Spoilers S4 (4×10) – Torture et manipulation au programme ! | Vampire Diaries France


Spoilers S4 (4×10) – Torture et manipulation au programme !

Alors que Jeremy s’entraîne avec Matt et Damon, c’est une toute autre histoire pour Stefan, Elena et Caroline. Ces derniers vont être interrogés par Rebekah dans la bibliothèque du lycée de Mystic Falls et selon les dires de Claire Holt, manipulation et torture feront partis de cet interrogatoire ! Interviewée par Alloy Entertainment, l’actrice évoque également l’évolution de son personnage dans la suite de cette saison et sa relation avec Stefan, entre autres. A lire ci-dessous.

Rebekah est de retour ! Que va-t-elle faire maintenant que la dague lui a été retirée ?
Rebekah va revenir avec une vengeance en tête ! Elle va être en colère et elle tentera de faire chuter certaines personnes. Je pense qu’à chaque fois qu’elle se sent blessée, elle devient encore plus froide et elle veut très clairement se venger, en particulier envers Stefan, Elena et Caroline qu’elle va interroger au lycée. C’était vraiment un épisode très amusant à tourner. Il y a beaucoup de scènes de torture et de manipulation, ça va être un grand épisode, sans aucun doute !

Qu’en est-il de Klaus ? Il est celui qui a orchestré la « mort » de Rebekah. Fera-t-elle de lui sa cible principale ?
Dans ce dixième épisode, Rebekah cherchera plus particulièrement à obtenir des réponses de Stefan, Elena et Caroline. Elle les interrogera à propos du tatouage de Jeremy, de la cure et des relations autour d’Elena. Elle veut vraiment savoir ce qu’ils savent sur le sujet.

Des rumeurs ont circulé comme quoi Rebekah et Stefan pourraient se rapprocher au cours de la saison. Leur relation va -t-elle évoluer à un moment donné ?
Je pense que c’est un spoiler et je ne peux pas trop en révéler (rires). Cependant, je pense que leur dynamique va très clairement changer, du moins après toute cette torture qu’elle lui aura infligé. Dans « After School Special », Rebekah interrogera Elena et Stefan sur le sujet et cela fera éclater des vérités pour le moins gênantes.

C’est incroyable mais le fait de mentionner le mot ‘torture’ est devenu presque normal, désinvolte. C’est juste un autre jour dans la vie de Rebekah Mikaelson !
C’est du Rebekah tout craché, n’est-ce pas ? Cependant, cette fois, la torture qu’elle va leur infliger est plutôt d’ordre psychologique. Elle a prévu quelques jeux pour eux et s’amusera bien à « Action ou verité ? »

Rebekah a récemment offert un nouvelle camionnette à Matt afin de se faire pardonner. Pensez-vous que ses sentiments sont sincères ?
Elle n’aime pas être vulnérable, c’était donc sa façon de lui prouver son affection. Pendant tout ce temps, Rebekah voulait simplement être aimée et se sentir aimée par quelqu’un, et elle a des sentiments pour Matt, je pense donc que c’est sa façon à elle des les exprimer. Mais personnellement, je n’aurais jamais offert une camionnette à quelqu’un (rires).

Nous ne qualifierions pas Rebekah de méchante mais plutôt comme une fille incomprise. Elle veut simplement trouver sa place dans ce monde. En tant que personne, verrons-nous un changement important dans son évolution dans la suite de cette saison ?
Oui. Dans sa quête pour la cure, elle apprendra très clairement à communiquer un peu mieux avec les autres. Vous le verrez grandir en tant que personnage, et plus particulièrement lorsqu’elle réalisera que la vie ne se résume pas à manipuler ou torturer les autres pour obtenir ce que l’on veut. Il ne s’agit plus d’être la « bad girl », c’était donc intéressant pour moi d’explorer ce changement d’attitude.


