Spoilers S4 (4×10) – Torture et manipulation au programme ! | Vampire Diaries France


Spoilers S4 (4×10) – Torture et manipulation au programme !

Alors que Jeremy s’entraîne avec Matt et Damon, c’est une toute autre histoire pour Stefan, Elena et Caroline. Ces derniers vont être interrogés par Rebekah dans la bibliothèque du lycée de Mystic Falls et selon les dires de Claire Holt, manipulation et torture feront partis de cet interrogatoire ! Interviewée par Alloy Entertainment, l’actrice évoque également l’évolution de son personnage dans la suite de cette saison et sa relation avec Stefan, entre autres. A lire ci-dessous.

Rebekah est de retour ! Que va-t-elle faire maintenant que la dague lui a été retirée ?
Rebekah va revenir avec une vengeance en tête ! Elle va être en colère et elle tentera de faire chuter certaines personnes. Je pense qu’à chaque fois qu’elle se sent blessée, elle devient encore plus froide et elle veut très clairement se venger, en particulier envers Stefan, Elena et Caroline qu’elle va interroger au lycée. C’était vraiment un épisode très amusant à tourner. Il y a beaucoup de scènes de torture et de manipulation, ça va être un grand épisode, sans aucun doute !

Qu’en est-il de Klaus ? Il est celui qui a orchestré la « mort » de Rebekah. Fera-t-elle de lui sa cible principale ?
Dans ce dixième épisode, Rebekah cherchera plus particulièrement à obtenir des réponses de Stefan, Elena et Caroline. Elle les interrogera à propos du tatouage de Jeremy, de la cure et des relations autour d’Elena. Elle veut vraiment savoir ce qu’ils savent sur le sujet.

Des rumeurs ont circulé comme quoi Rebekah et Stefan pourraient se rapprocher au cours de la saison. Leur relation va -t-elle évoluer à un moment donné ?
Je pense que c’est un spoiler et je ne peux pas trop en révéler (rires). Cependant, je pense que leur dynamique va très clairement changer, du moins après toute cette torture qu’elle lui aura infligé. Dans « After School Special », Rebekah interrogera Elena et Stefan sur le sujet et cela fera éclater des vérités pour le moins gênantes.

C’est incroyable mais le fait de mentionner le mot ‘torture’ est devenu presque normal, désinvolte. C’est juste un autre jour dans la vie de Rebekah Mikaelson !
C’est du Rebekah tout craché, n’est-ce pas ? Cependant, cette fois, la torture qu’elle va leur infliger est plutôt d’ordre psychologique. Elle a prévu quelques jeux pour eux et s’amusera bien à « Action ou verité ? »

Rebekah a récemment offert un nouvelle camionnette à Matt afin de se faire pardonner. Pensez-vous que ses sentiments sont sincères ?
Elle n’aime pas être vulnérable, c’était donc sa façon de lui prouver son affection. Pendant tout ce temps, Rebekah voulait simplement être aimée et se sentir aimée par quelqu’un, et elle a des sentiments pour Matt, je pense donc que c’est sa façon à elle des les exprimer. Mais personnellement, je n’aurais jamais offert une camionnette à quelqu’un (rires).

Nous ne qualifierions pas Rebekah de méchante mais plutôt comme une fille incomprise. Elle veut simplement trouver sa place dans ce monde. En tant que personne, verrons-nous un changement important dans son évolution dans la suite de cette saison ?
Oui. Dans sa quête pour la cure, elle apprendra très clairement à communiquer un peu mieux avec les autres. Vous le verrez grandir en tant que personnage, et plus particulièrement lorsqu’elle réalisera que la vie ne se résume pas à manipuler ou torturer les autres pour obtenir ce que l’on veut. Il ne s’agit plus d’être la « bad girl », c’était donc intéressant pour moi d’explorer ce changement d’attitude.


