Spoilers S3 – Informations inédites sur les épisodes 21 & 22 ! | Vampire Diaries France


Spoilers S3 – Informations inédites sur les épisodes 21 & 22 !

Les retournements de situation étaient au rendez-vous lors de ce vingtième épisode et de toute évidence, cela est loin d’être terminé ! Il ne reste plus que deux épisodes avant la fin de cette troisième saison et comme d’habitude, les tabloïds américains sont là pour nous mettre l’eau à la bouche ! Voilà donc quelques révélations d’E! Online sur « Before Sunset » et « The Departed » et notamment sur Alaric, le triangle amoureux Stefan-Elena-Damon et Bonnie. A lire sans plus attendre ci-dessous.

Alaric est le nouveau grand méchant : Alaric, notre chèr professeur et chasseur de vampires est parti pour toujours et il est désormais remplacé par le dernier vampire Original qui détient l’arme ultime afin d’éradiquer toute la race vampirique.

« Nous savions qu’il devait être plus fort, plus résistant, immortel, rapide, furieux et féroce. C’est très clairement un tueur de vampires très robuste avec un pieu pour le moins magnifique, mortel et ininflammable. Il sera une source de conflits, et c’est un euphémisme. Et il sera loin du gentil Alaric que nous avons eu jusque là. Il va être très hardcore, ce qui va être excitant et dévastateur à la fois car il est l’un de nos héros qui n’est désormais plus l’un de nos héros. »

Lors de l’épisode 21, nous aurons droit à un duel entre l’Original Alaric et Klaus et ce premier payera une petite visite à Caroline et Rebekah alors qu’elles sont en train de nettoyer le gymnase après la Decade Dance. « A partir de là, les choses ne vont faire que s’empirer. Alaric sera très très extrême et hardcore et personne n’est à l’abri. »

Bonnie est en colère : Non seulement son magnifique rendez-vous avec Jamie a été interrompu par les vampires, mais elle est également possédée par ses soeurs/sorcières qui sont déterminées à terminer le plan qui leur permettront de se débarasser des vampires, forçant alors Bonnie à nourrir Alaric de son sang pour terminer la transition. « Désormais, le problème de Bonnie est ‘Mais qu’est-ce que c’est que ça ?’ Des vampires me disent ce que je dois faire, d’autres aussi et maintenant, j’ai mes satanées soeurs, les sorcières, qui me disent ce que je dois faire. Suis-je libre de mes actions, puis-je décider de quoi que ce soit ?’ Cela aura un impact sur Bonnie au fil des épisodes. »

Le choix d’Elena : Après avoir perdu encore une fois une personne à qui elle tient, le choix d’Elena entre Damon et Stefan deviendra encore plus compliqué. « Elle n’a personne et elle a perdu toutes les personnes qui comptaient pour elle, du moins presque tout le monde. Comment pouvez-vous faire un choix dans une situation pareille ? Les deux derniers épisodes vont vraiment porter sur les réponses à ces questions afin de comprendre comment elle pourrait laisser l’un des deux frères partir alors qu’elle a déjà tant perdu. »

« L’une des choses que nous avions prévu de faire cette année était de s’assurer que les deux frères se rapprochent, alors que Damon se voyait de plus en plus amoureux de la copine de son frère. Nous avons fait en sorte qu’ils deviennent plus forts en tant que frères, au lieu du contraire. Lors du prochain épisode, une très belle scène nous montrera qu’ils pourraient y survivre, peu importe le choix d’Elena. Quand tout sera dit et fait, ce sera les frères avant tout. » Julie Plec ajoute que ce lien rendra la décision d’Elena encore plus difficile.

Révélation sur le season finale : Lors de la saison 2, l’avant-dernier épisode ressemblait plus à un season finale alors que le réel season finale était plus comme un épilogue. Julie Plec révèle que cela n’est pas du tout le cas pour la saison 3. « L’histoire nous a mené à une fin de saison électrique. Je dirais que l’avant-dernier épisode regorge d’adrénaline, de très grands changements mythologiques vont se dérouler et c’est un gros problème, alors que le season finale est plus émotionnel, ce n’est en aucun cas l’épilogue de la saison. Nous allons fermer la porte à moité lors de la saison 3 pour la refermer la saison suivante. »


Étiquettes : , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

1 009 Commentaires pour “Spoilers S3 – Informations inédites sur les épisodes 21 & 22 !”

