Spoilers S4 – Quel personnage fera son retour ? | Vampire Diaries France


Spoilers S4 – Quel personnage fera son retour ?

trioCeux qui ont lu la news « Spoilers S4 – Stefan & Damon feront tout pour atteindre Elena » ont déjà une partie de la réponse, Julie Plec ayant révélé que des visages familiers seraient de retour d’ici la fin de la saison. TV Line a désormais la confirmation qu’un des anciens personnages principaux reviendra, découvrez son identité sans plus attendre ci-dessous ! Le personnage fera -t-il vraiment son retour ? Ou Silas prendra-t-il son apparence ? Il va falloir attendre pour le savoir !

« TV Line a appris en exclusivité que Steven R. McQueen, dont le personnage de Jeremy a péri en Février, fera son retour dans la série plus tard cette saison. »


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

339 Commentaires pour “Spoilers S4 – Quel personnage fera son retour ?”

  1. Manolo

    @many64 bonne nuit

  2. benju

    @ lili56 : comme je comprends, pour moi c’est tout pareil. Et les gentils s’avèrent, au final, décevants car manquant de naturel la plupart du temps. Clair qu’entre Klaus, Eric & Damon on est servies… Mais on est rarement déçues. A part quand les scénaristes vont trop loin comme pour le dernier épisode de la saison 4 de TB…

    @ many64 : je ne sais pas s’il y aura vraiment un retour de flammes entre Eric & Sookie, de toute façon j’ai du mal à la supporter et me demande bien ce qu’un mec comme lui peut lui trouver. Surtout que leur couple n’a jamais existé. D’ailleurs les mots couple et Eric sonnent très bizarrement, il est tellement indépendant et libre ^^ bref, HS terminé.

    Il ne faut pas rêver, nous n’aurons sans doute pas de vrai Delena avant un moment, ils vont nous livrer petit à petit le « ciment » de ce qui les unira à la fin (je ne les vois pas ne pas finir ensembles) tout en continuant à leur mettre des bâtons dans les roues. S’ils restaient ensembles et qu’il y avait encore 2 ou 3 saisons, leur couple s’essoufflerait et le spectateur avec. Et le triangle amoureux étant la base de la série, je ne pense pas qu’il soit terminé. Mais j’avoue qu’on a pas eu droit à grand chose, ça commence à bien faire…

    @Manolo : True Blood c’est extra, très stylisé, violent, malsain et très éloigné de Vampire Diaries. Il ne faut pas chercher la comparaison. Les deux premières saisons sont des pépites… c’est jubilatoire. Et les personnages évoluent dans un monde plus « adulte ». Je pourrais t’en parler longtemps mais le mieux c’est de regarder, on adore ou on déteste 😉

  3. benju

    Bonne soirée many64 😉

  4. Helene

    Lol c’est juste une hypothése (qu’une autre fan a aussi pensé) just relax . C’est clair que moi non plus un damon humain et faible me plairait pas mais y’a 9 chances sur 10 que ce soit lui qui se tape la cure . XoXo-H

  5. Helene

    @benju j’ai regardé aussi 1 épisode de true blood j’ai pas acroché à l’instar de Tvd . Trop adulte , trop de (le mot comencant par s ) .

  6. Manolo

    @Hélène ha bon tu n’a pas accroché à tvd , ba pourquoi?
    @benju j’ai regardé les 15 premières minutes et j’ai pas accroché !
    je vais bientôt regarder l’épisode entier !

  7. Helene

    @manolo Non a true blood que j’ai trouvé trop adulte et space (a l’instar c’est contraiment) . Non non j’adore tvd c’est ma série préférée lol .

  8. Lilihammer56

    @Manolo: Pour répondre à ta question, True Blood, Soit on aime, soit on déteste! L’héroïne, bah c’est comme la série, soit tu l’aime, soit tu la déteste! Personnellement, moi, j’adore! J’aime beaucoup Sookie (l’héroïne) par contre son premier dans la série, il est franchement pas top! Je ne sais pas ce qu’elle lui a trouvé! En revanche, Eric… Il n’y a pas de mot pour le décrire, il est sexy, dangereux, manipulateur… Mais je le kiffe grave, autant que Klaus (c’est pour dire)! Voilà, j’ai fini le HS! Un conseil regarde la première saison et fais toi ton idée après…

  9. benju

    @Helene Ah oui c’est sur qu’il y a beaucoup de scènes commençant par un « s » héhé c’est beaucoup moins édulcoré que TVD, je comprends tout à fait qu’on ne puisse pas aimer 😉

    @Manolo : je comprend, j’ai mis du temps à accrocher moi aussi, notamment à cause du vampire principal qui a un charisme d’huître mais j’ai fini totalement accro. Persévère 😉

  10. Manolo

    @Helene contrairement à ,c’est l’antonyme de à l’instar de 😉 c’est pour ça que j’avais pas compris !
    -ha d’accord merci vous me faite envie de regarder la série (par curiosité ) !!

  11. leishane

    non non Lilihammer56 s’il te plait ne compare pas Eric à Klaus § Pardon mais rien avoir ces deux mecs . Eric est magnifik et en plus très indépendant . C’est vrai que sookie est son talon d ‘Achille mais bon il est intelligent plutôt futé. Bill est nul comme Stéphane il m’essouffle ces deux là.
    Bref Damon ne sait plus où il est en est avec tout ça.

  12. Lilihammer56

    @Leishane: Je ne les compare pas! Je les aime tous les deux de la même manière! Mais Klaus est magnifique aussi… JoMo a un charme fou et un pu*ain de charisme. Son sourire me fait fondre et j’adore ses fossettes. Il a toujours les yeux pétillants. C’est vrai qu’il n’a pas les muscles saillant à la Eric mais chacun d’eux est beau à sa façon!

  13. mama

    Damon Damon Damon Damon c’est mon préférer de la série et lui que je n’aime pas c MATH…..

Ajouter un commentaire