Étiquettes : , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

124 Commentaires pour “Spoilers S4 (4×10) – Torture et manipulation au programme !”

  1. Luv' Damon

    Yep’ premier com’
    Je pense que sa promet vraiment hâte d’être demain!!!
    Rebeka & Stefan, OMG la pauvre ^^ (je rigole)

  2. cyhamethayssi

    one day les filles trop trop presser
    je le sent trop arriver Rebeka & Stefan

  3. stel

    voilà pourquoi elena parle sur ce ton, c’est rebek que l’a manipulé sinon elle ne l’aurait jamais dit comme ça. J’ai hâte de voir cet épisode et puis le temps est long sans tvd

  4. arielle

    je pense que c’est un spolier et je ne peux pas trop en révéler ?………SA VEUT TOUT DIRE !

  5. Ju's

    stel : Elena ne va pas être manipulé par Rebekah, mais Rebekah va juste faire eclater la vérité ! Et la vérité c’est que Elena aime Damon !

  6. arielle

    TOUT A FAIT D’ACCORD AVEC JU’S !

  7. ilary

    Trop i love you Rebeka..

  8. flowgirl

    Je suis d’accord je ne pense pas qu’eléna ait besoin d’être manipulée pour dire ce qu’elle a a dire d’ailleurs dans le web clip vu son expression de visage et le ton qu’elle emploie elle a l’air plutôt agacée que manipulée, a mon avis c’est Tyler que becky va manipuler elle va essayer de l’utiliser pour arriver a ses fins. Et pour la torture en tout cas morale c clair que si Stefan entend les paroles d’elena il risque d’être très torturé

  9. Vadelena

    trop hâte de voir l’épisode…je pense pas non plus qu’Elena sera manipulée pour ce qu’elle va dire …en fait je pense plutôt qu’elle pourrait être agacée si l’un deux remet l’histoire du sired bond sur le tapis pour expliquer sa romance avec Damon…Ce lien n’influe pas sur les émotions et les sentiments d’Elena alors ce sera le moyen pour elle de dire à Stefan (ce dont il se doute fortement) ou redire à Caroline (elle est bouchée ma parole) qu’elle est amoureuse de Damon….j’espère qu’ils vont le noter pour de bon et lâcher Elena avec ça….

  10. Xlove

    franchement on connais deja tout ça, mais bon faut bien garder le suspense, sinon juste pour dire j’adore REBEKAH MICHAELSON.
    .
    sinon on se fait bien manipuler a l’envers pour cette saison 4 surtout pour une phrase d’un spoiler de l’épisode 8 qui est censé etre de Stefan « I lost her because of you » j’en suis sur que personne n’a oublié 😉

  11. Xlove

    les scènaristes vont d’une pierre de coup car pas mal dans la majorité des fans n’aiment pas Stefan mais aime Rebekah donc ils recréer la romance Stebekah ou Rebakan a partir de 1920 et ainsi le perso de Stefan peut redevenir appréciable, c’est de la manipulation qu’ils font et ils utilisent le perso de Rebekah, faut avouer qu’ils font pareil avec Damon et Elena car s’en doute elle devait avoir pas mal de haters mais bon c’est a cause de tous ce quel faisait endurer a Damon avant il a bien morflé et ses fans aussi mais lui la détestait pas mais ses fans se vengé par conséquence.

  12. ludivine13

    Pour moi la façon dont Elena parle si sechement c’est surtout le ras le bol, on manipule pas la façon de parler, Elena en aura juste marre, et va tout déballer!!
    Maintenant la thèse de la manipulation mental pour faire ressortir toutes les vérités comme l’avait fait Klaus à Damon dans l’ep 318 est plus que probable, mais au moins ça calmera beaucoup de gens quand Elena avouera la vérité sur ce qu’elle ressent pour Damon!!

  13. Blablabla

    Olalala tjrs la mm rengaine avec les delena , on sait que elena avait quelques sentiments pour damon avant de devenir vampire mais que ce soit si rapide et qu’elle en ait rien à foutre de stefan au point de l’oublier c’est bien a cause du sire bond ! Comme charlotte qui ne voyait plus que par damon , damon et damon et les autres personnes autour d’elle en avait rien à faire ! Si damon disait à Elena de tuer stefan , elle le ferait . Y a vraiment des gens bornés pour pas comprendre que Elena n’est plus elle même avec son entourage et que son comportement de dépendance n’est pas normal et surtout pas sain . Quand le sire bond sera brisé , le triangle reviendra et elena hésitera encore . Vivement que cette saison se termine !