  1. Caca

    De toute façon même si Elena « choisit » Damon, elle retournera avec Stefan puis ensuite avec Damon… Sinon ça serait plat et ça ne donnerait aucun sens à la série, car avouez-le s’il n’y aurait pas ce « triangle amoureux » la série serait plutôt fade.
    Moi je dis qu’à la fin de la SERIE, Elena va se mettre avec Matt et les deux frères vont mourir 🙂

  2. stelena

    Moi perso jtrouve quelena et stephan von trop bien ensemble!!ap tous stemps de separation jatendai que sa quil se retrouve..a voir dans la prochaine saison..une chose et sur meme si steph et elena se remette ensemble se ne sera plus le couple enuyeux dauparavent…jlaime bien damon aussi 😉 pressez de voir la suite..qu’est-ce que vous en pensez?!! (et sorry pour les fautes dorthographes)

  3. anthony

    @diddi : »sinon c’est le monde des bisounours et elena et stephen soûlent un peu tout le monde »
    Jespere ke tu me tiens a lecart de ton « tout le monde ».Cessez de texprimer comme si « tout le monde » partageait forcement ton point de vue.Moi ca ne me soule pas du tout.desole.
    Deplus Alaric nest pa le 1er et peut etre pa le dernier perso a ki les telespectateurs sattache et ki meurt et je ne vois pa pourkoi Damon serait plu humains ke les otres passkil est reste o pret de lui juska la fin.Damon etait plu attache a Alaric ke les otres cest donc normal ke sa mort laffecte plus ke les otres et cest pour ca kil est reste.Ojourd8 Stefan pleure la mort de Abby plus ke Damon et reclamme le pardon de Bonnie plus ke Damon.Donc kelkun pourrait ossi te dire ke ca fait de Stefan kelkun de plus humain ke lui.Damon se fou du sort de tayler et veut unikement tuer Klaus pour ca Elena(Cest Caro ki la dit) donc ca fait de lui kelkun de moins humain ke Caroline.Damon se soucie unikement des personnes a ki il tient le plu .cest tout!Et ca fait de lui kelkun de plu humain ke les otres?
    Enfin Stefan veut clairement recuperer Elena tout comme Damon veut lavoir.Damon et Elena ont eu leur moment a eux .pourkoi Stefan et elle ne devrait tils pa en avoir?Passke ca te gene peut etre?et il lamene o gymnase pour kelle ne baisse pa les bras apres la mort de Alaric et se rappelle ke si il est redevenu bon cest grace a elle meme kan il ni croyait plu.elle a toujours cru en la victoire.Donc sa vie ne devrait pa sarreter avec celle de Alaric.
    Enfin sahez ke levolution de Damon de mal en bien est beaucoup plus marquant car il la fait sans ocune vrai contrainte exterieur et obligation.alors ke Stefan etait sous le control de Klaus et faisait tout ca unikement pour lui.Donc cest normal kil redevient bon ossi vite kil est devenu mauvais.chez Stefan il y a pa « devolution » il a ete « controle et sousmis » cest pa pareil.

  4. diddi

    @ Anthony: je te tiens à l’écart d’ailleurs je n’ai pas l’impression de t’avoir particulièrement visé si !!! plus sérieusement anthony, j’ai dit et j’assume elena et stephen soulent un peu tout le monde je suis sur qu’étymologiquement du connais le sens du mot un peu donc tu vois je sais nuancé mes propos moi jeune homme!!! j’ai lu ton analyse et ton ressenti et je respecte ton point de vu même si je ne le partages pas , je ne donne que mon avis tu confonds analyse et critique je me base seulement sur la trame scénaristique et il me semble que beaucoup de scènes tu vois sont incohérentes ELENA
    est sensé être l’humaine compatissante de la série et je trouve que c’est à géométrie variable , on ne laisse pas mourir quelqu’un seul s’était son père de substitution ce n’est pas RÉALISTE!! je pense que les scénaristes auront des ajustements à faire sur les personnages et ils le feront pour le perso de stephen ex:il est accro au sang humain comme le serait un JUNKI c’est une addiction totale 2 ou 3 épisodes plus tard sevrage réussi on se fou de qui!!! maintenant si tu préfères le perso de Stephen à Damon OK !!!moi non et je dirai même
    que c’est plutôt normal la cible DAMON c’est plutôt les 25/35 et KW
    à concocter pour Ian SOMERHALDER un rôle en béton paradoxal et attachant là est la complexité de son rôle toute la différence est là
    et si cela ne te saute pas à l’oeil c’est pas grave juste pour finir tu m’a vouvoyer c’est cool j’ai essayer de t’expliquer la différence
    entre une analyse (qui n’est pas une critique) et qui se base sur le déroulement psychologique d’une histoire et une série n’est que cela anthony et chacun à le droit d’aimer ou pas!! ciao Diddi

