Spoilers S4 – Une autre facette du personnage de Bonnie… | Vampire Diaries France


Spoilers S4 – Une autre facette du personnage de Bonnie…

Voilà les premiers spoilers de la semaine à nous mettre sous la dent et cette fois-ci, ces « révélations » concernent plus particulièrement le personnage de Bonnie ! Julie Plec s’est confiée une nouvelle fois au tabloïd américain TV Line, une interview dans laquelle elle commente la situation de la sorcière pour la saison 4 suite aux évènements qui se sont déroulés lors du season finale. A lire ci-dessous. Nous vous rappelons que la saison 4 sera diffusée début Octobre sur la CW.

A propos de Bonnie

« Ce choix d’avoir aidé Klaus à prendre possession du corps de Tyler a mis en place une saison 4 très intéressante pour la meilleure amie d’Elena. ‘Désormais, c’est le temps de la Bonnie ‘Je suis une sorcière mûre, maintenant, écoutez moi m’énerver.’ Elle a pris une décision qu’elle pensait être la meilleure pour les personnages qu’elle aimait, en excluant les conséquences. Bonnie est la réelle héroïne dans tout ça, si vous y réfléchissez bien. Elle est arrivée et a trouvé un moyen de sauver la mise. Si elle n’avait pas fait ce qu’elle a fait, tous nos héros seraient morts. C’est le tout début de sa période d’évolution, là où elle va explorer qui elle est, ce que signifie d’être une sorcière et ce que sont ses ressentis sur le sujet.’  » Julie Plec

A propos de la saison 4 en général

Julie Plec explique que ce sera la saison des transitions. « Chaque personnage grandit et va être diplômé, pour ainsi dire. Nous allons mettre en place leur avenir en dehors de Mystic Falls, ou peut-être pas. » Julie Plec


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

16 Commentaires pour “Spoilers S4 – Une autre facette du personnage de Bonnie…”

  1. Mélaniiie

    Je suis vraiment impatiente de voir comment évoluent les personnages. Notamment celui de Bonnie qui est au cœur du dernier épisode ! Trop haaaate que la saison 4 commeeeeence 😀

  2. Amélie

    Bonnie va prendre un peu d’ampleur ça va enfin être intéressant de voir son personnage « vraiment » évolué

  3. PhilouteGilbert

    Vraiment trop hate de voir cette saison 4 🙂

  4. rantanplan

    Pour Bonnie, infos intéressantes, mais pour la saison 4, franchement, elle se répète, là…

  5. Firwe

    Moi qui espérais « Year of Petrova » ou de « Year of Kitsune »… Déçue.

  6. illona

    First.
    J’avoue que si Bonnie n’avait pas fait cela, nos vampires seraient morts..

    Team Delena <3

  7. lyla_88

    mercii pour le splrs.!!
    c vrai elle est ou kathrine en la voi plus.!!brefff
    team mn stefan.s/Paul<♥♥3 pour toujour.!!

  8. vampirediaries8520

    Je sis vraiment impaciente de voir la saison 4 sa promet !!!

  9. peix93

    Je suis heureuse de voir bonnie enfin mise en avant.Durant toute la saison 2 elle a été mise en avant avec les autres personnages.

    enfin de saison2 elle a eu une frustration enorme lorsqu’elle a échoué pour tuer klaus elle a d’ailleurs dit  » je vous tuerai tout les deux  »
    cependant nous voila en saison3 ou elle a été transparente.

    grosse erreur scénaristique, puisque ceci est incohérent avec les événements de la saison 2.

    bien sure Vd arrive toujours à se relever, et là ! ça va faire mal !

    ne pas sous estimer bonnie ! d’ailleur damon lui a bcp rabâché qu’elle était nazze, et vous remarqué qu’il fini par faire équipe avec elle :p .

    vivement la saison 4 qui je pense et espere qu’elle sera bien mieux que la saison 3 avec de l’action un scenario impeccable !

  10. audrey 92

    Trop impatiente de la voir la saison 4 😉 !!!

  11. Romi

    Dans la saison 4 j’attend de voir Elena en Vampire contre Katerina dans un combat à mort… Bonnie serais méchante sa serais bien (un peu comme Willow dans la saison 6 de Buffy). Sinon j’ai atte de voir Tyler/Klaus couché avec Caroline et voir sa tête quand elle va découvrir que c klaus… Bonnie ne serais pardonner et deviendra méchante.

  12. MissSalvatore

    Je suis pressée de voir le personnage de Bonnie evoluer!!Elle va devenir vraiment interresante(bien qu’elle y ete deja^^)

  13. moi.salvatore

    Bonnie grandie et sa se voit

  14. bella1864

    Je croyais que si ils était pas mort ceux qui descendent de Klaus c’était parce que rien ne c’est produit quand le corps c’est mis a bruler,donc en faite c’est parce qu’il est dans le corps de Tyler est donc ils dépendent toujours du sort de Klaus.

  15. ikaa

    j’aimerai bien que le personnage de bonnie devienne plus sombre et mechant que le personnage que klaus

  16. Lily

    Le « ou pas » de Julie Plec est assez sadique je trouve!!.. haha
    Comme beaucoup l’ont déjà dit, enfin! Bonnie commençait à me manquer! Rappelez vous de la saison 1, quand elle découvre tout…. J’ai hâte de voir comment Elena et Caroline vont réagir aussi. Après tout, même si Bonnie est celle qui garde tout le monde en vie, c’est aussi ses choix qui font qu’ils en sont là… Dilemme, dilemme! 😉

Ajouter un commentaire