Spoilers S4 – Une mort majeure est à venir… | Vampire Diaries France


Spoilers S4 – Une mort majeure est à venir…

Le mot est lâché ! Interviewée par TV Guide, Kat Graham n’est pas passée pas quatre chemins et en a donc profité pour révéler une information de taille : une mort majeure finira pas arriver dans l’un des épisodes à venir. Un spoiler qui fait l’effet d’une bombe surtout lorsque l’actrice qualifie cette mort comme étant « l’une des plus importantes depuis le début de la série »… Il y a de quoi nous faire une belle frayeur ! Des propos à lire ci-dessous. De quel personnage s’agira-t-il donc ? Des suppositions ?

« De très grandes morts sont à venir, dont une en particulier. C’est l’un des meilleurs scripts que je n’ai jamais lu. En fait, j’ai même pleuré quand je l’ai lu ! » Kat Graham

« C’est l’une des morts les plus importantes depuis le début de Vampire Diaries. Cette mort changera la nature de la série, elle changera la nature des personnages à l’avenir, elle changera cette dynamique, elle changera absolument tout. » Kat Graham


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

148 Commentaires pour “Spoilers S4 – Une mort majeure est à venir…”

  1. many64

    je pencherai pour Damon, si la mort n est pas definitive, après tout il n est pas clairement dit ici qu’elle sera définitive, je sais qu’ elle est dite permanante sur d autre site mais il faut toujours être vigilant a la traduction des spoilers. Si c est Damon ça peut clairement changer la dynamique surtout s il redevient humain pour un temps et ça romp le sired bond tout comme la mort d Elena, mais bon elle est déjà morte en fin de saison dernière ça ferait beaucoup!
    si la mort est bien permanente, je penserai a Tyler, je suis ok avec le raisonnement de @zaza, plus d hybrides, plus de poche de sang, klaus s en va de MF. mais je ne pense pas que ça changerai tout dans TVD. Mais ça laisserai la place à Stephan et Caroline!! serieux j ai revu les saisons 2 et meme la 1 je trouve qu ils vont très bien ensemble quand ils dansent au bal en début de saison 1 ou quand il l aide lors de sesses début

  2. many64

    ces début en vampires! pardon c est parti tout seul!!
    Enfin je trouve une complicité entre les deux! plus qu avec Rebeka et Elena!
    je verrai bien a la fin du Carolan d un cote et du Delena de l autre bien sur! »
    mais bob Tvd ne nous a pas habitué aux fin heureuses! 🙁

  3. tibebejtm

    la mort est dite pour l’épisode 14. Ce qui est sur c’est que depuis le début de saison tout converge sur une mort iminente de damon, les photos sont assez explicite! De plus , il est dit aussi que ce sera une tragédie pour éléna donc il ou elle lui est très proche. Cela peut être damon mais nous savons que si c’est bien lui cela ne sera pas définitif. Ce serait une manière pour voir l’attachement réel d’éléna mais aussi de casser cette histoire de sired bond car la mort de damon annulera tout lien possible. Et si je ne m’abuse ce n’est pas pour le 14 qu’ils annonce une scène pleines d’émotions pour les delenas?

  4. tibebejtm

    @zaza pour moi le spin off n’annoncerais pas le fait que klaus n’a plus rien a faire à mf mais qu’il meurt. Enfin, le spin off c’est dans le passé ou cela se passe après tvd?

