Spoilers S4 – Révélations sur les épisodes à venir ! | Vampire Diaries France


Spoilers S4 – Révélations sur les épisodes à venir !

Avec un cinquième épisode qui s’annonçait riche en action, il fallait s’attendre à des dégâts et Elena est la première touchée… Cette dernière devra faire face aux conséquences de ses actes et pour nous éclairer sur les évènements à venir, Julie Plec et Michael Narducci (scénariste de « The Killer ») ont commenté les faits de l’épisode 5 pour TV Guide et TV Line, tout en révélant des informations sur les épisodes suivants. Une longue interview à lire ci-dessous.

TV Guide

Quand avez-vous su que Connor serait la première victime d’Elena ?
M.N : Nous avions pensé à April mais nous savions que cela se passerait lors de l’épisode 5, et que ce serait Connor. Je fais partie de l’équipe de la série depuis un moment maintenant et je veux à tout prix qu’Elena fasse davantage de choses, je veux qu’elle soit indépendante, qu’elle prenne des risques et qu’elle protège son frère. Nous avons donc pensé que si Jeremy était en danger et si Matt, son béguin du lycée, l’était également alors, que ferait-elle ? J’ai vraiment adoré lorsqu’elle a lancé à Damon « Je suis aussi un monstre » et elle l’est maintenant, elle est dangereuse. Je ne pense pas qu’elle se soit aventurée dans les tunnels avec l’intention de tuer Connor mais plutôt de lui dire « Ne t’approche plus de ma famille ! ». Mais Connor est prêt à tout moment à tuer un vampire et lorsqu’il lui enfonce le pieu, elle perd contrôle. C’est le cas de nombreux vampires et Elena en fait partie, nous devions donc montrer ce côté obscur et ce que cela signifie d’être un vampire.

Quelles seront les conséquences de cette mort ?
J.P : Nous avons donné une once d’espoir pour la situation d’Elena (avec la cure) mais c’est elle-même qui a métaphoriquement tué cet espoir sans s’en rendre compte. Les conséquences de cette première mort seront donc profondes. Nous apprenons également pour la première fois que le fait de tuer un chasseur de vampires n’est pas sans conséquence, un peu une répercussion à la Dostoyevsky.

Qu’est-ce que signifie cette éventuelle cure ?
J.P : Cette cure fera réfléchir nos personnages sur eux-mêmes, sur ce qu’ils veulent et ce qu’ils seraient prêt à faire pour l’obtenir. Et qui serait prêt à tout pour s’assurer que cette cure ne se retrouve pas dans de mauvaises mains ?

Dites-nous en plus sur le nouveau « destin » de Jeremy en tant que chasseur de vampires.
J.P : Actuellement, ce n’est juste que le début. Connor lui avait dit que c’était un potentiel chasseur, c’est donc une allusion pour dire que Connor disait peut-être la vérité. Cette marque, sa signification, où elle mène et ce que Jeremy devra faire pour terminer ce tatouage est une histoire que nous dévoilerons.

Que veut le professeur Shane ?
J.P : Le professeur Shane croisera la route de nos personnages la semaine prochaine et dévoilera quelques informations, reste à savoir si elles sont vraies ou pas. Pour Bonnie, c’est un mentor qui apparaît dans sa vie juste au moment où elle se trouve dans une situation difficile, ayant perdu sa connexion à la magie. Et il y a donc là ce gentil professeur qui lui dit « Hey, laisse moi t’enseigner comment redevenir la personne que tu es vraiment », c’est donc quelque chose d’attrayant. Mais comme nous l’avons vu, il cache ses réelles intentions. Nous ignorons juste si cela est dans l’intérêt de Bonnie ou non.

Quel est l’objectif du personnage d’April ?
J.P : Pour nous, April est là pour rappeler que Mystic Falls existe toujours et que des citoyens qui ignorent tout des vampires peuvent être mêlés dans cette histoire de la même façon que l’a été Elena lors de la saison 1. Nous avons donc là un regard nouveau sur la situation. April est également le moyen d’obtenir des réponses, suite notamment au cliffhanger à la fin du premier épisode. Ce mystère reste encore à résoudre et elle sera là pour rassembler les morceaux.

