Spoilers S4 – « Personne n’est à l’abri » Joseph Morgan | Vampire Diaries France


Spoilers S4 – « Personne n’est à l’abri » Joseph Morgan

Le mois de Juin est sans doute la période la plus difficile de ce hiatus d’été… Les news se font de plus en plus rares alors que les acteurs devraient reprendre le tournage début Juillet. Pour nous faire patienter, Digital Spy a donc publié une interview inédite de Joseph Morgan et Michael Trevino au Festival de Monte-Carlo où les deux acteurs parlent principalement de leur personnage et de cette quatrième saison. Une vidéo de plus de 4 minutes à visualiser ci-dessous.


Étiquettes : , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

13 Commentaires pour “Spoilers S4 – « Personne n’est à l’abri » Joseph Morgan”

  1. fanflower

    Enfin des news ! Ca fait du bien 😉
    Effectivement le mois de juin est vraiment le plus long concernant le hiatus, le tournage n’ayant pas encore commencé… Aprés, ça ira probablement mieux : on aura sûrement des clichés, des spoilers…
    Cette interview est vraiment trés intéressante : j’ai hâte de voir le personnage de Klaus sous un nouvel angle… Ca promet de faire des étincelles !

  2. Coraline

    Traduction s’il vous plait ?
    j’ai pas trop compris.. ;$

  3. Alex

    Traduction:
    Journaliste: « Qu’avez vous pensez de cet échange de corps Tyler-Klaus ? »
    Michael: « J’étais excité, c’était intéressant. Pour moi c’est, … j’avais Tyler, puis il s’est transformé en loup-garou, donc c’est comme s’il y avait plusieurs personnages à se transformer, donc pour moi c’était juste un autre défi, ce qui est toujours bien, d’essayer et de jouer Klaus.
    Joseph: « J’aime bien comment il a fait une boucle, tu sais. Il est arrivé dans le corps d’Alaric, puis sortira dans le corps de Tyler. J’ai pensé que c’était une belle symétrie des scénaristes. Ca c’est bien déroulé, je suis excité de voir combien de jours de vacance je peux avoir pendant qu’il fait mon travail. »
    Journaliste: « Avez vous passé beaucoup de temps ensemble pour voir si vous pouvez copier les mimiques, etc… ? »
    Joseph: « Il étudia mes performances, il a scruté entièrement la saison 2. »
    Michael: « Je ne veux pas genre copier les mimiques, mais garder les choses subtiles et être une grande présence sur l’écran et dans les scènes; mais il n’en fait pas trop donc pour moi c’était plutôt facile de rester concentré, dans les yeux des gens.
    Joseph: « Ouais, on a eu notre lot de scènes ensemble, avant tout ça donc on eu le temps de voir… parce qu’avant que tu ne deviennes mon hybride, ou avant que tu sois mon esclave, il n’y avait pas trop d’interaction entre nos personnages. Donc nous avions construit quelque chose jusqu’ici. ça avait du sens, et ça nous a donné du temps en tant qu’acteur d’apprendre comment l’autre travaillait, et devenir familier et tout ça, jusqu’à ce que… et puis on a lu le script et on a pensé « oh ça va ce passer comme ça ! »
    Journaliste: « Je dois vous demander à propos de Caroline. Va-t-elle découvrir le pot-aux-roses ?
    Michael: « Je ne sais pas. »
    Joseph: « Nous n’avons pas encore vu une seule page de script de la saison 4 donc… »
    Michael: « Mais on connait Klaus, donc s’il est dans le corps de Tyler, il va probablement prendre avantage de la situation. »
    Joseph: « Je pense, oui. »
    Michael: « Par plusieurs moyens. Dans le corps de Tyler, il va peut-être faire quelque chose de méchant, et énerver Caroline pour les faire casser. Il va essayer de l’embrasser une ou deux fois. »
    Joseph: « J’imagine leur premier baiser dans ton corps, donc ca veut dire que je ne pourrais pas en profiter. Mais je pense aussi, ce qui aurait le plus effet dramatique, serait qu’elle découvre que Klaus était dans le corps de Tyler, serait la facon la plus dramatique de le faire. Mais nous ne savons pas, chaque fois que je m’attend à quelque chose, je reçois le script et je suis surpris donc… j’ai appris à ne pas deviner. »
    Journaliste: « Bonnie à effectivement aidé Klaus dans cette affaire. Que pensez-vous qu’il va ce passer ? Vous pensez qu’elle va passez du côté obscure ? »
    Joseph: « Je pense. J’ai demandé à Kat, si elle savait si elle allait jouer un rôle plus sombre. Je ne veux pas parler pour elle, mais je pense qu’elle espère rester gentille mais je pense que ça serait plus intéressant si elle prenait parti de la « team Klaus ». Il adore ces sorcières, on l’a appris dans les épisodes précédents donc ouais. Et il y a cette histoire de « Klaunnie » que je viens d’apprendre. »
    Michael: « Klaunnie ? Klaunnie ? Clownnie ? »
    Joseph: « Ca s’appelle du « shipping », où tu mets les deux prénoms ensemble et tu espères qu’ils se mettent ensemble. »
    Michael: « Tu as appris un autre mot aujourd’hui aussi: amiennemis. »
    Joseph: « Oui, amiennemis. Ce qui n’a aucun sens, car tu es un ami ou un ennemi. Qu’est-ce que c’est ? Tu es neutre, indifférent ? »
    Michael: « On apprend encore. »
    Joseph: « C’est un apprentissage, un dur. »
    Journaliste: « Donc, vous ne savez rien mais pourquoi devront nous être excités à propos de la saison 4 ? »
    Joseph: « Parce que tout a changé. On va pas mettre « reset » à chaque épisode. Tout est changé pour nous maintenant. Elena est un vampire, Klaus est dans le corps de Tyler, on a découvert Stefan le Reaper des années 20; l’histoire avance et on est pas effrayé de prendre des décisions radicales dans le script et personne n’est à l’abri, genre réellement. A la fin de la saison 2, j’ai entendu Ian parlé à Julie Plec si il allais être là dans la prochaine saison, pour qu’elle le prévienne, comme ça il pourra vendre sa maison. J’ai pensé si Ian est inquiété, alors moi je suis terrifié ! Personne n’est à l’abri. »