  5. Helene

    Eh eh eh ! Comment vont mes rageuses adorées 😀 ? Le débat bat son plein à ce que je vois ! Déja on peut éliminer klaus (ep 20 étant centré sur lui ) ensuite bonnie vut qu’elle a tourné l’ep 17 , même chose pour elena , stefan et matt (quelqu’un à dit sur ce topic je sais plus qui que y’avait des photos d’eux tournant les épisodes . Ce qui nous laisse 4 personnes tyler , caroline , jeremy et damon . Pour caroline ça serait triste mais je vois pas en quoi sa mort CHANGERAIT TOUT c’est un personnage important c’est sûr mais de la á ce que change tout faut pas abuser ! Tyler pareil ça rendrait pas beaucoup de monde tristes mais ça expliquerait le départ de klaus vu que c’est son « last hybrid  » mais c’est comme caro de la á ce que change tout faut pas abuser non plus ! Ce qui nous laisse jeremy et damon . Déja jer ça ça changerait tout parce-que deja c’est le petit frere d’elena elle risquerait d’éteindre son humanitée vu que c’est sa seule famille et puis y’a la cure aussi si il meurt plus de carte , plus de carte plus de moyens de trouver la cure et la ça changerait tout mais je vois pas pourquoi il mourrait vu que damon est censé le protéger ça serait vachement incohérent de plus il est censé agir en héros prochainement donc ça encore plus incohérent . Ce qui nous laisse une last option et pas des moindres damon ! Déja si il meurt ça changerait EVRYTHING ! Déja la dinamique de triangle , ensuite ça risque de changer les personnager déja elena car elle aime et risquerait de éteindre son humanité , mais aussi stefan car damon et son frére et même si leur relation est au plus bas en ce moment faut pas abuser stefan ne pourait pas rester insencible à la mort de son propre frére meme si il le deteste en ce moment sinon je suis team salvatore pour rien !

  6. tibebejtm

    moi pour moi les possibilités des personnages au buchet sont

    – damon car nous savons via photos qu’il va cotoyer la mort (même si ce ne sera pe pas dans le 14) , mais ce sera provisoire

    – jeremy qui est mis en danger a cause de sa marque, et s’il fallait tué le chasseur après la marque complété?

    – bonnie car tout laisse croire qu’elle frole le danger avec sa magie expression, de plus tout se quui tourne autour d’elle avec ce fameux bracelet d’os , ce shane, ne m’inspire rien de bon pour elle.

    Jp à dit que dans le 14 une tragédie surviendra (pour moi tragédie = mort) et que cela infectera bcp éléna (on insiste sur elle) donc pour moi les personnes qui la toucherais le plus serait son frère , sa meilleure amie et son amour.

  7. Helene

    (suite) Et puis damon si il meurt ils sont tous mal car faut pas oublier que quand il part une fois ou quelques heures de mystic-falls il arrive que des mer*** mort de carol , mort d’elena ect… . Donc si il meurt ca risque de tout changer ! Et puis je crois que c’est charlotte si je me souviens bien avais mis pourquoi parler de elena et pas de stefan si c’est damon qui meurt c’est normal si ils le fesaient ca serait grillé de suite on serait direct que c’est damon plus de suspence ça serait pas logique . Et puis à mon avis faut pas ce fier au mot définitif rien ne l’est dans TVD ! Sinon pourquoi shane chercherait cette cure à part pour ramener sa femme à la vie ? Moi je me fie au mot majeure et quelle mort ne serait que plus majeure que celle d’une des personnes du trio ? Team delena .

  8. charlotte

    jeremy peut pas mourir du moins personne peut le tuer sinon la personne a la malediction du chasseur donc jpense ça l’élimine… bonnie est trop utile pour la cure dobc jpense qu’elle va rester apres il reste tyler, caroline et damon. Je pemche pour la mort de damon mais jme dis que le résumé évoquerait dans ce cas la stefan puisqu’il est dit « une grandr perte pour elena » mais en meme temps si on evoque stef tout le monde devine que c’est damon donc j’suis perplexe… je vois que lui en plus changer la dynamique de tvd mais apres on parle de mort definitive dc ça enléve damon… fin bref en gros j’suis perdue !

  9. charlotte

    apres ptêtre que kat en rajoute un peu c’est son rôle aussi…

  10. clem14

    petite incruste,
    Mais ça peut être une mort qui dure plusieurs épisodes voire la fin de la saison, mais comme on sait que Bonnie va retrouver ses pouvoirs elle pourra ressusciter le personnage.
    C’est vrai que Damon est possible mais j’ai pensé à Elena, car elle aussi meurt dans le tome 2 et dans ce cas là ça changerai tout dans vampire diaries comme le dit Kat, mais bon cette hypotèse est quasi impossible puisque c’est l’héroïne. et charlotte a surement raison Kat doit en rajouter un peu pour nous faire flipper…

  11. Someone2Love

    Je ne pense pas que Damon mourra mais KOL, avec le plan d’Elena c’est logique de penser que « la mort tant attendue et tragique » sera celle de Kol car des centaines de vampires mourront et cela changera l’histoire car les personnages vont enfin découvrir le remède et déterrer Silas.
    Personne ne pense comme moi?
    De plus, on sait qu’il y aura une saison 5, je ne vois pas cette saison sans Damon car il est un des personnages clés.
    TEAM STEFAN 🙂
    and STELENA !

