avec Elena. En saison 5 , il a du de nouveau se soucier de Bonnie. Quant il a su, Damon a dit « tout change » Il ne devait plus que ce focaliser sur sa relation avec Elena mais aussi sur Bonnie. Sa sorcière qu’il aime bien embêter.

    Et bien d’autre chose qui peut pencher la balance dans notre sens. La fin de la série n’est pas encore écrite donc la porte est ouverte à tout et n’importe quoi. Surtout je trouve comme même triste que seul Elena et Stefan peuvent avoir d’autre intérêt amoureux, seul Damon doit être vouer à Elena. Il est bien possible que Damon puisse s’éprendre pour une autre personne qu’Elena, une personne avec qu’il n’aura pas peur d’être en compétition avec Stefan. Je pense que ça ferait du bien à Damon.
    Voila ce n’est que mon avis. Moi je serai ravis qu’un Bamon se passe mais pas à n’importe quel prix. Mais je ne fais pas trop d’idées. Rien n’est sure avec JP and Co.

  5. Aliciaa18

    @teambamon972 : défendre le Bamon sur le site au lieu de te contenter du forum ? tu ne sais pas à quoi tu t’exposes ! lol ^^ plus sérieusement je suis à 100% pour, rien que pour que Damon ait un love interest qui n’ait rien à voir avec son frère… Mais en effet le spoiler ne parle pas d’amour, ce sont juste des ruses de scénaristes pour faire parler de la série et augmenter les audiences qui ne sont pas terribles cette saison

  6. Managoyem

    Les scénaristes ne serait pas capable de ça , trop de fan Delena… et avec ce qu’ils ont montré , c’est pratiquement sur qu’ils finissent Endgame , J’espère que c’est pas aussi prévisible mais j’en ai peur , maintenant le spoiler ne parle pas d’une relation amoureuse entre Damon et cette femme.. Nous verrons bien 🙂

  7. Vadelena

    @Aliciaa18 : je pense qu’amicalement il y a matière pour le Bamon mais ça ne serait pas cohérent si la relation allait plus loin ça sortirait un peu de nul part…il faudrait plusieurs saisons pour qu’un couple Bamon se forme et là ils ont plus le temps…je ne suis pas sure que ce soit une ruse pour faire remonter l’audience c’est juste pour faire jaser….de toute façon avec ce qui est annoncé par ailleurs…ça risque d’être plutôt l’inverse…

  8. titania

    Bon.. franchement le Bamon trés peu pour moi! Déjà on va avoir le steferine et je trouve ça cool d’ailleurs mais faut peut être pas trop abuser non plus.. les 2 meilleures amies d’Elena vont pas se retrouver avec ses deux ex ce serait un peu too much je trouve!! et je trouve pas ça crédible non plus!

    La je crois qu’on pas parle de relations amoureuses concernant la fameuse femme!! A moins que comme on a une porte vers l’autre côté peut être que nous allons revoir Rose, je sais pas…

    Et après c’est évident que nous allons revoir le Delena un jour, c le couple favori de TVD suffit de lire tous les commentaires des fans et c’est pas pour rien que le couple Delena a gagné un prix cette année! C’est une évidence que nous les reverrons ensemble quand j’en sais rien mais ça arrivera!

    D’autant plus que dans l’épisode 18 de cette saison quand Elena demande à Stefan si il pense que damon et elle seront capable un jour de se parler comme ça, comme des amis. Stefan lui répond alors qu’il pense que tu peux être soit ami avec une personne soit en être amoureux, que tu peux pas être les deux.. quand j’ai entendu cette réplique j’ai eu l’impression que pour la première fois les scénaristes de TVD ont décidé de mettre un terme au triangle. J’ai eu cette impression que pour Stefan son choix est maintenant fait, il sera ami avec Elena. Il l’aimera toujours mais pas de la façon que Damon aime Elena et qu’elena aime Damon en retour.

    Cette réplique m’a fait ressentir cela mais je peux me tromper ce n’est que mon ressenti !

  9. Hélène

    @vadelena et @Titianna complètement d’accord avec vous ça serait vachement incohérent ! Je dis pas que Damon et Bonnie se détestent ils tiennent l’un à l’autre malgrés leur différence et haine ils ont reuszit à devenir amis , mais je dis que leur relation sera et est juste amicale je la vois pas autrement ça serait vachement pas logique et vraiment incohérent . Moi je vois cette scène comme par exemple Damon qui veut passer à travers Bonnie en fesant une blagounette habituelle genre « Ne faites pas déja la féte pour ma mort faut que je passe encore à travers toi « . Enfin si et encore SI Damon meurt mais ils serait temps sue le groupe se rendent comptent de son importance et j’ai vraiment envie de voir leur réaction face à une hypothétique mort de Damon et pas seulement celle de son frère ou Elena !

  10. bella1864

    tu te moque @Manolo?

