Spoilers S3 – Quand reverra-t-on Rebekah ? | Vampire Diaries France


Spoilers S3 – Quand reverra-t-on Rebekah ?

Suite à la diffusion de l’épisode 9 « Homecoming », de nouvelles questions sont venues se rajouter à la liste. Parmi elles figure celle-ci : quand reverra -t-on Rebekah ? Poignardée par Elena, la soeur de Klaus est aujourd’hui dans les sous-sols de la demeure des Salvatore mais comme nous le savons depuis la saison 2, un Original n’est jamais vraiment mort. E! Online a fait une révélation a ce sujet et la réponse est plutôt claire. A lire sans plus attendre ci-dessous.

« Nous savons qu’un de nos personnages préférés, Rebekah, fera son retour plus tôt que prévu. Que la dague lui soit retiré ou q’elle apparaisse dans des flashbacks, nous sommes ravis de son retour. » E! Online


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

68 Commentaires pour “Spoilers S3 – Quand reverra-t-on Rebekah ?”

  1. Pandoramarius

    @Amélie je crois qu’elle a grandi point. Elle était surprotégé avec Stéphen Damon la fait grandir devenir femme. Il l’a protège mais en même temps il la laisse vivre devenir ce qu’elle doit être.

  2. So

    @pandoramarius: je voulais juste te feliciter et te remercier, parce que tu écris vraiment bien et que tu décris exactement ce que je pense ! Merci 🙂

  3. lyla_88

    Flûte: je pense la meme choses que toi, c vrai en plus elena elle devien katherine bref.!!
    si rebecca elle ce réves elena elle aura des problème avec rebecca, rebecca elle va crié sur elena ou torturé je croi,parce que rebecca elle voulais toujour allé dans un ball elena elle n’a pas laisser partir.!!

  4. Pandoramarius

    @Clarys tu avais dis pour ce soir

  5. Vanessa

    Ce qui est frappant avec le duo Delena, c’est que l’un complète l’autre.

    Damon rend Elena moins sage, plus indépendante et plus sur d’elle, tandis qu’Elena rend Damon plus calme… Chacun fait ressortir une part enfouie de la personnalité de l’autre.

  6. Sasha_b

    Le personnage de Rebekah est touchant je reconnais …Davantage pour son côté famille!! Dans l’épisode 9 ,elle s’est clairement positionnée pour son frère contre son père et ce malgré qu’elle sache que Klaus a tué sa mère!!!
    On ne peut pas enlever qu’au départ Klaus n’avait aucun instinct meurtrier!! Mais voilà sa propre mère qui après avoir fauté avec un loup-garou lui tourne le dos,son bon vieux papa totalement fou furieux au passage ne l’a jamais vraiment aimé.Total papa/maman se décident pour la transformation de leurs rejetons
    en vampire sanguinaire!!! Alors Klaus ils se défend tout simplement pour survivre…Alors oui il ne pardonne pas les trahisons à son égard mais Le type tout sans coeur qu’il est,il se ballade avec les cercueils de sa famille derrière lui tout le
    temps… (Y a un sens inné de la famille tout de même)!! Alors Klaus retire moi cette dague du corps de ta soeur fissa !!
    Sérieux éléna je me dis qu’elle a manqué de clairvoyance un minimum,poignarder Rebekha…sans penser au minimum aux futurs conséquences…Car il y’en aura!!! (éléna quoi qu’elle fasse est totalement sous la protection de Mr Damon qui au passage boit du sang dans un verre en cristal …il devient esthète faut croire,adepte du bon goût voir totalement domestiqué pour les beaux yeux d’une lignée de séductrice …Les Petrova y’a pas à dire s’en sortent toujours bien faut croire en roucoulant)

  7. DeleenaFoOrever

    D’accord avec toi Vanessa !
    C’est sa qui rend ce couple tellement génial !

    TEAM DELENA A FOOOOND !

    5 JANVIEEEER !

  8. Fulvia

    J’aime bien ce personnage même si parfois elle se présente comme une vraie pétasse !
    Si c’est Elena qui lui retire la dague elle a intérêt à courir vite parce que Rebekah va la tuer ! lol

  9. Pandoramarius

    @sasha_B bien dit pour Klauss, et oui notre Damon a toujours aimé le luxe, les tapis, les verres en cristal sans parler des chemises de luxes que l’on ose lui salirent Mdr. Il est unique et mérite une Pétrova qui comme tu le dis décidément sont aimées par de beaux mecs.

  10. bella1864

    NON!!!!!!!AU CHIOT!!!!!on s’en fout d’elle c’est une salle blondasse de garce!

  11. Sasha_b

    @Pandoramarius …:)

  12. Satine

    TEAM REBEKAH avant tout x)

    Juste pour partager ma joie d’apprendre que Rebekah sera bientôt de retour, et quitte à être complètement contre les nombreux avis précédents, je tiens particulièrement à la relation qu’il y avait entre elle et son frère Klaus. Je trouvais qu’il formait un duo génial. Donc j’espère qu’elle « pardonnera » (après une looongue discution ou des règlements de compte) avec lui. x). Concernant le changement radical du caractère de Rebekah, je trouve ça un peu dommage. Elle était amusante et très intéressante lorsqu’elle éprouvait cette fameuse jalousie envers Elena; certes, c’était une garce et salope mais c’était ça qui faisait tout son charme ! Elle n’est pas la soeur de Klaus pour rien x) Qu’importe, il me tarde janvier 2012 !

  13. Glucie

    J’aime bien Rebekah moi elle a su montrer quelle étais sensible 😉

  14. Marion12

    juste une petite question Satine, sa n’a rien avoir avec VD, mais ton speudo tu la pris de Dracula? =)

  15. Satine

    Absolument pas x) Je ne connaissais pas le film avant que tu ne le cite (si Dracula en est un x)). On peut dire que c’est une belle coïncidence x)

  16. PiixOuille

    Je suis complètement d’accord avec Satine !
    Je trouve que le personnage de Rebekah, avec son côté garce, salope et un peu manipulatrice, est très bien comme ça !
    Comme l’a dit Satine : « Ce n’est pas la soeur de Klaus pour rien ! » et j’espère vraiment qu’il vont se retrouver.
    J’aimais également beaucoup lorsqu’elle enviait Elena, ou plutôt l’amour que Stefan lui portait, et qu’elle voulait et s’amusait à « voler » la vie de Caroline (sa popularité, son mec (Tyler), ses amies, etc …). Je trouvais que c’était quelque chose à développer, qu’elle réussisse à piquer Tyler à Caroline et que, du-coup, il pourrait de repasser quelque chose entre Caro’ et Matt, ce qui rendrait Tyler jaloux et il repartirait vers Caroline, puis Rebekah serait en colère et ferait un coup de garce ou un truc comme ça 8D.

    Oui, j’ai plein d’idée dans la tête, je veux être réalisatrice plus tard .o.

  17. Satine

    T’as de la suite dans les idées ! En tout cas, j’adhère moi aussi beaucoup à ce que tu imagines entre Rebekah et Caroline *-* Ce serait tellement beau à voir xD

Ajouter un commentaire