Spoilers S4 – Premières révélations de Julie Plec ! | Vampire Diaries France


Spoilers S4 – Premières révélations de Julie Plec !

Voilà les premiers spoilers de la saison 4 ! Alors que nous nous remettons tout juste de ce season finale épique, Julie Plec s’est confiée à Entertainment Weekly où elle commente les évènements du dernier épisode de cette saison 3 tout en faisant quelques révélations sur cette quatrième saison. De nombreux sujets sont abordés, une longue interview à lire sans plus attendre ci-dessous. Voilà qui nous éclaire un peu plus sur l’avenir de la série !

Depuis combien de temps savez-vous que vous termineriez cette saison 3 par la transformation d’Elena en vampire ?
La décision a été prise il y a deux ans. C’est ce qui lui arrive dans le premier livre. Lorsque Kevin Williamson et moi-même sommes arrivés pour la première fois, nous nous sommes dit « Cela ne peut pas lui arriver de la même façon que dans les livres », ce qui se trouve vers la page 200 du premier livre. Nous avions le sentiment que c’était trop tôt et précipité, et nous nous ne voulions pas faire une série qui parle d’une adolescente qui se transforme instantanément en vampire. Mais nous avons toujours su que son voyage la mènerait là, nous avons donc continué sur cette lancée et nous avons conclu le moment approprié. Vous avez là une fille qui a perdu le dernier membre adulte de sa famille avec la mort de Jenna l’année dernière. Lorsque nous avons commencé cette saison, nous voulions donc commencer cette relation avec Alaric en tant que tuteur et mentor, lui enlever ensuite cela pour la laisser seule avec son frère. C’était le bon moment pour Elena de vivre la prochaine étape de son voyage, notamment lorsque vous n’avez plus aucun adulte, plus de surveillance, plus de parents et plus de tuteur. Tout ce que nous avons fait cette année pour la rendre plus forte, avec l’entrainement et pour mieux connaître sa force physique, toute cette peine et toute ces émotions qu’elle a dû traversées, toute cette compassion qu’elle éprouve pour tout le monde, tout cela va jouer au cours de la saison prochaine, sur sa personnalité et sur le type de vampire qu’elle sera.

De toute évidence, elle se transformera.
Une discussion aura lieu sur le sujet au tout début, mais la route que nous empruntons est déjà tracée.

Elena savait-elle que Meredith lui avait donné du sang de vampire lorsqu’elle a dit à Stefan de sauver Matt en premier ?
C’est une question à laquelle nous répondrons lorsque nous reviendrons la saison prochaine.

Et juste pour vérifier : Matt a bien survécu, n’est-ce pas ?
Si Matt ne survivait pas après tout ce qu’il a traversé, ce serait bien trop tragique.

Parlons désormais du discours d’Elena à Damon lorsqu’elle lui a dit que si elle devait choisir, elle choisirait Stefan.
Toute l’année, nous avons dit que ce choix reflète qui elle est à ce stade de sa vie, ce qu’elle veut en faire, et qui elle veut avoir dans sa vie d’un point de vue romantique. Même si au cours de ces trois saisons, son amour a grandi pour Damon et qu’elle est probablement amoureuse de lui, ce qu’elle a dit était vrai à 100% : même lorsqu’elle allait très mal, elle n’a jamais cessé d’aimer Stefan, et vous ne pouvez pas laisser partir quelqu’un comme ça. Laisser Damon partir était donc la chose la plus juste à faire pour elle. Mais maintenant, qui sait ce qu’il va se passer ? Sa vie a totalement été chamboulée et retournée. Comment chacun des frères Salvatore va -t-il gérer tout cela ? S’ils ont des points de vue opposés (Damon aurait très clairement sauvé Elena en premier, elle serait donc toujours humaine) alors, comment vont-ils pouvoir se supporter ? Tous deux se sont rapprochés plus que jamais cette année, cette nouvelle va -t-elle changer leur relation ? Beaucoup de questions vont surgir suite à cela.

