Spoilers S4 – « La série va devenir grandiose cette saison » K.G | Vampire Diaries France


Spoilers S4 – « La série va devenir grandiose cette saison » K.G

Une chose est certaine, Kat Graham sait parfaitement comme nous rendre fous ! Alors que l’actrice a révélé qu’une mort majeure est sur le point de tomber, Kat s’est également confiée à ETonline, une interview au cours de laquelle nous apprenons notamment que Bonnie aura enfin accès à l’intégralité de ses pouvoirs et que des « épisodes extraordinaires et épiques » sont à venir et ce, chaque semaine ! Plus d’infos à lire sans plus attendre ci-dessous. Il y a de quoi nous mettre l’eau à la bouche !

Il semblerait que Bonnie ait un peu moins de travail cette saison…
Ce qui est amusant c’est que nous en sommes au tournage de l’épisode 17 et certes, le début de saison a peut-être été plus léger pour moi, mais cet épisode est vraiment une aubaine. Cela fait longtemps que je n’ai plus eu de jours de congé car Bonnie aura encore plus d’importance dans les épisodes à venir, des choses totalement impensables vont se dérouler. J’ai toujours dit à Julie Plec d’écrire ce qui l’inspire. Je pense qu’elle a une plus grande influence que n’importe qui sur la série et elle a vraiment été très inspirée pour écrire toutes ces choses incroyables dernièrement, et ça se voit. Rien n’est tiré par les cheveux dans la série, tout coule de source et des histoires extraordinaires sont à venir.

Il semblerait qu’être le maire de Mystic Falls est l’un des métiers les plus dangereux de la télévision !
Oui, mais Julie Plec ne peut pas aller à l’encontre de ses propres règles. Lorsque les gens pensent savoir ce qu’il va se passer, tout change alors précipitamment. Caroline Dries (ndlr : autre scénariste de la série) m’a dit un jour que si nous donnons aux fans tout ce qu’ils veulent, ils ne regarderont plus la série car ils n’auront plus rien à espérer. Et le fait d’avoir un aperçu de ce qu’ils veulent vraiment les rendra encore plus impatients. C’est presque comme si nous ne voulions pas donner aux fans tout ce qu’ils veulent, et j’aime lorsque les fans ne parviennent à deviner la suite. Ils ne savent pas à quel point la série va devenir grandiose cette saison. Nous aurons droit à des épisodes extraordinaires et épiques, et ce, chaque semaine.

Diriez-vous que les cours avec le professeur Shane viendront comme une révélation pour Bonnie ?
Oh oui, et c’est peu dire. Ce qui est incroyable avec Vampire Diaries c’est que les scénaristes plantent ces graines et même en tant qu’acteurs, il nous arrive de ne même pas nous en apercevoir. D’ici la fin de la saison, toutes ces scènes dans le bureau du professeur Shane auront un grand impact sur ce qu’adviendra Bonnie. Shane a donc une influence énorme sur Bonnie. Il est très important de bien faire attention à tout et de ne pas louper un épisode. L’histoire devient flou, tout comme cette notion de fidélité. Vous avez tous ces paradoxes qui s’allieront au profit d’un objectif commun.

En quoi les fans devraient avoir hâte de voir ce qu’il va se passer avec Bonnie à l’avenir ?
Tant de choses incroyables sont à venir. J’ai vraiment hâte de voir la réaction des fans si la personnalité ainsi que l’objectif de Bonnie venaient à changer. Je suis impatiente qu’ils grandissent avec Bonnie et qu’ils voient ce dont Bonnie est capable. Pendant si longtemps, elle n’a jamais eu l’intégralité de ses pouvoirs. Elle en perdait toujours pour ensuite en récupérer une partie. Elle est tiraillée car elle ne sait pas si elle veut être reconnue en tant que simple sorcière ou pour ses énormes pouvoirs. J’ai vraiment hâte que les fans voient ce dont Bonnie est capable une fois qu’elle aura compris ce pouvoir.


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

417 Commentaires pour “Spoilers S4 – « La série va devenir grandiose cette saison » K.G”

  1. alex30

    ha ouai lol vous avez compris….