  4. tipuce

    traduction svp

  5. camille

    Telemnt pressée ! 🙂

  6. pinky

    si vous pouvez faire une traduction svp? je comprends pas trop…

  7. cyhame

    jaten le debut du tournage avec impatience pour bokou plus de news jespere trop trop presse de voir la premiere bande annonce de cette futur genial saison 4 delena forever

  8. Flûte

    Merci pour la traduction. Oui le Klonnie^^^

  9. lele-salavator

    Ho mon dieu j’ai trop hate que la saison 4 arrive !!!quand meme ils peuvent pas nous laisser en plan avec Elena en vampire et PAF !!! Boum !!Fini « Adios Amigos » !!Serieu c’est trop exitant je peu m’empecher de sauter partout j’ai HAAATTTTTTTTTEEE !!!

  10. fifiriri

    coucou les filles
    en allant sur amazon, j’ai lu les résumés que faisaient les lecteurs des livres de J.L SMITH (auteure de la saga) ; au tome 5 elena est tjrs en balance entre damon et stefan et n’a choisi aucun des deux !!!

  11. lele-salavator

    Euh esque quelqun peut me dire comment mettre une photo a mes commentaire (a mon perso quoi ) ?

  12. lyla_88

    Alex: merciii pour le traduction.!!
    il commence le tournage le juillet, je croyer que cette en septembre?.!!
    team mn stefan.s/Paul<♥♥3 pour toujour.!!

Ajouter un commentaire