Étiquettes : , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

124 Commentaires pour “Spoilers S4 (4×10) – Torture et manipulation au programme !”

  1. ludivine13

    @Helene tout à fait, Stefan a un avis très négatif sur Damon mais c’est du aussi au fait, du moins je pense qu’a ce moment la sur ce fameux quais, Stefan a dû se sentir abandonné réellement, et donc ne plus avoir confiance en lui, chose que de son côté on puisse comprendre, sauf quand on vois que Damon l’a fait pour lui, ça met les nerfs…..
    Il ne sait pas a quel point Damon a tout sacrifier pour lui, Stefan le croit égoïste, alors que c’est tout le contraire!!
    Et au fil du temps, du moins je l’espère, Stefan s’en rendra compte et balayera toutes ces paroles méchantes et fera son mea culpa.

  2. ludivine13

    @Xlove lool je fais si peur que ça!!!
    Je pensais pas être méchante, du moins que les autres le pensent je le savais, mais je le suis pas, mais la, une delena me le dis, je donne peut-être cette impression. :/
    J’suis désolée!!

  3. Xlove

    chai pas pour vous mais sa sent venir les excuses epics de stefan a damon tout ça. 😉

  4. Xlove

    non mais c’est pas de ta faute @ludivine si t’es un vrai procureur contre stefan et une vrai avocate pour damon mais tu fais froid dans le dos lool 😉

  5. ludivine13

    @Xlove lool je comprends alors pourquoi on m’attaque personnellement alors lool!!
    C’est peut-être ma façon de parler qui donne cette impression.
    On touche pas à Damon ça c’est clair lol, je l’ai analyser de long en large ce personnage, et même Stefan, sauf que je le comprends pas ce personnage, et quand on me sort des âneries pour dire que tout ce qu’il fait c’est merveilleux, je leur montre que non lol!
    J’suis la pire entre tous en faite, pourtant c’est pas mon intention d’être méchante ou agressive.
    En tout cas ça fait réfléchir, tu m’a tuer srx, je fais froid dans le dos lol 😉 !
    .
    Et oui, je pense que des excuses de Stefan à Damon viendra vers la fin, c’est aussi le voyage de Stefan ça, comprendre Damon, et comprendre que tout ce qu’il a fait été pour le bien de celui-ci avant de penser a lui avant…..et on aura un vrai mea culpa de la part de Stefan un de ces jours, j’suis persuader de ça!!

  6. Xlove

    bah @ludivine essaye de pas t’emporter quand tu vois les stelenas parlait mal de damon et essaye de pas riposter contre stefan tu verras qu’ils n’essayerons pas de t’attaquer, mais bon sur ce site c’est mort t’es fiché a mort, t’es la cible number 1 des stelenas mais bon je pense que sa prendra du temps si tu essaye de moins riposter contre les anti damon, au faite t’es comme stefan sa redemption viendra petit a petit mais la sa peut etre un bon debut de redemption car sa doit commencer par la maniere forte et toi au niveau du site sa viendra lentement pour qu’ils te lache pour pas etre la cible! 😉

  7. ludivine13

    @Xlove me dit pas que je suis comme Stefan, c’est une insulte loool mdrr!!
    Sur ce site j’suis foutu de toute façon, c’est très dur de pas m’emportait quand ça critique Damon sur des choses complètement fausses, ça me rend dingue.
    Ce qu’il faut c’est que je vienne plus en faite, je gênerais personne, et on m’oubliera avec le temps, je laisserais faire les autres delenas et les rageuses pour défendre Damon et Elena.
    Après je veut bien que mes com’s sont parfois dur contre Stefan, mais il le mérite aussi qu’on le soit lol, sauf que ça se permet de m’insulté perso, et ça, ça j’accepte pas.