    Rebekah n’a pas besoin de l’hypnose , le sire bond suffit et Rebekah est aussi une grande manipulatrice .

  14. Christellou

    @Blablabla : Ah oui ? Et pourtant le sire bond est là depuis l’épisode 1 de la saison 4 non ? Donc pourquoi si on suit ta théorie elle est pas allée vers Damon de suite ? 4×01, Elena à Damon « Matt serait mort parce que tu n’aurais pas pu laisser tomber », hmm oui c’est vrai qu’elle est vraiment gaga de Damon à cause du sire bond, oui oui !

  15. titechoune

    @blabla : peut-être qu’elena n’est pas très objective à cause du sire bond mais même sous son influence elle a dis non à damon plusieurs fois ! dans le 404 pourquoi elle a pas mordu la blonde alors que damon lui avait dis de le faire ?! et au lieu de ça elle lui fait une leçon de morale juste après ! je ne pense pas qu’il y ait que le sire bond faut arrêter en plus la façon dont elle dit qu’elle a couché avec damon parce qu’elle l’aime, elle le dit de façon assez mesquine mais c’est un peu comme dans le 408 quand elle dit à caroline qu’elle a couché avec damon ! elle est agacée voilà tout ! déjà qu’elle se fait repousser par damon et renvoyer chez elle, si on la saoule encore à la maison bah ça se comprend !

  16. titechoune

    et puis pour reprendre tes propres mots : toujours la même rengaine avec les stelenas, il y a qui sont vraiment bornés pour pas comprendre que si le sire bond existe c’est parce que elena avait déjà des sentiments pour lui en étant humaine !

  17. titechoune

    pas tous les stelena heureusement.

  18. Sonie

    En voilà un épisode qui promet!!! Trop hâte de le voir!!! Hormis le delena pour lequel je ne me fais aucun soucis 😉 J’ai hâte d’en savoir plus sur Shane, Sillas, de voir comment gère jérémy de son côté, de voir Rebeka affronter ceux qui n’ont pas été tendre avec elle, le retour de Kol, Matt, le pauvre Tyler et son histoire avec Caroline, bref de voir l’évolution de TVD… Certe je suis à fond derrière Delena mais comme nous ttes (je pense )on regarde avant tt la série pour son intégralité pas juste pour le Delena ou le Stelena… Après qu’il y ai des points de vue différents,(de tte façon entre delena et stelena on n’arrivera jamais à être sur la mm longueur d’onde!!) qu’on défende ses personnages préférés (moi mm je le fais quand je lis des choses qui me déplaise) il y a une chose qu’ il ne faut pas oublier c’est qu’ on à tous le mm point commun qui est TVD… Sur ce, courage!! encore 1 jour à tenir (+1 pour moi ki ne pourra le voir que vend voir mm samedi!!)

  19. camille

    @blablabla : pour la énième fois! le sired bond n’agit PAS sur les sentiments! dixit JP, tyler et la sorcière !! on ne l’invente pas : le sired bond n’agit que sur les actesssss! pas sur les sentiments!

  20. Dany

    Je me demande pourquoi vous perdez votre temps à répéter la même chose aux personnes qui ne veulent rien entendre? La série nous le dit ainsi que JP alors s’ils veulent toujours rester sur leurs positions ben soit.

  21. Xlove

    @blablabla faut te le répéter des milliards de fois je crois ou bien sur en quel langue vu que tu comprend pas la version anglaise ou la version soutitrer francaise, LE SIRE BOND N’AGIT PAS SUR LES SENTIMENTS, IL AGIT QUE SUR LES ACTES !! (c’est facile a comprendre même JP ou même Tyler et la sorcière le dise) je crois que tu seras certaines quand le dernier épisode de la saison 4 passera.