  2. cyhamethayssi

    @alex30 en + je les remis dans mon comm ta phrase bug lol

  3. Minilully

    Alors moi pas d’accord du tout quand les gens disent qu’ils préféreraient voir caro mourir plutôt que les autres et qu’elle ne sert plus à rien dans la série. Tout comme dans l’hypothèse que Jeremy meurt Elena aura perdu toute sa famille, si Caroline meurt Tyler aura perdu son dernier soutien. Le pauvre a perdu lui aussi toute sa famille, on plaint la pauvre Elena mais elle a encore son frère, deux vampires à ses pieds. Alors que Caroline est le dernier soutien de Tyler après qu’il ait perdu son père, sa mère et son oncle il faudrait en plus qu’il perde Caro ?? Il a plus qu’a aller se pendre le pauvre vu que personne ne se soucie de lui (à part Caro) et n’ont d’yeux que pour Elena.
    De plus Caro sert encore à montrer la part d’humanité qu’il y a en Klaus, bien qu’il est clair qu’elle ne l’aime pas, celui-ci l’apprécie et elle est la seule à qui il s’est confié et la seule qui a réussi à bien le cerner.
    Caro n’a jamais vraiment servit à grand chose au fond dans la série. Elle n’est certes pas une sorcière au super pouvoir, une fille devant qui tous les mecs bavent ou autre. Non Caroline est la représentation de la stabilité, de l’évolution de l’adolescente perdu à la femme forte et sûr d’elle toujours là pour aider ceux qui sollicite son aide (Tyler avec sa transformation en loup-garou, 2X05 quand Stefan et Damon se font piéger par Mason, Stefan dans la saison 4 même si cela paraît injustifier pour beaucoup de Delena). Bref maintenant j’ai l’impression que beaucoup disent qu’elle ne sert plus à rien comme par hasard après qu’elle est mis le Delena a rude épreuve, je suis Delena et c’est pas pour autant que je m’en fous qu’elle meurt… Caroline mérite autant sa place dans la série que n’importe quel personnage.

  4. ludivine13

    @Minilully Bien avant qu’elle parle en mal de Damon et Elena, Caroline je l’ai trouver bien en dessous de ça dès la saison 3, dans la 2 elle a eu une superbe évolution, aider Tyler que j’ai trouver ça génial, j’ai beaucoup apprécier cette relation et la façon dont Caroline a aider Tyler et que son évolution était très bonne.
    Mais dans la saison 3 elle a rien eu a faire, très peu présente dans les intrigues ou même dans les plans mises a part pour faire les yeux doux à Klaus, une relation ridicule a mes yeux ça c’est un autre sujet.
    Donc si y’avais un choix a faire entre tout les autres personnages, Caroline est celle qui me manquera le moins.
    Car de toute façon un personnage passera a la trappe donc autant qu’on dise ce qu’on aime le moins, même si celui que j’aime le moins c’est Stefan, mais je sais très bien qu’il ne mourra pas, donc autant voir sur un autre personnage potentiellement mourant, Caroline est celle qui a le moins d’importance sur tout ce qui se passe en ce moment.

  5. Madisson

    minilully : Moi non plus je veux pas qu’elle meurt. Elle est chiante quand elle parle mal de Damon et Elena parce qu’elle juge sans connaître, et aussi j’ai pas aimé quand elle s’est mise du côté de Stefan plutôt que Tyler .. mais ça reste Caro quoi ^^ je l’aime bien quand même :p

