Spoilers S3 – Une confrontation de taille au programme… | Vampire Diaries France


Spoilers S3 – Une confrontation de taille au programme…

Avec le hiatus qui prendra effet dès la fin de « Homecoming », difficile de savoir par quel bout prendre cet épisode… Un neuvième épisode qui suscite l’excitation et le cauchemar à la fois quand on sait les deux mois de pause qui nous attendent. Mais une chose est certaine : l’action sera à l’honneur comme nous le confirme le numéro du mois de novembre de TV Guide. Nous y apprenons également qu’une certaine confrontation aura lieu entre deux personnages… A lire ci-dessous.

Damon, Elena et Stefan mettent en marche ce que la productrice Julie Plec appelle « le parfait plan diabolique » afin de vaincre le très puissant hybride Klaus. « Ils pensent qu’ils ont enfin l’arme pour le tuer : Mikael, le terrifiant vampire Original qui est déterminé à rayer la planète de Klaus. » Mais l’enjeu est de taille : il n’y a personne en qui Damon et Elena peuvent faire confiance – pas même le nouvel hybride Tyler ainsi que Stefan, qui est toujours forcé à obeir à Klaus. Attendez-vous à « de l’action à l’état pure et une confrontation entre Damon et Klaus qui est encore plus énorme que ce que nous avons vu auparavant » selon les dires de Joseph Morgan.


Étiquettes : , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

180 Commentaires pour “Spoilers S3 – Une confrontation de taille au programme…”

  1. FandexVampireDiariesx

    Scénarios de ma suite x)))))))..
    Elle (comment pourrais-je l’appeler , ah je sais Ericka ! xD).
    Elena est chez Ericka et Ericka se décide enfin à parler à Elena !
    Ericka: Henrick et moi étions plutôt proches …Mais un de ses plus grand défauts était la curiosité !
    Flash-Back 1.
    Ericka va rejoindre sa famille . En marchant elle croise Klaus et Henrick .
    Ericka: Nik ! Henrick ! Où allez-vous ?
    Henrick: On va voir les loups se transformaient !:D
    Ericka: Quoi ?!! Non vous devez rester ici ! C’est dangereux !
    Niklaus: Comment peux-tu savoir si c’est dangereux ou pas ?
    Ericka: Si nous ne devons pas aller les voir , c’est qu’il y a une raison !
    Niklaus: Et quelle est-elle ?
    Ericka: …
    Niklaus: Bien . On y va .
    Ericka a les larmes aux yeux .
    Ericka: Je vous en supplie n’y allez pas , c’est dangereux . Ils peuvent vous tuer ! Je ne veux pas vous perdre !
    Niklaus: Ne t’inquiète pas , petite soeur . Nous serons bien cacher, il ne peut rien nous arriver.
    Ericka: Non non ! Nik je t’en supplie n’y allez pas ! Henrick soit raisonnable reste ici ! Restez avec moi ! Ne me laisser pas seule ! Je vous en supplie !
    Ericka fond en larmes . Henrick la prend dans ses bras.
    Henrick: Ne t’inquiète pas ! Je reviendrai sain et sauf !
    Niklaus : Moi aussi …
    Ils partirent .
    Fin flash-back .
    Ericka: Je savais qu’un des deux ou les deux, mourraient .
    Elena: Comment aurais-tu pu le savoir ?
    Ericka: Intuition féminine ..Bref, après je me suis arrêté de pleurer et je suis partie voir Ayana ..
    Flash-Back
    Ericka: Ayana !
    Ayana: Ericka , qu’est-ce que tu as, tu as pleuré ?
    Ericka: Non ! Dis … Est-ce que tu sais si une sorcière (comme toi ou ma mère) peuvent faire ramener un humain à la vie après avoir été tué d’une morsure de loup-garous ?
    Ayana: Oui c’est possible et oui je peux mais il y aurait des conséquences…Pourquoi veux-tu savoir ça ?
    Ericka: On n’est pas en sécurité ici ! N’importe quel loup-garou pourrait nous tuer ! Alors il faudrait trouvé un moyen de nous ramener à la vie au cas où . Le ferais-tu pour notre famille ?
    Ayana: Non…
    Ericka: Pourquoi ? Ma mère l’aurait fait pour ta famille !
    Ayana: …Je ne le ferais pas à cause des conséquences ! Il ne faut pas aller à l’encontre de la nature !
    Ericka: Tu sais quoi … Tu n’es pas au service de la nature, tu n’es pas la pour faire le bien ! Tu es une esclave de la nature ! Tu pourrais faire n’importe quel sort mais tu as trop peur ! Tu n’es qu’une lâche ! Tu n’as même pas pu le faire pour ta propre famille !
    Fin du Flash-Back.
    Elena: Attends une minute…Comment ça « pour ta famille ! »
    Ericka: Sa famille a été tué par des loup-garous , elle aurait pu les ramener à la vie mais elle a dit qu’il n’y avait aucun moyen de ramener un humain à la vie ! Elle a dit ça à ma mère …
    Elena: Tu étais présente quand sa famille a été tuer?
    Ericka : Oui…Je les espionner , toutes les deux . J’ai écouté leur conversation . Ayana ne la jamais su . Du coup j’ai toujours fait comme si je ne savais rien ! Je ne savais pas si elle mentait à ma mère …Du coup je l’ai questionné par moi-même en jouant l’innocente . Quand Niklaus est revenu avec Henrick dans les bras, mort . Ayana m’a regardé et a compris que je savais qu’ils étaient partis les voir mais elle n’a rien dit à mon père. Après, on a toujours été en froid .
    ——————————
    J’aimerais joué le personnage que j’ai inventé 🙁 mais je ne peux pas :'( ! De tout façon les scénaristes ne feront pas la même suite lol !

