Spoilers S4 – Révélations inédites sur l’épisode 2 et plus ! | Vampire Diaries France


Spoilers S4 – Révélations inédites sur l’épisode 2 et plus !

On attendait beaucoup du premier épisode de cette saison 4 mais il faut dire que l’action commencera réellement lors de l’épisode 2, avec l’arrivée du chasseur de vampires Connor ! Après Katherine, Elijah ou encore Klaus, c’est donc un nouveau « Big Bad » qui va faire son entrée et autant dire que nous attendons également beaucoup de lui ! TV Line et TV Guide ont plus d’informations sur le sujet, accompagnées d’autres spoilers sur Klaus, Caroline, Bonnie, Stefan et Elena. A lire sans plus attendre ci-dessous.

TV Line (Julie Plec)

L’arrivée de Connor est-elle liée à l’explosion ?
C’est très probable oui.

Etait-ce vraiment la dernière réserve de sang que détenait Klaus pour créer ses hybrides ?
Oui, et il ne va pas pardonner à Rebekah de sitôt.

Où est-il parti ? Et quand pouvons-nous nous attendre à le revoir ?
Il se remettait juste de ses blessures tout en faisant ses valises, avec l’intenton de quitter Mystic Falls comme il l’a promis à la fin de la saison dernière. Cependant, l’incident qui se déroulera lors de l’épisode 2 le poussera à revenir lorsqu’il réalisera que Tyler, l’un des seuls hybrides qui lui reste, est en danger. Donc tout d’un coup, il devient le garde du corps le plus énervé du monde.

Le fait qu’il soit revenu et qu’il ait essayé de sauver Caroline compte-t-il pour quelque chose ?
C’est tout le problème de Caroline, elle a beau le détester, elle n’arrive pas non plus à s’en débarasser. D’ailleurs, Elena et Caroline vont se rendre compte que bizarrement, cette relation est incroyablement similaire à celle de Damon et Elena. Je ne dis pas que cela va évoluer de la même façon, pas du tout. Seulement que Caroline, qui a porté pas mal de jugements sur les sentiments qu’éprouvaient Elena pour Damon, pourrait se retrouver surprise de lutter contre une attraction similaire et dangereuse avec Klaus.

TV Guide (Julie Plec)

Bonnie a causé (à nouveau) la mort de sa grand-mère. Comment va -t-elle s’y remettre ?
Elle n’y arrive pas puisqu’elle ne peut plus faire de magie. Tout d’abord, elle va donc éprouver du chagrin, ce qui se déroulera lors du second épisode. Puis, lorsque l’on reviendra à elle lors de l’épisode 4, nous verrons s’il lui est possible de retrouver sa magie en toute sécurité.

Connor, le nouveau chasseur de vampires, fera son entrée lors de l’épisode 2. Que pouvez-vous nous dire de plus sur lui ?
Lorsqu’il fera son arrivée à Mystic Falls, la première chose que nos héros vont remarquer est qu’il est un chasseur de vampires vraiment doué. Ils se disent tous « On a eu affaire à des gars comme toi par le passé, mais il y a quelque chose de différent chez toi. » Les questions sur ce qui le rend différent, pourquoi il peut tuer et chasser si mystérieusement les vampires, ce qui le pousse à tuer, son histoire et ce que les autres savent sur lui commenceront à se dévoiler lors des flashbacks de l’épisode 4.

Une révélation sur l’épisode 2 ?
Intentionnellement, Elena fera quelque chose qui blessera Stefan et elle devra faire avec les répercussions de ses actes.


