Spoilers S4 – Jeremy cherchera à se venger… | Vampire Diaries France


Spoilers S4 – Jeremy cherchera à se venger…

Alors que la rentrée des scénaristes ne devrait plus tarder, nous voilà désormais avec des spoilers provenant de TV Line ! Le tabloïd américain a eu l’opportunité d’interview Julie Plec sur les personnages de Matt et Jeremy, et selon les propos de la scénariste, le remord et la vengeance seront bien présents en début de saison 4, impliquant au passage la vampire en partie responsable de la transformation d’Elena : Rebekah. A lire sans plus attendre ci-dessous.

« Je pense que c’est la pire tragédie de toutes car tous deux ont élaboré un plan afin qu’Elena quitte Mystic Falls, pour qu’elle ne fasse plus partie de cette vie. Et maintenant, étant donné qu’elle se trouvait sur le pont à ce moment là, Matt est en grande partie responsable de ce qu’elle n’a jamais voulu être. Ce sera vraiment un poids pour lui. Il lui faudra du temps pour surmonter cet évènement. Et je dirais qu’il est probable que Jeremy, qui n’a jamais voulu une telle chose pour sa soeur, ait une réaction instinctive contre Rebekah, pour ce qu’elle a fait. Il pourrait bien y avoir de la vengeance dans l’air. » Julie Plec


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

46 Commentaires pour “Spoilers S4 – Jeremy cherchera à se venger…”

  1. Flûte

    Il manquerait plus que Rebekah se fasse tuer par un ado pré-pubère. je crois que la série aura touché le fond. C’est bizarre mais JP a promis du Matt/rebekah, je me demande comment elle compte en introduire ?

  2. ines

    honnetement jeremy ne va pas faire le poids rebekah a encore elijah khol et klaus ( tyler )

  3. CeeLow

    @Petrovaa16 : Ne t’inquiètes pas, Jérémy peut être dangereux s’il veut… C’est justement le fait que tout le monde crois qu’il ne représente aucun danger et qu’il est inoffensif qui va faire mal.
    Il nous l’a déjà prouvé en coupant la tête de l’hybride que Klaus avait créé un peu plus tôt dans la saison 3 et en hésitant pas à se « sacrifier » pour arrêter le coeur de Klaus.
    Une chose est sûre ça va faire très très mal à la reprise !

  4. guesswho

    mais non ce n’est pas de leur faute si elle est morte ils ont voulu la protéger au contraire ils ont bien fait d’agir ainsi, qui pouvait prévoir que becky allait se venger et vouloir la tuer en se mettant au milieu de la route, mais je comprend qu’ils culpabilisent c’est humain.
    par contre celui qui avait le choix de sauver elena ou non c’est stefan c’est lui qui va le plus culpabiliser, mais il devra assumer son choix parce que chacun est responsable de ses actes, il a voulu respecter le choix d’Elena et il l’a laisser mourir il ne peux s’en vouloir qu’a lui même, si il commence a culpabiliser il n’avait qu’a la sauver en premier et prendre le risque qu’elle se fâche contre lui, mais on sais tous que stefan ne supporte pas l’idée qu’Elena puisse le haïr ou lui en-vouloir.
    voila, j’ai fait une vidéo delena pour ceux que ça intéresse 😉

    titre:
    Damon Elena | may be if you and I…met first
    lien:
    youtube.com/watch?v=VXeyquJPo0U&fb_source=message

  5. fifiriri

    matt amoureux de rebekah et vice versa – je me demande comment elle fera pour retrouver un peu d’humanité

  6. rantanplan

    C’est vrai que jusqu’à maintenant, Jérémy a fait preuve de cran et de self-control mais il s’est laissé balloter par tout ce qui est arrivé, même si il tentait vainement de résister. Si les scénaristes arrivent à lui donner un premier succès au lieu d’un ènième cassage de gueule, ça prouverait que justement, dans sa tête, c’est plus un ado pré-pubère ! Il peut avoir son mot à dire, et peut-être une plus grande place dans la série : depuis l’affaire des fantômes, vite expédieé, on a plus vraimeny fait attention à lui et il occupait une place de perso secondaire. Changez-nous ça ! Petit Jérémy est devenu grand, et je pense que sous peu, il va nous épater. Ayez un peu confiance !

  7. moi.salvatore

    Matt est pas si coupable que ça enfin je trouve … rebecka les bien plus!!!

  8. LoveV.P

    Et si Jérémy s’alliait avec Klaus vu que Klaus ne peut plus avoir d’hibride?

  9. lola

    la saison 4 va commencer bien si il y a de la bagarre dans l’air.
    j’entends avec impatience le mois de septembre pour voir les épisode de la série 4

  10. KissVampirique

    Mais moi je l’aime bien rebeka je veux surtout pas qu’elle meurt !!!je ne pense pas qu’elle mourira jeremy ne fais pas le poids contre elle .

