Spoilers S3 – Révélations exclusives de Julie Plec ! | Vampire Diaries France


Spoilers S3 – Révélations exclusives de Julie Plec !

Après un premier épisode qui a visiblement satisfait la plupart d’entre nous, TV Line a divulgué une longue interview de Julie Plec concernant cette nouvelle saison. La scénariste y révèle quelques spoilers notamment sur la relation Elena-Damon, Stefan et Klaus, le personnage d’Alaric ainsi que sur le Conseil des Fondateurs. A lire sans plus attendre ci-dessous. L’épisode 2 « The Hybrid » sera diffusé le 22 septembre sur la CW.

Dans le passé, vous avez divisé les saisons en chapitres. Quel est le premier chapitre de la saison 3 ?
Le premier chapitre de la saison 3 est vraiment conduit par, où est Stefan ? Est-ce qu’il va bien ? Va-t-il garder son humanité ? Peut-il être sauvé de Klaus ? Veut-il être sauvé de Klaus ? Et par la suite, le voyage de Stefan et Klaus en tant que partenaires de route pour ainsi dire, alors qu’ils mettent en place le plan de Klaus qui est de créer plus d’hybrides comme lui. Beaucoup de choses vont se passer avec nos héros. Mais derrière tout ça figure l’histoire des fantômes qui va finalement trouver son chemin dans l’histoire de Klaus et tout commence alors à se croiser. D’ici la fin du premier chapitre, nous allons comprendre comment toutes ces choses se lient entre elles et où nous allons nous diriger pour l’autre partie de la saison.

Jusqu’à quel point Stefan va -t-il devenir méchant ?
Stefan part pour un voyage qui ne sera pas court et ça ne va pas être beau à voir. Je ne veux pas révéler jusqu’à quel point il va sombrer car tout cela fait partie d’un long voyage qui nous montrera qui il est lorsqu’il est contrôlé par sa propre soif de sang et par sa véritable nature en tant que vampire. Dans cette première partie de saison, nous allons donc explorer les différentes facettes de Stefan et essayer de comprendre qui il est et comment il opère. De même, a -t-il encore un brin d’humanité ? Et si tel est le cas, quelqu’un l’aidera -t-il à le faire réagir pour s’assurer qu’il ne franchisse pas complètement la ligne ?

Comment Elena gère -t-elle le fait de voir cette nouvelle facette de Stefan ?
Elena est plutôt du genre « Ok, je suis une adulte. Je peux gérer ça. On a déjà traversé ça auparavant. Je l’ai déjà vu dans cet état. » Elle devra donc reconnaître qu’il est possible qu’elle n’ait vu qu’une partie d’une terrible façette du personnage.

A propos de la relation Elena-Damon
Tout deux sont engagés pour sauver Stefan car il s’est sacrifié pour eux. Mais sur leur chemin, différentes circonstances font qu’ils sont très proches et ils se rapprochent. Ils ont là une relation compliquée avec beaucoup de tension. La question de sexualité est également sous entendue. Il y a une intimité entre eux et Elena peut probablement essayer de l’ignorer et de la combattre mais cela est évident pour tout le monde autour d’eux. Au fil des épisodes, nous allons commencer à voir comment les autres personnes perçoivent l’amitié et la relation entre Damon et Elena, et ce qu’ils en pensent.

Jusqu’où Stefan sera -t-il tenté par cette nouvelle fille de son passé, Bex ?
Elle représente une partie de sa vie lorsqu’il était dans ces états les plus sombres, mais aussi l’une des époques où il était le plus drôle en tant que Stefan l’éventreur à 100%. C’est un miroir pour lui, un souvenir qui lui rappelle qu’être méchant n’était pas si mauvais que ça.

Allons-nous voir d’autres membres de la famille des Originaux ?
Nous allons commencer à explorer l’origine des Originaux lorsque nous concluerons la fin du premier chapitre (ndlr : probablement entre les épisodes 10 et 12). Nous voulons vraiment creuser dans ce monde et voir à quoi ressemblait la vie 1 000 ans avant que les vampires n’existent.

