Spoilers S4 – Julie Plec en dit plus via Zap2it ! | Vampire Diaries France


Spoilers S4 – Julie Plec en dit plus via Zap2it !

Après les premières révélations pour Entertainment Weekly, nous voilà désormais avec des spoilers inédits de Julie Plec pour cette saison 4 ! Interviewée par Zap2it, la scénariste donne plus d’explications sur les scènes principales du season finale (avec quelques détails non exhaustifs) tout en détaillant les lignes directrices pour cette nouvelle saison. Des commentaires exclusifs à lire sans plus attendre ci-dessous.

Lors de la saison 2, vous avez merveilleusement bien raconté l’histoire de la transformation de Caroline en vampire. Pensez-vous que la transformation d’Elena sera différente de façon à ce nous ayons une nouvelle histoire ?
La différence ici est que vous avez deux vampires, deux frères qui aiment cette fille avec autant d’intensité et qui vont avoir des opinions très différentes sur la façon dont tout cela devrait se dérouler et sur la meilleure manière d’être un vampire. L’une des choses que nous avons vu au cours de ces trois saisons, et surtout lors de l’épisode à flashbacks « 1912 », est qu’aucun des deux frères n’a commencé sa vie vampirique sur le bon pied. Damon a été amer et énervé sur le sujet pendant cinquante ans avant qu’il ne réalise qu’il pouvait s’amuser, et Stefan avait ses propres démons, avec toute cette histoire de l’éventreur. Tous deux vont avoir un avis sur la façon de venir en aide à Elena. La méthode de Stefan s’est avérée très efficace avec Caroline, et nous le verrons essayer d’enseigner tout ça à Elena, alors que le point de vue de Damon est complètement opposé. Les conflits seront nombreux étant donné leurs opinions.

Savons-nous à quel vampire appartient le sang que Meredith a utilisé ? Nous savons qu’elle avait mis de côté du sang de Damon.
C’est une excellente question à laquelle nous répondrons lorsque nous reviendrons.

Y a -t-il eu un débat entre les scénaristes à propos du choix d’Elena dans cet épisode, ou tout le monde était d’accord pour que ce soit Stefan ?
Nous nous dirigions vers la fin de ce voyage sachant que Stefan serait le choix d’Elena en tant qu’humaine. Nous savions également ce qui allait se passer à la fin de l’épisode. Elena n’est plus humaine lorsqu’elle se réveille, lorsque les souvenirs vont commencer à revenir et lorsque toute sa vie va être chamboulée. Qui va lui demander ce qu’elle ressent ? Qui va lui dire le genre de personne qu’elle va devenir, et comment cela va avoir un impact sur qui elle aime et pourquoi ? Je ne dis pas qu’elle va se jeter instantanément dans les bras de Damon, pas du tout, mais cela ne va que compliquer le problème.

Son baiser avec Stefan était le premier baiser qu’ils ont partagé cette saison.
Nous voulions vraiment voir Stefan et Elena se retrouver après une saison vraiment longue et horrible. Elle était sa championne et elle s’est battue pour lui, même lorsqu’il ne le méritait pas. Mais elle est tout de même revenue en disant « Je ne pouvais pas m’arrêter de t’aimer, je ne pourrai jamais cesser de t’aimer ». Cela méritait une récompense. L’année dernière, lorsque nous avons écrit « The Last Day », nous savions où Stefan allait aller, et que c’était probablement le dernier épisode romantique que ces deux-là allaient avoir droit pour un an. Nous savions que l’enfer approchait, être capable d’avoir un petit moment d’intimité était donc vraiment bien.

