Spoilers S3 – Quel avenir pour Matt ? | Vampire Diaries France


Spoilers S3 – Quel avenir pour Matt ?

Après les révélations sur le duo Stefan-Klaus, Julie Plec s’attaque désormais au personnage de Matt dans une interview pour TV Line. Matt est l’un des rares personnages principaux (notamment avec Elena et Alaric) à être resté sous sa condition humaine, chose que Kevin Williamson ne souhaite pas changer pour le moment selon ses dires au Comic Con de San Diego. Que deviendra donc Matt ? Une chose est certaine, le retour de Vicki ne passera pas inaperçu… A lire ci-dessous.

Jeremy ne sera pas la seule personne affectée par le retour de Vicki d’entre les morts. « Matt lutte contre les éléments supernaturels persistants de sa soeur morte, qui réapparait à Jeremy. Nous verrons Matt lutter contre « Ma soeur morte rend visite au frère de mon ex petite amie, qui avait l’habitude de coucher avec ma soeur morte. » Julie Plec


Étiquettes : , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

47 Commentaires pour “Spoilers S3 – Quel avenir pour Matt ?”

  1. Lys

    Bah Perso quand vous « Faut tuer Matt pour avoir du Forwood » bah moi je dis tuons Stefan et Katherine pour avoir du Delena. Lol

  2. marie

    mdr je vois mtn lol xd

  3. alexia

    ah merci je pensai ke j ete kasi la seule à apprécier le role de Matt, ds tout ce malheur et ce surnaturel, il faut kan meme un peu d humanité sa n a jamais fait de mal à personne!!!!

  4. Suka

    j’ai jamais vraiment aimé Matt, il est trop coincé et plate … si il mourrait y’aurait presque plus d’obstacle pour forwood 🙂

  5. The-Vampire-Diaries

    Team Forwood 🙂 mais quand je pense à Matt, ça me fait mal pour lui parce qu’il a tout perdu, il est tout seul et tout… Mais après c’est lui qui a largué Caroline… Je sais pas, j’adore Tyler et Caroline mais le pauvre Matt… J’espère qu’il aura une vie moins dure dans la saison 3, et ce serait intéressant de le voir évoluer avec Vicki, sa soeur vampire revenue d’entre les morts…

  6. elenad

    le pauvre matt il est seul au monde est c vrai faut l’admettre que c le seul qui n’est pas au courant pour les vampires et tout sa c le seul « vrai humain » qui reste alors si il meurt sa serait un peut triste quand meme !
    team forwood

  7. Mathilde.

    Je ne m’intéresse pas trop à Matt, car j’ai été hyper déçu quand j’ai découvert l’acteur qui l’interprétait. J’imaginais, en lisant le livre un beau goss blond aux yeux bleus, (rigolez pas de ma référence, mais quand j’étais petite je lisais les Witch, alors je m’imaginais le Matt de VD comme celui des Witch :rire:)un gars.. plus attirant physiquement ? En plus je n’aime pas trop son personnage dans la série.
    Mais je ressens un peu de pitié pour lui, car le pauvre quoi, il a perdu sa soeur, sa mère.. heu… voilà quoi. Mais j’espère qu’il passera  » une bonne saison 3  » :rire:

  8. x-angeliquex

    j’aime bien ce personnage mais sans plus, je suis presser de savoir ce qui va ce passer pour lui dans la saison 3 ! 🙂

  9. Missmasso

    moi je ne suis pas a fond sur le personnage de Matt mais je pense qu’il est a exploiter. C’est vai que je préfere le voir avec Caroline plutot que Tyler mais je dois bien avoué que jusque la il n’a pas servi a grand chose. Et oui Mathilde j’ai aussi été tres déçu de son apparance étant une adepte des livres. Dans les livres on sent que sa beauté concurence serieusement celles de Stephan et Damon, mais dans la serie … :/

  10. Vadelena

    @mathilde : j’adore ton humour on peut souhaiter une bonne saison 3 aussi à Elena..qui a perdu ses parents, Isobel/John/Jenna a failli perdre son frère et Damon et maintenant Stefan a disparu…LOL pour revenir à Matt je pense qu’il y a plus de chance que Caroline reste avec lui qu’avec Tyler même s’il y aura un truc en eux.Cette relation serait compliquée avec un loup garou problème de compatibilité d’espèces…et puis matt peut devenir vampire…

  11. alexia

    ouai mai la serie ne suit pas trop les livres apparemment!!!! donc on peut pas trop savoir si Matt va vouloir devenir vampire dans la série!!!!

