Spoilers S3 – L’anniversaire de Caroline à l’écran ! | Vampire Diaries France


Spoilers S3 – L’anniversaire de Caroline à l’écran !

Le début du hiatus a été assez pauvre en spoilers, désormais, nous sommes servis ! Entertainment Weekly a eu l’opportunité d’interviewer Julie Plec sur le deuxième partie de cette saison 3 et comme vous l’avez compris, cette révélation concerne le personnage de Caroline ! La scénariste nous révèle donc que Caroline fêtera également ses dix-huit ans (tout comme Elena lors du premier épisode) et nous en dit plus sur l’état psychologique de la vampire. A lire sans plus attendre ci-dessous.

Il semblerait qu’Elena n’ait pas été la seule personne à fêter son anniversaire à l’écran. Julie Plec nous a récemment révélé que Caroline fêtera également son dix-huitième anniversaire mais il y a juste un petit problème : techniquement, elle ne vieillit plus, Caroline va traverser une « crise d’adolescence ».

« Elle se dit « J’avais trop hâte d’avoir 18 ans. 17 ans, c’est un âge pourri et je vais y rester coincer pour le reste de l’éternité. » Elle commence à se demander ce que sa vie va devenir en tant que vampire, elle se reproche en quelque sorte la fin de sa relation avec Tyler, elle est perturbée et elle se sent triste. Et le fait de voir Caroline triste, et surtout lorsqu’il y a une fête de prévue, va faire réaliser à Elena, Matt et Bonnie qu’ils doivent faire quelque chose de gentil pour elle afin de la sortir de ce moment de cafard, et ils vont lui offrir un anniversaire pour le moins peu commun. Et comme nous en avons l’habitude dans la série, les choses vont très très mal tourner. » Julie Plec


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

119 Commentaires pour “Spoilers S3 – L’anniversaire de Caroline à l’écran !”

  1. Firwe

    Elijah n’est pas noble, c’est juste un masque pour mieux tromper les gens par derrière. Je l’aime bien, mais faut pas l’idéaliser non plus.

  2. i love vampire

    Sa va etre genial !

  3. Pandoramarius

    Salut je suis dans la salle d’embarquement, juste un petit coucou aux rageuses et rageurs déséquilibrés.
    @Firwe, je sais pas si c’est un masque parce que même dans les flash il a ce flegme unique en son genre. Elijah est un vampire digne de rentrer dans le monde d’Anne Rice.
    Allez bonne journée a vous tous et toutes dans l’espoir d’avoir des news et des news encore et encore
    @Romi ok
    @guesswho ok
    a demain certainement pas avant.

  4. guesswho

    @Pandoramarius bon voyage ma belle et profite de ta famille et oui elijah est vraiment noble je trouve.
    alors a demain je l’espère 🙂

  5. Pop1717

    Bon, c’est vrai que si on commence à fêté les anniversaires de tout le monde, on a pas fini. Et je pense que ni Elijah, ni Damon, ni Klaus, ni Katherine vont fêté leur anniversaire dans TVD. Ce ne sont pas des  » gamins « .
    Caroline c’est normal, elle est encore dans son trip d’adolescence, je veux dire, c’est une toute jeune vampire. Elle ne sait pas encore ce que c’est de parcourir les siècles. Je pense que là, elle va vraiment se rendre compte que ce n’est pas tout beau, tout jolie, les bisounours … Car je crois qu’elle a un peu trop prit la confiance.
    Et, je pense aussi, que Klaus va se pointé à l’anniversaire de Caro et réclamé ses cercueils, sinon, BIM ! Il tue tout le monde.
    Mais qu’es ce qui va empêché Klaus de passer à l’acte ?

  6. Pop1717

    @Pandoramarius : Je te souhaite un bon voyage 🙂 !

  7. Vadelena

    @pandoramarius = bon voyage et passe de bonnes vacances, à te lire bientôt

    @pop1717 = le kdo de Caroline pourrait être son père le chasseur de vampires…. ça serait bien qu’il soit là pour ses 18 ans et là Klauss pourrait bien se pointer…sympa l’anniversaire il faut pas oublier qu’Andie a été tuée le jour de l’anniversaire d’Elena qui sera le prochain?

  8. Pop1717

    @Vadelena : Ahh oui, je l’avais zappé Andie.
    Oui ce serai bien que le père de Caro soit là.
    Et la Klaus, qui se pointe mais je pense que c’est quand même bien prévisible donc je pense qu’on va nous surprendre !

  9. Firwe

    Bill va peut-être revenir, c’est une idée, oui. Enfin, c’est pas un personnage qui m’enchante plus que ça. Autant que j’adorais John, autant le père de Car me laisse complètement indifférente. Donc, à voir son utilité…
    Mais les scénaristes ne devraient pas se disperser comme ça. Toutes les storylines autres que celles des Originaux font un peu tâche, je trouve. Même si j’en conviens que 40 minutes par semaine qu’avec les Originaux, ça pourrait être insupportable pour quelques personnes.

  10. altea

    ca commence a devenir trop répétitif le coup des « fêtes » qui tournent mal.

  11. pandoramaruis

    @Firwe je suis tout a fait d’accord avec toi tout une feuilleton d’histoire sur Caroline ça prendrait la tête. A mon avis ça va pas faire un velot, juste le début de la fête, puis ça va tourner au pujada.
    Donc pour ma part je pense que Klauss va y être pour beaucoup.
    J’avoue que pour ma part 40 minutes d’originaux ne me dérangerais pas.

  12. fifiriri

    S’il n’y a pas de morts ca va
    moi, c’est les morts répétitives qui m’ont gavé – à ce rythme là, il n’y aura plus personne

  13. Firwe

    40 minutes qu’avec les Originaux, à moi aussi, ça me plairait. Ce serait bien un spin-off sur eux… Comme ça, je pourrais arrêter de regarder TVD.
    Klaus faisant foirer l’anniversaire, ouais, si ça permet d’avoir des scènes Klaus/Caroline, je suis pour.

  14. pandoramarius

    Klauss Caroline est une jeunne vampire fort sympathique, et il est évident que Klauss va gacher son anni, mais de la a ce que Klauss tombe sous le charme de Caro je crois peu probable;

  15. lyla_88

    caroline elle aura son anniversaire waouw, est pourquoi elle sra sépare de tyler,, caroline un vampire et tyler un loup cette un couple magnifique je trouvr.peux t’etre que matt et caroline vont ce mettre enssble je croi??.!!

  16. Marie

    Surtout pas de Klauss Coroline ou Damon Caroline l’idée est insensée
    Caroline est géniale son évolution est excellente il en on fait un personnage centrale, mais de la a la fiancée aux vampires les plus fous une pure folie

  17. Firwe

    Caroline commence à être fade et un peu irréaliste sur les bords (c’mon! c’est une vampire et elle agit comme une humaine)… Elle a besoin de quelqu’un comme Klaus et Damon qui va ressortir son côté sombre.

  18. Flûte

    Firwe: tout à fait d’accord, pour moi Caroline est avant tout un vampire maintenant donc ça ne me dérangerait pas de voir une relation avec Klaus (attention j’ai pas dis qu’il devait y avoir de l’amour)

  19. Lilas 78

    Pauvre Caroline, c’est définitivement terminé avec Tyler alors ??? Ça m’étonne, leur couple était vraiment bien trouvé….

    J’espère qu’ils vont pas trop la traumatiser à son anniversaire. Et puis arrêtez tous de vouloir la mettre avec Klaus, c’est un fou sanguinaire quand même !

Ajouter un commentaire