Spoilers S3 – Révélations sur l’épisode 15 ! | Vampire Diaries France


Spoilers S3 – Révélations sur l’épisode 15 !

Que de questions sans réponse après la diffusion du quatorzième épisode… Afin de nous donner un aperçu de ce qui nous attend, TV Guide a publié de nouvelles révélations sur l’épisode à venir avec des commentaires de Julie Plec. La scénariste y parle d’Esther, la réaction d’Elena suite à l’aventure de Damon avec Rebekah, Caroline, Tyler, Matt et la famille Bennett. Des spoilers à lire ci-dessous. « All My Children » sera diffusé le 16 février sur la CW.

Esther éradiquera -t-elle vraiment sa famille ?
« Le fait que tout n’ait pas été bouclé en un épisode laisse beaucoup de potentiel sur la manière dont cela peut évoluer, en bien ou en mal. Mais tout le monde a bu (le champagne avec le sang d’Elena), c’est une chose sûre. »

Quelle sera la réaction d’Elena lorsqu’elle apprendra ce qu’il s’est passé entre Damon et Rebekah ?
« Elena va être énervée et ce, à différents niveaux. Le Damon que nous avons vu est blessé et déchaîné. Et d’un côté, c’est la pire façon de s’énerver pour lui, cette réaction nous montre aussi une évolution étrange dans son personnage, car au lieu de s’en prendre à un humain innocent au beau milieu de la route, il frappe là où ça fait le plus mal et plus particulièrement à Elena. »

Comment Caroline fait-elle face à cette nouvelle situation ?
« Le roi de tous les plus méchants vampires a rassemblé son courage en lui disant ‘Je t’accorde mon affection, mes cadeaux et mon flirt’ et Caroline est du genre « Parle à ma main’. La voir prendre cette position contre Klaus afin de défendre Tyler est donc un vrai problème pour elle. »

Tyler sera -t-il de retour ?
Pas avant les épisodes du Printemps, malheureusement. Mais lorsqu’il reviendra, attendez-vous à ce que ses problèmes de colère ressurgissent. « Il n’y a rien de pire que de partir, de vous mettre dans une agonie interminable afin de stopper un lien avec une autre personne, et vous rendre compte lors de votre retour que cette même personne a dragué la personne que vous aimez. Je ne pense pas que cela va bien se passer. »

Que préparent les Bennett ?
Bonnie et Abby étaient absentes cette semaine mais elles auront un rôle très important dans le prochain épisode, qui va se dérouler lors d’une pleine lune. « Nous apprendrons que comme pour tous les sorts, un évènement céleste récurrent qui y est attaché est forcément nécessaire. Elles vont se retrouver engagées par Esther afin de l’aider pour ce sortilège qui aiderait à éliminer Klaus. Nous revenons à la lignée de sang dont est originaire Ayanna et désormais, Bonnie et sa mère sont les clés dans tout ça. »

Elena et… Elijah ?
Depuis l’arrivée d’Elijah, Elena et lui-même ont une connection inexpliquée et semblent se comprendre. Julie Plec explique que cela est venu complètement par surprise. « Au milieu de la saison dernière, lorsque nous avons décidé que nous allions introduire un bien méchant vampire afin de présenter Klaus, nous n’aurions jamais pensé qu’un jour, il aurait cette magnifique amitié avec Elena. Et pourtant, cette relation a évolué au cours d’une saison. Le prochain épisode est beaucoup plus centré sur le fondement de cette compassion qu’Elena éprouve pour Elijah et ses inquiétudes pourraient lui faire réaliser qu’elle a fait une erreur en signant son arrêt de mort. »

A propos de Matt
« Matt est l’un des personnages les plus importants de la série pour ce qu’il représente : ce garçon tente juste de vivre sa vie, et peut-être qu’un jour, il essayera de quitter cette ville et avoir une vie normale, loin des vampires, fantômes et autres créatures surnaturels. »


Étiquettes : , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

453 Commentaires pour “Spoilers S3 – Révélations sur l’épisode 15 !”

  1. alexia

    je serai vraiment dégoutée que les Origniels meurent, je trouve leur histoire passionnante, sa serai vraiment dommage pour la série je pense que les tuer!!
    Ceci dit, faudra kan meme voir le debut de la saison 4 pour voir si les scénaristes nous préparent d’autres histoires tout aussi passionnantes, ceci étant dit je vois pas ce kil pourrai faire de plus effrayant et fantastik ke les plus vieux et les plus puissants vampires au monde!!!!

  2. Anthony

    Moi je pense que Elena a cas meme le droit d’etre enerve apres Damon.Pas d’etre jalouse mais d’etre enerve car comment Damon peut-il pretendre etre son amie et couche ensuite avec l’ennemie a la 1er dispute?C’est immature je trouve.OK bon cest clair damon a ete la pour elle mais croyez-vous vraiment que l’unique facon pour elle de le remercier c’est d’accepter de sortir avec lui meme si cest pas ce qu’elle?Vous ne pouvez pas oblige quelq1 a etre amoureux de vous.Si deja Elena le respecte plus qu’avant cest deja un merci pour moi.Si Damon l’a aide tout ce temps juste pour qu’elle sorte avec lui,alors cest pas l’amitie car EN AMITIE IL Y A PAS D’INTERET!Damon s’est comporte comme un gamin.

  3. Marguerite

    Moi je pense ke Damon a pas à coucher à Rebekah : s’il est vraiment amoureux d’Elena, il peut lui pardonner et coucher avec elle au lieu de n’importe qui (OK, c pas n’importe qui, c la pire ennemie d’Elena et blablabli et blablabla..) !! Mais bon, quand même ! Damon peut lui pardonner s’il l’aime vraiment !

Ajouter un commentaire