Spoilers S5 – 14 révélations sur le 100ème épisode ! | Vampire Diaries France


Spoilers S5 – 14 révélations sur le 100ème épisode !

spoilersVoilà tout simplement l’article contenant le plus de spoilers sur l’épisode 11 de cette saison 5 depuis de nombreuses semaines ! En effet, Zap2it a publié un lot de quatorze spoilers inédits sur le 100ème épisode de la série, et autant dire que cet épisode s’annonce tout simplement exceptionnel ! Des révélations à lire sans plus attendre ci-dessous. Voilà donc un épisode bien prometteur qui nous attend, une chose est certaine, cette 100ème restera marquée dans l’histoire de la série !

1) Tout l’épisode sera focalisé sur Katherine. Lors du mid-season finale, nous avons découvert que Katherine était mourante, et après cette crise cardiaque, il s’avère qu’elle n’a plus qu’un jour à vivre, à peine.
2) La mort imminente de Katherine lui fera revivre des moments de sa vie, et vous savez ce que cela veut dire : flashbacks ! Mais attendez-vous à voir de nouveaux cliffhangers qui seront révélés via un très vieux souvenir.
3) Puisque Katherine a causé énormément de douleur et de morts dans la série, presque tout le monde fêtera le peu de temps qui lui reste à vivre. Et de toute évidence, l’alcool sera au rendez-vous. Beaucoup d’alcool sera consommé.
4) A cause de tout cet alcool, des secrets seront révélés, et la façon dont tout le monde réagira suite à LA révélation vous surprendra.
5) Le « comportement scandaleux » de Caroline est incroyablement scandaleux. En fait, c’est même le plus gros euphémisme de l’année. Les fans seront donc à la fois heureux et assez sceptiques. Attendez-vous à ce que les choses deviennent extrêmement compliquées.
6) Des visages familiers, des lieux, et certaines choses feront leur retour. Nous ne pouvons révéler aucun d’entre eux excepté le coffre de Stefan, où il a passé tout l’été enfermé.
7) Il y a une scène en particulier que nous n’avons cessé de re-regarder car elle s’avère être très choquante, incroyable, folle etc En toute honnêteté, nous appréhendons un peu la réactions des fans lorsqu’elle sera diffusée.
8) Ok, nous avons menti : il y a deux scènes en particulier que n’avons cessé de re-regarder. Mais la deuxième est moins choquante et plus déchirante. Les larmes seront au rendez-vous.
9) Stefan partagera d’excellentes scènes avec Elena et Katherine, ce qui plaira à la fois aux Stelena et aux Statherine.
10) La mythologie du double reviendra en jeu et aura un rôle très important.
11) La scène où Bonnie et Jeremy sont installés sur le canapé est tout simplement parfaite.
12) Damon et Elena auront beaucoup de mal à gérer leur rupture, plus particulièrement lorsque tout le groupe se rassemblera et qu’ils se retrouveront face à face. Attendez-vous à ce que leurs amis aient leur mot à dire.
13) La façon dont Damon fera face à la mort imminente de Katherine… Disons juste que son attitude sera très Damon-esque.
14) Nina Dobrev nous a bluffés en interprétant trois personnages différents cette saison, mais cet épisode est probablement le meilleur de tous.


Étiquettes : , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

159 Commentaires pour “Spoilers S5 – 14 révélations sur le 100ème épisode !”

  1. sanguine

    @ bella :
    oula !
    comme tu m’as fait rire avec ton coup de gueule WTF ^^
    ben dans ce cas ce serais vraiment chelou qu’on nous révèle qu’il l’aime encore (amoureusement) miss Kath
    ces actes dans cette saison prouve qu’il a bel et bien tourné la page hein
    à moins que la malédiction Petrova ressurgisse et qu’il soit de nouveau tributaire des yeux-de-bic »t »hes-ténébreux de Kath , mais la juste ça serais ridiculement incohérent quoi
    pfff
    ils seraient vraiment en panne d’imagination pour faire régrésser les love interest et relations à ce point ^^
    Par « Damonesque » ça m’étonnerai qu’il s’agisse d’un truc de chevalier mais de anti-héros foireux mdrrr
    c’est du Damon’logic : donc ça traduit certainement un comportement cynique et délicieusement tordu mdrrr
    comme le fait de porter un toast pour la mort imminente de sa némésis !

  2. Managoyem

    @sanguine , oui je vois bien que tu n’ aimes pas stefan ce que tu dis je le reconnais pas dans stefan :p on ne peut aider quelqu’un que si cette personne accepte de l’ aide 🙂 mais bon chacun son avis 🙂

    @Inesnanou , j’ai pas l’ impression que damon deteste à ce point kath je veux dire certes il n’ ai plus amoureux d’elle enfin à ce qu’ on voit ils se provoquent sans avoir de haine , je les trouve plutot marrant 😀

  3. sanguine

    @managoyem : je ne pensais pas à forcément de l’aide , mais au minimum montrer un peu de préocupation , de curiosité par rapport à ce qui a pu se passer … enfin bon …

  4. Managoyem

    @sanguine , il en a montré, il lui as demandé pourquoi il ne lui en avait jamais parlé .. stefan n’ a pas fait comme-ci rien n’ était , Les frères sont comme ça .On dirait qu’ il n’ aime pas se confier qu’ il y a une sorte de pudeur à ce niveau là. Par exemple quand stefan lui dis qu’ il n’ est pas malheureux pour lui et elena .. on voit à quel point c’est difficile pour lui de lui dire ça. Mais quand il faut se sauver l’un l’autre même quand ils sont en froid ils sont toujours là l’ un pour l’ autre. Donc peut-être que stefan à été maladroit sur ce coup là. Mais c’est propre aux frères d’être maladroit l’ un envers l’ autre 🙂

  5. sanguine

    … oui y’a aussi ce paramètre en effet

  6. bella1864

    @sanguine D’accord avec Managoyem,en début de saison Katherine dit bien a Damon qu’il aidera car elle a toujours une place dans son cœur et il a jette pas dehors donc.

  7. sanguine

    @bella :
    ça c’est au premier épisode
    ensuite il la tue fin de l’épisode 5 ^^
    à partir de la il me semble clair qu’il est devenu indifférent avec elle puisqu’elle n’est plus qu’un dommage collatéral à ses yeux !

    mais je ne pense pas qu’il la déteste non plus … pour hair il faut avoir de l’amour (et oui), un amour frustré/déçu/humilié se transforme en haine

    Hors je pense que Damon n’a meme plus de haine envers Kath,il a dépassé ce stade
    simplement il ne ressent plus grand chose quand il la voit
    c’est limite pire pour elle , que la détester ; car il pourrait la remettre à mort froidement à tout moment si il le faut , sans faire de chichi ^^

  8. bella1864

    @sanguine Mais quand il la donne a Silas,on voit comment il la regarde.Il lui dit désoler ou au revoir.Au revoir ouais.

  9. sanguine

    en effet , ça signifie qu’il a tourné définitivement la page et qu’il n’a plus d’attache avec elle
    mais il ne la déteste pas , non plus
    elle lui devient étrangère , alors qu’avant il avait toujours un truc au fond de lui , une accroche
    maintenant je pense que c’est parti , il a tué le morceau de katherine qui était resté en lui en gros ^^
    enfin , on verra bien dans le prochain épisode si c’est bien le cas .

Ajouter un commentaire