Spoilers S4 – Plus d’infos sur le triangle amoureux et Klaus ! | Vampire Diaries France


Spoilers S4 – Plus d’infos sur le triangle amoureux et Klaus !

Voilà enfin quelques spoilers de plus pour cette saison 4 ! Environ une semaine après la diffusion du season finale, TV Guide et TV Line ont divulgué des propos exclusifs de Julie Plec sur l’avenir de la série et autant dire qu’un accélérateur de temps ne serait pas de refus (si seulement…) ! Ces informations concernent le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon et le personnage de Klaus ! A lire sans plus attendre ci-dessous.

Comment Klaus se sentira-t-il maintenant qu’il a perdu le double, étant donné qu’Elena se transformera en vampire ?

« La perte du double sera un grand problème pour Klaus et cela conduira ses actions pour cette saison. Tout d’un coup, il devient vulnérable pour de multiples raisons. Un pieu peut le tuer, une sorcière peut le dessécher et il n’y a aucun moyen pour lui de construire l’armée d’hybrides dont il a besoin, psychologiquement du moins, pour se sentir en sécurité. De plus, Caroline va être furieuse contre lui une fois qu’elle aura réalisé qu’il l’a embobinée. En d’autres termes, il ne va pas être content du tout. » Julie Plec via TV Guide

Maintenant qu’Elena a choisi Stefan, pouvons-nous supposer que Damon aura une nouvelle relation amoureuse la saison prochaine ?

« Il ne faut jamais dire jamais. Lors de la première partie de cette saison 4, nous allons vraiment nous intéresser à ce qui lui arrive, ce que chacun des frères a à dire sur le sujet, ce que chacun d’eux tentera de faire pour aider Elena à traverser cette expérience et les conséquences que cette transformation aura sur leur relation fraternel. Une fois que tout cela sera mis en place, nous verrons (à propos d’une nouvelle romance pour Damon). » Julie Plec via TV Line


Étiquettes : , , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

49 Commentaires pour “Spoilers S4 – Plus d’infos sur le triangle amoureux et Klaus !”

  1. delena4ever

    Il faut que Damon montre à Elena qu’elle n’est pas le centre du monde, qu’elle l’a rejeté trop de fois et que maintenant il en a marre d’être balloté selon ses désirs, un jour elle l’embrasse le suivant elle le repousse, et de devoir toujours vivre en fonction d’elle. Il faut qu’il lui montre qu’il peut vivre et aller de l’avant sans elle, ça l’a fera peut être réfléchir et ça lui montrera que Damon n’est pas sa chose et qu’il faut qu’elle arrête de se servir de lui, de jouer avec lui et avec ses sentiments et de se rapprocher de lui que quand ça l’arrange, en lui donnant de faux espoirs. C’est pour ça qu’une romance ça me paraît parfait pour ça, en plus avec tous les souvenirs qui vont lui revenir, elle va se rendre compte qu’elle est amoureuse de lui et que si elle continue à se mentir sur ses sentiments, elle va le perdre. [Suis la elle te fuira, fuis la elle te suivra].
    De plus, Damon aura perdu Alaric, Elena a choisi Stefan, elle est devenue vampire et ça va créer énormément de tension avec son frère, alors qu’ils s’étaient beaucoup rapproché dans la saison 3 et qu’ils savaient qu’ils pouvaient compter l’un sur l’autre. Tout ça va changer, et va peser Damon. Ce ne sera donc pas si mal qu’il soit accompagné de quelqu’un qui sache le rendre heureux, lui faire oublier tout ça et avec qui il pourra s’amuser un peu. Parce qu’il y en a marre qu’il fasse à chaque fois tout ce qu’il peut pour que tout le monde soit bien, qu’il n’en tire aucune reconnaissance et qu’il se prenne toujours tous les reproches en pleine tête.
    Team Delena forever♥

  2. DELEMON

    klaus ki va pas etre content il va se retrouver vulnérable…perdu…peut etre k lui et rebeka vont se rapprocher finalement car elle aussi va connaitre des jour noir après ce kel a fait et je pense kel sera contente de retrouver son frere en vie…une relation fraternel va peut etre naitre entre c 2 là 🙂
    quant à damon et ba vraiment si on a pas notre delena j’espère de tout coeur kil pourra s épanouir avec une autre meme si je suis d accord avec @kenza sur le fait kil ne pourra pas oublier éléna com ça à moins k une fois vampire elle change du tout au tout…enfin on verra bien mais c vrai k j’aimerai bien voir damon un peu heureux et k les autres se rendent compte de ce kil est au fond de lui et ne se laisse pas berner par ce kil laisse paraître

  3. popo

    Je suis fan de cette série mais j’ai peur qu’a force se soit lassent, car tout le monde a compris qu’avec damon c’est l’amour , la passion et Stefan la sécurité. Quand va t’ elle enfin choisir damon ?? car quand sa avance un peut c’est 3 pas en avant suivis de 6 en arrière.
    Jsp beaucoup que lors de la transformation d’Elena en vampire, elle va avoir les flashbacks de sa rencontre avec damon et de sa déclaration d’amour dans sa chambre qu’il lui avait fait oublier…