Étiquettes : , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

72 Commentaires pour “Spoilers S4 – Révélations inédites sur l’épisode 2 et plus !”

  1. Vadelena

    Coucou…le suicide collectif du Pasteur n’est pas anodin il s’agit certaiment d’un rituel pour déclencher une sorte de signal destiné à faire revenir Connor…pour Caroline elle va être confronter au même pb qu’Elena mais ce sera tout de même différent que le DELENA…je ne suis pas certaine que Klauss puisse avoir des sentiments aussi fort pour Caroline que Damon pour Elena il s’agit plus d’un trophée de chasse….à moins qu’il soit devenu un gentil ce dont je doute fortement…pour Elena qui va blesser Stefan…je pense que ce sera à cause du fait qu’elle aura bu le sang de Damon..il va l’apprendre ou la voir et c’est aussi pour ça que Damon prendra son poing dans la figure…hâte de voir l’épisode pour savoir

  2. Mercedes958

    @MSED oui tu as raison elle l’a rencontré en premier mais ils n’en parlent pas trop dans cette épisode j’espère qu’on le verra plus tard et surtout ce qu’en pense Elena lol
    bonne soirée et c’était un plaisir pour moi aussi n’hésite pas la prochaine fois si tu as besoin d’info en attendant et que ta soeur a toujours la force de pédale nous sommes là pour te résumer le principal mdrrrr bisous

  3. lili

    J’ai trop hate de voir connor a l’oeuvre.
    Sinon trop dègue pour la grand mère a bonnie la pauvre
    Intentionnellement, Elena fera quelque chose qui blessera Stefan et elle devra faire avec les répercussions de ses actes. j’aimerai bien voir comment elle va le blesser.
    Klaus qui devient le garde du corps de tyler nn mais la je me tape un fou rire toute seule eh bhe putain elle est bien son armé d’hybride a klaus ils se font tous décapité en deux deux.
    le delena et le klaroline j’aime bien les deux couples mais ils ne sont pas pareil même si j’ai une préférence pour le klaroline qui m’intrigue beaucoup j’aime bien le delena mais c’est long.

  4. DELEMON

    le pasteur n’a pas été hypnotisé au contraire il savait exactement ce kil faisais et alors que nous le croyons tous mort maintenant il va revenir dans l’épisode 2 sous forme d’un fantôme pour aider connor qui se trouve etre le véritable méchant de cette saison et qui aura un truc en plus que les autres chasseurs de vampire qu’on a u pour le moment puisqu’il voit les fantômes et si on en sait plus sur lui dans l’épisode 3 suite au flashback annoncé c’est aussi qu’il cache autre chose peut etre une sorte d’immortalité enfin je sait pas on verra bien!!

  5. Jess

    Coucou a toutes !!!! Très longtemps q g ne sui pa venu commenter, en ts k g vs li toujours, kel bonheur de retrouver tvd, et surtt damon!!! G m’attend à une super saison et surtt à du delena, tout ça s’annonce plutôt bien, q du bonheur, vivement tous les vendredis, lol, à plus les filles

  6. fifiriri

    @delemon : mais qui a bien pu hynoptiser le pasteur ?????
    il faut se demander qui avait intéret de voir mourir : rebeccah, stefan, caroline et elena
    qui peuvent ils géner ????????????

  7. DELEMON

    @fifiriri là je te comprend pas!!!!!!!!j’ai ecris le pasteur N’A PAS ETE hypnotisé!!!!!!tu as du mal me lire lol
    pour ma part le fait que alaric est tout balancé au conseil fais que le pasteur a pris les choses en mains et il a bien dit que des instructions avait été laissé au cas où une situation comme celle là se produirai et kil allait suivre ces instructions à la lettre et c ce kil fait…

  8. fifiriri

    OUPS désolé, j’avais mal lu
    du coup, je ne comprend pas le but de nous avoir inclus cette histoire dans l’épisode 1
    c’est pas cohérent