  11. teambamon972

    pourquoi parler tout de suite d incohérence en parlant du bamon. l’amour est irrésonnable ça ne se prévient pas donc je ne verrai pas d incohérence. Mais il est vrai qu a ce stade de la serie l arrivé de ce duo ferai un peu bizarre du faite que damon est tres éprit par elena. toujours est il que je trouve dommage de reduit un personnage juste a une unique love interest. apres pour ma part je me contenterai juste plus de scene entre bonnie et damon. il en manque cruellement. bref, de toute maniere j ai deja laissé tomber la serie. maintenant je suis juste curieuse ce que jp&co prépare pour les fans de la serie. si le delena est endgame très bien pour vous mais ça sera sans moi car même si je suis une fan damon harcord il m est inssupportable de le voir avec elena. il mérite bcp mieux même stefan comme kat ou beccak. et pour finir si kat graham quitte la serie pour moi aussi a serait la fin car au final plus rien ne me retiendrai a cette serie (ki a finalement touché le fond avec toutes les doubles et le triangle de la mort) voila

  12. teambamon972

    je ne me fais plus illusion pour bamon mais j ai comme l infime espoir qu il y pourrait avoir un truc.
    l’espoir fait vivre et tue. c est ce ke jp nous a fait avec ce ship. allez je vais vous laisser débattre sans moi de toute maniere mon avis de shippeuse bamon et team bonnie et team damon ne vous interesse pas. ciao

  13. kelly

    Coucou à tous,
    Alors moi j’ai un peu de mal à voir une vraie relation amoureuse entre Damon et Bonnie , mais après tout une belle relation amicale un peu poussée à voir !!! Car je reste persuadée que tout comme Stefan , Damon a besoin d’avoir d’autres personnes dans sa vie que mlle éléna , malheureusement Enzo est parti donc pourquoi pas Bonnie et puis c’est vrai que pendant les saisons précédentes , c’est avec elle que Damon arrive à baisser la garde .
    Et puis faut l’avouer si pour une fois tout arrêter de tourner autour d’éléna ça serait pas mal , car elle cause quand même pas mal de soucis chez les Salvatore , Stefan et Damon sont clairement in love d’elle mais bon avoir d’autres personnes à cor ne peut que leur faire du bien , alors si Bonnie peut aider Damon et lui apporter un bien être , de s’apaiser…. tout comme Caroline pour Stefan alors pourquoi pas !!!
    Après tout avec du recul , quand on aime vraiment un Salvatore dans TVD il faut reconnaitre qu’éléna n’est pas toujours bonne pour eux , il faut qu’ils prennent de la distance vis à vis d’elle , tout comme elle d’ailleurs , ça apporterait un peu d’originalité à TVD , de fraîcheur….
    Enfin c’est mon avis 🙂

  14. Vadelena

    @Kelly = c’est l’histoire d’Elena donc ça va continuer de tourner autour d’elle….je trouve que Damon a pris déjà du recul…le DE est séparé déjà depuis plusieurs épisodes et ça risque hélas de durer..même mort il est clair que Damon va continuer d’aimer Elena et elle ce sera idem….après c’est sur que ça en arrangerait certaines que Damon se fasse Bonnie mais ça n’arrivera pas… de plus Bonnie est amoureuse de Jérémie donc cette idée d’un couple Bamon est saugrenue… 🙂

  15. Dhayssen

    Coucou @Vadelena: je suis complètement d’accord avec toi, la série raconte la vie d’Elena donc la série va pas s’arrêter de tourner autour d’elle. Puis avec cette saison qui tourne autour des sosies de Silas et son triangle qui fait comme une symétrie avec celui d’Elena, comme si nous avons 2 séries vampire diaries l’ancien qui raconte la vie de Silas et le nouveau qui raconte la vie d’Elena qui sont comme interposé l’un sur l’autre, ce que les scénaristes ont toujours expliqués que l’histoire de la série vampire diaries raconte l’histoire d’amour de Stefan en l’occurence Silas 2000 ans avant et Elena, alors l’histoire d’amour de Stefan remonte à 2000 ans en Silas auparavant interposé avec l’histoire d’amour d’Elena de maintenant.

  16. Dhayssen

    Pour parler des doubles de l’univers qui n’est autre que Qetsiyah/Silas et au vu que l’amour véritable de Silas et Amara est tragique et immortel, il se retransmet dans la relation Salvatore entre Stefan qui est Silas et Damon qui est l’interposé d’Amara. Qetsiyah qui se fait tuer est une réincarnation de Katerina Petrova qui deviennent Tessa et Katherine Pierce, le fait que Silas parle au couple dans l’arrêt de bus qu’il a rien perdu au change en quittant Qetsiyah, qui sous entend que celle ci est moche pour lui donc elle se réincarne avec le visage de la femme dont Silas est amoureux.
    Puis quand Katherine se rend chez les Salvatore en 1864, les frères sont irrémédiablement sous son charme, Damon l’admire car elle est un visage antérieur de lui même de Amara, et Stefan parce qu’il y’a le sort qui attire les doubles qui l’unit à elle. Qetsiyah/Silas sont la conséquence de l’univers et Katherine/Stefan sont leurs doubles, comme Elena est l’interposé de Silas son grand amour c’est Damon qui est l’interposé de Amara.

