Spoilers S3 – La mère de Bonnie cache quelque chose… | Vampire Diaries France


Spoilers S3 – La mère de Bonnie cache quelque chose…

Certes, nous étions tous très impatients de voir ce neuvième épisode mais le cauchemar a commencé dès la fin de l’épisode… C’est désormais le début d’un hiatus d’un peu moins de deux mois et pour nous tenir en haleine, Entertainment Weekly a là une nouvelle interview de Julie Plec concernant la mère de Bonnie, Abby Bennett, qui fera sa première apparition lors de l’épisode 12. A lire ci-dessous. Selon vous, que cache -t-elle à sa fille Bonnie ?

Plus de détails sur Abby, la mère de Bonnie (interprétée par Persia White) lors de sa première apparission dans l’épisode 12 que Julie Plec est actuellement en train d’écrire :

« Dans la série, nous avons rencontré plusieurs sorcières Bennett. De toute évidence, il y a quelque chose qui semble s’être transmis de générations en générations. Le lignée de ces sorcières, avec Grams (ndlr : la grand-mère de Bonnie) et Emily Bennett, est très importante pour la série, tout comme l’héritage de Bonnie est très important pour la mythologie. Il est donc temps de nous demander qui est la mère de Bonnie, où elle est et ce qu’elle pourrait être capable de faire en tant que sorcière ou non. »

De plus, nous apprendrons exactement ce que cache la mère de Bonnie à sa fille.


Étiquettes : , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

64 Commentaires pour “Spoilers S3 – La mère de Bonnie cache quelque chose…”

  1. Pandoramarius

    @Kenza bravo pour ton com très juste. Comme tu dis si bien chacun leurs petites cachoteries.

  2. milie

    Je pense que Ayana est l’ancêtre des Bennett. Et le secret de la mère de Bonnie c’est peut-être tout simplement qui est le père de Bonnie? C’est vrai, on a jamais entendu parler de lui si je me souviens bien. J’me dis que c’est une possibilité quoi ;p
    Vous pensez qu’on reverra Katherine? Elle fait peut-être partie du secret de la mère de Bonnie? Après tout elle connaissait Emily Bennett non? En plus elle fuyait Klaus (lien avec les originaux).
    Peut-être qu’on va découvrir (enfin) le mystère de l’existence des doubles que perso j’ai pas trop compris pourquoi Elena et Katherine sont identiques.
    Dans tout les cas je pense que l’arrivée de la mère de Bonnie va bien faire avancer les choses et éclaircir certains mystères aussi.

    Par rapport à Elena j’aimerai bien qu’elle se retrouve dans les bras de Damon, c’était pas bien loin à un moment dans l’épisode 8 ou 9 je sais plus
    (9 je crois). Ils sont mignons ensemble et Stefan j’le préfère en mode « ripper » ;p

  3. Romi

    @Elodie oui moi aussi me manque le Damon psycopathe de la saison 1 épisode 1 à 12… Après c plus pareil et je pensais qu’il aurait été un grand méchant et non… Même si se la joue rebelle il est pas méchant et c dommage, Nathalie Buxton dans Bad Girls est une vrai salope, cruel et super sexy et je l’ai kiffé qu’elle reste ainsi jusqu’a ce qu’elle sois buté par une autres détenu. Jamais de regret d’avoir vendu des gamins pour les mettres sur le trottoirs… Le diable incarné (belle et démon le rève ^^). Si vous aimez les mauvais garçon il y a Oz comme série, des hommes virils criminels et de vrai méchant.

  4. kenza

    Melo-Damon, Yona-Lisie & Phandoramarius merci 😀

    Damon n’est peut-être plus méchant comme avant ou un peu moins drôle mais c’est son personnage qui évolu ! On ne peut pas passer 10 saisons avec un Damon éventreur ! Ça deviendrait un peu lassant même avec Damon !
    Il a aussi besoin de montrer une facette plus sensible. Tout les personnages montrent leur sensibilité à un moment ou un autre. Même Klaus !
    Peut-être qu’il n’est plus hilarant mais je trouve qu’il est resté le même avec son humour mais ce qui a changé c’est qu’il est plus matur. Mais ne vous inquiétez pas parce-que son côté sombre n’est jamais très loin ! En tout cas moi j’aime Damon sous toute ses facettes. Généralement, la plupart de ceux/celles qui préfèrent Damon de la saison 1 c’est aussi en partie parce-qu’à ce moment là Elena ne l’appréciait pas vraiment et que les seules gestes qu’il s’échangeaient étaient des paroles ou des regards. Depuis ils ont bien évolué et j’espère que ça va continuer !
    Sur ce bonne nuit tout le monde, demain retour à l’école :ugeek:

  5. Romi

    Je ment fou qu’Elena l’aime ou pas, juste que Damon était censé être le coté sombre de Stephan le farfadet et le héros lol. Il devais être le fruit défendu de la série et genre séduire la femme de son frère (Elena) pour lui faire du mal et sa serais été bien. La franchement les Delena et Stelena vous vous fates la guerre, mais l’un ou l’autre est un gentil romantique faux méchant et qui aime la même fille… D’ailleurs sa me soule qu’Elena fasse la pluie et le beau temps, alors qu’il y a 100 fois mieux que c gamine coincé (Katerina, ma Rebecca…).

