Spoilers S4 – Damon veut laisser Elena s’envoler… | Vampire Diaries France


Spoilers S4 – Damon veut laisser Elena s’envoler…

On peut le dire, c’est la crise niveaux spoilers ces derniers jours… Heureusement pour nous, Entertainment Weekly a publié une nouvelle révélation suite aux propos provenant tout droit de Julie Plec. Las scénariste y parle brièvement du comportement de Damon vis-à-vis d’Elena la vampire, une façon de penser différente des autres personnages, de toute évidence. A lire ci-dessous. Espérons que la semaine prochaine sera plus riche en spoilers…

Alors que certains personnages chercheront à aider Elena à combattre son envie de tuer, une personne n’en fera pas partie : Damon. Julie Plec explique que Damon souhaite qu’Elena, tout juste transformée en vampire, cède à ce qu’il pense être inévitable. « Pour lui, il y a quelque chose d’inévitable lorsqu’on devient un vampire, quelque chose que l’on doit atteindre et surmonter. C’est comme pousser Elena d’un nid d’oiseaux et la laisser tomber pour voir si elle peut voler. » Julie Plec via EW


Étiquettes : , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

93 Commentaires pour “Spoilers S4 – Damon veut laisser Elena s’envoler…”

  1. ludivine13

    @fifiriri j’vois pas en quoi j’ai dis quelques choses de très virulent dans mes propos, je m’énerve en aucun cas!! Parce que ce que je dis n’est pas constructive, j’pense que oui, ça permet aussi de mieux comprendre ce qu’est Stefan aussi, tout le monde porte haut Lexi alors que j’a toujours trouvé qu’elle ne l’avais jamais aidé dans le bon sens!
    Je dis juste que si Lexi aurait mieux fait son travail pour aidé Stefan, il en serait pas devenu dépendant a ce point, y’a rien de mal ni de méchant la dedans, ce sont les faits! Car a part Damon, lui seul réussi a contrôlé son frère et a l’arrêter au bons moments!
    Lexi est aussi fautive de ce qu’est Stefan maintenant, c’est pas en le sevrant, en l’enfermé qu’il réussira a trouver la solution de son addiction!

  2. delena i.n.p

    slt KILIA jai les phto de ian et nina qui étais en tournage de lépisode 4 haloween et ce qui porte jcroit que ses leur déguisement cliquer sur mon pseudo pour les voir et aller en bas et vous les troouverez

  3. MissJu'

    @Shaarlenee*Delena je ne comprend pas pourquoi les Delena se vantent comme quoi Damon a tout de suite vu que ce n’était pas Katherine. Ok il l’a compris en quelques minutes, et oui Stefan a passé des mois à l’observer nuits et jours. Mais en attendant, ce n’est pas lui qui embrasse la mauvaise personne dans le 1×22… Stefan reconnaît en 2 secondes si c’est Kath ou Elena.
    @Claire, ça fait plaisir ce que tu dis à propos du 4×04 ! Si seulement ça s’avérait être vrai !! Delena endgame <3

  4. Vadelena

    coucou….j’adore tous spoilers…bon j’avoue que l’histoire d’Elena qui chasse un zèbre ça m’amuse un peu en fait mais c’est toujours mieux que les lapins et les écureuils rien que ça on voit qu’elle sera bpc plus courageuse que Stefan…et oui Elena va tuer un humain mais ce sera pas pour se nourrir mais pour sauver Damon et ça c’est lourd de sens…en fait le rêve de Damon dans le 3×18 va se réaliser…Elena va être là pour lui…je trouve qu’il serait logique que le STELENA casse dans le 4×3 puisque dans l’épisode suivant Elena sera avec Damon à la soirée d’Halloween et qu’il se passera probablement ce qu’on attend depuis trois saisons…@Anthony = et oui JP avait dit pendant un petit moment sans plus de précision…mais tout ce que je lis va dans le sens d’un nouveau choix d’Elena…bien sur elle aimera toujours Stefan mais à ce moment de l’histoire c’est Damon qui a l’avantage…allez sans rancune

