Spoilers S5 – 11 choses à savoir sur l’épisode 1… | Vampire Diaries France


Spoilers S5 – 11 choses à savoir sur l’épisode 1…

02Après les clichés et le synopsis du second épisode, il est temps de faire un petit pas en arrière puisque TV Line a divulgué là pas moins de onze mini-spoilers sur le premier épisode de cette saison 5. Certains ont déjà été divulgués au cours de ces dernières semaines alors que d’autres sont totalement inédits, libre à vous donc de continuer votre chemin ou pas. Des révélations à lire sans plus attendre ci-dessous. « I Know What You Did Last Summer » sera diffusé le 3 Octobre sur la CW.

1) Nous découvrirons ce que les personnages ont fait pendant l’été grâce à des emails échangés entre Bonnie (avec l’aide de Jeremy) et Elena, qui a passé ces trois derniers mois à partager cet amour ardent avec Damon.
2) Matt a perdu deux choses majeures pendant son voyage en Europe, et l’une d’elles lui causera quelques problèmes. Disons juste que Caroline Dries a bien respecté sa promesse en disant que Matt ne sera pas juste un simple personnage cette saison.
3) Silas, qui a un objectif bien précis, ne va pas se faire passer pour Stefan pendant très longtemps.
4) La chambre qu’Elena et Caroline vont partager avec une troisième personnage est incroyablement grande… et comprend sa propre salle de bain.
5) Oui, il y aura bien une troisième personne. Étant donné que Bonnie est morte, Elena et Caroline vont devoir accueillir une mystérieuse nouvelle colocataire, et Caroline va immédiatement ne pas l’apprécier.
6) Katherine est désormais humaine mais rassurez-vous, elle n’a rien perdu de son tact. Preuve à l’appui avec cette réplique : « Je suis faible et lente. As-tu la moindre idée de ce qu’est de courir en talons ? J’ai des ampoules. »
7) Damon et Jeremy partageront une scène qui vous fera oublier l’époque où Damon a tenté de tuer le petit frère d’Elena.
8) Tyler ne sera pas dans cet épisode car apparemment, une meute de loups-garous située dans le Tennessee a vraiment besoin de son aide.
9) Même si Elena est très clairement en couple avec Damon, les Stelena auront un petit quelque chose en guise de consolation.
10) Le cri de Bonnie que nous avons entendu lors de la bande annonce du Comic Con cache quelque chose d’horrifiant.
11) Vous savez ce qu’il y a plus énervant lors de votre première soirée à l’université ? Ne pas pouvoir accéder à la fête car vous devez y être invité pour rentrer. Enfin, peut-être c’est un mal pour un bien…


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

285 Commentaires pour “Spoilers S5 – 11 choses à savoir sur l’épisode 1…”

  1. Xlove

    En plus avec les mots acceptation et amour on peut faire une phrase pour donné un sens d’apprentissage pour tout le long de la vie d’Elena « pour accepté l’amour » en gros de Stefan a Damon (sa pourrait très bien résumé le triangle de la série).

  2. Stelena/ StefanForever

    bella1864 : le choix d’elena est pas defintif on la repeter plusieurs fois sn choix final sera ds le dernier episode de la saison 5 ou la 6 si il y a

    la elle est avec damon mais ps jusqu a la fin sinon ca sert a rien c un triangle amoureux

  3. Charlotte

    Et bien moi je maintiens Damon fait beaucoup de chose pour Elena et non pour les autres. Comme tu dis Caroline appelle plusieurs fois klaus pour qui soigne damon mais je ne pense pas que se soit pour damon lui même mais plus pour Stefan et Elena. Après ce que damon lui a fait je doute qu’elle tienne réellement à lui. Ensuite j’ai jamais dis que damon n’aimait pas Jeremy au contraire il fait parti de ceux qu’il aime bien (alaric et bonnie) mais qu’ils ne s’adorent pas non plus comme les meilleurs amis du monde, leur relation est en construction depuis le début et je n’attends que ça qu’elle évolue pour voir un vrai lien fraternel voire paternel. Maintenant damon reste damon et si il a évolué c’est pour Elena il est devenu un mec bien pour elle, quelques actes et je dis pas tout son plus pour Elena que pour les autres. Damon reste Damon.

