Spoilers S3 – Une période difficile pour Damon… | Vampire Diaries France


Spoilers S3 – Une période difficile pour Damon…

A quelques heures de la diffusion du deuxième épisode « The Hybrid », TV Guide a publié un tout nouvel article sur le personnage de Damon. Accompagné des propos d’Ian Somerhalder, l’article en question nous liste les trois raisons pour lesquelles Damon traverse une période difficile ces derniers temps. Et ce n’est pas joyeux… A lire ci-dessous. « The Hybrid » sera diffusé cette nuit à 2h du matin (heure française) sur la CW.

3) Il est en colère. Damon a toujours voulu que son frère se nourisse des humains tout comme il l’a fait mais maintenant que c’est le cas, quel est le problème ? Stefan n’est désormais qu’avec Klaus. « Damon a tenté pendant deux saisons de convaincre son frère à devenir ce qu’il était : tout détruire sur son passage… et s’abreuver de chaque étudiante à sa portée. Il a tenté pendant très longtemps pour que cela arrive pour finalement ne pas en profiter et maintenant, Stefan fait exactement la même chose mais avec Klaus, qui est un con. Il a essayé de tuer Damon ! Vous pouvez donc voir d’où provient sa frustration. »

2) Il ne veut pas sauver la mise. Bien que Damon ferait n’importe quoi pour sauver Elena et Stefan (et peut-être d’autres personnes), il ne veut pas être le héros. « Il n’a juste jamais vu sa vie prendre une telle tournure. C’est un anti-héros et même s’il est supposé endosser ce rôle, il ne le veut pas. »

1) Il n’est plus convaincu qu’il devrait être avec Elena. Damon est amoureux d’Elena et son petit-ami est en vadrouille, c’est donc l’opportunité d’en profiter n’est-ce pas ? Pas vraiment. « Je sais que beaucoup de gens voudraient que cela se produise mais la réalité est qu’il a fait de belles conneries. Même s’il va être bien vu par Elena, il fera toujours quelque chose pour tout gâcher. » De même, ils sont complètement opposés. « Elle souhaite une vie de paix avec aucune mort et lui est dans cette optique de tuerie destructrice. C’est comme essayer de voir un lion et une gazelle devenir amis, ils ne sont juste pas destinés à l’être. Ils sont deux animaux opposés. Un est un prédateur et l’autre est une proie. »


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

84 Commentaires pour “Spoilers S3 – Une période difficile pour Damon…”

  1. So

    H-2h30 !!!! TROP HATE !

  2. najix

    Bonsoir tout le monde!

    Que des interviews qui se contredisent les unes avec les autres…

    Sinon, je sais que vous avez déjà dû repondre des dizaines de fois à cette question^^, mais j’aimerais savoir comment on peut faire pour regarder l’épisode de ce soir en direct?

  3. lyla_88

    marie: depuis quand tu es devenu stelena toi? j’aimerai bien voir la mort de damon.!!
    Campos: peux etre que il le c ce quil c passer entre elena et damon c pour sa il sera pas le meme.!!
    nathalie: comment tu c que elena elle vas choisir damon en plus quand mn stefan.s<♥3 il sera de retour elle sera dans les bras de mn stefan.s<♥3.!!
    mrsdemeco: tu croi encore que mn stefan.s<♥3 il aime katherine, parce que mn Paul<♥3 j'ai lu dans un magazine il avais dit il aimera jamais katherine ni quelqu'un d'autre.!!

  4. lyla_88

    melanie: tu c quoi j’aimerai bien voir a l’époque que mn stefan.s<♥3 il avais sauvé elena quand elle etait un enfant :).!!
    pourquoi damon il est en colère, il a eux ce quil voulai son frére il boi le sang humain? il est jaloux parce que il est avec klaus ?.!!

  5. bella1864

    Je voudrais surtout pas que ça arrive parce que Elena et Stefan c’est pour la vie entière mais ça a marchait pour Twilight.Et Damon même s’il est jaloux que Stefan s’éclate avec Klaus Stefan a fait ça pour le sauver il la pas voulu il devrait s’en rappeler!Il faut sauver Stefan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. Cynthia

    Je suis d’accord sur le fait que Damon ne veut pas devenir le héros même si dans cette saison, il y est obligé. C’est pas son rôle, lui c’est plutôt je pense qu’à moi et à me nourrir des étudiantes. Ensuite, qu’il soit en colère, c’est compréhensible vu que ça fait 2 saisons qu’il essaye de faire devenir Stefan comme un vrai vampire mais il peut se dire que s’il le retrouve, il sera encore comme ça parce que je pense que Stefan l’éventreur va partir tout de suite donc il pourrait en profiter. Enfin, je comprends pas du tout pour Elena surtout que pendant 2 saisons, il a presque emmerder son frère parce qu’il aimait Elena et là, il voudrait sortir avec elle???? Moi, je trouve ça louche à moins qu’il y est une véritable explication dans les prochains épisodes.

  7. Dorine Wehinger

    je pense que Damon ne se sent pas à l’aise dans cette situation . Il est seul avec Elena dont il est amoureux et son frère est partit accomplir de sombres projets pour Klaus ! Il n’aime pas trop être le bon dans l’histoire car il ne l’a jamais été ! je pense qu’une part de lui est bonne et généreuse mais il reste un vampire capable de chose parfois abominables . Mais il aime ce coté de lui et c’est vrai qu’il avait toujours voulu que Stefan reprenne du sang humain mais pas dans ce contexte, avec Klaus et en tuant des gens . En plus il voit qu’Elena en souffre beaucoup et il ne sait pas comment la consoler ! Je pense qu’il est perdu et qu’il ne sait plus quoi faire entre son désir de se rapprocher d’Elena et celui de retrouver son frère !
    En tout cas, je reste team Delena et je suis convaincue que Damon et Elena nous promettent plein de surprises ! <3

  8. anonyme

    c’est temps-ci je n’aime pas vraiment lire les spoilers qu’ils nous donnent car dans l’un ils nous disent quelque chose et dans un autre ils contredisent ce qu’ils avaient dit dans un autre spouilers alors la… QU’EST CE QUE L’ON EST SUPPOSER PRENDRE COMME DE VRAIES INFORMATION ET NON DES SPOILERS FAUX??? je suis perdue complètement la…en plus la plupart se répete a chaque fois…

  9. brookedavis

    oooh ;( pauvre damon

Ajouter un commentaire