Spoilers S3 – Stefan & Klaus : un affrontement sans vainqueur ? | Vampire Diaries France


Spoilers S3 – Stefan & Klaus : un affrontement sans vainqueur ?

Avant d’aborder le spoiler du jour, le titre de l’épisode 13 a été dévoilé par Jeffrey Hunt,  l’un des réalisateurs de cette troisième saison : cet épisode s’intitulera donc « Bringing Out The Dead » (à noter que le titre du douzième épisode est toujours inconnu). Et afin de nous mettre l’eau la bouche, le tout nouveau numéro de TV Guide contient un léger spoiler concernant l’épisode du 5 janvier « The New Deal », une information qui concerne le duo Stefan-Klaus. A lire sans plus attendre ci-dessous.

« Mystic Falls est entre les mains de Klaus. Stefan et Klaus veulent se détruire mais ils ne sont pas disposés à faire face aux conséquences si les choses se passent mal. C’est une impasse Mexicaine (ndlr : confrontation où aucun des deux adversaires ne peut gagner). » TV Guide


Étiquettes : , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

166 Commentaires pour “Spoilers S3 – Stefan & Klaus : un affrontement sans vainqueur ?”

  1. liline

    voila 3 perso principaux pas 1 (stefan) ! les realisateurs l’on oublié en cour de route ou quoi ?

  2. Floriaan

    Vous avez raison ses vrais que damon est un peu( beaucoup ) oublier . Il faudrez faire un effort!
    Ps : je vien de regarder very bad tripe 2 et sa serait pas mal si il faut un episode ressemblant , comme dans les frère scott
    Mais avec damon bien o millieu sa serez trop marrent je pense

  3. housesusan

    les scénaristes devraient faire tuer stefan,ça serait la fete sur ce site je suis dans le vrai?!!

  4. guesswho

    @housesusan mais pourquoi le tuer la série n’aura plus aucun sens sans stefan notre victime préféré en plus si il meurt qui va-t-on critiquer a longueur de journée?? hein, y aura personne … il a encore de beau jours devant lui je te rassure.

  5. liline

    Je n’irai pas jusqu’à le tuer juste le mettre moin en Valeur … il prend trop de place dans cette saison !

  6. guesswho

    @liline justement c’est parce qu’on le voit trop qu’il a moins de valeur…bon y a d’autres truc mais je ne les citerai pas, du moins pas aujourd’hui 😉
    Ps : personne n’aime les over-dose a part stefan bien sur 🙂

  7. marie

    c’est une série alors du calme lol et ce sont tous des bons acteurs !!

  8. housesusan

    ce n’est pas les acteurs qui écrivent les scénarios et éléna damon et stefan sont les 3 acteurs principaux je trouve qu’on les voit à part égale et comme dit @marie ce sont TOUS de bons acteurs

  9. marie

    Ben en faite je dirais comme @guesswho lilline, je trouve qu’ils l’on trop mis en avant, et son histoire sincèrement ne le méritait pas cela a mon avis n’a rien mais rien apporté a l’intrigue. Je crois que maintenant il serait bon de creuser l’histoire de Damon et des originaux.

  10. marie

    Je rajoute des plus ou moins bon acteurs. Maintenant je ne souhaite la mort d’aucun personnage principaux, j’aimerais juste que les meilleurs soit un peu plus mis en avant.

  11. guesswho

    @marie tout a fait d’accord avec toi on a fait et refait le tour des histoire de stefan on l’as eu a toute les sauces sucré, salé, poivré la on va dégueuler, il faut aller de l’avant et laisser la place aux autre un peu… comme le passé de damon on a aucune idée de sa vie d’avant et ça serait intéressant de se plonger dessus et y a encore pleins de questions sur les originaux y a de quoi faire.
    et je ne dis pas que y a de mauvais acteurs mais certains sont meilleure que d’autres et les scénaristes se focalisent trop sur stefan pour le mettre en valeur mais au final ça donne l’effet inverse et puis voila, on veut plus de damon et des originaux.

  12. liline

    Oh oui du damon et des originaux XD le rêve vite punaise !!! et oui tous de trés bon acteur j’ai jamais dit le contraire 😉

  13. pandoramaruis

    Salut vous tous et toutes juste pour dire juste d’accord, que stéphen est des scènes normal mais que l’on arrête de le mettre en avant cela n’a rien apporté si ce n’est ce que nous savions déjà.
    Maintenant @guesswho et les autres j’ai fais un petit teste j’ai fait découvrir VD a mes deux (qui ne sont pas des médinettes et très heureuses dans leurs couples)
    Première réaction une de mes soeurs pensait que c’était pattinson après elle ont trouvé le personnage mignon mais voila par contre dès qu’elle ont vu Damon et qu’il se présente et fait tout son cinéma elles ont toutes craqué.
    Alors je leurs ai bien entendu montré Stéphen en mode ripper, et bien hunanimement comme elles m’ont dit oui si nous avions pas vu Damon jouer ce rôle ça l’aurait peut être fait mais la c’est juste juste.
    Et pourtant croyez moi elles ne vont pas se jeter sur la série
    voila Stéphen mignonet dans le rôle amoureux transit
    Damon Diabolique dans son rôle
    Et je vous promet que je suis soft.

  14. pandoramaruis

    Ah et j’oubliais mes trois amies toutes trois chefs d’entreprises le constat fut le même sauf qu’aucune n’avait vu twilight.
    Pareil Damon en RIpper ça le fait dix fois mieux que Stéphen qui par contre le rôle du romantique bien.
    Ca n’est que notre opinion bien entendu.
    Que Katherine était tout simplement divine, qu’Eléna était la petite bourgeoise un peu coincé que stéphen ne dévergondait pas dommage « m’ont elle dit » pour un vampire.

  15. guesswho

    @Pandora très bien l’idée du test … mais on sait que toute personne sensé penserait la même chose de damon et de stefan c’est une évidence…sauf pour ceux qui ne veulent pas voire et s’attache a une fausse image des premiers épisodes.
    damon est unique, on ne peut pas damoniser stefan tout comme on peut pas stefaniser damon chacun sa place, mais damon reste tout de même et de très loin le meilleure voila.
    je m’appelle guesswho et je suis une groupie rageuse de damon depuis 3 saison et j’assume, et vous ?

  16. Pandoramarius

    @guesswho la même rageuse groupie que toit et j’assume comme toi

Ajouter un commentaire