Spoilers S3 – Stefan va -t-il tenter de reconquérir Elena ? | Vampire Diaries France


Spoilers S3 – Stefan va -t-il tenter de reconquérir Elena ?

Après les clichés, place aux spoilers ! En ce début de semaine, Kristin Dos Santos d’E! Online a quelques révélations à son actif et confirme la suite logique de la fin de l’épisode 12 : le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon va « se réchauffer » ! Des spoilers sur la relation Klaus-Caroline et sur les personnages de Tyler et Jeremy sont également de la partie (une mauvaise et peut-être bonne nouvelle pour les fans de Tyler et Jeremy sont au programme…). A lire ci-dessous.

A propos de la relation Klaus-Caroline
J’ai entendu que c’était les scènes favorites d’un des scénaristes de la série mais ne vous attendez-pas à ce qu’une relation naisse d’un coup. Caroline a encore espoir que Tyler (Michael Trevino, qui sera absent de Mystic Falls pendant les cinq prochains épisodes) surmonte ses problèmes avec son lien avec Klaus. Cependant, ne vous attendez pas à ce que Klaus se retire pour autant. Nous allons en voir plus quant à son intérêt pour Caroline dans l’épisode du 9 février « Dangerous Liaisons », ce qui pourrait expliquer les clichés des deux personnages.

Y a -t-il encore de l’espoir pour Stefan et Elena ?
Le triangle amoureux va se réchauffer dans les prochains épisodes alors que Stefan et Damon tentent de reconstruire leur relation même si tout deux sont amoureux de la même fille.

Y a -t-il une chance que Stefan finisse encore plus méchant que Klaus et que ce dernier devienne moins méchant ?
Les scénaristes m’ont dit qu’ils jurent que Klaus ne va pas d’adoucir mais cela ne veut pas dire que nous n’allons pas commencer à voir un côté plus humain de lui, sauf lorsque sa guerre avec Stefan est en péril. Pourquoi Stefan fait-il toujours sortir ce qu’il y a de pire en Klaus ?

Reverrons-t-on Jeremy ?
Steven R. McQueen est toujours à Atlanta, l’espoir n’est donc pas perdu pour les fans de Jeremy !


Étiquettes : , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

249 Commentaires pour “Spoilers S3 – Stefan va -t-il tenter de reconquérir Elena ?”

  1. housesusan

    à chaque scène entre stefan et kat,on voit bien qu’il n’est plus amoureux d’elle,je pense pas que cet amour puisse renaitre;moi j’aimerais bien que stefan se trouve une autre nana,ça mettrai du piquant à l’histoire!pourquoi toujours le coller à éléna?et qu’importe qui éléna choisira,ça fera bizarre pour le « perdant »

  2. pandoramaruis

    Je sais pas il est dit sur Gossyp, que Stéphen sera le nouveau personnage dramatique de la série, donc qui dit dramatique, dit comme Damon le personnage solitaire.

  3. Viiizai

    J’espere que Stefan va reconquérir Elena, ils restent le plus beau couple avec leur histoire Stelena.

  4. Vadelena

    @pandoramarius = coucou rien à ajouter t’as tout dit @housesuzan = je pense que Stefan va essayer de se faire pardonner…alors Elena va hésiter mais je suis persuadée qu’elle finira par aller vers Damon…donc oui ce serait une bonne chose qu’il lui trouve une autre chérie…

  5. housesusan

    je n’ai jamais vu damon comme le personnage dramatique mais plus comme l’emmerdeur de service dans le bon sens du terme!solitaire,stefan l’es déjà plus ou moins.d’ailleurs klaus lui fait la remarque »tu as encore des amis?

  6. pandoramaruis

    Coucou @Vadelena, Damon personnage pas tragique ? Ah bon première nouvelle.
    Damon dès son apparition, dès que j’ai vu Damon, j’ai ressenti la douleur qui le meurtrissait. Solitaire il l’était bien sure mais rejeté depuis le début et par tous il est l’archétype du dramatique, celui qui veut être aimé, mais qui est rejeté.
    Le seule vrai ami qu’il avait avant de venir a MF devait être le corbeau, qui le précédait.

  7. clemi444

    Je pense qu’elena faut qu’elle avoue à damon ce qu’elle ressent pour lui ! faut qu’elle le fasse et qu’elle vit pleinement cette histoire, sinon elle pourrait le regretter toute sa vie !!
    pour peut être ensuite retourner avec stefan!!? parce que si elle imaginons là elle retourne avec stefan elle pensera à damon parce qu’elle n’aura pas vécu cette histoire ! tandis que si elle le fait, au cas où on ne sait jamais ça ne marche plus entre eux, elle l’aura vécue !! et alors peut être qu’elle retournera avec stefan !? c’est qu’une supposition, enfin ça me semble logique.
    ou elena ira vivre sa vie tandis que les deux frères partiront ensemble comme l’a toujours voulu damon 🙂

  8. Flûte

    Désolée les gens mais les termes de « dramatiques » et « tragiques », je ne les applique pas aux personnages de VD. Je trouve que ça fait trop distingué pour une série américaine (même si je l’adore), c’est sûrement parce que tragique me renvoit à Roméo et Juliette et dramatique me renvoit à Antigone.