  8. Xlove

    non non @ludivine si va veut dire que tu vienne plus sur le site juste pour calmer les stelenas bah alors je te critiquerai plus jamais sur ta façon d’etre parfois méchante sur stefan, non mais attend t’es une des meilleurs sur le site ok tu peux etre virulente contre stefan mais j’aime bien car tu dis la vérité et je préfère que tu sois virulente plutot que tu vienne plus loool 😉
    .
    ahahahah j’ai trouver ton point faible au faite tu l’aime autant stefan c’est pour ça que tu le descend, bah oui c’est comme le delena de la haine a l’amour, et c’est pareil pour toi ainsi que toute les delenas qui descende stefan ou les stelenas qui descende damon ahahahh 😉

  9. tibebejtm

    lilou , je pense que kol est lié d’un coté a ce qui se trame derrière ce mythe , il doit être au courant de la réalité ou de quelque chose d’important à ce sujet. Cela expliquerais pourquoi il refuse d’aidé klaus et s’oppose fermement à lui mais aussi pourquoi damon à eu un soupcon de déjà vu, il aurait pu croisé kol à l’époque ou il a essayé de délié charlotte avec cette sorcière à expression!

  10. tibebejtm

    coucou ma ludi , je n’ai jamais compris la rencoeur profonde qu’avais stefan envers damon. Enfin, je veux dire … Quand tu vois que stefan à la moindre ocasion le rabaisse ça me rend perplexe et je me demande pourquoi il à autant de rencoeur envers lui. Quand on les annalyse tout les deux on peut se dire qu’ils ont commis autant de fautes l’un comme l’autres et qu’il n’y en a pas un qui vaut mieux que l’autre. Mais pour stefan , il se sent meilleur que damon alors ma question est pourquoi? Cela se lis dans ce qu’il dit comme par exemple que éléna ne peut pas l’aimé ou (par avant) ne l’aimera jamais mais encore quand il dit que damon ne la mérite pas…(etc… il y en a tant d’autres!). Donc, pour stefan , il lui est impossible que éléna aime un jour , ou aime (à présent) damon mais par contre il n’a jamais douté de l’amour qu’avait éléna pour lui ou le fait qu’elle puisse l’aimé. Pourtant comme je l’ai dis plus haut il ne vaut pas mieux que damon! Sérieusement, j’aimerais comprendre d’ou vient cette rencoeur si profonde, damon à t’il fait quelque chose qui à froissé stefan?

  11. Minilully

    @tibebejtm moi je non plus je n’ai jamais compris la rancoeur de Stefan pour Damon et pourtant je fais tous pour être objective envers lui et le défendre, mais là je n’ai jamais compris sa haine pour Damon. Dans tous les flashbacks montrés il n’y a pas vraiment de raison. Ok c’est un peu à cause de Damon que Stefan est devenu le ripper des années 20 mais après cela s’arrange et il va même le revoir pour s’excuser avec Lexi et à la fin ils décident même d’aller au front ensemble avant que Lexi ne s’en mêle… Après comme l’a dit Ludivine91 Stefan doit en vouloir à Damon de l’avoir laisser tomber en allant au front ce qui est normal vu qu’il ne savait pas la vérité,mais le problème c’est que durant ces 4 saisons et demi, Stefan reproche à Damon d’être un monstre sanguinaire n’ayant plus d’humanité et ne pensant qu’à lui. Autant le dernier point peut faire référence à ce qui s’est passé dans les années 40, autant le reste me fait dire qu’il s’est passé quelque chose d’horrible après qui fait que Damon a complètement changé aux yeux de Stefan. Je pense que nous n’avons pas toutes les cartes en main et que nous serons amenés à voir d’autre flashbacks qui nous illumineront peut-être une bonne fois pour toute sur pourquoi Stefan a une image aussi dégradante de Damon. Qui vivra verra 🙂

  12. tibebejtm

    @minilully, oui mais je pense que la rancoeur de stefan est trop grosse pour que ce soit du au fait que damon ne le suit pas au front. il y a autre chose derrière!Je me suis dis la même chose que toi, peut être qu’il y a quelque chose d’autre que jp va développé plus tard et que nous verrons en flashback. Quoi qu’il en soit damon à grandit depuis, stefan devrais ouvrir les yeux car en regardant trop son frère et en s’occupant de ses actes îl ne s’occupe pas de lui même!