Avec les arrivées de Jack Coleman et Sebastian Roche, de nouveaux adultes vont donc faire leur apparition. Le Conseil des Fondateurs va -t-il jouer un rôle plus important dans cette nouvelle saison ?
Oui. Le Conseil des Fondateurs, même inefficace, a toujours un rôle important dans notre monde. Entre la relation Caroline-Tyler et ce que le Maire Lockwood et le Sheriff Forbes ont à dire sur le sujet, puis, avec un membre de la ville qui fera son retour via Jack Coleman… Même Alaric dit « Attendez une seconde. Qui est le défenseur ici des personnes n’ayant pas de pouvoirs supernaturels ? » Le rôle d’Alaric va être de leur mettre des bâtons dans les roues et de leur dire « Vous êtes en train de vous endormir et quelqu’un doit s’opposer à cela et s’assurer que les humains sont protégés dans cette ville. »

Sentimentalement, Matt changera -t-il d’avis vis-à-vis de Caroline ?
Pas dans le premier chapitre. Il est vraiment trop occupé avec le fantôme de sa soeur décédée.


Étiquettes : , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

74 Commentaires pour “Spoilers S3 – Révélations exclusives de Julie Plec !”

  1. Rippah

    @Pandoramarius C’est juste la concordance de deux spoilers qui m’a fait arriver à cette idée. Après tout, ce n’est qu’une hypothèse, pour l’instant, j’en est pas d’autres…
    Et c’est pour ça que j’ai dis que ça semble ironique, car personne ne peut imaginer Stefan pire que Klaus dans certains thèmes, c’est paraît même impossible… Mais le coup de baguette magique existe peut être. Je fais confiance aux scénaristes pour nous sortir quelque chose de bien, car j’suis pas chaud pour la saison…
    Mais on verra bien 😉

  2. Flûte

    @Rippah: Moi pour le méchant pire que Klaus, je pense à son père, à un moment Damon et Elena pour avoir de l’aide contre Klaus vont libérer les originaux, sauf qu’ils ne seront pas tous « gentil ». A mon avis Klaus vu qu’il était un bâtard était peut être battu par son père et ensuite Klaus a tué son père et plus tard le reste de sa famille par peur de represaille…

  3. Flûte

    Je pense que les originaux libérés seront assoiffés de vengeance et presque aussi dangereux que Klaus, je m’attends pas à ce qu’ils se mettent du côté d’Elena et Damon, ça serait trop simple, le monde n’est pas noir et blanc.

  4. Pandoramarius

    AH oui@Rippah cela serait un peu Ironique ou tiré quand même pas les cheveux.
    Oui la vraiment si il font ça cela sentira a cent kilomètre a la ronde nous devons remonter la cote de Paule au travers le personnage de Stéphe.
    Non Stéphen est un vampire de 175 ans amoureux d’un humaine qu’il aime par dessus tout, avec un frère complètement imprévisible, qu’il aime aussi beaucoup, il a été Stéphen un vampire sanguinaire, mais comment peut il être pire que Klauss ou Elijah, quel classe quel force tranquille le top du Vampire.
    Même si j’aime plus que tout dans la série Damon, comme toi Rippah Stéphen je reconnais et fait ma révérence a ces deux vampires ils ont su s’imposer.
    Je suis pour les originaux et je sens @Rippah que toi même tu vas te régaler avec eux.

  5. Pandoramarius

    @Flûte raisonnement génialissime comme toujours oui le père de Klauss. Et puis non tout n’est pas blanc ou noir le gris aussi existe.

  6. Romi

    @Pandoramarius pour le moment j’ai pas internet car j’ai déménager, mais j’ai vue que tu as craqué lol.

  7. Rippah

    @Flûte Kikou, toi. ^^ J’y avais pensé aussi mais JP a dit que ce sera « marrant » de voir qui pourrait lui voler la vedette. Et je pense pas qu’il est quelque chose de paradoxale là-dedans, dans le fait que ce soit son père.
    Par contre, le padawan plus méchant que le maître à certains moments, c’est plutôt surprenant.
    Je vais rester dans ma théorie, bien que la tienne n’est pas mauvaise. ^^
    @Pandoramarius Bah, je pense que Stefan va perdre encore en Fan. Beaucoup commençent à le détester rien que du fait qu’il ait tué Andie, alors qu’il est pas en Full-Ripper. Quand il le sera, il va dézinguer le monde, et je pense pas que la cruauté plaise aux filles… A part si c’est bien exploité…
    Perso’, je pense qu’il va encore perdre des fans qui vont se ranger côté Delena… ^^