  22. ludivine13

    Toujours la même histoire, Elena ne s’en fou pas de Stefan, ou vous l’avez fumer ça??…..Elle a voulu lui en parler parce qu’il a le droit de savoir!!
    Elle ne vois pas que par Damon, elle est toujours elle même, le sired bond n’a rien avoir avec ses sentiments, enfin si, il se construit car elle avait des sentiments pour lui AVANT la transformation!!
    Elle s’en fou tellement des autres Elena qu’a mainte reprise dans la saison 4 elle a voulu se sacrifier pour ses amis et son frère, trop différente Elena……!!
    Bon, on va faire un petit comparative et un petit mémo:
    – Quand Caroline se transforme en vampire, elle jette la poche de sang aussi a l’hôpital (202) pour ce qui ne s’en souvienne pas.
    – Elena l’a rejette aussi dans l’ep 402, donc ça n’a rien avoir avec un sired bond ou pas, car Damon ne lui a pas dit à elle directement qu’elle doit boire a la veine, il le dit au début à Stefan, donc rien que ça, c’est ridicule.
    – Dans le 402 Elena va voir Damon, et elle lui dit qu’elle n’arrive pas a boire le sang de bambi, donc lui, lui dit: tu as qu’a prendre un asiatique, mexicain ou le bon vieux américains…..et elle répond non, qu’elle ne peut pas, donc Damon n’a pas d’autre choix que de lui proposer une alternative a ça, son propre sang, et si réellement, elle serait sired bond a lui, le sang de Damon elle l’aurait garder, c’est une logique implacable.
    – dans le 404 Damon l’entraine a se nourrir sans faire de mal, et demande de se nourrir sur la jeune fille blonde, mais elle se rétracte en voyant la photo de la petite soeur…..Damon demande pourquoi elle ne l’a pas fait, et elle répond: CAR JE SUIS TOUJOURS MOI!
    – dans le 405 Elena veut a tout pris aller sauver Jeremy, Damon la retient et lui dit: non, tu va pas la bas. Et Elena lui dit: arrête de me traiter comme si je ne peut pas me débrouiller toute seule….!!
    Drole de sired bond ou elle l’écoute jamais quoi….
    – Ensuite, même épisode le 405, Stefan plante Damon de verveine, et a son réveil, Elena veut aller sauver Jeremy après avoir entendu la bombe explosé dans le M-G, et Damon lui dit: Non, Elena ce mec est dangereux! Et Elena: tout comme moi Damon….donc Damon lui dit les marches a suivre, et malgré tout, comme ça été dit, Elena ne voulait pas tuer Connor, mais il l’a chercher, met en danger Jeremy, donc Elena a eu les nerfs, et sa haine et sa colère l’a aveugler et la tuer, comme tout vampire l’aurait fait.
    – 406 Damon lui dit d’appeler Stefan, elle lui dit: non, non, non, je ne lui fait pas confiance.
    – Lors de ses hallucinations, Damon lui dit de rentrer avec lui, pour en parler, et Elena est déterminé d’en finir (même si les hallucinations jouent beaucoup, je le conçois)
    – A la fin, Damon lui dit la vérité sur les agissements de Damon, et lui dit de pas en vouloir a Stefan car il l’a fait tout ça pour elle!
    .
    En connaissance de cause Elena rompt avec Stefan, sans que personne ne lui dictes ces choix!!

  23. ludivine13

    Tellement plus elle même et qu’elle se fiche de ses amis, dans l’ep 408 elle veut se sacrifier à la place de Caroline…..!!
    Après ça, c’est vrai qu’Elena se fiche du monde qui l’entoure et ne vois que par Damon….a d’autre!!

  24. Xlove

    @ludivine ta oublié le 4×03
    – elena se nourrit de matt mais a cause de sa rage pour rebekah elle a faillit le tuer, damon arrive la repousse mais ELLE INSISTE donc damon lui sort son stop.

  25. ludivine13

    @Xlove ah oui désolée d’en avoir oublier un 😉 ….y’a tellement d’exemple qu’on s’y perd!!

Ajouter un commentaire