Spoilers S4 – A qui appartenait le sang qui a sauvé Elena ? | Vampire Diaries France


Spoilers S4 – A qui appartenait le sang qui a sauvé Elena ?

Cela fait depuis la diffusion du dernier épisode de la saison 3 que nous émettons des hypothèses sur le sujet, désormais, voilà une réponse définitive ! Le sang de quel vampire a été utilisé par Meredith pour sauver Elena de la mort ? La plupart de nos suppositions se sont portées sur Damon mais… avons-nous eu raison ? Le président de la CW, Mark Pedowitz, a répondu à cette question, à lire sans plus attendre ci-dessous. Voilà donc qui clos le débat !

« Il y a toujours de nouveaux acteurs et les personnages qui sont morts peuvent toujours revenir à la vie. Comme vous le savez, la saison 3 s’est terminée avec la transformation d’Elena en vampire et l’objectif est de voir comment elle va vivre tout cela et si elle va suivre le chemin de Stefan ou celui de Damon. La soif de sang va -t-elle l’atteindre ou pas ? Et c’est le sang de Damon qui l’a ressuscitée, mais ils n’ont pas encore découvert de qui il s’agissait. Ils pensent que c’est celui de Klaus mais ils n’en sont pas sûrs. » Mark Pedowitz


Étiquettes : , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

58 Commentaires pour “Spoilers S4 – A qui appartenait le sang qui a sauvé Elena ?”

  1. kenza

    @Pando : Je plussoie ! Misdec a dit que cette scène sera très sensuelle et que ça va déplaire à Stefan.
    Hier j’ai lu que J.P avait dit  »Delena relationship will envolve and become more alive. » donc je pense que même si le Delena ne devient pas concrêt cette saison nous sommes sur la bonne voix :mrgreen:
    .
    Je suis pardonnée ? 😮 mais keskej’aifait ? 🙄

  2. zouzou

    @dany voilà totalement d’accord ! je pense qu’on ne peux pas parler de saison stelena car quoiqu’il se passe les scénaristes ajoutaient toujours du delena alors … comme l’a dit @dany tout était calculé d’avance

  3. damon

    En meme temps delena et stelena iul va falloir quelle choisisse parce que j’ai trop envie de savoir

  4. kenza (Fanfiction Delena click here)

    @Zouzou : c’est normal qu’il y ait aussi du Delena. La base de la série c’est quand même un triangle amoureux. Damon n’est pas une tierce personne à part contrairement à ce que certains peuvent dire.
    Il faut savoir faire avec ce que l’on a et même si les Delena rageuses se plaignent (hein Padon 😆 ) généralement on est plutôt satisfaite dans l’ensemble.
    .
    Et puis ce n’est pas la quantité qui importe mais la qualité !

  5. lamsou

    Moi je suis sur que c’est la sang de Damon, d’abord parce que Meridith en avait pris a l’hôpital et puis parce qu’on sait que Damon vient de la lignée de Klaus et tout les autres personnages principaux d’ailleurs, donc cela rend klaus « intuable »! Klaus ne pourrait pas mourir il y’aurait trop de dommages collatéraux!Et sachant qu’à la prochaine saison Klaus ne sera plus LE méchant mais un autre encore plus dangereux fera son apparition donc Klaus ne sera plus la cible n°1!!
    Conclusion c’est le sang de damon qui a sauvé Elena, un léger avantage pour damon par rapport a stephane!
    TEAM DELENA!!

  6. Caroline Team

    Oui c’était sur on ne peut rien changer à ca, si ce n’est pas un signe franchment. Le Damon elle là dans la peau, et si vous voulez en savoir plus sur les spoilers alors je vous invite à rejoindre ma page facebook et pour me soutenir cliquez sur j’aime pleaase !=) Pour vous re,dre sur ma page cliquez sur mon pseudo! Love you faans ♥

  7. bella1864

    Ils pensent veulent dire les personnages pensent que c’est le sang de Klaus?Parce que sinon j’aurais dit si c’est le sang de Damon pourquoi dire si c’est le sang de Klaus.
    Mais il y a encore quelque chose,après Elena va être vampire mais si Katherine revient est qu’elle s’amuse a l’imité ou non ou que Stefan et Damon confonde Elena et Katherine parce qu’elle sont toute deux vampires comment sauront nous?

Ajouter un commentaire