M.N : April permet de nous rendre compte jusqu’où Elena est allée depuis le début, lorsqu’elle était humaine. Lorsque vous regardez April, vous y voyez un peu la Elena de la saison 1 et Elena en est bien loin. C’est choquant de voir cet effet miroir.

Quelle la mission de Tyler ?
M.N : Tyler est un hybride qui a combattu son lien avec Klaus et désormais, il est libre. Il regarde donc autour de lui et il voit ces autres hybrides que Klaus utilisent pour faire tout et n’importe quoi et il se dit donc « Ce n’est pas juste, je devrais faire quelque chose. » Hayley est la personne qui va l’aider à réaliser ce désir héroïque.

J.P : Tyler va commencer une révolution.

Les journaux intimes ont fait leur retour ! Pourquoi les réintroduire maintenant ?
J.P : C’est le titre de la série, nous avons donc toujours su qu’il fallait les réintroduire. Ce que nous avons dit lors de la saison 1 est qu’un journal intime est l’endroit le plus privé qui soit pour y écrire des pensées intimes. Lorsque vous êtes dans une relation et que vous ressentez le besoin de partager quelque chose, vous pouvez vous confier à un ami ou votre petit(e)-ami(e), et Elena a toujours eu une personne à qui se confier. Mais actuellement, elle se sent plus perdue et seule que jamais et c’était en quelque sorte le bon moment pour elle de réécrire car elle ne pense pas pouvoir admettre à ses amis et ses proches qu’elle déteste ce qu’elle est devenue. C’était donc le bon moment. Cela ne va pas se reproduire toutes les semaines. Les journaux intimes seront réintroduits lorsque nos personnages ressentiront le besoin de partager une pensé intime.

TV Line

Le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon
Si vous vous demandez ce qu’une attirance d’une Elena hors de contrôle envers Damon signifie pour l’avenir, Julie Plec conseille « Vous devez vous demandez, ‘En quoi cela aura-t-il un impact sur le triangle amoureux la semaine prochaine ?’  » Et après avoir appris que Stefan avait fait un accord avec Klaus, « Elena sera très en colère contre lui. Le pardon, la compréhension et le fait d’apprendre la vérité sur ses intensions passées et actuelles, tout cela est à venir. Nous verrons comment Elena gérera la situation. » Quant aux frères Salvatore, « il y aura des complots contre eux, alors que les répercussions suite aux évènements de cet épisode commenceront à faire des dégâts. »

La cure
Nos personnages vont se demander « Si tuer un Original tue également toutes les personnes qu’il a transformées, guérir un Original signifie-t-il que toute sa lignée de sang sera guérie ? » Julie Plec ajoute que « l’annonce de l’existence d’une cure, à ce stade de l’histoire, est comparable à Katherine lorsqu’elle voulait la pierre de lune, ou à Damon lorsqu’il recherchait le cristal. C’est le tout début. »

Katherine, Elijah, Kol et plus !
La bande annonce de l’épisode 6 révèlait le retour de Katherine (via une hallucination d’Elena ?), mais nous n’avons également pas vu Connor pour la dernière fois. Quant aux Originaux, Julie Plec révèle « Nous avons commencé les discussions concernant les épisodes 16 et 17 et le nom d’Elijah est clairement mentionné. » (à noter que Nathaniel Buzolic alias Kol a repris le tournage à Atlanta).


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

1 452 Commentaires pour “Spoilers S4 – Révélations sur les épisodes à venir !”

  1. Iris

    Slt je suis nouvelle sur le forum et fan de la série depuis le commencement et svp j’aimerai savoir comment faites vous pour regarder les épisodes de la saison 4 . Pouvez vous m’aider je n’en peux plus d’attendre merci.

  2. Iris

    Combien y’ a t-il d’épisode dans la saison 4 de vampire diaries

Ajouter un commentaire