  6. Minilully

    @ludivine13 je sais bien que toi tu n’as jamais vraiment apprécié Caroline et c’est tout à ton honneur. Je ne reproche nullement le fait que des gens n’aime pas ce personnage, je ne supporte pas juste le fait que pour certains Caroline est passé de femme mûr et bien apprécié par beaucoup de delenas a grosse p*te qui n’est là que pour gâcher le Delena… Je poste sur ce site depuis peu mais je vous lis depuis plusieurs années et j’ai été surprise de l’opinion envers le personnage de Caroline. Dans le 3X04 tout le monde lui a dit amen parce qu’elle avait réussi à faire avouer à Elena que celle-ci avait des sentiments pour Damon. A ce moment-là elle était la meilleure tout le monde lui disait merci et disait qu’elle était super. Arriver à la saison 4 elle montre qu’elle est plus Stelena que Delena et là elle devient la méchante tout le monde veut sa mort sans exprimer le moindre remord. Donc comprenez mon certain scepticisme en ce qui concerne l’objectivité de certaine Delena…
    Après à part en ce qui concerne sa transformation en vampire et l’aide apporter à Tyler pour ses transitions en loup-garou Caroline n’a jamais été aux centres de beaucoup d’intrigues. Cela se traduit, pour moi, par le fait que justement elle représente la stabilité, elle montre qu’on peut être vampire sans avoir de problème. Elle aspire seulement à avoir une vie normale. Cela n’a jamais dérangé personne au contraire les gens l’aimaient plutôt bien et quand une mort de personnage était annoncé tout le monde avait peur que ce soit elle bien qu’elle n’est pas une grande importance pour l’histoire. Maintenant tout le monde dit que sa ne les dérangerais pas qu’elle meurt donc excusez-moi encore de me poser des questions…
    Maintenant ce sur quoi je suis d’accord avec toi c’est la relation Klaroline qui pour moi est très superficiel. Il est claire que Caroline n’aime pas du tout Klaus et aime profondément Tyler donc les dés sont déjà jeté d’avances. Maintenant il faut avouer que cela à permis de montrer une autre facette plus humaine de Klaus(une facette de colibri ? XD) hum bref hormis cette scène elle est là seule (avec nous :p) qui a pu voir une face plus humaine de lui, donc cette relation superficiel n’a pas totalement servit à grand chose :p

    Bon je m’excuse envers tous pour mon coup de gueule de ce soir mais cet acharnement envers Caroline depuis le 4X07 me hérisse particulièrement les cheveux ^^ Je m’excuse si j’ai été un peu trop loin dans mes propos.

  7. ludivine13

    @Minilully je comprends tout a fait ton coup de gueule, je suis pas la a te juger.
    Même si je suis d’accord dans tes propos concernant certains fans Delena qui adoraient Caroline, et depuis qu’elle a critiqué Damon, c’est devenu une mauvaise fille, ça agace certains de voir que les gens se mêles autant de la vie des autres.
    Mais je la trouve pas importante, qu’elle aspire a une vie plus « humaine », c’est compliqué avec un copain hybride comme Tyler.
    Tu dois savoir ce que j’en pense du Klaroline et le Colibri mdrr, ne partons pas sur ce sujet, car même la, j’ai détesté voir Klaus comme ça, surtout pour voir ce qu’il nous fait après, faut pas se leurré, entre le Colibri et la tête dans la fontaine y’a un écart énorme mdrr!!
    Je peut comprendre que tu pousse un coup de gueule, mais comme je te dit tant qu’on touche ni à Damon (ça on sait très bien qu’il sera en danger….:/ ) ni à Elena, ni à Jeremy, ni à Tyler pour ceux qui restes je serais moins triste que si c’est l’un d’eux ce que je viens de cité.

  8. ninie

    eh ben moi je reste persuadée que caroline n’est pas ausi insensible qu’elle le pense à klaus; la preuve quand ils parlent avec stefan et qu’elle dit avoir l’impression de l’avoir trahi…(klaus hein pas stefan). et si je me rappelle certains spoilers caro devrait ressentir des émotions fortes pour qq’un et elle ne peut plus le cacher…et comme par hasard dans les derniers synopsis qui va avoir besoin de klaus pour déchiffrer l’épée: tyler et caro….et fidèle à mes vieux posts j’aime tjrs caro mais à l’heure actuelle il est vrai qu’elle est un peu effacée comparativement à bonnie et jer..
    je pencherai plus pour tyler (ce qui expliquerait le départ de klaus en partie) et caro qui…et ben je sais pas coupe son humanité, veut le faire revenir via silas, part avec klaus ou part de mf ou revient vers matt…bref