Le flashback de la première rencontre entre Elena et Damon a été un grand choc pour les fans. Quel en était l’objectif ? Comment l’histoire a -t-elle été conduite ?
Ce flashback a de multiples fonctions. Lorsque Damon arrive dans le Pilot, il en sait beaucoup sur Elena, nous nous sommes donc toujours demandés où il était et ce qu’il recherchait. Comment a-t-il su tout cela ? Il n’est pas arrivé à Mystic Falls juste avec son corbeau. Il était par ci par là. Nous avons toujours dit qu’un jour où l’autre, nous allions découvrir ce qu’il faisait. Nous voulions lui donner une raison de se battre. Alaric est imbattable, il est un million de fois plus fort que Damon. Damon était un homme mort. Alaric n’arrêtait pas de le frapper et Damon n’avait plus de raison de vivre, ayant été passé sous silence, encore une fois. C’était juste cette toute petite chose qu’elle lui a dit, alors qu’elle tentait simplement d’adoucir la nouvelle « Peut-être que si nous nous étions rencontrés avant ». Elle voulait juste amortir le choc. Mais il a eu ce souvenir qui lui a donné la volonté de se battre en retour. J’adore cette scène, où Alaric est sur le point de diriger le pieu vers Damon et qu’il se dit « Tu sais quoi ? Je ne suis pas près à mourir aujourd’hui. »

Bonnie a pris ses responsabilités dans cet épisode en aidant Klaus à prendre possession du corps de Tyler. Etait-ce le résultat de cette lassitude d’avoir été malmenée ou l’influence de la magie noire qu’elle a dû utiliser lors de l’épisode 21 ?
C’est très clairement le résultat d’avoir été malmenée pendant cette saison. Bonnie pense alors « Je ne suis plus votre pion. Ne me sous-estimez pas et ne me dites pas quoi faire. » Elle a vraiment été consumée lorsque les sorcières l’ont menée vers Alaric, car elle luttait déjà pour récupérer toute sa force contre les vampires, et ses propres « soeurs » l’ont trahie. Bonnie est alors du genre « J’ai mon propre point de vue, j’ai la capacité de faire quelque chose et bon sang, je vais le faire. » Pour puiser dans ce type de pouvoir, elle devait creuser encore plus dans son côté obscur. Lors du premier épisode de la saison 4, je ne peux pas imaginer que nous tenterons pas de chercher une sorte de magie qui puisse empêcher Elena de se transformer. Tout dépendra si Bonnie voudra aider son amie et quelles seront les répercussions et les conséquences liées à cela.

Désormais, Klaus est-il redevable à Bonnie ? Ou est-ce qu’il n’est redevable à personne ?
Cela change très clairement cette dynamique entre Klaus et Bonnie.

Lorsque « Tyler » disait au revoir à Caroline et lorsqu’il parlait de son bel avenir, était-il déjà Klaus ?
Oui. Nous avions déjà donné un indice avec le « tu es belle et tu auras un bel avenir ». C’était une conversation typique Klaus-Caroline, nous voulions donc donner là un petit aperçu. Tous ces câlins et toute cette émotion ne provenait pas du tout de Tyler, mais de Klaus.

Nous n’avons pas vu le corps de Klaus se transformer en cendres, comptez-vous garder une place pour Joseph Morgan ?
Oui. Je dirais qu’il y a une grande chance, si ce n’est une probabilité de 99,9% que son corps n’ait pas brûler dans le cercueil.

Avant que nous ne le voyions retrouver son corps, va -t-il s’amuser un peu en étant Tyler ?
Oui. Il va très clairement prolonger cela, du moins dans le premier épisode, à cause des circonstances. Tout ce qu’il se passe entre Caroline et « Tyler » lors du premier épisode se déroulera en réalité entre Caroline et Klaus, nous allons donc nous amuser un peu avec cette situation.

Vous avez dit que Stefan et Elena feront en sorte que leur relation se déroule bien, mais en déhors de cela, où en est Stefan désormais ? Comment interprète-t-il le choix qu’il a fait ? Il semblait absolument dévasté lors de la dernière scène.
Il était bouleversé pour tant de raisons. Meredith lui avait déjà appris la nouvelle. Lorsqu’il se trouvait à côté du corps d’Elena, il l’a pleurait en tant qu’humaine en réalisant qu’il n’avait pas été capable de la sauver de la seule chose qu’elle n’a jamais voulu, être un vampire. Cela va donc grandement peser sur lui et Damon sera énervé plus que personne du fait que Stefan ait sauvé Matt à la place d’Elena. Stefan avait une grande responsabilité à ce moment-là et ce qu’il devait faire était de rester vrai envers Elena. C’est comme ôter la vie d’une personne parce que c’est ce qu’elle veut où la maintenir en vie car vous ne pouvez pas la laisser mourir. C’est ce qu’elle voulait et Stefan lui a toujours laisser prendre ses décisions. Si, en tant que vampire, Elena commence à prendre les mauvaises décisions, nous verrons donc un changement en Stefan et comment il se sentira sur le fait d’aider Elena à traverser cette période. Nous commencerons à voir un aperçu des différentes facettes de Stefan dans une relation, où tout n’est pas rose et fait d’un amour inconditionnel, et avec ce soutien inébranlable quant aux décisions d’Elena. Elena n’est plus Elena.

