Spoilers S4 – « C’est le début du début du Delena » Julie Plec | Vampire Diaries France


Spoilers S4 – « C’est le début du début du Delena » Julie Plec

Même au bout de trois saisons, le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon ne s’essouffle pas et après une season finale épique, il est certain que ce trio connaîtra d’importants bouleversements lors de cette saison 4. La transformation d’Elena en vampire a tout changé et comme l’explique Julie Plec pour TV Line, ce n’est pas la fin du Delena, loin de là ! Les commentaires de la scénariste sont à lire ci-dessous. Avec un trio qui va se déchirer et s’aimer encore plus, l’émotion sera au rendez-vous, comme toujours…

« Toutes ces choses qu’elle a vécues avec Stefan et Damon auront un contexte différent pour elle alors qu’elle devient une nouvelle personne. Cette circonstance, qui est pour le moins horrible, vont les rapprocher encore plus mais aussi les mettre en conflit, se déchirer et s’aimer encore plus qu’il n’est possible. » Et bien que le Damon de la saison 1 fera son retour, « ce n’est certainement pas la fin du Delena. En fait, dans un sens, c’est le début du début. » Les souvenirs vont lui revenir et iront « s’incorporer un peu plus dans son cerveau. Ces nouvelles informations seront importantes au cours de la saison. » TV Line


Étiquettes : , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

141 Commentaires pour “Spoilers S4 – « C’est le début du début du Delena » Julie Plec”

  1. ludivine13

    Ne ment pas* sur ce qu’il est, rectification!! Concernant Damon!!

  2. Katel

    Anthony : juste, c’est facile de se moquer de Damon qui ne pouvait plus se battre, désespéré. Que je sache, Stefan est resté tranquillement chez Elena tandis que Damon se tapait le sale boulot, donc bon, réfléchis avant de te moquer et d’écrire de telles âneries…

  3. elsa

    @ludivine13, @christopher, @pando…(désolée!): Bravo! Keep going! J’aime ça!

  4. delenaforever

    Coucou,
    j’ai lu beaucoup de commentaires sur cet article et j’ai remarqué que c’était un peu une guerre entre les Delena et les Stelena.
    C’est vrai que j’adore le personnage de Damon et que je suis pour Delena ♥ depuis le début mais je comprends aussi que certains soient pour Stelena, j’avoue qu’ils sont mignons ensembles et même si je suis Team Delena ♥, je respecte les Stelena.
    Ce serait vraiment cool si tout le monde faisait pareil et profitait comme il faut des spoilers en attendant le 11 octobre ^^
    Bisous à tous et à toutes ♥.

  5. PANDORAMARIUS

    @delenaforever, ne t’alarme pas, aucune guerre est déclarée, juste des points de vu avec plus ou moins de passions. La seule arme que nous possédons se sont nos claviers, donc aucune inquiétude. Quand a aimé les deux personnages tu en parfaitement le droit de la même façon que nous avons le droit de ne pas aimer l’un ou l’autre. D’en débattre et d’apporter notre point de vu.
    Je voulais juste rajouter que Damon existe sans Eléna Eléna sans Stéphen et que Stéphen sans Eléna il pleure. Non je plaisante en faite non, je le pense.
    Nous verrons cette saison, ce qu’ils vont en faire, si l’année dernière la première partie de la saison lui avait été dédier, si les spoliers que nous avions a cette même époque ne concernait que Stéphen cette saison, nous savons rien a part la moto, qu’il lui ont donné une moto.

  6. @dany

    @ Anthony j’aime bien le personnage mais je trouve qu’il n’est pas parfait et qu’il est égocentrique, il ramène tout à lui ex l’épisode dans lequel Elena perd alaric et il lui dit t’inquiète pas je suis la pour toi. Et j’ai bien aimé le Stefan ripper mais je trouve qu’il a été mal développé et même sa rédemption à été mal faite car il fait des choses nulles et du jour au lendemain il redevient gentil et tout est pardonné et ben non et le mec il a mis des années avant pour régler son problème de sang et la il met combien un mois? C’est trop facile. De toute façon le problème de Stefan ne sera réglé qu’a la fin de la série car c’est son voyage. Je trouve aussi que tu ne comprends pas damon et surtout la série et c’est dommage. Plec a dit qu’elena aime damon aux gens qui disaient le contraire et c’est clair qu’elle n’allait pas dire à damon qu’elle l’aimait car elle est pas encore à ce niveau et si tu te rappelles plec dit  » il y a encore cette histoire à raconter avant que ça se fasse » donc cette histoire c’est la fin du stelena pour qu’elena dise à damon qu’elle l’aime. Et je pense qu’elena ne sait pas que ce qu’elle ressent pour damon c’est de l’amour car pour elle n’arrive pas à contrôler ses sentiments donc on voit bien elle ne sait pas c’est qu’est l’amour elle en a juste une idée qui est quelque chose que tu peux contrôler, et dans lequel tu ne t’emportes pas.