  13. leys33

    Moi, je vois plutôt ça dans l’autre sens… Damon avait l’intention d’aider et de se réconcilier avec son frère dans tous les flashback qu’on a vu.. Alors, comment ils en sont arrivé à la saison 1.. Où Damon n’a qu’un souhait, faire de la vie de son frère un enfer!!
    Il a dû se passer quelque chose dans les années 90… A mon avis, c’est plus une énorme incompréhension, car les deux frères ne se font jamais vraiment du mal directement! C’est une accumulation aussi! Stefan voit son frère comme Damon veut que tout le monde croit qu’il soit… C’est un peu de sa faute aussi! Il n’explique jamais quand il fait de bonnes actions.. Il ne le dit pas!
    Pour moi, c’est une immense qualité de ne pas avoir besoin du regard des autres, mais pour lui, c’est mauvais, car ça le fait finir seul! Alors qu’on voit qu’il ne s’en fout pas en fait!

  14. ludivine13

    @Xlove ah pas du tout, j’aime pas du tout Stefan, croire que je l’apprécie c’est que je suis une foutu menteuse vu la façon dont je ne peut absolument pas le voir, c’est depuis le début de la série car je n’aime pas ce genre de personnage qui rabaisse les autres, se prennent pas une merde, prend les autres de haut, a pleurer sur son malheureux sort, a être un menteur et en plus ça ose donner des leçons de morals, il se fait passer pour un gentil alors que c’est un mec complètement psychopathe, tu te coupe avec une feuille de papier, il est en stresse!!
    .
    Mais je l’ai pas mal pris ce que tu m’a dit, ça fait un an que je suis ici, et j’en ai pris des insultes ou critiques, c’est pas ça qui me fera partir, c’est juste qu’on me le dit souvent donc à force j’y crois que j’suis méchante, ou d’ou moins que les autres le croient, mais je m’en fiche de ce que peuvent penser les stelenas. Ca me fait pas peur leur critique, mais c’est bien que tu m’en ai parler, je vais alors enjoliver Stefan comme ça on m’appréciera, ben non….lool je pourrais pas car j’suis comme je suis, parfois un peu virulente mais sans être méchante, ça dépend comment les gens le perçois!!

  15. ludivine13

    @Xlove ah pas du tout, j’aime pas du tout Stefan, croire que je l’apprécie c’est que je suis une foutu menteuse vu la façon dont je ne peut absolument pas le voir, c’est depuis le début de la série car je n’aime pas ce genre de personnage qui rabaisse les autres, se prennent pas pour un rien, prend les autres de haut, a pleurer sur son malheureux sort, a être un menteur et en plus ça ose donner des leçons de morals, il se fait passer pour un gentil alors que c’est un mec complètement psychopathe, tu te coupe avec une feuille de papier, il est en stresse!!
    .
    Mais je l’ai pas mal pris ce que tu m’a dit, ça fait un an que je suis ici, et j’en ai pris des insultes ou critiques, c’est pas ça qui me fera partir, c’est juste qu’on me le dit souvent donc à force j’y crois que j’suis méchante, ou d’ou moins que les autres le croient, mais je m’en fiche de ce que peuvent penser les stelenas. Ca me fait pas peur leur critique, mais c’est bien que tu m’en ai parler, je vais alors enjoliver Stefan comme ça on m’appréciera, ben non….lool je pourrais pas car j’suis comme je suis, parfois un peu virulente mais sans être méchante, ça dépend comment les gens le perçois!!

  16. ludivine13

    Oui Damon montre ses côtés les plus sombres, et ces les côtés que les autres vois, mais son propre frère le croit aussi alors qu’il le connait sois disant……il a du avoir une situation qui a dégénérer entre eux, et vu la colère de Damon quand il arrive dans la saison 1, Stefan a du faire quelques choses qui a de nouveau blesser Damon.
    Quand on met bout a bout ce que dit Damon comme dans l’ep 113, Damon recherchant le grimoire d’Emilie, et Stefan aussi pour le contre-carrée, et quand Damon s’aperçois de la trahison, Damon lui dit: comment ais-je pu croire que je pouvais te faire confiance!
    Stefan dit: c’est ça ton problème, tu ne fait confiance en personne.
    Damon: c’est normal le seul sur qui je puisse compter c’est moi, tu me l’a fait comprendre il y a longtemps……!!
    .
    Donc le Stefan qui passe son temps a rabaisser Damon comme quoi il était sans coeur, égoiste, qu’il est le mal en personne, pour que Damon puisse dire ce genre de truc c’est pas anodin, on ne devient jamais aussi noir par magie, c’est tout les coups qu’il a encaisser, et que Stefan enfoncer encore un peu plus qui la rendu comme ça, enfermé sur lui même, a ne plus vouloir ressentir.
    Et surtout, ce qui m’énerve quand Damon ressent et le montre un peu, Stefan le critique encore, je trouve ça un peu focus !!