Diriez-vous que le triangle amoureux sera plus fort que jamais la saison prochaine ?
Oui. Je le dis à mes risques et périls, mais oui. Les fans ne peuvent pas être frustrés par ce triangle amoureux, ils peuvent le trouver agaçant ou toute autre chose, mais la base de la série repose sur deux frères vampires qui sont amoureux d’une même fille. C’est là que nous avons commencé et cela existera toujours dans Vampire Diaries. Ce triangle sera plus mis en avant certaines années que d’autres, lorsque nous le laissons subtilement au second plan. Elena en vampire lui donnera un second souffle. Cela change les choses et nous fait poser d’autres questions. Ces choses là sont encore plus profondes. Tout cela fait parti de ce processus d’évolution. Nos personnages vont bientôt être diplômés et ils devront prendre des décisions importantes, vais-je aller à l’université, vais-je quitter ma ville natale, mon petit-ami du lycée sera -t-il également mon petit-ami de l’université, toutes ces choses vont êtres appuyées lorsqu’Elena sera avec Damon et Stefan.


Étiquettes : , , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

83 Commentaires pour “Spoilers S4 – Julie Plec en dit plus via Zap2it !”

  1. Lauriane98121198

    sireine-44 tu veux dire que Stefan va voir Elena et Damon ensemble (love)peut-être pour la saison 4 ou 5 ? CA SERAIS TROP BIEN !!

  2. Océane70

    Certaines personnes ont vraiment des avis qui ne veulent rien dire, ou alors qui les exprime mal ou qui ne comprenne pas forcément tout, mais c’est inttéressant a lire.

  3. LoveTVD

    @kenza Merci d’avoir publié ce post et d’avoir pris le temps de le traduire c’est le meilleur remède pour oublier une journée de merde 🙂

  4. fifiriri

    elena ne pouvait pas rester humaine sinon, ils l’auraient perdu
    et elle, comment vivre sans les vampires qui rendent la vie palpitante ?

  5. kenza

    Merci les filles 😳 Je suis d’accord avec ce que vous dites. Et comme je l’ai dit : j’ai très très très hate de voir le stelena (et pas que pour me moquer lol :mrgreen: ) mais aussi les souvenirs retrouvés d’Elena en espérant qu’elle aura une conversation franche avec Damon !
    J’espère vous retrouver sur le forum, c’est tout aussi sympa que sur le site 😉 bsx

  6. Débo45

    Mon avis est que Elena une fois vampire , petit a petit quand elle retrouvera la mémoire ce rendra compte que c’est Démon qu’elle a rencontrez en premier , sont choix ne basera plus sur Stephan , Demon avait raison quand il disais qu’elle voulais un amour qui la consume et c’est exactement se qu’il se passe avec Démon donc j’espère qu’elle changera d’avis et Choisira Démon 🙂

  7. stelenaback

    TVDFOREVER meme avis concernant les baisers :
    le stelena est amour pur
    le delena un amour passionnel
    donc normal que ce n’est pas pareil et ça me
    fait penser le 3×10 delena et stelena 3×22
    ça se resemble non ?

  8. nouche

    missy-bl: c est dingue c est exactement ce que je m imagine/espere pour le delena ce serait tellement beau de toute facon dans les livres c est pas un peu ca qui se passe?
    DELENA <3
    JE NE POURRAI JAMAIS ATTENDRE OCTOBRE C EST TROP HORRIIIIBLE

Ajouter un commentaire