  9. fifiriri

    de ttes manières, comme elena ne veut pas devenir un vampire
    elle ne finira ni avec l’un ni avec l’autre à moins que les producteurs ne refassent devenir celui qu’elle aura choisi : redevenir humain
    après tout, si elle doit finir avec damon – lui n’a jamais voulu etre vampire !
    Ce qui sous entend que stefan devra protéger la descendance de elena et son freres

  10. fifiriri

    voilà ce que j’ai trouvé sur le net :
    La productrice exécutive, Julie Plec, vient ainsi de déclarer à MTV News : « Il va falloir qu’elle (Elena ndlr) accepte qu’il y a une alchimie entre elle est Damon ».
    Elena prête à faire une réelle place à Damon ? Julie Plec explique : « En fait, le prochain épisode va revenir là-dessus en partie. Il y a beaucoup de non-dits et un gros squelette dans le placard, malgré tous les instants romantiques et la nouvelle dynamique qui a pu s’instaurer entre Damon et Elena ».

  11. clemiii444

    fifiriri: stefan n’a jamais voulu être un vampire non plus ! Il est allé voir son père c’est parti en cacahuète, son père saigne beaucoup et bien sure stefan n’a pas pu se contrôler !!

  12. clemiii444

    fifiriri: stefan n’a jamais voulu être un vampire non plus ! Il est allé voir son père c’est parti en cacahuète, son père a beaucoup saigné et bien sure stefan n’a pas pu se contrôler !!

  13. serrender

    Bonjours a toutes!! J’ai besoin de votre aide.. J’aimerais savoir sur quel site vous comptez regarder tvd demain aprem.. pck plus aucuns ne marche …
    svp aidez moi . Merci beaucoup.. =)

  14. pandoramaruis

    @serrender pas de VD ce soir cela reprend le 2 février

  15. pandoramaruis

    Bien entendu le mot tragique va très bien a Roméo et Juliette, mais la tragédi peut aussi toucher un personnage que le destin accable….quoi qu’il puisse faire…Damon. La première et deuxième saison
    On peut aussi assigner a la tragédie d’inspirer Crainte et pitié, ce qu’inspire Damon Première et deuxième saison
    Il va de soit aussi que la tragédie aboutie a la mort mais pas forcément.

  16. pandoramaruis

    Je voulais dire par dramatique l’histoire de Damon est dramatique, son frère le transforme en vampire, il aime une femme a en perdre la raison et qu’il attends pendant 145 ans pour finalement apprendre qu’elle se fout de lui comme d’une guigne, puis tombe amoureux de la copine de son frère Quoi qu’il fasse on le lui reproche, il n’ai aimé par personne, maintenant si le personnage n’est pas tragique alors quel personnage l’est.

  17. pandoramaruis

    @fiffiri bien entendu que l’alchimie existe entre eux et ce depuis longtemps alors que l’on arrête de parler d’amour transcendant entre Stéphen et Eléna si cela avait été le cas l’alchimie que nous avons ressentie depuis le début n’aurais pas existé.

  18. FIFIRIRI

    @CLEMI44 : oui mais le père, qd tu lis les livres de Julie PLEC, c’était un vilain méchant papa, très critique
    mm si stefan était son préféré – stefan était très soumis à l’inverse de damon
    il a mordu son père mais c’est lui qui les a tué

  19. delena85

    moi sa me ferais bizare de revoir stefan et elena ensemble .Il faut que stefan se trouve une nouvelle petite amie

  20. bloody-kiss-vampire

    Elena est partagée entre Stefan et Damon, mais elle n’ouvre pas les yeux. Stefan a fait quelque chose d’irréparable en l’emmenant de force sur le pont ou sont mort les parents d’Elena,ce que Stefan sais mieux que personnes étant donné que c’est lui qui a sauver Elena. Damon lui, laisse paraître une autre facette de lui au contact d’Elena. Mais elle lui résiste alors qu’elle l’aime! Elle lui fait du mal en lui disant qu’il ne devait plus l’embrasser alors qu’elle a apprécier ce moment… Si j’étais à la place d’Elena, je foncerais dans les bras de Damon. Mais on a au moins une juste compenssassion, Nina Dobrev sort avec Ian Somerhalder dans la vraie vie… C’est mieux qu’avec Paul Wesley qui est marié avec la petite amie d’Alaric dans la série. Vive les Déléna!!! Et vive Damon!!! 🙂

  21. Ju's

    Waouh! Arretez de vous battre les gens 😉 C’est une série! Nos deux couples (Damon-Elena/Stefan-Elena) sont tous les deux FABULEUX!!! Même si j’ai une préférence pour les « Delena » je vais pas me battre pour ce couple… Tous le monde n’a pas les mêmes opinion! Allez courage… ET arretez la guerre! LOL
    Bisous

  22. dridri

    Vraiment hate!! Vivement la diffusion! Quelque chose d’enorme comme toujours!!!! Vite vite vite!! J’esoère franchement que le couple Stelena va se remettre en place, mais de quelle manière? Dure à dire!

  23. Forever

    Moi j’dit que Damon doit aller avec Elena. Stelena c bien mais Delena c encore encore et encore beaucoup mieux. Alors j espere que Damon va se mettre avec Elena et que Stefan….Bah en trouve une autre ou aille avec Rebeka la soeur de Klaus

  24. nini

    je suis pas d accord avec toi forever
    moi je dit que stefan doit aller avec elena.delena c est nul a chier.alors j espere que stefan va se mettre avec elena et damon …,bah y va voir ailleurs ou avec rebeka
    moi je prefere ca si toi tu prefere ce que tu as mis pas de probleme

Ajouter un commentaire