L’un des cliffhangers que nous n’avons pas vu venir (après qu’Elena ait dit que son choix aurait peut-être été différent si elle avait rencontré Damon en premier) était que Damon l’avait en réalité rencontré en premier la nuit de l’accident des parents d’Elena, mais il l’a hypnotisée pour lui faire oublier car il souhaitait que personne n’apprenne sa venue en ville.
Damon a désormais une petite collection de choses qu’il a fait oublier à Elena. S’il y a bien une chose que tout le monde sait sur les règles des vampires, c’est que les souvenirs commencent à revenir lors de la transformation. Elena va alors découvrir de nouvelles informations lors du premier épisode de la saison prochaine. Je pense que cela fait parti de toute cette amitié et difficultés romantiques qu’elle rencontre avec Damon. Elle n’a jamais pu nier cela, et ces nouvelles informations ne vont faire que graver tout cela dans sa peau et s’ancrer en elle. Cela va donc causer des complications avec Stefan. Mais elle est dévouée à Stefan. Elle aime Stefan. Nous allons les voir ensemble pendant un petit moment.

Elle a donc fait son choix, mais vous dites qu’il n’est pas nécessairement final, cette tension sexuelle sera donc toujours là, et ce n’est que le début. On dirait bien que les deux camps devraient être contents de cette nouvelle.
Non non. Les plus grands fans ne sont jamais vraiment heureux à moins qu’ils n’obtiennent exactement ce qu’ils veulent. Mais je dirais que tout le monde peut comprendre que ce n’est que le début d’un autre autre chapitre. Nous sommes au beau milieu de ce voyage, notre héroïne vient juste de prendre une décision, et tout d’un coup, tout est sur le point de changer. Nous commençons la deuxième partie. Nous continuerons à nous poser cette question « Pourquoi cette décision était-elle juste pour elle ? » et nous y répondrons au cours de la saison prochaine. En tant que personnage, Elena continuera d’évoluer et de changer, tout comme les frères Salvatore, ainsi que leurs sentiments pour l’un et pour l’autre, et pour Elena. C’est un marathon et non un sprint.

Parlons de l’accord de Bonnie avec Klaus.
C’est la même magie qui a permis le transfert de Klaus dans le corps d’Alaric, et d’Esther dans le corps de Rebekah. Vous pouvez donc tirer des conclusions sur l’avenir de Joseph Morgan dans la série à partir de cette logique.

Nous avons vu le corps de Klaus brûler comme ceux de Mikael et Finn, reverrons nous Joseph Morgan seulement lors de flashbacks ?
Vous savez, moi-même je n’ai pas vu tout le corps de Klaus réduit en cendres. Je ne peux donc pas dire à 100% que c’est la dernière fois que nous l’avons vu.

Klaus est-il vraiment le point de départ de la ligné de Damon, Stefan et Caroline ?
Oui, c’est la vérité.

Avant que nous parlions de Klaus et Tyler, nous devons parler de la scène où Tyler et Caroline planifiaient de se revoir deux heures après pour ensuite fuir Mystic Falls. C’était une scène vraiment touchante.
Oui, j’ai beaucoup aimé cette scène. L’une des choses que nous faisons désormais dans la série est que nous revenons en arrière dans le monde merveilleux des adolescents. L’idée de s’échapper avec le garçon que vous aimez et de fuir le danger me rappelle mon enfance. J’ai donc adoré cette scène pour l’enthousiasme qu’ils avaient, cette envie de partir à l’aventure malgré toute cette obscurité qui les entoure.

Que va -t-il donc se passer pour eux la saison prochaine ? Que va penser Caroline ?
Premièrement, elle sera profondément choquée, stupéfaite et probablement ravie, mais également très confuse lorsqu’elle se rendra compte que Tyler aura vécu pour voir l’autre bout de l’histoire. Ensuite, elle sera très énervée envers Klaus, qui en fera des siennes et qui continuera à élaborer quelques ruses en prétendant d’être Tyler. Nous verrons comment il va s’y prendre.

Cela va être amusant. Mais le Conseil sait toujours ce que sont Caroline et Tyler?
Oh oui, ils sont au courant. Ce sera très clairement un élément majeur du premier épisode de la saison. Le Conseil en sait trop, ils doivent prendre des mesures non seulement pour ceux qui les ont trompés (la maire Lockwood, le sheriff Forbes et le Dr Fell) mais aussi contre les vampires qui se sont installés en ville.

