Spoilers S3 – Des informations à n’en plus finir ! | Vampire Diaries France


Spoilers S3 – Des informations à n’en plus finir !

Cela faisait longtemps que n’avions pas eu une news avec autant de spoilers… En effet, Entertainment Weekly a eu l’opportunité d’interviewer Julie Plec sur les épisodes à venir et autant dire que cet entretien est plus que complet ! Nous avons donc droit à de nombreux spoilers et ce, pour chaque épisode (de l’épisode 19 au season finale) ! Le tabloïd américain n’a pas fait dans la demi-mesure, et on ne va pas s’en plaindre ! Toutes ces informations sont à lire ci-dessous. Voilà qui nous promet une fin de saison palpitante et exceptionnelle !

Episode 19 « Heart of Darkness »

« Nous avons des fans passionnés qui ont des opinions claires sur de nombreux sujets comme par exemple, si Elena devrait être avec Stefan ou Damon. Avec l’aide de Stefan, Elena va tenter de comprendre et explorer cette relation qu’elle a développée avec Damon. Des scènes épiques sont au programme, c’est certain (ndlr : la scénariste en a dit plus sur le sujet via Zap2it à propos d’une scène entre Damon et Elena dans un motel « Il y a un motel. Il y a du bourbon. Quelques moments torse nu. Et surtout, une musique épique. »)

Tyler va faire son retour à Mystic Falls et nous verrons des retrouvailles « hot » avec Caroline. « Oui, cet épisode est très chaud, avec beaucoup de scènes où certains acteurs sont torse nu. »

Pendant ce temps, Stefan et Klaus vont être tous deux à la recherche du pieu qui peut tuer un Original. « Grosomodo, le bon Alaric tente de coopérer afin d’aider nos héros à retrouver le pieu que le méchant Alaric a dissimulé. Malheureusement, ils n’arrivent pas tout à fait à faire revenir le méchant Alaric pour qu’ils révèlent ses secrets, Stefan est donc dans une situation difficile et il pourrait aller dans les extrêmes pour faire sortir cela dAlaric, tout comme Stefan tente avec difficulté de contrôler son côté obscur. Nous sommes donc dans la même dynamique pour Stefan et Alaric puisqu’ils explorent tous deux les profondeurs de leur côté obscur. C’est une dynamique intéressante que les fans n’ont pas encore vue. »

« Pauvre Rebekah, à chaque fois qu’elle tente d’être plus humaine que monstre, quelque chose de terrible arrive. Cet épisode ne fait pas exception à la règle. Nous verrons une scène tendre entre Matt et Rebekah au début de l’épisode, par la suite, tout va prendre une tournure désastreuse pour notre pauvre fille qui n’arrive tout simplement pas à trouver son chemin à la Decade Dance. »

Episode 20 « Do Not Go Gentle »

A la fin de l’épisode 19, nous découvrirons qui veut aider le méchant Alaric à utiliser son pieu pour tuer un Original. (Tout porte à croire qu’il s’agit d’Esther, Julie Plec dira seulement qu’Esther n’a pas dit son dernier mot : « C’est une femme qui est déterminée à tuer ses enfants et à éradiquer le monde des vampires. Elle n’en a pas encore fini avec cela, nous en verrons donc plus, c’est certain. »). Damon, qui fera équipe avec Meredith, se rendra compte qu’il aura besoin de Bonnie, Jeremy et Matt afin de l’aider avec un sortilège, ce qui l’amène à la Decade Dance. Bonnie est présente avec Jamie. Tyler et Klaus ont tous deux un oeil sur Caroline. Et Stefan est le cavalier d’Elena. « De toute évidence, Damon va arriver à un moment inapproprié. Alors que tout se déroule sans encombre entre Stefan et Elena, Damon va débarquer avec une crise. Stefan et Elena ont partagé de très beaux moments ensemble lors des Decade Dances malgré le chaos qui tend à les submerger lors de ces évènements. Lors de cet épisode, ils partageront très clairement un ou deux bons moments avant que quelque chose n’arrive. » Nous avons vu un cliché d’Elena en pleurs dans les bras de Stefan, jusqu’où la Decade Dance de cette année va aller ? « Tout ce que je peux vous dire est que j’ai regardé l’épisode cinq fois et à chaque fois, je finis par pleurer comme une madeleine avec Elena. C’est un épisode fort. Nous en sommes très fiers. »

