Spoilers S3 – Des révélations à n’en plus finir ! | Vampire Diaries France


Spoilers S3 – Des révélations à n’en plus finir !

Après un début de semaine très calme, nous voilà désormais avec une quantité impressionnante de spoilers comme l’attestent ces deux dernières news. C’est donc un review beaucoup plus complet de l’épisode 10 que nous présente là TV Overmind, attention, les révélations sont omniprésentes ! Vous aurez été prévenus… A lire sans plus attendre ci-dessous. Voilà un dixième épisode qui s’annonce riche en surprises et en action !

Elena est très en colère contre Stefan suite aux évènements de l’épisode précédent. Lorsque Bonnie lui demande des nouvelles de son petit-ami rebelle, Elena déclare clairement que Stefan « les as trahis ». Ces deux là vont bien intéragir dans cet épisode mais les Stelena obtiendront-ils ce qu’ils veulent ? Elena va également prendre des décisions importantes et inattendues et ce, sans avoir consulté préalablement ses alliés.

Il peut être arrogant mais Damon aime réellement son frère, comme nous le savons tous. Elena comprend à quel point il est désolé que son frère ait tout gâché et lorsque les deux frères vont se retrouver, Damon va lui faire savoir à quel point il est en colère et effondré.

Jeremy est un peu instable depuis qu’il a été forcé à abandonner Anna et que sa relation avec Bonnie s’est terminée. Alaric est inquiet car Jeremy a été pris en train de tricher au lycée et c’est avec grande surprise qu’Elena et Alaric apprennent qu’il a également été viré du Grill. Il passe alors son temps libre avec Tyler, et sa famille n’est pas enthousiaste à cette idée. Mais Jeremy n’a pas perdu toute sa raison et revient vite aux évènements actuels à Mystic Falls.

Jeremy est fâché contre sa soeur et Alaric suite à leurs inquiétudes, il décide donc d’inviter Tyler chez lui pour le dinner. Elena et Alaric sont tout deux extrêmement méfiants vis-à-vis de Tyler et de ses motivations puisqu’il a été lié à Klaus. Ils lui demandent alors de leur expliquer sa connection avec l’Original mais ils se montrent peu enthousiastes suite à ses réponses. Après tout, comme Elena le dit, « Klaus a terrorisé chacun de nous et tu lui es loyal au doigt et à l’oeil ? ». « Tu réfléchis trop. Je peux toujours prendre mes propres décisions » lui répond alors Tyler, contrarié qu’ils remettent en doute ses choix tout comme l’a fait Caroline. Très bientôt, il deviendra très clair dans quel camp Tyler est situé.

Elena est paranoïaque car Klaus ne s’est pas encore montré suite à la « Homecoming Dance » mais cela touche à sa fin lorsque l’Original passe boire un verre au Grill. Il dit alors au duo qu’il est à la recherche de Stefan mais Elena lui répond que son problème est son ex petit-ami, pas eux. Klaus est également inquiet suite à la disparition de sa soeur. Mais l’Original a fini de jouer et se retrouve face à Damon à la maison des Salvatore, lui expliquant alors en détails comment Stefan a volé les membres de sa famille et qu’il souhaite l’aide de Damon afin de les retrouver. Lorsque Damon lui rappelle qu’il n’est pas là pour respecter ses volontés, Klaus décide « … une démonstration serait appropriée. Il semblerait que tu répondes mieux suite à un acte de violence. » Vous devriez être inquiets. Klaus ne rigole pas du tout.

Bonnie est la première personne que nous voyons dans cet épisode, plus particulièrement parce qu’elle est en train de rêver des cercueils de Klaus, sans pour autant réaliser la signification de son rêve. Mais elle se voit rapidement impliquée dans toute cette histoire et ses pouvoirs de sorcières seront à nouveau nécessaires.

Le Dr Fell recontre Alaric pour la première fois à l’hopital et elle est surprise de constater ses capacités de guérison. Elle va rester dans les parages pendant un moment, nous en verrons donc plus dans les prochains épisodes.

C’est avec colère que Jeremy déclare ce qui pourrait s’avérer être vrai. Après qu’ils se rendent tous compte jusqu’où Klaus est prêt à aller pour retrouver les membres de sa famille, Jeremy suggère de partir de Mystic Falls. « Aucun de nous va sortir de cette ville vivant. », conclut-il. Une personne va se demander si cela va s’avérer être vrai. Avec Vampire Diaries, on ne sait jamais.

Alors que quelques scènes sont surprenantes dans cet épisode, les deux évènements les plus inattendus se déroulent pendant les cinq dernières minutres et nous en verrons les répercussions pendant un moment.


Étiquettes : , , , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

78 Commentaires pour “Spoilers S3 – Des révélations à n’en plus finir !”

  1. Stelena59150

    Je pense aussi que Stefan à encore son humanité !! Car depuis le temps qu’il dit qu’il veut tuer Damon , pk il l’aurait sauver &é qu’il l’aurait pas laisser mourrir ? &é je pense également que ce qu’à Elena , que si il ne se reprend pas il va la perdre , sa la fait réfléchir car il ne veut pas la perdre parce qu’il l’aime toujours !! 😀 <3
    Enfin sa mtnt ce n'est que mon avis !! 🙂
    Team Stelena Forever !! <3<3<3

  2. Mllz-Salvatore

    Stelena59150 = Personnelement je ne sais pas si elle toujours une préférence pour Stefan tellement il l’a déssut … Je pense que c’est du 50/50 😀
    Mais je suis d’accord, Stefan a toujours une part d’humanité mais cette part, c’est son frère :$ Celon moi, Elena et Damon vont beaucoup ENCORE se rapprocher et quand Stefan reviendra à lui même, Elena devra faire un choix … Mais j’insiste : JE VEUX UNE SCENE DE BAISER ENTRE LES DELENA 😀 Ils me font rêver tous les 2 <3

  3. Alix

    Il n’y aura pas du delena cet épisode, je suis sur que dans deux trois épisodes, elle va apprendre que stefan n’a ps tué klaus pour sauver Damon, sa sa va m’énervé parce qu’elle va retourné vers lui et JE VEUX DU DELENA VRAIMENT ! 😉

Ajouter un commentaire