  12. sedilbur

    Mais le spoiler peut aussi être un pétard mouillé.

    En gros, la mort majeure c’est Kol mais cela, on le sait déjà que son sort est scellé lol

    Kol mort > marque de hunter > tombeau de Silas > secret de la cure > Silas réveillé > Klaus en fuite xd

    Fin de saison
    Bonnie toute puissante > enferme Silas > ça n’a pas marché (Shane se sacrifie) > Elijah intervient > Silas est affaiblis = nouvelle saison.

    Ha non c’est pas ça =P

  13. Lyra

    Aucune idée de qui va mourir.
    Par contre concernant le remède, je me dis que Klaus serait probablement celui qui devrait le boire ( sûrement contre son gré )
    d’une : depuis la saison 3, les héros veulent sa mort mais il ne peut pas être tué car pratiquement tout le monde mourrait avec. Donc il prend le remède et devient inoffensif.
    Deux : Elena n’est plus en danger car il ne peut plus créer d’Hybrids, étant humain.
    Restera le problème du lien entre Elena et Damon mais si Elena prend le remède elle redevient la cible de Klaus et on tourne en rond.
    Enfin c’est possible qu’il n’existe pas du tout ce remède XD.
    Je dois admettre que j’ai un peu de mal avec cette saison quand-même. Même si ça reste sympa à regarder.

  14. Mélii

    C’est Elena qui va mourir !

  15. charlotte

    Non ça ne peut pas être elena:
    – deja morte la saison derniere sa ferait beaucoup
    – c’est l’héroine de l’histoire sans elle tvd n’a plus trop de raison d’exister
    – des photos ont montrés que elena stef et matt sont toujours en tournage sachant qu’ils en sont à l’épisode 17

  16. lune 02

    elena, matt et stéphane sont peut être encore sur le tournage mais peut être pour des souvenirs : peut être que stéphane va mourir et qu’éléna va penser à lui dans les épisodes suivant .

    je pense que tout le monde est en danger mais moi je pense que se sera stéphane, bonie ou caroilne

  17. Nila57

    Peut etre que je suis completement a l’ouest mais je pense a jeremy moi.

  18. maria24

    Je pense aussi que ce sera Jérémy

  19. clem14

    en parlant du remède:
    vous ne trouvez pas qu’Elena n’a plus trop envie de redevenir humaine???

    Mais pour le coup je ne sais plus qui va mourir et ils avaient dit qu’au premier épisode de la saison il y allait avoir un personnage principal qui allait mourir et aujourd’hui les personnages principaux sont encore là…

  20. Summer

    Moi je pencherai pour Jeremy comme « grande perte pour Elena »,après tout c’est le dernier membre de sa famille.ça changerait la dynamique de TVD car s’il meurt impossible d’avoir la carte et donc le remède. De plus, Elena n’aurai plus de raison de redevenir humaine puisque son frère ne serai plus là. Et si elle reste vampire alors cela rend plus cohérent le départ de Klaus pour spin off.(car il partirait jamais sans elle si elle lui permettait à nouveau de créer des hybrides)
    Damon ayant été contraint, il sera obligé de tuer Jeremy s’il en a la possibilité et il ne tiendrait pas compte de la malédiction.Si c’est lui qui le tue, ça expliquerai le « de très grandes morts sont à venir dont une en particulier » car il ne supporterait pas ce qu’il a fait donc soit il se tue soit Elena le tuera, ce qui serait doublement tragique.

  21. laura34

    Je penserai pour caroline tyler matt ou bonnie ou alors le sheriff jeremy ou alors KATHERINE !!!!!!!!!!!!!!!!Ils nous l’ont fait carrement oublier !!!!!!c’est elle le pilot de l’histoire quand même !!!

  22. stelenaforever

    Pas Stefan ni Caroline 🙁 ! En même temps Stefan (et Elena et Damon) est (sont) à l’abri peske c’est les 3 personnages principaux

  23. LUCIE

    A mon avis si ca reste dans la lignée des Livres ca sera surement Elena a la fin de la saison quand elle prendra la cure et peut être quelle reviendra en ange comme dans les livres…

Ajouter un commentaire