Episode 21 « Before Sunset »

« Les choses vont devenir de plus en plus déchirantes au fil des épisodes. Nous avons Klaus (dont le plan est de quitter Mystic Falls avec Elena, son sang lui permettant de créer plus d’hybrides) qui va accélérer son jeu et redevenir encore plus méchant. Nous avons nos héros pris dans des situations terribles. Comme d’habitude, nous avons Elena au centre de tout cela. Grosomodo, tout le monde va être impliqué dans le combat car l’ennemi, que je ne peux pas vous révéler maintenant car l’épisode 19 le dévoilera, prendra des mesures impitoyables et hardocre contre nos héros. »

Episode 22 « The Departed » (season finale)

Le season finale (où nous verrons un flashback de l’accident de voiture qui a tué les parents d’Elena, lorsque Stefan l’a vue pour la première fois et l’a secourue dans l’eau en dessous du Wickery Bridge) mènera Elena à prendra une décision à propos de ses sentiments pour les frères Salvatore. « Ce ne sera pas simple. Il y aura beaucoup d’émotion des deux côtés car ce choix sera honnête, pur et difficile. Si nous avons bien travaillé sur le personnage d’Elena cette saison, alors nous comprendrons pourquoi elle prend cette décision et comment ce choix est supposé être juste étant donné où elle en est actuellement dans sa vie. » Julie Plec a -t-elle pleuré en écrivant ce season finale ? « J’ai pleuré beaucoup de fois. Je ne l’ai pas encore vu. J’ignore si cela rend vraiment bien à l’écran. Je ne veux pas me vanter (rires). Mais c’était une expérience émotionnelle incroyable d’écrire cet épisode, pour de nombreuses raisons. L’une d’elles est que nous faisons un flashback à un moment où les parents d’Elena étaient toujours en vie, lorsqu’elle était une cheerleader et qu’elle sortait avec un joueur de football, Matt, et avant que Bonnie ne découvre qu’elle est une sorcière. C’est une réflection poignante et amere d’une époque où la vie était beaucoup plus simple pour tous nos humains et ceux qui l’ont été. J’espère que cela va donner exactement ce que nous voulons à l’écran car c’est un épisode très spécial. »


Étiquettes : , , , , , , , ,



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

1 031 Commentaires pour “Spoilers S3 – Des informations à n’en plus finir !”

  1. Mina

    Imaginez si en fait ce n’était pas Stefan qui avait sauvé Elena mais Damon… Et Elena en apprenant choisis Damon.

  2. Lorely

    Il est pour moi évident qu’elle ne va choisir ni l’un ni l’autre …

  3. loulouteTVD

    Si elle doit choisir , je sens que ca va etre stefan..Malheureusement.

  4. alexie

    je pense qu’elle ne vas choisir ni l’un ni l’autre malheureusement 🙁 car c’est bc trop compliquer pour elle de sortir avec un vampire mais vue qu’elle a essayer avec stefan elle pourrais faire un effort et essayer avec damon <3 ils sont tellement beaus ensemble c'est mon couple preferer pour la life :p

  5. Lauriane98121198

    Moi aussi c’est mon coupe préférer Delena mais je pense qu’elle va choisir Stefan réessayer avec lui et se rendre compte qu’elle n’a plus de sentiments pour lui (Stefan) et reviendra avec Damon et là la majorité des Fans serons au anges !!!! 🙂
    Je suis presque sur que Damon vont finir ensemble un moment ou l’autre,c’est pratiquement sur ! 🙂

  6. loveStelena

    J’espere qu’elle va etre avec Stefan, Stephan il est gentille ect… Mais Damon pff le plus mechant je pris pour quelle prend Stefan 😉

Ajouter un commentaire