Spoilers S3 – Révélations sur la fin de saison ! | Vampire Diaries France


Spoilers S3 – Révélations sur la fin de saison !

L’attente est de plus en plus insoutenable… Lequel des deux frères Salvatore Elena choisira -t-elle ? Stefan ou Damon ? Ou aucun des deux ? Julie Plec en dit plus sur le sujet et encore une fois, il semblerait que cette relation forte entre les frères Salvatore nous donne droit à une scène remplie d’émotion lors de l’avant-dernier épisode de la saison intitulé « Before Sunset ». Des propos à lire sans plus attendre ci-dessous.

En quoi le baiser entre Damon et Elena va -t-il changer leur relation dans les épisodes à venir ?
Ce qu’il se passe désormais avec Elena et Damon puis Elena et Stefan est surtout de l’exploration et de la réflexion. Comme nous l’avons vu par le passé à travers la relation Damon-Elena, ils sont toujours attirés l’un par l’autre mais de toute évidence, quelque chose retient Elena car tous deux ont traversé pas mal de choses ensemble et pas nécessairement dans le bon sens. Au fur et à mesure que nous nous rapprocherons de la fin de la saison, le mot clé pour Elena sera « confusion ». Les frères Salvatore doivent décider s’ils sont d’accord qu’elle pense de cette manière ou s’ils vont atteindre un point où cette confusion deviendra frustrante pour eux.

Est-ce donc un traité de paix pour Damon et Stefan ? Du genre « Peu importe sa décision, on sera d’accord avec ça » ?
Cette conversation aura lieu lors de l’avant-dernier épisode de la saison. C’est en réalité une scène très introspective et touchante entre les frères. C’est une scène que j’adore vraiment et je pense que ce sera également le cas de pas mal de fans.

Elena prendra -t-elle une décision définitive d’ici la fin de la saison ?
Oui. Ce qui est important est qu’Elena n’en a pas le contrôle à 100%. Ces deux hommes se soucient vraiment d’elle et de même pour Elena. C’est une décision qui porte sur ce que signifie l’amour pour moi et pour nous et où nous sommes supposés être dans notre vie vis-à-vis de l’autre. Tout cela est très poignant.

J’imagine qu’il doit-être plutôt difficile de faire machine arrière une fois que vous avez goûté un peu de Damon. Sera -t-elle capable de se retenir ? Où y a-t-il d’autres scènes du genre à l’horizon ?
(rires) Après cette scène très sexy et importante, j’imagine que ça doit-être un peu gênant. Malheureusement, le chaos va toucher Mystic Falls lors du prochain épisode, elle n’aura donc pas beaucoup de temps pour y penser avant que les choses ne commencent à mal tourner, une fois encore.

Pour le moment, seul Jeremy est au courant à propos du baiser. Elena se confiera -t-elle à quelqu’un d’autre ? Stefan le découvrira -t-il ?
Oui. Elle ne va pas chercher à duper, à mentir ou à le cacher. Nous verrons donc ce qu’il se passera lors du prochain épisode.


Étiquettes : , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

568 Commentaires pour “Spoilers S3 – Révélations sur la fin de saison !”

  1. Delenaforever

    Vous savez je pense que le 20 va se passer comme sa:
    meredith et damonou vont faire équipe pour rick, elena va aller o bal avec super bunny sous les conseil de barbie vampire . Bonnie y va avec le play boy black . A la soirée tout se passe bien et puis damon , md frapading et rick viennent car rick a voulu par rapport o pact avec ester . Puis damon et superbunny réalise qu’il sont couincé a cause de ester/becki qui les à relié et elle a le pieux alors ils font un plan les humain : jer
    , math,bonnie et meredith (frapading) vont chercher une solution , damon doit occuper ester/ becki en la faisant daser ce qui fait jalouser elena après la suite a vous de voir

  2. Delenaforever

    Il l’occupe de manière à ce qu’elle tue personne moi je pense sa et vous vous en penser quoi mon scénar est possible ?
    Damon et elena ils vont finir ensemble et si c pas mtn sa sera plus tard mais ont l’aura notre delena

  3. jp62

    oui c’est plausible ton hypothèse Delenaforever, pr en revenir au com de sanflo, sincerement j pense pas que Damon ferait du mal ou tuer Alaric ou Tyler car il a passé un pacte en qq sorte avec Elena

  4. Bardelena

    Bonsoir, je ne crois pas qu’Elena choisira Damon. D’après la plupart des spoilers et la façon dont les acteurs et Julie Plec en parlent, il semble plutôt qu’elle choisisse Stefan. J’ai même bien peur que Damon se sacrifie et meure en fin de saison pour Elena…

  5. Vadelena

    @bardelena = si elle ne le choisit pas cette fois ce sera pour la prochaine mais ils seront un jour ensemble car comme le disait @peterpan elle va pas fuir éternellement ses sentiments pour Damon…un jour ou l’autre elle capitulera tout est fait dans ce sens…

  6. Lissa26

    Moi je suis sur qu’elle choisira stefan. C’est l’amour de sa vie. Elle est attiré par damon mais au final ca sra stefan. Et je vous rappel au passage que Damon lui a fait plus de mal que Stefan. Tout ske Stefan a fait c’était pour la protéger. Damon a transformer Vicky a tué Jérémy (rappelons qu’il ne savait pas qu’il portait sa bague), il a essayé de tué Caroline. Il a changé certes mais au fond il reste instable et Elena à cette attirance sexuel qu’elle n’arrive pas a contrôler mais au fond c’est Stefan en tout cas j’éspère. STELENA <3