  4. Charlotte

    Si il ne serait pas tombé amoureux la Caroline ou le Matt serait mort depuis un moment

  5. kelly

    @charlotte , je vois très bien ce que tu veux dire et je suis aussi assez d’accord avec toi , damon a réellement évolué grâce à éléna et pour elle , et il agit donc en conséquence , il aide les autres car c’est ce qu’éléna désire ou ce qu’elle voudrait , maintenant je crois aussi que ça lui a permis de s’ouvrir un peu aux autres , de connaitre les amis d’éléna et de les apprécier mais damon n’en reste pas moins assez marginal et pas très sociable , comme tu dis damon reste damon !!

  6. ludivine13

    Caroline s’en fou de Damon, ça c’est clair, si elle pourrait le tué, elle le ferait je crois….!!
    Mais on peut pas dire que tous ce qu’a fait Damon est QUE pour Elena, oui, ça en fait partie, car c’est grâce à elle qui c’est ouvert un peu plus aux autres, mais il en reste pas moins renfermé et ne montre pas ses sentiments pour les autres.
    Mais vous pouvez pas dire qu’ils ne s’apprécient pas, j’ai jamais dit qu’ils étaient les meilleurs amis du monde, mais ils comptent l’un pour l’autre, et beaucoup!
    Comme je disais tout à l’heure, Damon est allé voir Jeremy dans l’ep 122, pour Jeremy, et non parce-qu’Elena voulait! Il a voulu l’aider de son mieux, et entre Damon et Jeremy c’est très mignon, depuis le début, mais l’un comme l’autre ne va pas dire qu’ils s’apprécient, alors que ça saute aux yeux!

  7. Xlove

    Moi je dirais pas que Damon a évolué grâce qu’a Elena, il a évolué grâce a l’amour car l’amour et son mentor de recherche et c’est ce qu’il l’amène a Elena, pareil pour Stefan il a pas évolué grâce a Elena mais grâce a l’acceptation qui est son mentor de recherche qui l’amène a Elena et au fur de leurs relations celle ci accepte tout de lui malgré lui, car elle en est tombé amoureuse et même si elle l’est plus elle l’aimera toujours. Ce qui amène que l’acceptation de soit et l’amour se passe par Elena pour les 2 frères Salvatore.

  8. Charlotte

    @kelly voilà c’est exactement ce que je veux dire ! Elena lui a permis aussi de s’ouvrir aux autres mais il reste damon, peu sociable et marginal

  9. boulette

    une petite prose pour notre mimi international !!!lol

    tout l’été mimi est parti
    au fond du lac maintenant il gît
    de toutes les personnes qu’il connait
    a personne il a manqué
    en sortant il va encore pleurer
    de s’être fait carrément noyer
    il va être tout desséché
    et en même temps mouillé
    glouglou glouglou glouglou
    le mimi mou du genou
    damon, Elena aime
    toi tu es tout blême
    tu croyais pouvoir la réparer
    bah pour le coup elle ta berné
    très dur fut la sodomie
    quand devant tes amis elle le choisit
    encore une fois il gagna
    sans pleurer comme toi
    Silas longtemps sera la
    pour toi il passera
    a Kath il goutera mais
    mieux que toi il fera
    a personne tu va manquer
    dans ta boite tu peux rester
    le rôle d’Ariel te va si bien
    surtout pour nous ne change rien
    RIP mimi mort en héro sous l’eau
    comme d’hab comme un blaireau

    bon allé pas de rancune les stelena c pour se marrer un peu lol et un gros poutou a mes rageuses !!!!

  10. bella1864

    @Doris C’est vrai désoler excuse moi,j’étais tellement contente pour le Delena que je voulais que rien ne vienne gâcher leur bonheur.

Ajouter un commentaire