  5. diddi

    @ Anthony: je te tiens à l’écart d’ailleurs je n’ai pas l’impression de t’avoir particulièrement visé si !!! plus sérieusement anthony, j’ai dit et j’assume elena et stephen soulent un peu tout le monde je suis sur qu’étymologiquement tu connais le sens du mot un peu donc tu vois je sais nuancé mes propos moi jeune homme!!! j’ai lu ton analyse et ton ressenti et je respecte ton point de vu même si je ne le partages pas , je ne donne que mon avis tu confonds analyse et critique je me base seulement sur la trame scénaristique et il me semble que beaucoup de scènes tu vois sont incohérentes ELENA
    est sensé être l’humaine compatissante de la série et je trouve que c’est à géométrie variable , on ne laisse pas mourir quelqu’un seul s’était son père de substitution ce n’est pas RÉALISTE!! je pense que les scénaristes auront des ajustements à faire sur les personnages et ils le feront pour le perso de stephen ex:il est accro au sang humain comme le serait un JUNKI c’est une addiction totale 2 ou 3 épisodes plus tard sevrage réussi on se fou de qui!!! maintenant si tu préfères le perso de Stephen à Damon OK !!!moi non et je dirai même
    que c’est plutôt normal la cible DAMON c’est plutôt les 25/35 et KW
    à concocter pour Ian SOMERHALDER un rôle en béton paradoxal et attachant là est la complexité de son rôle toute la différence est là
    et si cela ne te saute pas à l’oeil c’est pas grave juste pour finir tu m’a vouvoyer c’est cool j’ai essayer de t’expliquer la différence
    entre une analyse (qui n’est pas une critique) et qui se base sur le déroulement psychologique d’une histoire et une série n’est que cela
    une histoire scénarisé et qui comme tous ouvrages littéraires s’expose à des thèses des anti thèses cela ne vise pas les acteurs ni leurs interprétation mais L’histoire j’espère que tu comprends ce que je veux dire car je pense que tu es très jeune et loin de moi l’idée d’être censeur ou prof de moral je me base sur ta façon d’écrire mais je me trompes peut être ( quoi que!!!) ciao !!

  6. emilie

    Merci @Anthony je partage clairement ta conclusion sur l’épisode 20 et l’analyse que tu fait des différents personnages!!!heuresement ke tout le monde ne pense pas pareil!ne vous battez pas!lol

  7. anthony

    @diddi:tu di ke je confond « analyse » et « critike » mais sache ke une analyse peut « etre critiker » negativement car toutes les analyses ne sont pa forcement juste .on peut tres mal analyse kelkechose nor?
    Jai reperer des limites a ton analyse lorske tu di ke « Damon est plu humain ke les otres passkil est reste opres dalaric jusko bout » et je tai expliker pourkoi.Et jai constater ke tu ne ma pa apporter dargument pour me contredire.donc je part du fait ke tu comprend mon point de vue et o lieu de ladmettre tu fait koi?tu critike Stefan et fait les eloges de Damon!Jai jamais voulu faire une comparaison entre Stefan et Damon ou Caro et Damon.jai juste apporte des argument pour montrer les limite a ton raisonnement sur Damon et je pouvai prendre exemple sur nimporte kel otre perso!
    Et di toi bien une chose: »Croire ke pour comprendre Damon il faut etre entre 25 et 35 ans » est assez borne dapres moi.La maturite ne depend pa forcement du nombre dannee mais ossi de ce kon a deja vecu tout o long de sa vie.Donc tant ke kelkun na pa 25 ans alors il ne peut pa comprendre Damon?Et si il a 26 ans mais ne lapprecie toujours pa ke dira tu?Ou alors les gens comme ca nexiste pas.Sache donc ke cest le cas de mon voisin et mon voisin existe bel et bien!Donc tout ceu ki ont moins de 25 ans sur ce site ne comprenne Damon dapres toi?Ca sest etre vraiment borne!Desole mais je di les chose tel kil sont!
    Pour tes incoherences par rapprot a Elena sache ke chacun fait son deuil a sa facon.Le fait ke tu orai reagi dune facon face a une situation ne veut pa forcement dire tout le monde DEVRAIT reagi de la meme facon ke toi face a cette situation.A koi ca orait servi a Elena de rester la et voir Alaric mourir et agoniser sous ses yeux?Tu es sure ke Alaric aurait forcement voulu kelle le voit dans cette etat?
    Et enfin sache « ke critiker Stefan ne veut pa forcement dire donner de la valeur a Damon ».Personne nest parfait meme pas Stefan ou Damon.

  8. anthony

    @diddi:Peut etre ke tu a entre 25 et 35 ans mais cela ne veut pa forcement dire ke tu est plu mature ke les otres.
    Kan kelkun te contredit apporte des arguement solide pour le contredire a nouveau et laisse ton age de cote!Pour moi cela prouve ke tu na pa darguement et pa lhumilite dadmettre ke lotre a raison.
    On peu bien apprendre kelkechose dinteressant de kelkun ki est moins age ke nous donc laisse nous tes histoire de « Damon cible les 25/35 ans » .bitte!

  9. moi.salvatore

    j’attend vac impatience le season finale mais j’ai peur que damon comme dans les livre ne soit plus un vampires

Ajouter un commentaire