  6. Sandra

    J ai bien peur que la mère de bonnie en veuille à la vie d Elena !! Rappelons nous que la sœur de Matt avait pour mission de tuer Elena , donc c était quelqu un qui le lui avait demandé !? Pourquoi pas la sorcière qui l aidait !!??

  7. Pandoramarius

    Rigole pas @Romi il y avait tellement personne sur le site que je viens de me taper Twilight super démodé.
    Mais finalement quand même plus vraisemblable car il a du mal a trop s’approcher de peur de la trucider.
    Par contre notre cher Stéphen la même houpette que Edouard mdr, je savais qu’il y avait un truc qui me déplaisait fondamentalement chez ce mec la houppette j’y suis.
    @Romi tu as raison il y a des super filles dans la série qui devraient faire tourner la tête a nos deux vampires, mais voila, c’est elle et qu’elle.
    Je viens de lire sur un site que de toute les façons elle fini avec le même qu’elle ce qui veut dire Farfadet, et a nouveau elles vont toutes se liquéfier quand il la prendra dans ses bras. Mdr
    Moi je veux mon Damon fou de douleur en train d’en trucider plus d’une de rage.
    Et Klauss pourquoi pas la mère de Bonny, ou alors le nouveau Docteur, je veux une vraie garce pour lui.
    Mais @Romi aussi j’aimerai que Damon sache que Katharina l’a aimé, ça pour moi c’est important. Tu crois pas qu’il est important de savoir que la femme que tu as aimé pendant cent quarente cinq ans t’a aimé aussi. Il sait que qu’Eléna l’aime donc ça pas de souci.
    Je veux juste qu’il est sa part de bonheur lui aussi, tu peux dans la vie être un chien enragé mais avant cela tu as été un petit chiot adorable.
    Nous le voyons chez Klauss, chez Bekky, chez Katharina, Elijah, tous ils ont le même point commun ils ont été des humains, avec leurs faiblesses leurs tendresses leurs amours.
    Rappel toi quand les parent De Katharina lui enlève l’enfant combien elle pleure elle implore. Et le reste
    Je m’attache a eux car dans le fond ce sont des plaies béantes.

  8. Pandoramarius

    @Sandra la vie D’Eléna est sans arrêt en danger alors un peu plus ou un peu moins.
    Alors c’est ce qui va réunir nos deux vampires pour la sauver.

  9. Romi

    @Tu as bien résumer la chose @Pandora 🙂 Damon doit avoir mieux, mais comme il est plus doux il y a qu’Elena…

  10. ela09

    Moi je pense que Elena et Damon ne seront jamais ensemble sinon la série est finie, si ils sont ensemble il n’y aura plus de jeux et a part la jalousie de Stephen plus beaucoup d’action en plus je suis sure qu’il les laisserai il partirai … se serai dommage je trouve ! Je trouve pas qu’il y est un grand raprochement entre Damon et Elena je trouve qu’ils sont comme des amis proche mais pas plus et j’ai pas trouvé la fin de l’épisode 9 (scene delena) très interressante elle lui remonte le moral mais rien de vraiment ambigue je trouve ! Si ils veulent vraiment un raprochement Delena il faut qu’il soit plus poussé genre plus de petit regard, de situation ambigu sinon ca sert pas a grand chose enfin c’est mon avis! Je pense que Stephen et Elena se remettrons ensemble mais que se sera compliqué et j’espere que Damon trouvera une fille un peu dingue et qu’il considerera Elena juste comme sa soeur et pas plus, je veu un Damon plus drole et fou comme dans la saison 1 ! Enfin chacun son avis et je trouve les Delena souvent un peu dure avec les Stelena : ca reste de la fiction et le principale est que l’histoire reste aussi bien a regarder !!!! Vous trouvez pas ?

  11. TheMlleGaelle

    @Karolina
    Moi aussi je pense a cela ! Car c’est quand meme bizarre que Bonnie ne vive pas avec sa mere ! Et je pense que le secret qui se transmet de genration en generation c’est le pouvoir d’eteindre l’ame d’un original !

  12. cojac

    ela09,

    Je parle ton avis, enfin quelle qu’un qui a tout compris et qui cherche la qualité de l’histoire.

  13. Christine

    Moi je verrais bien la mère de Bonnie avec… Alaric ! J’adore le personnage d’Alaric et il a été négligé ces derniers temps. Depuis que Jenna est morte, on ne vois presque plus Alaric, mais j’aimerai bien qu’il commence une team anti-vampires avec la mère de Bonnie…

  14. Christine

    Team Delena, team Caroline, team Rebekha !!!

Ajouter un commentaire