  4. juju

    non non non et non pas de nouvelle romance pour damon celle qui est fait pour damon c’est elena on le sait toutes les delena

  5. juju

    remarque si ça pouvait permettre a la ele,a de se reveiller un peu

  6. ines

    meme si je suis delena si damon ne termine pas avec elena ba jsuis pas contre qu’il termine avec rebekah… j’adore quand ils sont ensemble

    et je pense deja que dans le premier episode de la saison 4 il y aura une scene entre eux deux ou damon va lui dire que il aurait du laisser alaric le tuer et tout….
    en tout cas je suis pas contre un rapprochement entre ces deux-la mdrr

  7. delenaforever(ex stelena/delena)

    Ah dites moi que c’est pas vrai!
    Damon et Elena sont fais l’un pour l’autre!
    Bon c vrai que s’il se troiuve une new copine c parce que Elena l’aura fait souffrir mais la relation Damon/Elena n’a rien de plus fusionnel…
    On va peut-etre avoir mal pour Damon!
    Moi en parlant de Klaus trop contente aussi qu’il soit devenu vulnérable…gningnin
    Il va payer pour tout ce qu’il a fait!

  8. moi.salvatore

    une nouvelle romance pour damon ? oui, même si je suis delena ça lui fera surement du bien .

  9. delena forever

    Une nouvelle romance pour Damon pourquoi pas,ça ouvrirai les yeux à Elena.En tout cas je pense que (si il y en a une)la nouvelle romance de Damon ce ne sera pas Rebekah pcq dans les ancien spoilier il est dit que tout le monde sera en colère contre Rebekah ppour ce qu’elle a fait à Matt et Elena.Et en ce qui concerne Klaus jésepère qu’on poura le revoir mais dans son vrai corps et qu’il ne ce fera pas tuer.

  10. delena4ever

    Oui je ne pense pas non plus que Damon aura une idylle avec Rebekah après ce qu’elle a fait à Elena, mais plutôt avec Meredith parce qu’ils se ressemblent et qu’elle a en quelque sorte sauvé la « vie » d’Elena, enfin c’est grâce à elle qu’elle est toujours là.
    Mais tout le monde sait que ça ne va pas durer, Damon et Elena sont les deux âmes soeurs, ils sont fait pour être ensemble, c’est évident. Damon ne pourra jamais oublier Elena, de même pour elle.
    Elle a dit qu’elle ne pouvait penser qu’au right now et non pas au always, mais avec sa transformation tout est changé et elle va se rendre compte que c’est Damon son always.
    Delena forever !

  11. Evaa.Bass.Salvatore(Damon!)

    J’aimerais trop que après avoir gérer la transformation d’Elena, Damon trouve une copine et, même si il ne l’aime pas spécialement, que Elena soit vraiment jalouse ! En plus, elle aura retrouvé ses souvenirs 🙂
    DELENA♥

  12. delena4ever

    En même temps avec les spoilers « Et si Damon oubliait Elena avec une autre? », ils essayent de nous embrouiller. Les scénaristes nous ont fait le coup deux fois déjà, avec Rose et avec Andy. Damon était bien avec elle, il s’amusait et tout, mais il n’a JAMAIS oublié Elena, et n’a JAMAIS cessé de l’aimer.
    Ce qui est pénible, c’est que le triangle est censé être au coeur de la série, mais je ne sais pas s’ils connaissent vraiment la définition, parce depuis 3 ans, c’est pas un triangle c’est un segment puisque ça va toujours dans le même sens et qu’il y en a toujours que pour Stefan, Damon est le laissé pour compte. Donc il est largement temps que ça change. C’est exactement ce que dit Damon dans le 2*01, Elena sait qu’il se passe quelque chose entre eux mais elle lui ment, elle ment à Stefan et surtout elle se ment à elle-même.

  13. TheLoveOfDelena

    Tsssss un histoire d’amour ou un joujou ? Parce que sérieusement si Damon tombe amoureux de quelqu’un d’autre TVD n’aura plus aucun sens. Franchement c’est dommage d’en arriver la mais si il ne se passe plus rien entre Damon & Elena je dirais adieux a TVD ! Je trouve ca dégueulas d’avoir donner pendant tout ce temps de FAUX espoirs au fans de Delena pour ensuite nous faire ça ! Franchement je trouve ça vraiment pas correcte comme si les fans de Delena avait déjà pas assez souffert la franchement y en a marre. Oui j’aime la série en globale mais j’en ai marre de ne pas encore avoir vu Damon & Elena ensemble. Pourquoi il nous ont mis cet énorme rapprochement dans la saison 3 ? Pour rien ? Ils n’ont pas arrêter de dire au fans de Delena de garder espoirs et que l’attente finissait toujours par payé. Et bien on vois le résulta.