  2. FandexVampireDiariesx

    Elena: Tu as vu la famille d’Ayana se faire tuer ?
    Ericka:…
    Elena: Ericka..
    Elena: Oui …Je m’entendais plutôt bien avec les enfants d’Ayana ..Ne sachant pas si c’était vraiment dangereux ou pas vu que nous étions plutôt jeunes . On a décidé d’espionner les loup-garous se transformaient . Moi j’ia eu l’idée de me mettre en haut d’un arbre cacher entre les feuilles . Je suis partie de l’idée que les loups ne regardent pas en l’air mais au sol pour trouver de la nourriture. Les enfants d’Ayana n’ont pas eu cette idée, ils sont restés au sol cacher à les regarder mais les loups ont du flair et ils ont chasser les enfants , j’ai vu les loup-garous se transformaient et j’ai aussi vu les petits d’Ayana se faire tuer .. Quand ils furent tous redevenus humains et qu’ils furent rentrer au village , je suis descendu de l’arbre pour rentrer mais c’est à ce moment-là que ma mère et Ayana sont arrivée , je me suis cacher . Ma mère était soulagé de voir que mon corps n’était pas étendu sur le sol nageant dans le sang ..Elle savait que j’avais réussi à m’en sortir .
    Flash-Back.
    Esther: Ayana ! Je suis désolée ! Mais on peut peut-être faire quelque chose , il y a forcément un sort qui peut les sauver !
    Ayana: Non Esther il n’y a rien à faire, il n’y a aucun sort qui ne puisse les ramener à la vie …
    Ils sont morts, laissons la nature faire ce qu’elle a à faire ! La seule chose qu’il me reste à faire, c’est pleuré mes enfants et souhaiter la paix pour eux …
    Fin du Flash-Back.
    Elena: C’est pour ça que tu savais qu’un des deux aller mourir !
    Ericka acquiesça.
    Ericka: Par la suite, je détestai Klaus …Pour avoir céder à la curiosité de mon jeune frère . J’en voulais à Henrick d’avoir voulu aller voir les loups . J’en ai voulu très fortement à Ayana d’avoir mentit à ma mère et d’avoir laisser mon frère mourir . Quand mon père nous transforma en vampires , d’un côté je le haïssais mais d’un autre côté je pensais à ma revanche, je suis très rancunière . Je voulais me venger de mon père, Ayana et mon frère . Le vampirisme pouvait m’aider.
    Quand Niklaus tua ma mère , ma haine envers lui n’a fait que s’amplifier !
    Elena: Tu savais que c’était Klaus …
    Ericka: Tu n’as pas encore compris que je suis douée en espionnage ! Après je suis partie avec mon père, c’était le seul qui effrayait Nik et de tout façon je ne voulais pas rester avec Nik . Quelques années plus tard, je suis retourner sur la tombe de ma mère . J’y ai croisé Ayana . Mon envie de vengeance n’a fait qu’accroitre quand je l’ai vue .
    Je voulais lui faire payer la mort de mon frère …en la tuant ! Ce que je fis, je bus tout son sang et laissa le cadavre sur le sol. Les autres villageois comprendraient ainsi que nous ne sommes pas près de les laisser tranquille !
    Elena: Tu as vu le sacrifice pour cacher le côté loup-garou de ton frère ?
    Ericka: Évidemment ! Je ne voulais plus être simplement spectatrice . J’ai vu la malédiction tomber. Tu ressembles vraiment beaucoup à l’originale ! Et à Katerina aussi !
    Elena: Tu as connu Katherine ?
    Ericka: Tu te souviens de ma vengeance ? Je savais que le sang du sosie était la clef pour créer des hybrides . Mais il fallait que Katerina meurt ! Avant le sacrifice ! Comme ça , il ne serait jamais devenu un hybride et il n’aurait jamais pu avoir d’autres de son espèce ! Malheureusement , Katerina a eu un enfant entre temps …
    Elena: Donc un autre sosie reviendrait …
    Ericka: Exact ! J’ai donc avoué à Katerina certaines intentions de Klaus . Par chance elle s’est enfuie ! Quand Klaus l’a appris il est venu me voir..
    Flash-Back.
    Ericka: Nik ! Qu’est-ce qu’il y a ? Tu as l’air énervée ?
    Niklaus: Tu m’as trahie ! Tu m’as mentie !
    Ericka: Quoi ? Pourquoi ? Qu’ai-je fait ?
    Niklaus : Cesse de me mentir ! Tu es très maligne mais tu n’auras plus l’opportunité de me trahir !
    Il plante une dague dans le coeur de Ericka .
    Fin du Flash-Back.
    Elena: Que « certaines intentions  » ?
    Ericka: Elijah et Trevor lui avait déjà parler de quelques petits trucs .. Trevor avait un faible pour elle , et je crois qu’Elijah aussi !
    Elena: Ta vengeance s’est retourné contre toi !
    Ericka: Oui. Et je ne comprends pas pourquoi Klaus chercher à « réunir » notre famille , alors qu’elle est quasiment détruite et qu’il a tué ses membres un par un : D’abord Henrick , ensuite ma mère puis mon père et ils nous a tous « tué » un par un avec des dagues ..
    Elena: Tu veux toujours te venger ?
    Ericka: Oui .. Mais la seule arme qui pouvait le détruire a été détruite et il est hybride avec toute une bande d’hybrides complètement détraqué !
    Elena: Rebekah ..Elle aime toujours Klaus ..
    Ericka: …Moi aussi mais…Je le hais aussi …
    Elena: Rebekah m’a dit que nos caractère sont amplifiés quand on devient vampire ! Toi tu étais déjà maligne et rancunière du coup là c’est multiplié par 1000 .. C’est pour ça que ut le détestes autant !
    Ericka: Certainement . En tout cas, je ne laisserais plus Klaus s’approchait de ma famille . Du moins ceux qui sont encore vivants ! Ma vengeance ce sera ça , le privée de cette amour familiale , si l’on peut l’appelé comme ça , pour que je puisse protéger les gens que j’aime . Ce sera du bonheur pour moi et du malheur pour lui . Donc je serais encore plus heureuse !
    Elena: Donc …tout ce que tu veux c’est protéger ta famille ! tout du moins ce qu’il en reste !
    Ericka: Exact . Et si quiconque ose se mettre en travers de mon chemin , je le tuerais sans hésitations !
    ———————————-
    Bon moi j’ai hâte de savoir ce qu’il va se passer dans l’épisode 10 !! Pourquoi un hiatus ? : »(