  5. ludivine13

    @MissJu’ mais en attendant dans l’ep 2×16 Damon a compris que c’était pas Kath, et Stefan attaque Elena par la suite, tant tout les cas que ça soit Damon ou Stefan, ils se sont fait duper par Katherine plusieurs fois!!
    La seules chose dont on se vante c’est seulement le fais que oui Damon a compris que c’étais pas Kath lors de leur 1ere rencontre, mais c’est surtout le fait que leur rencontre a été soudaine et non pas forcé comme celle de Stefan et Elena, Stefan a eu 4 mois pour connaitre tout d’Elena, ses habitudes, ce qu’elle était, ce qu’elle aimé, ce qu’il fallait dire et faire pour qu’elle tombe dans ses bras, alors que Damon lors de la 1ere rencontre a surtout été lui même, essayé de comprendre ce qui allait pas chez Elena avec son copain Matt, ils se sont vites compris l’un comme l’autre, sans rien ne soit forcé a contrario de Stefan avec Elena!

  6. Claire

    J’ai tellement hate de voir le 4×04 ! 😮 <3. Enfin tous les episodes mais surtout celui la ^^ ;D

  7. MissJu'

    @ludivine13 oui je vois. Je suis tout à fait d’accord avec toi sur la différence entre les deux rencontres. LAvec Damon l’alchimie est évidente dès les premières secondes. C’est comme s’ils se connaissaient déjà.

  8. Tibebejtm

    Oulaaa…. Je n ai pas la même vision que vous. Deja @missju si damon reconnait elena sur la route et non devant la porte il y a deux raison a cela. La premiere c est qu’il n’est pas dans la méfiance pour lui il est impossible que kath revienne à mystic falls donc ca ne peut qu’être éléna. La deuxième c’est qu’il est aveuglé par ses sentiments. Il desire tellement le baiser d’éléna que ce soit elle qui l’embrasse, qu’il s’y raccroche, il le rêve et l’éspère…. tellement….. que c’est elle! De plus pour stefan, il me semble que kath l’embrasse et lui ayant embrasser elena il voit que ce n’ est pas éléna.

  9. Tibebejtm

    @Anthony tu as mal interprété le texte du coup ben tu as mal compris. Il n’ est pas question que les autres vont vouloir la mettre dans le droit chemin et que damon diable en puissance va la pousser vers le coté obscur et essayé de la faire être une tueuse psychopate non… C’est pas ca. Je pense (car ce n ‘est pas encore visioner) que l’entourage d’éléna va  » l’étouffé ». Ils vont certainement se rattaché a son image étant humaine et la cadrée dans se sens pour qu’elle agisse et réfléchisse comme auparavant. Ils vont très certaimenent être derrière elle pour qu’elle ne fasse pas de bêtise et lui dicté sa conduite. Voila cependant éléna n’est plus humaine donc même (si elle aura les mêmes traits de caractère) elle ne verras plus les choses de la même manière et ne réfléchiras plus de la même façon. De plus étant vampire elle devra apprendre a se connaitre (un peu comme une ado) Elle devra apprendre a mesuré sa force, a géré sa soif, a géré ses pulsions, etc…. Et cela ne seras pas possible si on lui en empêche. Et c est là qu’intervient Damon. Pour lui il ne faut plus la traité comme une humaine ni l obliger a reagir en temps que tel vu qu’elle n’en est plus une. En temps que vampire elle aura des pulsions, elle aura soif, sa force sera plus forte etc… Elle devra un peu comme une ado se reapprendre pour pouvoir géré ce qu’elle est et se maîtrisé. La ballionné et ligoté sur une chaise n est pas la bonne idée,il faut qu elle ressente les emotions pour apprendre a les géré. Il faut qu elle apprenne car personne ne peut maitriser ses emotions mis a part elle même. Et pour tout ca il faut la laissé fairei. Damon sera comme un instructeur il lui fera ressentir les choses pour qu’ elle puisse apprendre ce qu’ elle est et maîtrisé ses émotions.

  10. Vadelena

    @tibebejtm = tout à fait d’accord avec toi……Elena l’humaine n’est plus ils doivent accepter ce qu’elle est devenue et de ne pas lui dicter sa vie où est donc passé le libre d’arbitre de Stefan il est mort avec Elena à mon avis….Damon lui est réaliste il prend les choses comme elles viennent et ne cherche pas contourner la difficulté, c’est comme ça il faut faire avec…et il fera avec…mais même s’il laisse Elena s’envoler il sera là pour amortir son éventuelle chute car il est clair qu’il sera toujours dans les parages…

  11. Steph04

    Avec le caractère de damon il va l envoyer ballade elena et s est pour ça au début elle sera sûrement avec Stefen mais quand elle lui sauvera la vie damon comprendrez que sa décision de garder stef n est peu être pas si sur que ça et retour au triangle mais jp a dit qu elle restera un bout de temps avec stef mais y aura du delena en même temps c est sur !!