  8. Léaa-D

    Ah je vois qu’il y aurais du Delena au rendez vous depuis le temps que j’attendais sa enfin sa va arivez (peut-etre ^^’ ) Moi je suis Delena a fond meme si j’adore Stefan mais malgrés tout je ne voudrais pas voir Elena et Damon ensemble comme un couple normal mais plutot pour une petite histoire, j’aime beaucoup le jeu, la tension et l’attirance qu’il y a entre eux et j’espere que sa va pas s’arreter d’aussitot.Voir ces spoiler aprés une dure journée de cours me redonne le sourir 😀

    TEAM DELANA <3

  9. Xana

    Rippah, personnellement je pense qu’A part les kikoolol de 13 ans qui sont là »Uéééé damon t’es à moi té trop booooo jsp tro tro qu’elena et lui vont se rendre compte de leur amourrrr » personne ne va se mettre du côté Delena à cause de ce qu’à fait Stefan.. Moi j’adore son côté noir justement, et puis quand on y pense, Damon a tué Lexie, il a essayé de tuer Jeremy, il a toujours voulu Elena.. Qu’on aille pas dire que Stefan est un monstre parce qu’il a osé tuer Andie, dont Damon se servait comme d’un jouet, même si il tenait peut être à elle.. 🙂 Personnellement, je suis Delena à 100% O:) Mais justement, le fait de voir Stefan et Elena dans cette position, si loins l’un de l’autre, ça me fait (un peu) changer d’avis !

  10. Sara

    J’aimerais bien voir Damon Elena ensemble je suis pas vraiment Delena mais il irait bien ensemble mais pas pour une relation normal plutot pour une relations avec un peu plus d’attirance physique et de tension entre eux et j’imagine bien Damon changer du tout au tout parce que il est avec Elena il deviendrait plus gentil et attensionné j’irai pas jusqu’a dire qu’il sera comme Stefan parce que personne ne pourra etre comme Stefan même âs son frère mais je le vois vraiment plus gentil avec Elena et tout le monde et le meilleure pour la fin j’imagine très bien que Stefan apprend que Damon et Elena sorte ensemble et qu’il soit jaloux et il revient Elena le voit mais Klaus le rattrape et « l’enlève » et après va tout de suite voir Damon et lui dit sauf que lui la prend pour une folle et il y a une trop belle scène d’amour comme dans les films Américain dites moi ce que vous en pensez !!

  11. Pandoramarius

    @Romi un petit grain de folie oui allez toi aussi, quand est ce que tu retrouves internet pour que tu nous revienne. Ou je vais moi sans mon meilleur contradicteur.

  12. Pandoramarius

    @Rippah bien entendu que Damon est une monstre je ne me cache pas les yeux, mais un monstre tellement délicieux. Des promesses d’humour d’imprévu d’étincelle dans ses yeux, ou l’on sy perd, en même temps sans nous faire un crise de larme, il est capable de nous faire passer a nous les Déléna tellement de souffrance pour les sentiments qu’il éprouve pour Eléna. Oui Damon va voler la petite copine de son frère, mais @Rippah rien n’est normal dans Mystic Fall, des vampires des loups garou, des sorcières des succubes, alors le frère qui vole la copine de son frère qui s’est sacrifié pour lui ? De la nionotte.
    Moi les vrais ripper ce qui ne revienne jamais car ils ne sont jamais parti je les connais. Zéro amour, Zéro larme, Zéro empathie des vampires quoi. Les originaux

  13. Pandoramarius

    @Xana justement je crois que tu te trompe je n’ai surtout pas treize ans même si j’aimerais crois moi.
    Et quand bien même tu crois quoi que les Stéléna ce ne sont que des Master en économie ? Non nous sommes toutes sur le même bateau, et dans chaque Team il y a de tout. Li bien certain coms de Stéléna et la prochaine fois peu être que tu éviteras de mettre ce genre de coms.