  9. DELEMON

    @fifiriri voilà ce que dit JP ça t’aidera peut etre à mieux comprendre : « A propos du cliffhanger en fin d’épisode
    « Cette scène était là pour introduire quelque chose qui va être révélé petit à petit au fil de la saison. Nous avons délibérement voulu laisser beaucoup de questions sans réponse. Le pasteur Young semblait être dans son état normal lorsqu’il a tout fait exploser, nous nous demandons donc, était-il hypnotisé ? L’un de nos héros l’a -t-il hypnotisé ? Ou était-ce l’un de nos ennemis ? Y avait-t-il un autre motif à cela ? A mon avis, les fans pensaient que le conseil allait constituer une part importante de cette saison, et nous avons voulu inverser un peu les choses et littéralement faire sauter cette hypothèse lors du premier épisode. »

  10. Fanny08

    Peut etre ce qui blessera Stefen c’est qu’Elena lui reproche de l’avoir laisser mourir et que a cause de lui elle est un vampire.
    Chose qu’elle ne voulait absolument pas.
    Elle lui reproche certainement ça après avoir agressé un humain.

  11. Vadelena

    @Mercedes = en fait..Elena dit qu’elle se souvient de tout mais n’évoque que leur première rencontre mais pas la fois où Damon lui a dit je t’aime ….c’est pour cela qu’il lui dit en partant « tu ne te souviens de rien d’autre à part de notre rencontre? » un truc du genre…ce qui explique l’expression d’Elena à ce moment là…elle est trop émue pour dire quoi que ce soit…mais je pense que ça va revenir sur le tapis…persan oups MDR

  12. DELEMON

    @fanny non je pense pas elena est entièrement d’accord avec stefan sur son choix de qui sauver et elle ne va pas reprocher quelque chose à stefan et encore moins ça mais elle va faire un truc qui aura des conséquences et si tu lit les coms tu devrai comprendre… 😉

  13. Fanny08

    Oui oui Delemon j’ai lu les commentaires mais je ne sais pas si ça un rapport avec le fait kel boit le sang de Damon.

  14. fifiriri

    ELENA est assez ambigu car elle ne veut pas devenir vampire mais elle fréquente des vampires – comment pouvait elle concevoir une vie toute entière (elle dit à stefan dans la saison 1 où elle dit à stefan, « je n’envisage pas un futur où tu serais pas ») avec un vampire si elle n’en est pas un – elle va vieillir – et bon, je vois mal un vampire auprès d’une vieille !!!!!!!!!!! et puis, Ô combien c’est cruel de dire à qq, je ne veux pas devenir comme toi mais je veux que tu m’aimes
    la cocotte , pas mature un brin

  15. PANDORAMARIUS

    @fifiriri, par tord sur ton dernier com concernant Eléna, pas très clair la fille.

  16. PANDORAMARIUS

    Wahoo @Jess de retour, pétard je me demandais ou tu étais passée.

  17. lyla_88

    c bien que caroline elle sera avec klaus ou tyler seulement.!! 🙂
    elena elle va trahr mn stefan.s<3<3,.!!:(breff
    team mn stefan.s/Paul<♥♥3 pour toujourrr.!!

  18. Fanny08

    Ah mon avis le triangle amoureux va pas durer trois plombes, les scénaristes vont plus savoir quoi inventé.

    Je pense kil vont en tué un des deux frères, une amnésie,une disparition mystérieuse ou un truc dans ce genre comme ça Elena n’aura plus a choisir.

  19. Delena love This !

    ouai peut-être si c sur une disparition (mystérieuse)
    ba il reviendra peut-être dans la saison qui suit la dispartion et blabla !
    une amnésie si c Damon ba Stefan je sais pas ce qu’il va faire si c Stefan peut-être qui lui dira clair que Elena est avec lui , et blabla
    un des deux frères tués je pense pas !
    ou sinon je pense qu’on va tous chialer !!

  20. Perrine

    Je pense plus que ce qui va vexer Stefan et qui va déclencher la bagarre entre Stefan et Damon est certainement que Elena va tuer quelqu’un, sous l’influence de Damon,ce qui ne va pas plaire à Stef.

  21. Delena love This !

    ah oui c vrai et après il va être encore plus furax quand il va apprendre que Elena a bu le sang de Damon!

Ajouter un commentaire