  12. lolo0299

    Ca m’étonnerai que Damon la laisse s’envoler il tient beaucoup a elle

  13. Lala76

    Je pense que cett phrase fait allusion a l’envie de tuer que va ressentir Elena.. A mon avis, Damon va la laisser faire (la poussr du nid) pour voir si elle est capable de se retenir seule (voir si elle peut voler) ou si elle en est incapable (et la laisser tomber), de voir si elle est capable de s’en sortir apres .. Si comme Stefan, la culpabilitée ne va pas la ronger (et encore une fois, voir si elle peut voler)..

  14. ludivine13

    Lorsqu’ils disent que Damon l’a laisse s’envoler, c’est dans la façon d’être un vampire, pas qu’elle soit enfermé, essayer de la gardé « humaine », être elle même et non pas conditionné car les autres veulent qu’Elena reste tels qu’elle était! Elena est un vampire, et faudra que les autres l’accepte pour qu’elle arrive a s’accepter elle même!
    Damon aura un oeil sur elle, pour pas qu’elle s’acharne sur un être humain, mais il veut qu’elle fasse par elle même et comprennent ce qu’est d’être un vampire, l’envie de tuer est en elle, et si elle ne tue pas au moins une fois dans sa vie, elle en aura toujours envie, et c’est triplement dangereux! Damon sait de quoi il parle, c’est pour ça qu’il dit que c’est inévitable qu’elle tue au moins une fois, les autres on l’air d’oublier ce sentiment et cette envie! Ils vont rendre Elena folle alors leur idées!

  15. titoune

    coucou à tous ! J’ai lu l’ensemble de vos commentaires et je suis d’accord avec beaucoup d’entre vous. Même si je suis une DELENA, je pense que la question de savoir si Damon à raison n’a rien avoir avec le fait d’être une DELENA ou une STELENA, c’est une question de bon sens.
    Pour moi,Damon a raison. Il ne faut pas surprotéger Elena et c’est dans sa nouvelle nature de vampire de vouloir tuer et je pense qu’il faudra qu’elle le fasse à un moment ou un autre pour pouvoir se contrôler par la suite et ne pas devenir une Stefan n°2 !
    Concernant le fait de savoir si Stefan est bien placé pour donner des conseilles à Elena, je dois dire que c’est completement RIDICULE! Comme beaucoup d’entre vous l’on dit, il n’arrive déjà pas à se contrôler, s’accepter lui même, je ne vois pas comment il peut donner des conseilles sur le sujet. Du coup, je pense que la personne la mieux placée pour cela est Damon. En effet, lui non plus n’est pas devenu un vampire de son plein grès (c’est Stefan qui la forcé). Il peut donc comprendre ce qu’elle ressent. De plus, malgré les erreurs qu’il a commis, il accepte sa condition et sais se contrôler.
    En bref, je pense qu’il est le seul (avec caroline) à pouvoir l’aider et j’espère de tout coeur que Elena et Damon finiront par être ensemble.

  16. delenaforever(ex stelena/delena)

    @titoune : bon avis tu sais bien interpréter les choses sans froisser delena et stelena!
    Damon quand meme devra surveiller Elena pour ne pas qu’elle tue bcp de gens
    Quand à Stefan en protégeant trop Elena a mon avis il l’empêche d’une certaine façon de grandir c la seule chose que je n’aime pas chez Stefan

    Delena un jour
    Delena toujours <3

  17. titoune

    delenaforever: je suis tout à fait d’accord avec toi. Je trouve que Stefan empêche Elena de grandir et c’est ce que je n’aime pas chez lui. D’un côté il l’a surprotège et de l’autre, il lui laisse faire ce qu’elle veut même si il sait que cela va la mettre en danger (ex: 3*22, il sauve Matt au lieu d’Elena). Il n’a pas de juste milieu.

Ajouter un commentaire