  14. Rippah

    @Xana Tu es quelqu’un qui s’est critiqué. Et, crois moi, elles sont rares les personnes comme toi ! Des « kikoulols » sont bien plus nombreux que l’on veut bien l’imaginer. 😉
    @Sara Te vexes pas, mais j’ai quasiment rien compris : pas de ponctuation, il manque des mots et on ne sait pas qui est désigné par les « Il ». Tu nous reformules ça correctement, stp ? 😉

  15. Marion

    Oh non j’ai pas envie que Stefan reste mechant !!! 🙁
    ça manque c’est trop triste sans lui … J’ai adoré l’appel de Elena-Stefan ça ma fait pleurer ils sont tellement beau ensemble ça me manque … 🙁
    Team Stelena <3

  16. Dorine Wehinger

    Ca promet d’être super génial ! 😀 j’ai hâte de voir ce fameux rapprochement Elena/Damon, moi qui suis Team Damon depuis le début ! <3 Pour ma part, je ne suis pas étonnée que Stefan évolu dans le coté obscur car j'ai toujours était persuadé qu'il pouvait être un vampire bien pire que Damon 😀 Et au sujet de la fameuse "tension sexuelle" entre Damon et Elena, j'ai hâte de voir ! XD Mais bon, je sais d'avance que cette saison sera géniale ! <3
    Damon <3

  17. Vadelena

    @pandoramarius : moi c’est mes 20 ans que je regrette à vrai dire LOL….pour en revenir à nos moutons oups vampires…J’ai encore lu une interview de JP qui disait en gros Elena sait qu’elle aime les deux frères mais qu’elle fera un choix car elle n’est pas Katherine elle ne pourra pas les aimer tous les deux….. voilà qui peut rassurer ceux qui commence à douter de la moralité d’Elena… mais ils ont pas compris que la plus grosse tromperie d’Elena c’est d’aimer Damon alors qu’elle avait dit qu’elle n’aimerait jamais que Stefan…

  18. anonyme

    je crois que la « tension sexuelle » entre elena et damon va venir de damon et non de elena…
    @Vadelena j’ai vrm aimé ta dernière phrase pcq elle est tellemnt vrai!!!après avoir dit des milliers de fois n’aimer que stefan et encore dans le 3×01 elle dit a tyler et caroline qu’elle a embrasser damon seulement car elle pensait qu’il allait mourir et la elle change complètement car stefan est partit et une attirance gênante entre les 2 va se transformer en amour si vous voulez la…
    en tout cas j’ai vrm hate au autres épisodes pour voir ou tout ca va nous mener!!!
    TVD forever <3 <3 <3
    stelena forever!!!! <3 <3 <3 <3

  19. Pandoramarius

    @Vadelena moi aussi pour mes vingt ans encore plus.
    Mais par contre ce que tu dis pour la tromperie est tellement juste.

  20. Mathilde

    « je crois que la « tension sexuelle » entre elena et damon va venir de damon et non de elena… » Et pourquoi pas des deux ? C’est plausible non ? 😉

  21. Xana

    Pandoramarius, je ne cherchais pas à insulter les Delena, pas la peine de le prendre pour toi. Je suis au courant que certains Stelena sont pareils, voir pire. Simplement, être « dégouté » de Stefan, simplement pour les gestes qu’il a fait ( Simplement pour Elena et son frère, non ? ) Je trouve ça ( à peine ) immature c’est tout. Je ne critiquais ni une « team » ni l’autre, ne t’inquiète pas 😉

  22. rose

    xana je ne te connais pas mais sache que une delena reste une delena donc tu en est pas une ,pour moi tu est plus stelena sauf si tu n assume pas t est chois ,pourquoi le faite que elena peut avoir des sentiment pour damon vous choque t il elle s est toujour menti a elle méme maintenant damon ne se croyais pas digne d elle mais son frere oui ,l image vient de change entre damon et stefan egalité seul le coeur d elena vas parlé les cartes sont dans son camp et oui je dit delena car se couple me fait revé le stelena sa ete trop vite avec un stefan trop soumis

  23. Xana

    Je suis ce que tu veux Rose, c’est pas tellement une question de camp, c’est une série, pas un combat.. x)
    Bien sûr que je suis Delena, dans la limite du possible. J’espère vraiment qu’il va se passer quelque chose entre eux, mais pour l’instant, même si Elena est attirée par Damon, elle aime vraiment Stefan.. Delena, ça me fait rêver aussi, mais pour l’instant c’est impossible, et si ça se passait tout de suite, ce serait carrément écoeurant pour Stefan x) !Et puis c’était même pas le thème de mon message, apparement y’en a qui ont énormément de mal à comprendre que je n’attaquais personne haha ! Après j’ai du mal à comprendre ce que t’écris, désolé.. Utilises un correcteur au pire :/

  24. rose

    daccord xana je vais prendre une gomme pour t effacé .

Ajouter un commentaire