  7. jp62

    G une idee pt etre qu elle va choisir un des deux mais que celui qui aura ete choisi va hypothiser lui disant qu il ne lui merite pas et donc voila d ou quelle n aura pas le controle a 100%

  8. Vadelena

    @lissa26 = si on est objectif Damon et Stefan ont fait autant de mal l’un que l’autre ils ont tous les deux merdés à tour de rôle mais sur la dernière saison c’est Stefan qui est en tête…donc pour moi c’est 50/50…de toute façon ils sont vampires tous les deux et sur ce sujet ce qu’il faut retenir c’est que Damon parvient à maîtriser sa soif de sang humain alors que Stefan n’y arrive pas ce qui fait de lui une personne plus instable un faux pas et ça peut vite déraper…c’est aussi pour cette raison que Klauss a choisi Stefan car il pouvait le contrôler…

  9. givemazo

    bonsoir tout le monde j’ai pas encore lu vos com mais j’espere que c’est moins grave que sur l’autre post, elles s’insultent c’est du m’importe quoi!

  10. givemazo

    moi perso je suis sur qu’elle choisira damon car je ne vois pourquoi JP se serait donner tout ce mal pour rapprocher le delena pour qu’elle retourne avec stefan ce serait completement illogique!

  11. Pearly

    @givemazo : oui mais rien n’empêche qu’elle retourne avec Stefan un moment, pour se rendre compte qu’elle aime « réellement » Damon 😉 Comme dis l’expression : un être vous manque et tout est dépeuplé. C’est ce qui fait le charme de ce triangle amoureux. Stefan a beaucoup compté pour elle, et il ne serait pas illogique qu’elle retourne avec lui, malgré l’ambiguïté de ses sentiments, bien qu’il n’y ait plus vraiment d’ambiguïté quand on regarde le dernier épisode.

  12. Lauriane98121198

    Oui je crois qu’elle va choisir Stefan on aura droit a une scène de Stelena et Eleva réaliser qu’elle ne l’aime plus et qu’elle aime vraiment Damon du coup elle va faire tout son possible pour retrouver Damon et la on aura droit à une scène peut-être chaude même très chaude de Delena en tout cas espérons ! 🙂 Moi je pense que ça va se passer comme ça et la elle va dire clairement à Damon  » Je t’aime toi et personne d’autre » Je suis d’accort avec toi Pearly !!! Et peut-être que givemazo a raison pourquoi se donner autant de mal a rapprocher le couple Delena pour qu’Elena retourne avec Stefan ? Enfin je suis presque sur qu’elle va finir avec Damon à la fin de la saison 3 épisode 22 ou dans la saison 4 !! 😀

  13. doumdoumF

    Vadelena @Klauss n’a pas choisi Stefan en raison de son instabilité. Par le passé, il avait connu un Stephan Ripper et il souhaitait le retrouver, renouver avec cette complicité. Pour le 50/50, c’est plus que discutable. Stefan n’a pas « merdé » intentionnellement, il était sous contrôle. Il a choisi de s’éloigner pour la protéger. Il a choisi d’endosser le rôle du méchant pour que sa belle ne soit pas en danger. Elle ne l’a pas compris et a choisit le réconfort au près du grand frère…

  14. stelena/delena

    tu as raison doumdoumf stefan est vraiment un protecteur mais je dirai ke damon est plus attirant

  15. stelena/delena

    juste pour une info le livre journal dun vampire dit ke damon mourra mais kil sera resuciter grace a kelke chose donc les delena et ossi elena est amoureuse des 2 et finit par reprendre une vie normale.

  16. stelena/delena

    ce srait kan meme genial super ke elena choisisse stefan car notre stefan serait pret a tout pour elle et pour sa famille, en + il est fidele pas comme elle qui va avec Damon ( je ne contredis pas les delena mais j aurai deja casser elena pour son infideliter)

  17. pauletteweyslette

    Perso’, moi j’vais dire se que je pense. Elena aime autant Damon que Stefan. peut-être qu’avant, Stelena c’était mignon mais on l’a trop vu (je critique absolument pas les Stelena). Peut-être que Damon est instable et tout est tout, mais c’est pas lui qu’a essayé de la bouffer. Enfin peut-être si mais alors il était malade. Remarque c’est pareil pour Stefan il était inflluencé par Klaus. Mais bref… Si elle ressentais vraiment rien pour Damon, elle se serais pas barré du lit quand il lui à prit la main. J’pense plutôt qu’elle aurait rien dit. Elle lui aurait pas sauté dans les bras pour l’embrasser pendant 30 ans. Si elle aimait vraiment Stefan, elle lui aurait peut-être déjà sauté dans les bras pour l’embrasser. Et faut pas dire qu’il aurait rien dit parce que dans le 19ème épisode il lui a dit qu’il l’aimait. Moi je vous dit elle aime Damon et Stefan mais, elle arrive pas à avouer ses sentiments pour Damon.

  18. stg92

    Moi aussi je pense qu’elle aime vraiment Damon; son probleme c’est qu’elle a la trouille.elle ne veut pas risquer de perdre un histoire qui est finalement simple pour elle, stefan est gentil, toujours d’accord, prévenant…alors qu’avec Damon, c’est …wouah, il est imprévisible,fougueux, il n’y va pas par quatre chemin,quand il est pas d’accord on le sait, et quand il est contrarié c’est l’explosion, quelqu’un d’entier quoi. Elle ne sait jamais comment le prendre, donc finalement c’est l’inconnu. Maiss je pense qu’il peut etre aussi romantique, sinon plus que stefan.

Ajouter un commentaire