  11. tvd and tsc

    Si jeremy tue rebekkae je serais un peu déçue, même si elena tue rebekkae, parce que ils ne peuvent pas faire le poid ce n’est pas logique 😉 En revanche dans cet épisode je comprend l’acte de chacuns des personnages ( sauf stefan –‘ )! Rebecca à passé une éternité à fuir avec son frère qu’elle aime tant, puis celui ci meurt et elle dois de nouveau fuir, seule car elle n’a plus personne, elle à beaucoup fuit, comme elle le dit à sa mère elle n’a jamais eu le temps de « vivre » elle devait plutôt essayer de survivre alors je comprend qu’elle est pété les plombs.. Et puis elena lui à fait croire qu’elle était son « amie » pour la poignarder dans le dos ! Comme dis damon c’est digne de katherine ! Bien sur je reste triste poure elena de devenir tout ce qu’elle à toujours redouter :/

  12. Romi

    @Flûte oui c clair c pas crédible si Rebekah tué par un ados, mais dans la saison 3 tellement de moment pas crédible et rien que Klaus ou personne à peur de lui et que les Frères et autres ne sont pas mort alors que les Originaux sont 10 fois plus fort…

  13. Vadelena

    Matt n’est pas responsable mais c’est lui qui va se culpabiliser le plus…bon c’est vrai qu’il aurait pu écraser Rebekka LOL elle en serait pas morte…alors que le vrai responsable, Stefan, lui il s’en remettra comme toujours bon il va chouiner un peu c’est dans sa nature… mais il s’en remettra car Elena va le rassurer lui dire qu’il a bien fait de respecter sa volonté non quoi qu’il fasse il est toujours le gagnant, c’est juste écoeurant…un peu plus de justice dans la saison 4 ce serait pas de refus…

  14. Lilas 78

    Normal que Jérémy cherche à se venger le pauvre, il a perdu sa soeur, la seule personne humaine de sa famille qu’il lui restait… D’un autre côté je comprends la douleur de Rebekha et sa colère, c’est un personnage complexe que j’aime beaucoup. J’espère qu’elle ne mourra pas

  15. Carole

    On ne peut que les comprendre Matt et Jérémy, eux qui croyaient sauver Elena de cette vie tellement trop surnaturelle pour 1 femme à peine majeure, eh ben vlà qu’elle est vampire, Rebekah me fait penser au Damon de la saison 1, folle de douleur elle va préférée agir puis réfléchir, elle se venge et qu’importe les conséquences, je pense vraiment que la leçon de cette série est qu’il faut bénir tous les jours que Dieu fait notre humanité et qu’il ne faut surtout pas espérer se transformer en suceurs de sang sous réserve qu’ils existent réellement !!!!!!!

  16. xxCrazyDelenaxx

    Le truc ki m’enerve c ke stefan va etre encore vu comme le  »saint »Damon va etre enerve contre Stefan,stefan va s’en vouloir,elena va lui dire qu’il a juste respecter sa decision,elle va l’expliquer a damon il va pas comprendre et bim,Ils vnt etre en froid comme dhab,mais bon ca fit partit de leur journey et je comprend.

  17. Lauriane98121198

    J’espère que Stefan va se sentir coupable parce-qu’il le mérite il avait qu’a la sauver en première et se faire détester ! En tout cas je suis impatiente de voir la saison 4 et puis au dernière second de l’épisode 22 du Delena avec un peu de chance enfin bref j’en ai marre d’attendre pour ce couple mais je lâcherais pas l’affaire avant qu’on est eu des bisous de partout ainsi qu’ils soient ensemble et puis il sont fais pour être ensemble, elle l’aime, il l’aime et ils s’aiment putain mais aller ensemble et Elena lâche un peu ton Stefanou qui bouffe des lapinou et prend le beau brun aux yeux bleu et au côté mystérieux et super sexy !! 😀 En plus ils vont mais vraiment trop bien ensemble même si j’aime bien Stefan !

  18. fifiriri

    j’ai lu que peut etre DAMON va redevenir humain comme dans la saga livre !!!!!!!!
    c’est lui qui devra être protégé ET on verra si elena le protègera comme lui l’a protégé

  19. cocco

    Moi je trouve cette fin de saison bizarre….. Elena en vampire ?
    Toute l’intrigue et le coté fascinant de la saison 1 et 2 a donc disparu. C’est une grosse erreur, la série reposait sur le fait qu’elle était humaine et était amoureuse de deux vampires et qu’ils la sauvait pour pas qu’elle meure elle était le double etc.. La klaus n’a plus besoin d’elle donc que fait-il encore la ? trop de changement et trop de cafouillis dans la saison 3!!!! et en vampire si elle joue elena/katherine forcément elle va pas jouer deux méchantes…

  20. tibebejtm

    @coco , moi j’attend de voir ce que cela va donné, c’est vrai que l’histoire se reposé sur le fait qu’elle était humaine ce qui lui donné tout son charme. Maintenant qu’elle doit (normalement) devenir vampire ca va changé la donne!La question que je me pose es ce que les deux frères salvatore vont continué a l’aimé ? ^^ et je suis curieuse de voir comment les différents personnages vont réagir face a cette transformation , Elena va t’elle être fidèle à elle même , stefan et damon vont ils la voir de la même manière, jeremy va t’il accepté sa soeur en vampire ou la rejeté?

  21. Lauriane98121198

    J’espère qu’elle va finir avec Damon fin saison 4 ou sinon sa va devenir barbant !! 🙂 Enfin vous l’avez deninez je serais toujours Delena et le restera et fière de l’être enfin bref
    TEAM DELENA

Ajouter un commentaire