  3. FandexVampireDiariesx

    Oublier de mettre un turc x)
    ———
    Ericka: Je m’en veux moi aussi , j’aurais du empêcher Henrick et Niklaus d’aller voir les loups et j’aurais du leur raconter ce que j’ai vu , ça les aurait effrayé et ils n’y seraient pas y aller ou alors j’aurais du leur dire de se mettre en haut d’un arbre !
    Elena: Je trouve que tu ressembles beaucoup à Rebekah ..
    Ericka : Nous étions proches…Avant qu’elle ne choisisse Klaus …
    Elena: Elle ne savait pas ce que Klaus avait fait à ta mère ! Klaus lui a menti durant toute son existence en lui disant que c’était Mikael qui avait tué ta mère ! Elle ne voulait tout simplement pas rester seule ! Elle n’a pas choisie Klaus à toi ! Et elle n’aurait pas à faire un choix , elle vous aime tout les deux …

  4. FandexVampireDiariesx

    bon vous trouvez ça nul je suppose ! 😉 Hihi , je m’invente des suites parce-que j’aimerais vraiment trop jouer dans vampire diaries et j’aimerais vraiment jouer ce personnage 😀 Donc je me l’imagine mais les scénaristes feront beaucoup mieux !

  5. FandexVampireDiariesx

    Désolée pour les fautes d’orthographes ^^’ et les phrases qui n’ont pas de sens PTDR

Ajouter un commentaire