  14. Juju

    Stefan et elena sont pas du tout fait pour aller ensemble que damon et elena c’est des ames soeurs moi je vous le dit deja qu’en tant qu’humaine elena s’amusait avec les freres salvatore etqu elle devenait comme katherine maintenant qu’elle est vampires ca va etre une garce ca comme katherine

  15. TheLoveOfDelena

    Juju@

    Je suis pas d’accord avec toi ! Elena ne s’amusait pas avec eux ! Franchement faut pas abuser non plus. Je crois simplement qu’elle était perdue, elle les aime tout les deux ce qui a rendu son choix plus difficile que jamais ! Katherine a fais 1000 fois pire que Elena. Katherine s’est servit de Damon, Elena elle l’aime elle ! C’est bien différent.

  16. Floflo

    Vous avez tout a fais raison Elena et faites pour être avec Damon sauf qu’il y a aussi Stéfan mais bon c’est un peu lui qui lui a sauver la vie la première fois dans le lac au dessus du pont. Après pour Caroline elle va surement être triste car Tyler on ne sait pas où il est passer Klaus est dans le corps de Tyler. Et surtout Klaus il v être plus méchant non ?Vous savez ou je peux regarder le premier épisode de la saison 4 si c’est possible ou est ce qu’il est pas encore sortit en France ?

  17. patystelena4ever

    Je suis en train de faire un cauchmard, vous etes que des DELENA, c est horrible.
    Je ne sais vraiment pas ou vous voyer que damon et elena sont fais l’un pour l’autre, stefan et elena sont fais l’un pour l’autre, je ne le pensais pas autan il y a quel ques jours mais quand hier je suis aller sur youtube pour voire les meilleurs momment de Stelena j’ ai vraiment vu qu’il etais fais l’un pour l’autre, l’amour de stefan pour elena est eternel. Il la protegera toujours. TEAM STELENA 4 EVER
    Damon na pas vraiment besoin de elena, il peut bien s en passer (ont la vue plusieurs fois avec Rose, la journaliste,Rebekah…). C’est pas vrai??

  18. patystelena4ever

    Et aussi je pense que c’est une bonne idee la nouvelle romance pour Damon, comme ca stefan pourrais rester avec elena!!

  19. stg92

    Moi je pense que si Delena met temps de temps a arriver c’est plutot bon signe. Pour qu’une histoire soit belle, il faut beaucoup de temps et que les deux personnes se connaissent.Franchement je pense qu’elena et damon se connaissent mieux que stefan et elena car stefan n’est pas lui meme avec elle, on a toujours l’impression qu’il est  » Bloqué » !Ils n’avanceront jamais tous les deux.

  20. djasy

    oh les gars, souvenez-vous de ce que rose disait à jeremie ! helena n’est pas faite pour demon, mais plutot pour stephane, ca je suis sur !

  21. MerDer

    Vous êtes pas tous un peu dur avec Klaus ?

    Il n’est pas que le méchant de la série. Il a en a quand même baver.

    Moi aussi, je ne m’attendait pas du tout a accrocher avec lui. En fait, je le detester, surtout quand il a tuer Jenna. Mais ensuite quand j’ai vu les épisodes et que j’ai vu son histoire, eh bien, je trouve qu’il est quand même a plaindre. Son « pére » ne l’as jamais aimer, même quand il croyait qu’il était son fils, c’était sa mère qui avait tromper Mikael et pourtant c’est lui qu’elle a maudit pour éssayer de se rachetter, ses frères lui ont tourner le dos, Elijah l’as trahi pour Katherine, Rebekah était prête a le quitter pour Stefan, toute sa famille voulait le tuer a la fin de l’épisode 13, sa mère est revenu puis une fois qu’il lui a fait confiance il a découvert qu’elle voulait en fait le tuer, il commence a faire confiance à Caroline mais en fait elle se sert de lui pour libérer Tyler, même morte sa mère continue a le persécuter… Ca fait quand même beaucoup a encaisser. En fait, je croit qu’il n’y as que Rebekah qui est vraiment là pour lui.

  22. Chachou

    Bah en fait, si elle choisit Damon, y aura plus vraiment d’histoire… mais ils vont bien ensemble ! J’ai toujours été Delena, mais s’il trouve quelqu’un d’autre, pourquoi pas ? J’avais pensé à Bonnie… Ça mettrai un gros bois dans la gueule d’Elena ! =) J’espère qu’elle va être moins nunuche, maintenant qu’elle est vampire ! Pour Klaus, c’est vrai, bien fait pour lui, mais bon… Moi, je l’aimais bien ! =/
    Je t’aime, Damon !!!!!!!!

  23. MerDer

    Euh, simple rapelle a tout ceux quin ne s’en siuviendrait pas : Klaus n’est pas mort. Il st dans le corps de Tyler, et Julie Plec a confirmer dans le magasine TVLINE qu’il devrait retrouver son vrai corps bientôt.

  24. J

    Personellement, si Elena et Damon se mette ensemble, il y aura plus d’histoire. Je préfère le Stelena, il l’a sauvé, c’est lui qui était là pour elle, Damon veut juste se venger de son frère, et il commence à devenir pathétique. Je préfère le BAMON. Au moins il y aurait pas ce doute permanent dans le triangle, qui commence sérieux à gonfler!
    J’adore Klaus, personnelement, peut être parce qu’il en à rien à foutre d’Elena… x)

Ajouter un commentaire