  12. Vadelena

    il a deux options Matt : bouffer ou se faire bouffer tel est son destin MDR

  13. Delena !!

    @Cynthia oui c vrai que mason a fait ca avec la verveine que damon a but mais c matt qui a berner caroline pour tout denonce a ca mere popur soi-disant trouver les coupables de la mort de sa soeur et il savaient que ct les salvatore qui lavait tue et ils le savaient tous les deux , c vrai je me suis mal exprime il ne les a pas denonce mais il a berner caroline bref pour moi il reste un traitre .

  14. Pandoramarius

    Ben heu mat le pauvre mais on s’en fou………………..
    Il est la ou pas c’est pareille. Invisible, rôle sans importance.
    J’ai dis ça du coup je suis hypocrite ? c’est bien ça ? @lys ?

  15. alexia

    non je trouve kil a son importance seulement kan on n ait pas un vampire, un loup-garou, ou une sorciere ba les gens n en n ont rien à foutre de ta gueule aparement et je trouve sa bien dommage, mais ce n est ke mon avis!!!!et kan on dit kil a berner caro, ba oui mai comm je l ai dit avant, vous auriez fait koi à sa place???nous on le voit avec des yeux de spectateur on sait ke caro n est pas mechante, mais lui est -ce qu il est censé le savoir???? reflechissez-y!!!!!!!!!!!

  16. Mathilde.

    @Vadelena: MDR!  » Bouffer ou se faire bouffer tel est son destin  » :rire:, je sais pas trop.. peut-être que les scénaristes tiennent à le garder humain? Peut-être qu’il va jouer un rôle..? A voir ça dans 42 jours (je crois) ^^

  17. Vadelena

    Bon trêve de plaisanterie…Matt a quand même aidé Damon qui était en mauvaise posture dans le 21 et puis le pauvre c’est dur d’apprendre que sa petite amie est vampire il fait un rejet comme Elena au début avec Stefan…mais l’amour peut tout changer même la mère de Caroline a fini par accepter la « nouvelle Caroline » elle est peut être vampire mais elle reste sa fille…ENCORE 42 jours tu veux dire Mathilde LOL

  18. kasamy

    Humm je suis perplexe je ne suis pas sure que Matt est encore beaucoup de carte à jouer… Dans la première saison je l’aimais bien et j’appréciais son couple avec Caroline. Mais le personnage a beaucoup changer dans la saison 2 et je peux comprendre certaine de ses décisions mais pas toutes malheureusement. Et puis faut le dire Tyler va tellement mieux à Caro *___* FORWOOD FOREVER <3

  19. Emiy

    Je n’est jamais aimer matt, il est jamais sur de lui etc !!
    Forbwood <3

  20. M.Dragonfan

    Au début de la série, Matt me laissait totalement indifférente. Je ne l’aimais pas, mais je ne le haïssais pas non plus. Mais au fil des saisons, certaines de ses actions (avoir rapporté à la mère de Caro la condition de vampire de sa fille, par exemple)j’ai commencé à le détester, mais un truc de malade, quoi ! T_T Donc s’il pouvait mourir dans d’atroces souffrances, ça serait pas mal. Naaaaan, quand même pas, mais bon, s’il mourrait, disons que cela ne me ferait ni chaud ni froid.

  21. Mélody

    Matt est pour l’instant le seul personnage normal, qui ne veut pas voir entrer dans sa vie les complication et le surnaturel, il est juste … normal, je ne vois pas le problème.

Ajouter un commentaire