Comptez-vous présenter de nouveaux méchants parmi les membres du Conseil ?
Nous allons très clairement rencontrer de nouveaux personnages qui ont un point de vue bien défini sur les mesures à prendre.

Bonnie pourrait-elle avoir peur de la magie noire et penser qu’elle devrait en rester éloignée, où pourrait-elle en devenir obsédée ? Que pouvez-vous nous dire sur la direction que va prendre Bonnie ?
Ce qui attend Bonnie est une exploration émotionnelle beaucoup plus profonde de la sorcellerie, sur son héritage en tant que sorcière. L’objectif est de lui faire comprendre non seulement qu’il y a des conséquences à ses actions, mais aussi qu’elle doit finalement être plus proche de qui elle est vraiment, et quel type de sorcière elle souhaite être. Cela va porter sur l’exploration de son âme et il y aura donc beaucoup de hauts et de bas. Nous espérons que ça va être un voyage à la fois beau et qui lui permettra de réfléchir.

Pour ce qui est de Tyler, Klaus a dit à Bonnie que ses soeurs-sorcières n’allaient pas être contentes avec elle étant donné ce qu’elle a fait pour sauver ses amis. Seront-elles en colère avec Bonnie la saison prochaine ?
Très probablement. Ce que j’aime dans la décision de Bonnie c’est qu’elle a dit à la fois aux sorcières et aux vampires « Arrêtez de me pousser. Je vais faire ce que je dois faire pour protéger les personnes que j’aime, et je me fou un peu de ceux qui sont d’accord ou pas. » C’est un moment très important pour Bonnie de regagner sa propre force, et nous verrons les conséquences de tout cela la saison prochaine.

Beaucoup de personnages ont dit qu’ils quitteraient la ville : les Originaux, Tyler et Caroline, le frère Salvatore qu’Elena n’a pas choisi.
Vu ce qu’il s’est passé avec Elena, je pense que quiconque prévoyait de quitter la ville va changer ses plans.

Damon va donc rester. Que pouvez-vous dire sur Rebekah ?
Rebekah ne va pas être la bienvenue parmi les héros de la série, si ce n’est de tout le monde, étant donné son geste très agressif et meurtrier. Donc même Matt, son chèr capitaine de l’équipe de football, aura probablement du mâl à avaler la pilule. Il ne va pas nécessairement lui parler de sitôt. Nous allons donc voir comment elle réagira après avoir été encore plus mise à l’écart qu’auparavant. Et pour une fille qui déteste être seule, cela ne va pas être la chose la plus facile pour elle. Elle a également fait envoler les espoirs de Klaus afin de créer des hybrides, il ne sera donc pas très content non plus.

Elijah en veut-il toujours à Rebekah d’avoir tenté de tuer Elena ?
En réalité, je n’ai pas encore la réponse à cette question. J’aimerais penser que Rebekah a fait là un choix intrépide et qu’elle paiera les conséquences durement de la part de ses frères et pour elle même. Je vais devoir discuter de cela avec les autres scénaristes pour m’assurer qu’ils sont sur la même longueur d’ondes (rires).

Elijah restera -t-il en ville ?
Daniel Gillies tourne déjà une série intitulée « Saving Hope », son avenir dans Vampire Diaries est donc totalement lié à son avenir avec son autre série. Mais quelques fois, nous faisons appel à lui avec leur permission et ils se sont montrés adorables, nous verrons donc ce que nous pouvons faire à l’avenir.

Alaric étant mort, et Elena n’étant plus capable d’aider Klaus afin de créer son armée d’hybrides, qui sera le grand méchant de la saison 4 ?
C’est une question encore sans réponse. D’où va venir le grand méchant ? Cela fera parti de toute cette excitation pour comprendre qui est notre méchant et pourquoi.


Étiquettes : , , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

101 Commentaires pour “Spoilers S4 – Premières révélations de Julie Plec !”

  1. CarOw

    Je suis tout a fait d’accord avec Laura84 un double episode pourrait satisfaire tout le monde !

    Je pense qu’elle est faite pour Damon, elle aime Stefan il n’y a aucun doute mais je pense qu’il ne faut pas confondre premier amour et amour de sa vie !

Ajouter un commentaire