Spoilers S4 – « Nous avons voulu tuer Klaus » Julie Plec | Vampire Diaries France


Spoilers S4 – « Nous avons voulu tuer Klaus » Julie Plec

Il semblerait que Julie Plec ait fait à peu près le tour des tabloïds américains pour le début de promotion pour cette saison 4. Après des spoilers exclusifs pour TV Guide et E! Online, c’est désormais au tour de TV Line d’avoir récolté quelques informations non exhaustives auprès de la scénariste ! Julie Plec y aborde les sujets d’Elena, Klaus et Rebekah, entre autres. A noter la présence d’une anecdote encore jamais révélée jusqu’à présent sur le personnage de Klaus. A lire sans plus attendre ci-dessous.

Sur le voyage d’Elena lors de la saison 4

« Comment pouvez-vous retourner au lycée en tant que vampire ? Comment pouvez-vous tomber amoureux ou ne plus être amoureux ? Comment cela va -t-il changer qui vous êtes et ce que vous ressentez ? Nous sommes vraiment tous excités lorsque nous abordons ces sujets car il y a un air de saison 1. Cela nous ramène directement lorsque Stefan arrive à Mystic Falls, qui tente de rester serein et de ne pas faire savoir aux autres qu’il est un vampire. Désormais, nous allons voir notre héroïne traverser cette même chose. »

Sur les raisons pour lesquelles Klaus est toujours là

« Je vais vous révéler une chose que je n’avais encore jamais dites : nous avions l’intention de tuer Klaus à la fin de la saison 3. Nous avons créé ce personnage l’année dernière et notre intention était qu’après cette année difficile où l’objectif principal était de vaincre Klaus, nos héros finiraient par triompher et il ne serait plus de ce monde. Mais lorsque vous avez des acteurs (comme Joseph Morgan) qui sont aussi talentueux et qui apportent quelque chose de significatif dans les rôles qu’ils jouent, vous devez laisser évoluer l’histoire et dissimuler un peu tout cela. A la mi-saison, nous avons tous décidé que nous n’en avions pas fini avec Klaus, ni avec Joseph Morgan. De même, nous n’en avions pas terminé avec la famille des Originaux, car avec les venues de Rebekah et Kol, il y a toujours beaucoup de choses à raconter. Parfois (en tant que scénariste), vous tuez un personnage car vous ne savez pas ce que vous pouvez faire d’autre avec eux et parfois, vous les tuer car leur mort va avoir un impact très important sur les autres personnages. Mais si vous tuez un personnage qui fait du bon boulot et qui laisserait derrière lui des tonnes d’histoires, alors vous faites erreur. Nous devions faire volte-face dans notre histoire, et c’est la raison pour laquelle nous sommes revenus avec Klaus dans le corps de Tyler. Nous devions donc tuer Klaus, et au final, non ! »

Sur le rôle de Rebekah en tant que « Méchante fille »

« Ce dont je suis vraiment excitée de voir chez Rebekah est que n’avons jamais eu un réel ennemi sur le plan humain/adolescent. Elle est vulnérable et ravagée mais elle ne le montre pas de l’extérieur, nous avons la reine des abeilles en action et une méchante fille. Lors de la seconde moitié de l’année de Terminale, nous voilà avec Rebekah, toujours à Mystic Falls, qui va retourner au lycée, totalement exclue du groupe de personnes qu’elle connaît à cause de ce qu’elle a fait à Elena et Matt (lors du season finale). Elle est détestée par le seul garçon pour qui elle a eu le béguin, et par son ancien amoureux (Stefan). Que va -t-elle faire à ce sujet ? Comment un vampire, qui a toutes sortes de pouvoirs comme le contrôle par la pensée, se fraye un chemin dans le monde du lycée lorsque toutes les personnes que l’on aime nous détestent ? Et lorsqu’elle ne sera plus cette fille, comment va -t-elle vivre ? A quoi va ressembler sa vie ?

Sur le personnage qui sera au premier plan lors de la prochaine saison

« De toute évidence, Elena et son voyage seront au premier plan, mais l’une des choses que nous avons réussie à faire lors de la saison 3 est de creuser encore plus dans les autres personnages, leur vie, leurs désirs, leurs amours. Nous avons donné à Matt Donoven quelque chose de convenable, à Bonnie un rôle important, et Caroline est devenue une femme imposante. Ils vont donc terminer leur vie au lycée et à Mystic Falls, et chacun d’eux aura droit à un voyage de transition, où il veulent aller et ce à quoi ils sont prédestinés. Ce sera une année très excitante car elle porte sur les fins mais aussi sur de nouveaux débuts. »

Sur la saison 5

« Notre objectif est de les faire quitter le lycée cette année et nous préparer à ce qu’ils vont devenir lors de la saison 5. »


Étiquettes : , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

26 Commentaires pour “Spoilers S4 – « Nous avons voulu tuer Klaus » Julie Plec”

  1. MerDer

    delenaforever(ex stelena/delena) La relation profonde et passionné qu’Elena a avec Damon ne ressemble pas du tout a celle que Bella a avec Jacob. Avec Jacob c’est l’amitié, la familiarité, le confort, un peu comme pour Stefan avec Elena. Mais avec Damon c’est la passion, le désir, le feu, quelque chose contre lequel elle ne peut pas résister, même quand elle essaie de toute ses forces. Damon et Elena sont comme des aimants, plus ils essaient de s’écarter l’un de l’autre plus ils se rendent comptent qu’il ne peuvent.

    Sinon pour Klaus je suis parfaitement d’accord avec ce que Julie Plec a décider pour son personnage, et aussi pour les autres Originaux. Sincèrement je pense que les Originaux ont vraiment apporter un souffle nouveau a la série. Et les acteurs qui les joue, joue leur rôles si bien qu’on pourrait pensait que c’est réel.

    Quand ils ont introduit les Originaux dans la saison 2 j’ai penser qu’il était une espècce de secte ou un truc comme ça mais je ne m’attendait pas du tout a ce qu’ils soient une famille aussi unis et en même temps briser. Au final je pense que les Originaux ont vraiment leur place dans Vampire Diaries.

    Je sais qu’il vont certainement pas tous rester, surtout que Daniel Giles travaile sur une autre série et que je ne pense pas que Kol ait un rôle récurent, mais en tout cas j’aimerait vraiment que Rebekah reste, et aussi que Klaus reste.

    Je suis aussi super fan de Klaroline.

    Dans la dernière scène quand elle parle a Klaus/Tyler et qu’elle dit « Klaus… Klaus est mort. » On sait pas très bien si elle est triste a cause de Tyler ou si elle est triste a cause de Klaus. Moi je pense personnellement qu’elle devait quand même être triste pour Klaus.

    Quand Klaus/Tyler lui dit « Tu est forte, et tu as un bel avenir devant toi ». Je me suis dit « C’est exactement un truc que Klaus lui aurait dit. ». Et c’est justement la seule chose qui arrive a calmer Caroline.

    Caroline a toujours voulu plus que Mystic Falls. Et c’est là que Klaus est arriver et qu’il lui a fait voir tout ce qu’elle pourrait avoir. Je pense que Caroline pourrait vraiment tomber amoureuse de Klaus. Et je pense que si ils s’était rencontrer dans la saison 1 elle serait tomber amoureuse de lui, malheureusement il ne se sont pas rencontrer dans les meilleures circonstances.

    Et d’une manière bizarre c’est pour ça que j’aime tellement ce couple. Ça fait tellement Romeo et Juliette, cette ligne entre l’amour et la haine sur laquelle ils sont tout le temps pencher.

Ajouter un commentaire