Spoilers S3 – Un rôle encore plus important pour Bonnie… | Vampire Diaries France


Spoilers S3 – Un rôle encore plus important pour Bonnie…

Comme l’année dernière, il semblerait que le personnage de Bonnie ait un rôle encore plus important et décisif à jouer lors de la fin de saison. A un peu plus de deux jours de la diffusion de « Do Not Go Gentle », Zap2it a tenu à nous rappeler des détails non exhaustifs et notamment sur les sorcières et la relation Stefan-Elena. A lire ci-dessous. Espérons des spoilers un peu plus parlants à venir… Prochain rendez-vous le 26 Avril sur la CW avec la diffusion de l’épisode 20.

« Esther est de retour ivre de vengeance. Dans les prochains épisodes, il va nous être rappelé que même si les vampires sont menaçants, les sorcières sont, à la fin, bien plus puissantes que n’importe quelle autre créature. Et les fans de Stefan et Elena, si vous avez été un peu assommés par l’épisode Delena de la semaine dernière, cessez vos menaces de mort sur Twitter. Jeudi, c’est votre tour. » Zap2it


Étiquettes : , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

252 Commentaires pour “Spoilers S3 – Un rôle encore plus important pour Bonnie…”

  1. Funny

    Comme toujours afin de remonter la cote de cette série, on inclut un peu d’action en fin de saison! Franchement, une série à l’eau-de-rose. A la je t’aime moi non plus. Faut arrêter. Il faut plus d’action!

  2. Wanted

    On compte sur Bonnie afin de mettre un peu de piment! Sinon, on parlerait que d’amour, de trahison et de vampires amoureux! Oups, c’est déjà le cas. Cette série va à la dérive!

Ajouter un commentaire