  17. Delena4ever

    Dhayssen, je comprends rien a tes reincarnation, mais vraiment rien du tout mdr

  18. Delenaforever19

    Je vous en prie, pas de Bamon ! J’ai l’impression que les fans de Delena ont un peu disparu et là quand je vois vos commentaires je me sens un peu seule… Moi je suis une fan de Delena depuis le début, j’ai toujours trouvé que leur couple avait quelque chose de magique… Et en tout cas moi j’aime le fait que leur relation soit un peu « variable »…j’aime car au moins ce n’est pas « plat », il y a des hauts et des bas mais on voit toujours bien qu’ils ne cesseront jamais de s’aimer, ils se cherchent constamment même en essayant de se séparer pour le bien de chacun. Oui c’est vrai qu’Elena est un peu soulante parce qu’on a l’impression qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut. Mais elle me plait quand même beaucoup mieux que lorsqu’elle qu’elle était humaine. A cette époque elle faisait que d’osciller entre Stefan et Damon, elle était toujours déprimée et puis (en tout cas c’est mon avis), sa relation avec Stefan n’avait rien de … palpitant ! Là au moins, sa relation avec Stefan a l’air d’avoir bien été mise au clair (en tout cas c’est comme ça que je l’ai perçu) : Stefan aime toujours Elena mais maintenant, plus d’une manière amicale. Il sait que la relation entre Damon et Elena est plus forte et il sait aussi qu’il doit aller de l’avant.
    Moi en tout cas ce que j’ai toujours aimé entre Damon et Elena c’est que depuis le début de la série, on sait qu’il se passe qq chose entre eux. Même dans la saison 1, Damon et Elena sont passés par tout les sentiments l’un envers l’autre allant de la haine à l’amitié, mais quoi qu’il arrive, ils se sont toujours entraidés et ils se comprennent. J’aime bcp la réplique d’Elena « You and I, we have something,… an understanding ». Je trouve que ça explique pas mal de trucs. C’est pour ça qu’ils s’attirent l’un l’autre. Moi de la saison 1 à la saison 4 je n’avais qu’une envie c’était qu’Elena ouvre les yeux et se rende compte que son « vrai amour » (ouais je sais ça fait un tchip de dire ça^^) c’est bien Damon.Au moindre petit truc qu’il se passait entre, eux, je devenais folle ! Ca pouvait aller d’un simple regard à la fameuse déclaration d’amour de Damon dans la saison 2, épisode 8 si je me rappelle bien… Et vous imaginez bien ma joie quand Elena a enfin avoué ses sentiments à Damon dans la saison 4 ! Mais je savais bien que tout n’allait pas être si beau dans leur relation… Il fallait bien des rebondissements, alors moi pour l’instant je me plains pas trop parce que je sais (enfin je pense et j’espère^^) que Damon et Elena se retrouveront toujours, ils sont faits pour ça ^^ ! Comme l’a si bien dit Rose, ils peuvent être le meilleur comme le pire l’un envers l’autre. Et c’est parce qu’ils peuvent être mauvais l’un envers l’autre qu’ils sont séparés pour l’instant… Mais c’est pour mieux se retrouver ^^ !
    Je vais peut-être paraitre pour une fan complètement cinglée qui est à fond dans son truc et qui ne lâchera rien, mais bon c’est pas trop grave je suis plutôt habituée ^^ ! Et puis je sais bien que Delena est un couple vraiment fait pour être fictif et que les relations amoureuses dans la vraie vie n’ont rien à voir avec cette relation…(non en vrai elles sont plutôt comme Stelena ^^) mais moi ça me fait du bien de rêver que je suis à la place d’Elena (je suis la seule ?) ! Après tout une série aussi géniale que TVD c’est fait pour ça non ?
    Allez bye bye, je sais bien qu’on fait changer d’avis personne avec un commentaire mais j’espère faire réapparaitre quelques fans de Delena avec mon petit commentaire ^^
    Si vous partager mon avis, faites le moi savoir, ça me ferait super plaisir de voir que je suis pas la seule à penser tout ça ^^ !
    Bisous <3

  19. Shaarlenee*Delena

    On sais tous que Damon en prendras plein la tête. Qu’il y a de grande chance qu’il meurt a la fin de la Saison. Mais il seras la dans la Saison 6, peut-être en fantôme.
    J’avoue avoir des frayeur concernant son départ. Car j’avait lu quelque part que Ian en avait marre de TVD. Imaginez il veut arrêter :(. Oh non, la série va en perdre des fans je pense. je continuerais à regarder malgrés tout mais il y auras un manque..
    Mais bon c’est juste une chose qui me tracasse un peu donc rien de sure..

  20. Vadelena

    @shaarlenee*Delena : je crois qu’on est nombreux a appréhender le devenir de Damon à la fin de cette saison…on se prépare tous à sa mort et à ce qu’il se retrouve dans l’other side avec Bonnie mais je trouve cette théorie trop prévisible….donc je me dis que ce sera peut être autre chose…franchement Damon en simple fantôme dans la saison 6…il risque de s’ennuyer et les fans aussi :)…

Ajouter un commentaire