  17. Vadelena

    @Ludi = tout à fait ok avec toi comme d’hab…je sais pas si tu as lu que Stefan va se rapprocher de Rebekkah….qui a juste tué la femme de sa vie oups….et il va aller même jusqu’à lui organiser une petite fête surprise pour la consoler du bal qui sera annulé par le maire…bon en même temps il faut bien qu’il tourne la page puisque tout est fini avec Elena et puis avec Rebekkah leur romance de 1912 ne s’était pas terminée de leur propre initiative mais à cause de Klauss….décidément Stefan perd toutes ses petites amies à cause de Klauss et il est toujours pote avec lui…il a toujours pas capté MDR

  18. ludivine13

    @valou mdrrrrrr c’est clair il a toujours pas compris le mec, le mec lui a fait tout perdre mais va toujours le voir!!
    Aucune logique ce personnage.
    Il va consolé Beky parce que le bal est annulé mdrrr, c’est drôle quand même, y’a pas des choses beaucoup plus importante qu’un bal ou qu’a chaque fois ça tourne mal lool!!
    En même temps, le dernier bal, Beky n’y a pas participé, donc elle doit se faire une joie immense d’en avoir un autre….tant pis loool!!

  19. Fran

    Vadelena et Ludivine13 et ben ouais il va surement aller auprès de Rebekah et pis quoi!!!! Faut arrêter de tjs critiquer Stefan!!!! de toute façon Vadelena rien n’est encore finit entre Stefan et Elena car il va y avoir un retour… alors profiter à fond de votre Delena car quand Stefan et Elena vont se retrouver « comme l’a aussi confirmé Paul Wesley » ça va être très triste pour vous les Delena!!!!

  20. ludivine13

    Mais bien sur le stelena vont se remettre ensemble, Paul n’a jamais rien dit de tel, mais bon, crois ce que tu veux!!

  21. missy_bl

    @fran: rebekah a hypnotisé elena et lui demander de dire la vérité sur ce qu’elle ressent pour Damon, elena a dit kel est amoureuse de Damon.
    rebekah lui demande si elle aime stefan elle dit oui,rebekah lui demande si elle est tjrs amoureuse de stefan et elle repond NON. la vous n’allez pas nous dire ouais mais c pas elena!!!!pskel est contraint pour dire la vérité lol

  22. bella1864

    Ce serait vraiment deguelas de la part de Stefan de coucher ou de sortir avec Rebekah pour se venger d’Elena!Mais quand es que Rebekah va disparaitre on peut pas dire que se soit une fille incomprise,si elle veut avoir des amis alors qu’elle torture pas les gens ou par la violence pour avoir ce qu’elle veut.Est elle revient mais pourquoi elle en a après Elena?C’est Klaus qui la mis dans se cercueil!!!!

  23. Pearly

    Ce que je trouve un peu gros, c’est le fait qu’Elena ne veuille pas que Rebekah fasse oublier à Stefan le souvenir de leur relation. Le mec vient de se prendre une bonne claque en apprenant qu’Elena n’était plus amoureuse de lui, mais qu’elle l’était de son frère…Je pense que ça aurait pu lui rendre service…
    @bella1864 : Stefan étant libre, moi ça ne me choquerais pas….

  24. damonette

    Ooooo ça a l’air intéressant ce que va faire rebekah ! Et ces tortures ! 😉

Ajouter un commentaire