  9. Minilully

    @Ludivine13 merci beaucoup 🙂
    Après quand je dis qu’elle aspire à une vie humaine je veux dire la plus normale possible ^^ Evidemment rien ne sera vraiment tout à fais normal pour elle et Tyler. Elle est un vampire, lui un hybride, rien ne sera jamais vraiment normal. Ce que j’entend par là c’est un vie sans problème, sans famille d’originaux qui tue dans tous les sens, sans sorcellerie bref une vie tranquillou.
    Oui j’avais bien compris ton opinion sur le Klaroline 😉 Pour moi il n’a pas servit à grand chose à part à montrer que Klaus avait de l’humanité et pouvait éprouver des sentiments maintenant on y croit ou pas ça dépend des opinions de chacun ^^ Mais je suis d’accord pour dire qu’il a été inutile dans le sens ou il ne se concrétisera jamais vu qu’on sait que d’ici la fin de la saison Klaus sera partit draguer une autre étudiante x) (à moins que ce soit parce que Caroline soit morte my god :O ).
    Maintenant je comprend quand tu dis que Caroline n’a plus une très grande importance dans la série mais Matt aussi par exemple n’est pas très important depuis le début de la série et entre lui et caroline je choisis Caroline :p Mais bon je pense que Matt n’est pas assez important pour que sa mort bouleverse toute l’histoire (avec tout le respect que j’ai pour ce personnage qui a toujours été honnête et fiable 🙂 ). April également n’a pas beaucoup d’importance et contrairement à Matt peut-être que sa mort sera un moyen pour libérer Silas vu qu’apparemment dans l’espèce de prophétie il parle d’une sorcière qui doit tuer un ou une humaine. April pourrait tout à fait être cette personne et pour le coup cela troublerait vraiment toute l’histoire 🙂

  10. ludivine13

    @Minilully par contre la oui, pour April, bon ça mort touchera personne, mais changerait l’histoire.
    De toute façon si il y a une mort très importante, y’aura toujours des gens qui seront déçus et triste, ça fait partie des choses.
    Beaucoup spécule, mais on en sait rien, comme je le dis si souvent a mes rageuses: wait & see
    Car la cette mort nous embrouille beaucoup, a savoir si elle serait définitive ou non, la aussi ça joue beaucoup sur les mots, depuis le temps on devrait le savoir lol!!

  11. Minilully

    @ludivine13 tout à fait d’accord avec toi. Comme tu as si bien dit : wait & see 🙂

  12. fredelena

    minilully tu dit que caroline et fiable et honnête oui dans la saison 1 elle crache sont venins sur elena derriere sont dos genial l’ami dans la saison 2 je la trouvé pas mal sans plus dans la 3eme elle recommencé a craché sont venins mais sur damon mais attention toujours derriere le dos jamais en face et la 4eme c le pompon elle ne que ça sur damon et elena bien avant le 4×07 apres elle trahi elena et tyler super l’ami a oui super fiable et j’ai ecris que j’aimé la caroline je l’ai toujours détesté au meme titre que le stephan.

  13. fredelena

    j’ai oublié un mot: j’ai jamais écris que j’aimé la caro

  14. Damonlove

    Bonnie est un personnage profond et intriguant ♥

  15. Damonlove

    Bonnie j’ai l’est toujours adoré, (peut-être a part les moments ou elle venait foutre la merde dans le DE) mais sinon j’adore ce personnage, Bonnie est le personnage que j’ai toujours rêver d’être, une sorcière, 2 ans en arrière je voulais me lancer dans la magie blanche j’avais fait pleins de recherches et j’ai même des livres qui trainent sous la poussière. J’ai vraiment hâte de découvrir les pouvoirs complets de Bonnie. C’est un personnage qui reste encore mystérieux et qui est intéressant.

  16. stelenaforever

    Je pense que Bonnie va basculer dans la magie noire =S…

  17. Madisson

    Stelenaforever : Bah c’est déjà fait .. l’expression étant une forme de magie plus noire que la magie noire ^^

Ajouter un commentaire