  7. @dany

    Et tous trouvez pas ça ironique que c’est damon qui la sauve alors qu’il n’est même pas la? Ça prouve ce que les scénaristes pensent de damon et de ce couple ça te fait demander si plec ne préfère pas finalement
    Damon et le delena car elle met tout ce qu’elle a dans son personnage et dans ce couple alors qu’elle bâcle le personnage de Stefan. Et souvenez vous qu’elle avait dit qu’elle avait pensé transformer elena en vampire vers la fin de la saison 2 donc ça aurait damon qui l’aurait transformé lors de cet épisode ou il avait lui donner son sang mais elle ne l’a pas fait donc je suis sûre que c’est parce qu’elle savait qu’elena n’aurait pas pardonné à damon donc fini le delena et donc elle a décidé de le faire à la saison 3 et c’est Stefan qui s’y colle et damon qui la sauve donc….. @ Anthony. Quand on regarde une série qu’on aime bien il faut souvent bien regarder et au delà et pas juste ce que l’on a envie de voir.

  8. Helene

    @Antony vous n’êtes pas trés objectif voire pas du tout ! Vous ne voyer que le stefan de la saison je me demande même si vous regarder la même serie que nous car là c’est vraiment de l’aveuglement . Il faut arreter de croire que stefan est mr parfait car il ne l’est pas j’adore ce personnage mais la faut pas abusé , ok chacun son point de vue , ses goûts est son avis mais y’a un moment ou il faut ouvrir les yeux et faire face a la vérité a savoir que stefan n’est pas le sainmaritain qui laisse paraitre j’irai jusqu’a même dire qu’il est égoiste , Damon même si il agit impulsivement agira toujours en fonction d’elena , pour son bien quoi qu’il fasse c’est pour son bien , car ce qui emporte pour lui c’est qu’elle soit heureuse et en vie avec ou sans lui , et même si elle finit par le detester et c’est ca l’amour . Stefan fait toujours en sorte de se faire bien voir car il ne peut pas suporter que elena le deteste , en gros il retire tout les lauriers alors que c’est damon qui fait le sale boulot et agit dans l’ombre et n’est jamais reconnu , n’est ce pas ca un héros une personne qui agit dans l’ombre pour le bien de tous ? Pensez à ca et on en reparlera !

  9. Helene

    *la saison 1 (oubli)

  10. LaFanDeVampireDiaries

    Je vois pas pourquoi il y a une mini guerre entre les fan du delena et les fan du stelena, franchement les deux couple son super trop mignon et le réalisateur de la série a fait exprès pour faire une guerre entre les deux clan( delena et stelena). Vous êtes juste tomber dans le panneau comme des idiots. Et perso moi j’aime les deux, mais bon chacun son point de vu. Bisous a toute et a tous

  11. peterpan

    bonjour bonjour
    cela fait une eternité que je n’ai pas posté et que je ne suis plus que très irrégulièrement les echanges.
    je vois qu’il ya toujours les mêmes rageurs des 2 cotés et qq part cela fait chaud au coeur : VD is alive

    au dela de notre préférence Damon/stephan et Delena/ stelena, il faut prendre en compte le sens de l’histoire. Comme l’a dit JP et certains d’entre vous, il y a certes un triangle amoureux mais il y a aussi et surtout des voyages personnels

    Celui de stephan, c’est de s’accepter et d’assumer ce qu’il est avec ses bons et mauvais côtés
    Celui de Damon c’est de retrouver son humanité à travers l’amour ( être aimé) et cessez de cacher le bon qu’il a en lui et acceptant de souffrir.

    Celui d’elena c’est de murir, de passer de l’état d’ado à celui de femmes et de prendre sentimentalement des risques en découvrant la vie tout simplement.

    Elena n’a pas réussi a aider stephan dans son voyage, en revanche elle a fait évoluer Damon et la réciproque est vraie ( Rose le dit d’ailleurs dans l’episode 3_18)

    Aucun des 3 n’est encore parvenu au bout de son voyage et il y a encore plusieurs saisons pour cela.

    Ceci dit c’est ce cheminement qui est interessant et c’est pour cela que je ne pense pas que le Delena se fera maintenant ( sinon l’histoire est finie). Le Delena est la fin de l’histoire si JP et son équipe suivent leur logique jusqu’au bout……

    voili voilou, pour moi le reste, c’est de la litterature pour maintenir les fans de tout bord à cran….

    Dites moi ce que vous en pensez

  12. zaza

    @peterpan, tout a fait ok avec toi!!!

  13. PANDORAMARIUS

    @peterpan coucou ça faisait longtemps effectivement, juste pour dire que tu as entièrement raison.

  14. Delena team

    @peterpan, tu a complètement raison. Belle analyse !

  15. Vadelena

    @peterpan = welcome back…ton analyse est parfaite…oui le voyage des personnages n’est pas encore fini…et comme tu le dis si bien si la fin est cohérente Damon et Elena devraient enfin être réunis…

  16. camillle01

    coucou a tous le monde

    euh je voulai juste vous dire que fin tous le monde à son prpre avis sur la series moi je vous dit ke je suis a 100% team DELENA mais bon il y a des gens ki en sont venus a sinsulter et les gen sa sa craint venir a sinsulter pour une team ok la series et super ok il y a des « clans » ok personne nest pareille ok il ny a pas tout le monde qui sont pour la team DELENA mais ses normal bon sais vraie yen a ki abuse en disant ke ses damon ki est responsable de la mort de ANDIE alors ke ses stephan kil a tue fin voila bref

Ajouter un commentaire